Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Je t'aimeee ...[Stef et Emy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Empty
MessageSujet: Je t'aimeee ...[Stef et Emy]   Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:04

Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Nina-nina-dobrev-...-100-100-21069d2Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Paul_wesley

Vous vous êtes vous déjà demander si votre vie avait un sens sans la personne que vous aimez ? Moi je me suis posé la question des centaines de fois ces derniers temps et la réponse que j’obtiens a chaque fois et non ma vie n’a pas de sens sans Stefan. Depuis que j’étais revenue a San Francisco on n’avait pas put se voir beaucoup j’avais été en colère a vrai dire. Oui le fait qu’il n’avait pas eut confiance en moi m’avait déstabilisé et je m’étais poser des centaines de questions. Les vacances étaient passées et j’étais revenue et il c’était tenu devant moi avec ses fleurs et un sourire magnifique. Il avait toujours eut ce charme qui me rendait encore plus folle de lui. Je ne savais pas quoi penser de tout ce qui c’était passer mais je savais une chose le pardon j’avais du mal. Mais j’en avais assez d’être loin de lui, de ne plus poser mes lèvres sur les siennes. De plus être moi-même a vrai dire a part pour les cours et mon jogging je sortais plus vraiment de chez moi. Ce matin j’avais décidé d’aller courir dans le parc ça me changerais de la plage. J’étais sortit de chez moi accompagné de mon ipod. J’avais mis la musique en route et était vraiment concentré. Je courais depuis maintenant une bonne heure lorsque sans faire attention je fonçai sur quelqu’un mais lorsque je relevai les yeux je le vis lui : l’homme de ma vie. Je dois dire que je ne savais pas quoi dire sur le coup. Montrer que j’étais toujours en colère ou lui sauter au cou parce qu’il me manquait terriblement. Je sus dire que …..

Stefan .. désolé je t’avais pas vu !!!


J’avais qu’une envie l’embrasser partout et le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeee ...[Stef et Emy]   Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:47

Beaucoup de gens se sentent mal lorsqu'ils sont loin de la personne qu'il aime et c'est mon cas en ce moment. Je n'avais pas vu Emy énormément depuis son retour à San Francisco à cause de la scène que je lui ai faite. Je savais au fond de moi qu'elle était en colère contre moi de ne pas avoir eu confiance en elle mais c'était plus fort que moi. L'amour que je lui porte était tellement fort que je supporterais pas un autre gars l'approcher où la serrer dans ses bras. Je le revendique mais j'étais un mec très jaloux. Je ne pouvais plus de rester loin d'elle, il fallait que j'aille la trouver pour me faire pardonner en espérant qu'elle accepte mes excuses. Ce matin, je pensais à elle en me demandant où elle pouvait bien être à cette heure çi puis j'eus l'idée d'aller au parc car elle passait beaucoup de temps là bas pour faire son jogging. Je partis pour le parc et je marcha depuis une heure maintenant à penser à elle puis tout à coup, une personne me bouscula. Je ne savais pas qui c'était et quand elle releva la tête, je l'aperçut: EMY, la femme que j'aimais. Je la regarda sans trop quoi dire, la dernière fois que je lui ai parler c'était pour lui faire une crise de jalousie donc j'ose pas dire quoique ce soit. Elle non plus je dis rien jusqu'à ce qu'elle brise le silence en me disant qu'elle était désolé car elle ne m'avait pas vu. Je lui souria et lui répondit.

C'est pas grave, ne t'inquiètes pas. Tu vas bien ?

Je la dévora des yeux ne voulant que l'embrasser passionnément mais je me contrôla devant tous les passants.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeee ...[Stef et Emy]   Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:08

Je dois bien avouer que tout les deux on restaient la comme deux piquet ne sachant pas vraiment comment agir l'un envers l'autre. Je n'avais qu'une peur que Stefan m'en veuille.Et je dois dire que cette bousculade était de bonne augure. Je savais pas quoi dire , ni quoi faire. On c'était pas vu depuis un moment d'ailleurs on c'était meme pas vu pendant la periode des fêtes je trouvais ça très dommage. II était la devant moi avec cette allure toujours aussi mysterieuse mais en meme temps si magnifique.Je m'étais excusez ce qui était tout a fait normale après tout. Je lui avat a moitier foncer dedans. Le pauvre il avait surement eux mal quelques part. Ou pas. Avec la carrure d'athlète qu'il possède c'est pas sur. Je dois dire que son chame agit comme un fouet sur moi et ça ne me deplait pas. Je l'aime a unpoint qu'il serait difficile a definir. Il me dit simplement que ce n'était pas grave. De nouveau un blac plutot genant arriva pendant quelques secondes et je dis :

Je vais bien ou plutot j'essaie. J'ai passser beaucoup de temps avec Elea ces derniers temps depuis ce qui c'est passer !!! Et toi ? On c'est pas vu depuis ....

Je pouvais pas finir ma phrase ce moment était si loin et pourtant si près. J'avais besoin de lui. Il me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeee ...[Stef et Emy]   Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:08

Nous étions l'un en face de l'autre sans rien dire. Je savais qu'elle avait peur de ma réaction et je la comprends, si cela était l'inverse je serais pareil de mon côté. Elle me regarda, je lui rendis ce regard intense et je n'avais qu'une seule envie, c'est de lui sauter dessus pour pouvoir l'embrasser mais avec tous les passants, je me contrôla. Au fond de moi, je m'en foutais un peu, c'est vrai quand on aime rien autour ne vous empêche de faire ce que vous voulez mais je préfèrais pour le moment en restez là. Surtout voir comment elle va réagir. Quand j'y repense, on a même pas passer les fêtes ensembles et cela était la première fois depuis qu'on était ensembles. Elle s'était excuser et je trouva ça très gentil de sa part, je savais qu'elle ferait mais elle devait sûrement se sentir gêner dont elle la manière, elle m'est rentrer dedans. D'un autre côté, cela ne m'a pas déplu bien au contraire. Heureusement je n'avais rien. Je la regarda durant un long silence assez gênant après lui avoir dit que ce n'était pas grave. Elle rompa le silence en m'affiramnt qu'elle allait bien mais elle se corriga en rajouta qu'elle essayait. Elle me dit qu'elle avait passer du temps avec Elea depuis cette fameuse histoire et elle finit par me retourner la question. Elle commença une phrase qu'elle ne termina pas. A ce moment là, je la regarda afin de lui répondre.

Moi c'est pareil j'essaye de me dire que tout va bien mais ce n'est pas le cas. De mon côté, je suis sortit seul pour me changer les idées. Oui comme tu dis, ça fait ...

Elle me manquait énormément mais je ne savais pas trop quoi lui dire où plutôt je n'osais pas car au fond de moi, je savais exactement les mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeee ...[Stef et Emy]   Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:45

Il était la et tout les deux on était tellement gênés. Sa me faisait un peu penser à notre premier rencard. On avait tout les deux étaient tellement renfermés. On aurait dit que c'était un peu cette situation qui se présenter de nouveau.Je n'aimais pas ça. Je n'aimait pas qu'on soit aussi distant l'un envers l'autre. Tout les couples traversent des crises et parfois il faut savoir mettre de coté sa rancune. J'avais envie de retrouver notre complicité et notre amour. Les vacances étaient passés et j'avais eut du mal a passé ces fêtes sans lui. Les première sans lui et qui plus est mon frère avait été présent et j'aurais aimé que Stefan soit la avec moi. Qui plus est je ne voulait plus me prendre la tête. J'avais vu lorsque ma meilleure amie avait fait un malaise que la vie est courte et qu'il faut savoir en profiter. Je l'avais vu tomber, vu croire qu'elle avait perdu toute sa vie. Mais s'en était sortit encore plus forte. Malgré tout ce qu'elle peut dire elle aime Alex et je sais qu'elle ne veut pas perdre son temps. Je ne le veut pas non plus. Je veux me reveiller tout les matins avec un homme que j'aime et qui m'aime et avec qui je veux partager toute ma vie : mes joies, mes peines, mes enfants enfin ça c'est difficile a partager. Je sais que c'est lui que c'est Stefan. Et je ne veux surtout pas gacher notre temps a cause d'un doute qui c'est amplifier. Je .. je voulais arreter qu'on se dispute.

Stefan... je suis désolé d'accord c'est vrai que ce jour la a l'aéroport j'ai été encore plus dur que quand je suis partie. Mais je suis comme ça. J'ai mal réagit et je m'en veut parce que .. parce que tu me manques terriblement !!!

J'avais finalement reussir a mettre ma fierté de coté et c'était pas plus mal. Je l'aimait et il devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeee ...[Stef et Emy]   Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:52

Le gêne entre nous deux s'était installer depuis un moment maintenant. Cela me rappelais des moments ensembles où nous sommes ainsi lorsqu'on ne sait pas quoi dire. Ni l'un ni l'autre n'osait sortir un mot de peur de la réaction. Qui puis est, on avait passé les fêtes loin de l'autre et cela m'avait un peu embêter. Je dois avouer que j'avais penser à l'appeler le jour du réveillon mais je n'ai pas oser à cause de sa réaction. Je ne savais pas comment elle aurait prit la chose. Je la regarda depuis un moment maintenant sans la quiter des yeux. Elle était tellement belle, sa beauté n'avait pas changé bien au contraire. Elle finit par me dire qu'elle était désolé pour son attitude à l'aéroport. Elle me fit comprendre qu'elle était comme ça, c'est dans sa nature puis elle me dit que parce que je lui manques énormément. Après cette phrase, je la regarda sans rien dire de plus durant quelques secondes. Je finis par lui répondre.

Moi aussi je suis désolé d'avoir réagit de cette façon, j'ai peut être été un peu fort avec ma jalousie mais je ne peux pas m'en empêcher. Et puis ...tu me manques aussi beaucoup si tu savais !!

A cet instant, je comprit qu'on s'était excuser l'un envers l'autre. Je la dévisagea sans la quitter du regard avec sa beauté qui me dissuadait pas du reste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeee ...[Stef et Emy]   Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:27

On avait tout les deux fait des efforts ou tout du moins on essayait. La vie avec lui était toujours si simple. Je veux dire jusqu'a cette dispute on avait que les meilleures moments. J'avais fait ma première fois avec lui. Je dois dire que ce moment est encore et toujours dans mes pensées. Je pourrais jamais oublié tout ce qu'on vit ensemble. Et il est possible que l'on passe de mauvais moments mais je sais qu'il y aura beaucoup plus de bon moment.Stefan s'excusa à son tour. Je dois dire que ça me faisait plaisir que lui aussi reconnaisse ses erreurs. Sur ce coups la on avait été tout les deux nuls.Jaloux ? J'aime quand il était jaloux j'avais toujours pensé que c'était une preuve d'amour mais sur ce coups la il en avait trop fait et je ne savait pas comment réagir. Alors j'ai préféré mal régir et je m'en voulait horriblement. Je lui offrit un magnifique sourire lorsqu'il me dit que je lui manquait aussi. Il me regarda etrangement pendant quelques secondes.

J'ai quelques chose sur le visage pour que tu me regardes comme ça.

Je ria pendant quelques secondes de ma phrase. J'étais heureuse de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeee ...[Stef et Emy]   Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:20

Nous étions toujours l'un en face de l'autre à se regarder sans rien dire du au gêne qui régnait entre nous deux. Je me souviens de tous les moments que j'ai passé avec elle depuis notre rencontre et je dois dire qu'ils sont tous dans mes pensées y compris les mauvais. Malgré notre dispute, cela me permet de réaliser que j'ai fait une erreur et que je l'aime à la folie. Elle s'excusa de son attitude à l'aéroport et je fis de même quelques secondes après. Je reconnais que j'avais été un peu trop loin à cause de ma jalousie que je n'arrive pas toujours à contrôler mais je suis comme ça et on ne pourra pas me changer. Elle me souria magnifiquement lorsque je lui dis qu'elle me manquait aussi. Je la regarda sans la quitter des yeux et je ne sortais pas un mot. Je ne faisait que la dévisager. Quelques secondes après, elle ne comprit pas vraiment mon regard et me demande si elle avait quelque sur son visage puis elle se mit à rire. Je lui souria et dit.

Non mais je ne peux pas m'empêcher de te regarder, tu es tellement belle !!

Je continua de la regarder. Cette fois çi, je ne pouvais pas me retenir que je m'approcha d'elle doucement. J'étais à quelques centimètre de sa bouche et je la regarda dans les yeux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeee ...[Stef et Emy]   Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:30

J'étais heureuse d'être avec lui.Heureuse que tout s'arrange finalement. J'avais bien fait de venir faire mon jogging et de lui rentré dedans.Bon certes je lui avait peut être fait mal. Mais le point positif des choses c'est qu'on avait put tout régler. On allait enfin pouvoir recommencer a sortir a etre ensemble et ça faisait du bien.Je lui avait demander pourquoi il me regarder avec cet air si étrange. Limite j'avais quelques chose sur la tete.J'étais génée par son regard. Je rigola légérement a la suite de ma remarque et rougit a sa remarque. Il savait parfaitement que les compliments et moi ça faisait deux. J'aimais le voir comme ça souriant et avec le regard que j'aime tant.

Arrete je vais devenir toute rouge !!!

Il s'avança légérement vers moi. J'avais qu'une envie qu'il pose enfin ces lèvres sur les miennes.Il n'était qua quelques mètres. Je lui sourit rien n'était mieux que ce que je pouvais ressentir en ce moment : l'amour. Oui de l'amour. Il m'avait terriblement manquer et c'est surement pour ça que j'avais l'impression d'attendre depuis une éternité ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeee ...[Stef et Emy]   Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:08

Je vis dans ses yeux sa joie et je comprit pour qu'elle raison. Et dire que si je n'étais pas venue au parc, je ne l'aurais pas revue et on aurait pas parler donc d'un autre côté, cela à permis à quelque chose de bien pour notre joie à tous les deux. Elle me demanda la raison pour laquelle je la dévisageais ainsi, elle pensait qu'elle avait un truc sur le visage mais ce n'était pas le cas. Je vis le gêne qu'elle ressentait par mon regard et je la rassurera en lui disant qu'elle était tellement belle que je ne pouvais pas résister à la regarder. Elle se mit légèrement à rire puis rougit à ce que je venais de dire. Je savais que les compliments de ce genre lui faisait très plaisir.

Je ne dis que la vérité, chérie !!

Tout à coup, il se rendit compte qu'il avait appelé "chérie" et souria en la regardant. Je m'avança tout doucement vers elle. Je me trouvais à quelques centimètres de ces lèvres mais je ne fis rien, je me contenta de la regarder tendrement dans les yeux. Puis je ne pouvais plus tenir que je rompa la distance et je posa mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeee ...[Stef et Emy]   Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:11

J'étais vraiment heureuse de le voir. Passez ces semaines loins de lui m'avait bien fait reflechir et j'avais enfin réalisé a quel point je pouvait l'aimer. Chérie ? Il avait prononcer ce mot. Sa faisait tellement longtemps que je ne l'avait pas entendue qu'au départ je doit dire que j'étais rester sur les fesses. Mais ça me faisait du bien de l'entendre le dire. J'en avait presque rever toute les nuits depuis qu'on c'était quitter en mauvais termes. Alors l'entendre de nouveau me faisait tellement de bien que je ne pouvait m'enpecher de sourire. La vérité. Oui c'était une de ces principales qualité. Il ne savait pas mentir et j'aimais ça. Les mensonges c'était pas bon dans une relation et je dois dire que la notre s'en sortez plutot bien sur ce côté la.

La vérité tu es sur ?
Je lui avait dit ça avec un ton assez peu sur de moi. Puis il c'était approcher de moi. Les secondes furent pluto longue avant qu'il ne pose enfin ces lèvres sur les miennes. Il m'avait terriblement manquer. Au bout d'un baiser remplit d'amour je finit par lui dire tout en collant mon front aux siens.

Tu m'a manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeee ...[Stef et Emy]   Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:29

Je vis dans son regard qu'elle était aux anges et ça me faisait plaisir de la voir ainsi. De mon côté, j'étais également heureux de la revoir depuis ce temps. Quand je prononca le mot "chérie", elle fut surprise quelques secondes mais ensuite je remarqua qu'elle me fit un sourire et je compris à ce moment, que ça lui fait plaisir de l'entendre. Son sourire me soulagea énormément, ça faisait que je ne l'avais pas vu sourire de cette façon et je dois dire que ça faisait un bien fou de la voir comme ça. Tout à coup, elle me répondit à ce que je venais de lui dire. Elle me demanda si j'étais sur de la vérité avec un ton peu convaincant selon moi. Je ne compris pas vraiment pourquoi elle me dis ça. Je lui souria et lui demanda clairement pour savoir.

Bah oui je dis la vérité, pourquoi tu me dis ça ?

Puis je m'approcha d'elle lentement pour la taquiner un peu mais elle le savait enfin je l'espèrais. Je finis par poser mes lèvres sur les siennes puis au bout d'un long baiser, elle colla son front sur le mien et me dit que je lui ai manqué. Je souria.

Moi aussi tu m'as manqué. C'est fini les disputes maintenant, je t'aime si tu savais !
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aimeee ...[Stef et Emy]   Je t'aimeee ...[Stef et Emy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aimeee ...[Stef et Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: