Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?

Aller en bas 
+2
Elea O'nneil
Mysterious Girl
6 participants
AuteurMessage
Mysterious Girl

I'm a new one

Mysterious Girl


▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 26/09/2010

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:29

Mère Noël n'a pas que des bons côtés...

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Stock06

Depuis quelques semaines, il semblerait que ce soit la déroute chez tous nos amoureux. Mais qu’a-t-il bien pu se passer pour que tout parte en vrille dans ces couples si bien assortis et si fou d’amour il y a encore quelques mois ?


Et la fidélité passe à la trappe ?



Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Annaly11

    Quelque chose me dit qu'il y a de l'eau dans le gaz chez les Kilton ! Ce quelque chose n'est autre que mon petit doigt bien sur ! Qui d'autre ? Vous le savez, ce qui m'émoustille, me fascine. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'en parler. En bonne déléguée des élèves qu'elle est, Charlly passe beaucoup de temps avec notre tout nouveau principal Mr Callmen. Leur travail les passionnerait tellement qu'une fois les cours terminé ils se retrouveraient quelque part pour continuer. Qui n'a jamais dit à ses parents qu'il allait à la bibliothèque quand, en réalité, il se rendait chez sa moitié ? Tyler, saches que tu as du mouron à te faire ! Et c'est moi même qui te le dit !



Un départ qui vire au drame ?



Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Miley_11

    Parce qu'on aime tous les histoires tristes ! Avouez-le, vous aussi ça vous fait quelque chose. Je n'ai pas l'habitude de compatir avec mes cibles mais j'ai décidé de faire une exception. Après Kate, c'est Cooper qui laisse le pauvre Sasha seul. Selon mes sources, cette dernière serait partit à la recherche de sa sœur Amy et de toute la famille Woodsen-Forester, laissant derrière elle son fiancé et leur petite fille adoptive. Bien sur elle n'aurait prévenu personne de son départ ... Aujourd'hui, notre chère Cooper revient, la bouche en cœur, espérant surement retrouver ce qu'elle avait quitté. Croyez-moi quand je vous dis que Sasha ne se fait pas avoir deux fois !



L'amour peut-il encore exister dans notre monde ?



Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Nicole13

    Depuis que nous avons appris la grossesse de Lili-Joe, vous êtes nombreux à me poster vos commentaires. J’ai alors décidé de continuer ma « quête à la naissance ». Et, en menant cette recherche assidue, il s’est avéré que j’ai découvert d’autres choses. Tout d’abord, je tenais à vous rassurer : l’enfant Copeland-Sullivan est en très bonne santé. Selon le gynécologue, il s’agirait d’une fille ! Heureux ? Pour 60%, vous aviez juste. Bravo ! Bien. Maintenant, passons aux choses sérieuses : les nouvelles toutes belles toutes fraîches ! Le beau William aurait laissé paraître son amour pour sa belle. Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Et bien, réfléchissez : il y en a eu un bon lot l’année dernière. Ah ! Quand même ! Et oui, le sublime entraîneur de basket aurait demandé sa main à la petite professeur de stylisme. Un beau couple qui se marie ? « Encore » vous vous dites. Oui ! Mais vous savez que j’aime ça, moi, les mariages ! Vous n’avez pas repéré de bague au doigt de la blonde ? Non, moi non plus ! Mais… Le bijou ne serait tardé, foi de Mysterious Girl !



Une nouvelle qui dérange tout ?



Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Jessic11

    Vous en avez certainement entendu parler, de cette jolie brune. Non ? Mais si : Elea O’nneil ! Avec un air angélique ! Oui, voilà ! Bien. Maintenant que vous voyez qui c’est, à moi de vous décrire la situation. Une jolie brune qui arrive directement de la campagne, ça paraît bizarre, non ? Certes, elle n’est pas aussi féminine que notre chère Charlly, mais elle lui fait une bonne concurrence. Et oui, Tyler semble bien ne pas être indifférent à son charme. Et en fouillant bien, j’ai appris que ces deux là n’étaient pas des inconnus. Une histoire de quelques mois il y a 4 ans, normalement, ça s’oublie. Mais dans leur cas… Je crois que cela risque d’être dur pour Charlly de regagner le cœur de son beau blond. Ou plutôt du beau blond, visiblement plus sien…




-


Alors, un espoir existe-t-il encore entre ces tourtereaux ? Pour ou contre leur rabibochage ?



Cupidon sait où lancer ses flèches pour que ça fasse mal
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Girl

I'm a new one

Mysterious Girl


▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 26/09/2010

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:30

Enjoy the article, tous mes potins les plus récents ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:44

Nan mais je trompe pas Tyler ! C'est quoi ça ?! : O
Revenir en haut Aller en bas
Elea O'nneil

I'm a regular

Elea O'nneil


▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 35

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:51

Lol non mais dit donc ca ne regarde personne ma vie amoureuse surtout qu'en ce moment elle est magistralement pourri par le retour de ma soeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elea O'nneil

I'm a regular

Elea O'nneil


▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 35

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:52

Ah peine mdr alors t'appelle sa comment avec matt ???? Mdr de la coucherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:54

Mais y'a rien entre le principal et moi ! On se voit pour améliorer la vue à l'uni ! C'est tout --' Et quand on se voit c'est pendant les heures de cours pas en dehors T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:55

OMG! Je vais avoir un beau-frère ?!! Very Happy
Wahou, tout passe tellement vite! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Girl

I'm a new one

Mysterious Girl


▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 26/09/2010

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:55

La vérité devait sortir Charlly, et elle est telle qu'elle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:56

Ce que je vois c'est surtout que tu fais des films pour nourrir les suceurs de potins !
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Girl

I'm a new one

Mysterious Girl


▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 26/09/2010

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:58

Elea, tu viens d'apprendre la dure loi de Berkeley : rien ne reste secret bien longtemps !
J'aime les clashs les filles, donc allez-y : lâchez-vous ! :-D
Oui Alyson, le temps passe vite ; et les rumeurs aussi ;-)
Et, Charlly, ne te moquent pas d'eux car il me semble que tu en fais partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:02

Bah bien sur ... Si je viens sur cette page c'est justement pour vérifier les merdes qu'on dit sur moi ... Mais pense ce que tu veux moi jmen fou !
Revenir en haut Aller en bas
Elea O'nneil

I'm a regular

Elea O'nneil


▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 35

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:11

Ouai bah tant que tu raconte pas le reste ca va parce que c'est rien comparer au reste mdr. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Girl

I'm a new one

Mysterious Girl


▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 26/09/2010

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:23

Ce n'est pas moi qui juge, ce sont les autres ;-)
Et de toute façon, vous n'arriverez pas à m'arrêter : je vois tout, j'entends tout, je sais tout ! Je suis votre pire cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Callmen

I'm a new one

Mathew Callmen


▌ Messages : 25
▌ Date d'inscription : 16/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Mathew Callmen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Proviseur de Berkeley
Relationship Relationship:

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:31

Hum le proviseur va mener son enquête pour savoir qui tu es crois moi mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Girl

I'm a new one

Mysterious Girl


▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 26/09/2010

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:24

Mais jamais vous ne le saurez, Mr Callmen, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:08

Merci de prendre ma défense mais je suis assez grand pour me défendre moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Forester

I'm a regular

Alex Forester


▌ Messages : 172
▌ Date d'inscription : 17/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alex Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Photographie, Psychologie & Photographe pour le journal de l'université
Relationship Relationship: Jamais pris ;) ... Ou presque

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:31

Moi je veux un nouvel article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elea O'nneil

I'm a regular

Elea O'nneil


▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 35

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:20

Yep moi aussi Smile Heureusement je sais de source sûr qu'il arrive lol !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Forester

I'm a regular

Alex Forester


▌ Messages : 172
▌ Date d'inscription : 17/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alex Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Photographie, Psychologie & Photographe pour le journal de l'université
Relationship Relationship: Jamais pris ;) ... Ou presque

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:47

Vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:48

Oui c'est vrai que là on t'attend MG...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:04

A quand le prochain article ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Girl

I'm a new one

Mysterious Girl


▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 26/09/2010

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:07

Oulah mais c'est que vous êtes bien pressés mes amis!
Patience, patience. Le prochain article arrive bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:09

La patience a de la limite ^^ Ça fait longtemps qu'on l'attends le prochain article !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?   Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe-t-il chez nos amis les amoureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des amoureux !
» Rendez-vous en Amoureux. (Austin & Jordan)
» ♥ Mariage [Amy && Sam et tout leurs amis] ♥
» Week-end juste entre amis !
» On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives Hors-RP :: Archives de Mysterious Girls-
Sauter vers: