Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une fin de soirée non souhaité ( Alyson )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée non souhaité ( Alyson )   Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:53

«C'est pas un flic, son arme n'est pas comme les autres. C'est une contre-façon !
- Et comment tu sais ça toi?!»

Ça avait l'air d'une évidence pour elle!
«Désolé mais moi, les armes c'est pas mon truc!»
Kate me demanda de lui prendre les jambes pour l'installer sur la chaise.
Elle pris ensuite nos menottes qu'elles défit d'un coup de barrette à cheveux
«Euh... Kate?! Shocked»
Elle leva les yeux de ses menottes
«T'as fait ça combien de fois ?!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée non souhaité ( Alyson )   Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:39

Elle m'appela, je leva les yeux et la regarda, elle me demanda combien de fois j'avais fait ça. Je lui souris :

_C'est la deuxième fois mais la première j'étais bourré. C'était la première que ce truc m'est arrivé, je voyais tout ce que je faisais, j'en était consciente mais je ne me contrôlais pas. J'ai pu faire attention à beaucoup de détail comme les armes.

Je souffla un coup et me releva de ma position accroupis.

_T'es prête à passer à l'action ?! Parce qu'on va devoir trouver qui a emprunter notre identité avant de se faire choper, sinon, on est mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée non souhaité ( Alyson )   Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:57

Je ne savais pas que Kate avait déjà eu un interrogatoire!
Se levant, elle me dit : «T'es prête à passer à l'action ?! Parce qu'on va devoir trouver qui a emprunter notre identité avant de se faire choper, sinon, on est mortes.
- T'en fais pas! Vu où on est maintenant je suis capable de tout Razz»
lui répondis-je en regardant l'homme assommé qui gisait par terre.
Je pris donc les jambes de notre "interrogateur" et aidai Kate à l'asseoir sur la chaise.
Une fois assis, Kate lui passa les menottes pendant que j'ouvrais le dossier qu'il avait amené avec lui.
Je commençais à lire ce qui était marqué sur nos fiches personnelles.
Un truc me sauta aux yeux dès que je lus les premières lignes.
«Kate! Viens voir ce que j'ai trouvé!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée non souhaité ( Alyson )   Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:46

Elle m'appela pour que je vienne voir ce qu'elle avait trouvé mais avant ça, je regarda s'il restait du pou à l'homme qu'on avait attaché. En le touchant, j'eus une vision étrange comme le jour du départ de ma mère. Un homme en costume était venu et j'avais vu exactement la même chose... Mon père l'avait tué. Il m'avait dit que je devais faire la même chose si j'en croisais. Même si je n'avais plus totalement confiance en lui, je me devais de le faire. Je pris l'arme qu'il avait à sa ceinture et dit à Aly :

_Je t'expliquerai tout ce que je sais mais fais moi confiance.

Je me redressa face à lui, tendis mon bras et lui tira dans la tête sans aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée non souhaité ( Alyson )   Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:10

«Je t'expliquerai tout ce que je sais mais fais moi confiance.»
*Qu'est-ce qu'elle me raconte là?!*
pensais-je en commençant à me retourner
J'entendis un coup de feu. Je me tourna alors vers Kate brusquement.
«Aaaaah! Kaaaate! Mais qu'est-ce que tu as fais!» dis-je horrifiée par ce que venais de faire mon amie.
Je pleurais d'horreur, de peur...
«Kaaaate...» dis-je secouée par les sanglots.
Elle enjamba alors le corps ensanglanté gisant au sol et se plaça face à moi.
Elle me regarda dans les yeux.
«Arrête Kate! Tu me fais peur!» dis-je détournant mon regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée non souhaité ( Alyson )   Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:20

_Je t'en supplie, arrête de pleurer...
Je la pris dans mes bras et la serra fort contre moi quelques secondes. Je me plaça ensuite à côté d'elle et lui dis :
_Regarde bien...
Le corps de l'homme disparaissait petit à petit dans une grande fumée noir. Aly était complètement perdu... Elle se laissa tombé à genoux au sol.

_Tu dois certainement me prendre pour un monstre mais c'est lui qui en est un. C'est une créature surnaturel qui peut prendre l'apparence d'humain. Si je me souviens bien, on les appelle Homonculus. Ils font tout pour mener la vie dure aux... humains qui ont des pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée non souhaité ( Alyson )   Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:31

«Tu dois certainement me prendre pour un monstre mais c'est lui qui en est un. C'est une créature surnaturel qui peut prendre l'apparence d'humain. Si je me souviens bien, on les appelle Homonculus. Ils font tout pour mener la vie dure aux... humains qui ont des pouvoirs...
- Des... des pouvoirs?!»
répondis-je d'un air étonné, plus étonné que jamais (en attendant on vous dirait ça vous seriez comment vous?!)
«K...Kate!! J'y comprends plus rien!! S'il...s'il-te-plaît, allons...allons nous-en d'ici!»
Kate acquiesça et m'aida à me relever.
En fermant la porte je jetai un dernier coup d'œil à l'endroit où se trouvait le corps de l'homme quelques instants auparavant.

TOPIC TERMINÉ (il se continu ailleurs Razz : j'ai besoin d'explications moi!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée non souhaité ( Alyson )   Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée non souhaité ( Alyson )   Une fin de soirée non souhaité ( Alyson ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de soirée non souhaité ( Alyson )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: