Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

 

 La tristesse vient de la solitude du coeur. [Josh&Léo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La tristesse vient de la solitude du coeur. [Josh&Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse vient de la solitude du coeur. [Josh&Léo]   La tristesse vient de la solitude du coeur. [Josh&Léo] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:42

-Mon père... Alors... Il a eu cinquante et un ans cette année, en janvier. Il est pas très bavard, mais il sait tout un tas de trucs sur tout et tout le monde, rien qu'en les voyant. Il est très rassurant comme type. Quand tu rentrera dans la maison, mon père va très certainement te saluer brièvement et retourner à ses occupations. Ce n'est pas qu'il en aura rien à faire de toi, mais plutôt qu'il estime que tu es chez toi. Mes amis sont toujours le bienvenu à la maison, c'est un principe, même s'il ne te connais pas. Tu vas l'aimer, j'en suis sûr.

La description qu’elle me donna de son père me soulagea un peu, à ce que je pouvais entendre, son père était un type sympa qui veut le bonheur et devait surment être un très bon père. Elle enchaîna ensuite avec ses frères :

-Bon alors, Austin. Vingt-cinq ans. Je suis certaine que vous vous entendrez bien. Il aime parler de tout, y compris de sport. Enfin, c'est un mec quoi... Il est très posé, ouvert d'esprit et tolérant. Si tu as besoin de parler à quelqu'un d'autre que moi durant le week-end, c'est à lui que tu dois t'adresser, Ethan risque d'être un peu plus... compliquer. Disons que lui, il est beaucoup plus protecteur et méfiant. Mais tu verras, quand il se rendra compte de qui tu es, il t'acceptera très facilement, dis-je en souriant, pensant au compliment que j'avais réussi à glisser sans que ce soit trop grossier.

-Lui, c'est un grand déconneur. Tu vas aimer son humour, je pense. Il a vingt-deux ans. Niveau prénom, tu peux pas te tromper. Austin est un peu plus grand et plus blond qu'Ethan, lui doit faire ta taille je pense. Austin a les yeux bleus et Ethan verts. Ça te va M'sieur Marple ?


Maintenant, tout était plus clair à mes yeux, ses frères avaient l’air super génial, et disons que j’avais un peut hâte de les rencontré. Pas que je n’avais pas déjà hâte, mais maintenant, plus qu’avant. La manière qu’elle parlait, on aurait dit la famille parfaite. Elle me passa sa bouteille d’eau, pour que je puisse lui ouvrire, avec son petit si doux auquel on ne peut pas refusé.

-Ouais ca me va, lui dis-je en souriant. Je suis vraiment content que tu m’ai invité pour venir cette fin de semaine. Et pour dire la vérité, j’ai hâte de rencontrer ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Elder

I'm a regular

Léonie C. Elder


▌ Messages : 105
▌ Date d'inscription : 13/02/2011

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Léonie C. Elder
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Arts Plastiques. Bosse comme remplacante à la librairie.
Relationship Relationship: Mes frères sont pour le moment mes seuls amours.

La tristesse vient de la solitude du coeur. [Josh&Léo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tristesse vient de la solitude du coeur. [Josh&Léo]   La tristesse vient de la solitude du coeur. [Josh&Léo] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:12

Comme je m'y attendais, il ouvrait ma bouteille sans réticence et je le soupçonnais d'aimer déjà ma famille.
Je tendais la main et attrapais la bouteille qu'il avait ouverte et en bu de longues gorgées. La soif ne me gagnait plus et j'étais enfin prête à repartir dans de longues conversations autour de ma famille.

-Ouais ça me va. Je suis vraiment content que tu m’ai invité pour venir cette fin de semaine. Et pour dire la vérité, j’ai hâte de rencontrer ta famille!


Quel choc ça lui ferait de voir à quel point on s'aimait tous, mais que nous étions loin d'être parfait ? Certes, nos relations l'étaient, mais nos caractères et nos connaissances sur chacun d'entre nous ne sonnait pas si bien qu'on aurait voulu le croire. Tous d'abord, nous avions pas mal de problèmes sur le plan voisinage. Enfin nous... c'est plutôt moi. Les voisins me prennent encore pour une cinglée et ne se gênent pas pour transmettre cette pensée aux rares nouveaux arrivants. Ensuite, de ce fait, me balader en ville sans attirer quelques regards de mépris est quasiment impossible et Ethan, assez impulsif dans son genre, s'est déjà vu devenir assez agressif envers quelques-unes de ces personnes. Ce qui, bien sûr, engendre des complications avec les lois et tout le tralala. M'enfin. On lui en parlera bien assez tôt, là, ce n'était pas le moment de noircir le tableau, même si j'en avais envie.

- Alors je suis contente qu'ils te plaisent, à première vue...

Je tournais rapidement sur ma gauche pour rejoindre une petite route qui se transforma peu à peu en un chemin. Je connaissais bien les raccourcit et m'enfoncer dans la forêt dans laquelle nous allions ne m'intimidait pas plus que ça. Arrivé sur une nouvelle route, je ralentissais devant le panneau "Coloma".


[Tu veux continuer ? A ce moment là je m'occuperais de jouer les autres personnages.]
Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse vient de la solitude du coeur. [Josh&Léo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coeur brisé [N'importe qui]
» Petit coeur et gros câlin ! [Tyler]
» Des blessures, une peine de coeur et un sentiment qui renaît {Sasha} FDS
» Coeur,Pique,Carreau et Trèfle.Sans oublier les jetons.[membres seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: