Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]   Dim 26 Déc - 23:25

    Une journée de plus venait de se terminer, j'avais beaucoup changé depuis la mort de mon père. J'étais de nouveau avec Joe, je savais que je n'allais pas souffrir avec lui puisque je ne l'aime pas. Cooper n'était pas d'accord avec moi, pour elle je me servais de lui. Mais j'avais besoin d'oublier Carter, j'avais besoin de passer à autre chose et d'être avec une personne qui n'avait pas pitié de moi.
    Se soir était le bal de Noël, Joe m'avait demandé de l'accompagner. Au début, j'avais hésiter à le faire le dernier bal au quel j'avais assisté était celui de la remise des diplômes et mon père était encore en vie. Mais Joe m'avait convaincue d'y aller alors j'avais céder. Je ne voulais pas lui montrer que je n'avais aucun sentiment pour lui. Pour l'occasion, il m'avait offert une jolie robe noir avec des petites fleurs. Il connaissait bien mes goûts.
    On arrive main dans la main dans la salle. Elle était magnifiquement bien décoré. Pour une fois, un vrai sourire se dessinait sur mes lèvres. Je regardais les personnes présentes dans la salle quand je remarqua que Carter était là. Je ne devrais pas le regarder. Je tourna mon visage vers Joe.


    J'aimerais bien danser.

    J'avais besoin de bouger, je savais déjà qu'après j'allais aller au bar pour prendre une ou plusieurs verres comme tous les soirs.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]   Lun 3 Jan - 22:58

Depuis la mort de Seeley et Katie, les choses ont beaucoup changé. Tout d'abord, j'aborde une nouvelle coupe de cheveux coupés court, ensuite niveau études ça roule plutôt bien et enfin, pour terminer, je suis de nouveau avec Demi. Elle aussi avait beaucoup changé, tellement de choses se sont passées d'un coup : le décès de son père, sa rupture avec Carter; ces dernières semaines n'ont pas été une partie de plaisir pour elle. Mais, par bonheur, elle est revenue vers moi, elle m'avait manqué, la voir avec lui me faisait énormément de mal..

Nouvel événement ! Joyeux cette fois-ci, le bal de Noël se déroule ce soir et, après un petit temps d'hésitation ce qui peut se comprendre après ce qui c'est passé, Demi a finalement acceptée de m'y accompagner. On allait enfin s'afficher avec notre vrai statut de couple. Bon je sais j'en fais des tonnes mais c'est que je suis heureux. Je commençais à ne plus espérer..
Pour cette occasion, j'en ai profiter afin de lui faire un cadeau : une sublime robe noir avec quelques petites fleurs. Tout à fait à son goût, j'en suis sur. Elle allait lui aller à la perfection.

Je suis passé la chercher chez elle, moi en costard noir et elle avec sa robe, ça faisait vraiment très classe. Nous sommes arrivés à la salle main dans la main, pour mon plus grand bonheur. Un réel sourire s'est dessiné sur ses lèvres quand nous avons ouvert les portes et qu'elle a vu la beauté de la salle. Il faut avouer qu'ils ont bosser dur mais le résultat est juste magnifique.

Je la vis regarder les personnes présentes, moi je n'avait d'yeux que pour elle : ses cheveux noirs, son teint clair, ses yeux à peine maquillés et sa bouche sur laquelle elle avait appliqué juste un peu de gloss. Elle était souriante et ça me rendait heureux, mais son sourire s'est soudain effacer et elle se tourna vers moi.
« J'aimerais bien danser. »
« Avec grand plaisir » lui répondis-je.

Durant cette danse, j'ai eu le temps de voir ce qui avait fait disparaître son sourire, la cause de son mal-être. Lui ! Carter !! Assis dans un soin tranquille, à nous regarder danser.. * Il voudrait mieux pour lui qu'il ne continu pas.* Je commençais déjà à bouillir de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]   Mar 4 Jan - 22:27

    Ce bal je l'avais imaginé autrement, oui peut-être que c'était avec Demi, la seule et l'unique que j'aurais voulu y aller. Mais depuis nos retrouvailles, je m'étais rendu compte qu'elle ne m'avait jamais vraiment oublié et que tout les deux nous avions eu énormément de mal à tourner la page. Et même si chacun de nous avait changé, je n'appréciais pas la nouvelle Demi qui se fou de tout et de tout le monde. Il fallait être un peu naïf, pour croire une seule seconde, qu'elle aimait Joe. Le pauvre, l'amour rend aveugle. Je savais que c'était en partie ma faute, si elle était devenue aussi amer, mais je n'étais pas le seul responsable. Aujourd'hui le surf n'était plus pour moi, qu'un loisir et que je gagne ou perde ne ferait plus grande différence. Sauf peut-être pour mes parents et mon entraîneur. Les sponsors eux, je peux les envoyais balader, enfin je devrais le faire un de ces quatre.

    J'entrais dans la salle admirant la décoration, un sourire dessinait sur mes lèvres et inconsciemment je me mis à la chercher parmis la foule d'étudiant. C'est la que je vis Ashley, ma meilleure amie, assise sur une chaise, je m'installais à côté d'elle et entama la discussion oubliant QUI je cherchais. Pourtant lorsque la musique arriva à mes oreilles, je reconnu un slow et décida de regarder les couples se former. J'aimais ses petits moments magiques, même si je ne l'ai vivait pas moi même. Soudain je croisais le regard de Demi, qui ne tarda pas à finir dans les bras de Joe. Ridicule. Même si je détestais la voir avec ce type, cela ne me faisait ni chaud, ni froid parce qu'au fond elle ne l'aimait pas.

    J'aimais particulièrement cette chanson et décidais d'en profiter pour oublier la jolie brune, je m'agenouillais donc devant Ashley et lui demandait de m'accorder la prochaine danse. Elle se leva en rigolant et je la pris dans mes bras avant de la jeter dans les airs. Oui parce que contre toute attente nous étions passé d'un slow à un rock acrobatique. Nous nous amusions bien. Sérieux il fallait le voir, pour le croire. Tout le monde faisait les même pas et nous rigolions à ne plus savoir qu'en faire. C'était tellement sportif, et Ashley m'impressionnait et plus je la faisais tournoyer plus elle rigolait et plus je rigolais aussi. Pari gagné, je profitais de ma soirée sans penser à Demi pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]   Mar 4 Jan - 22:49

    Nous dansions sur un slow, mais je n'étais pas vraiment dans la danse, je regardais plutôt carter. Lorsque la chanson fût fini j'entraînai Joe avec moi au bar. Un petit verre de vodka me ferrais du bien, il fallait que j'oublie Carter pour cette soirée. J'écoutais la musique et reconnu une chanson de rock, je me retourna et regarda les danseurs. Lorsque mon regard se posa sur carter et une fille danser, je ne pus être jalouse d'elle. Elle était dans ses bras alors que moi j'étais avec Joe.

    Étais-je vraiment heureuse ? Pour l'instant oui car je ne souffrais pas vraiment. Je savais que Joe ne me ferrait jamais souffrir et c'est bien pour cela que je suis avec lui et non avec Carter. Je n'espérais qu'une seule chose, que Joe ne remarque rien sur mon petit jeu. Je finis mon verre d'une traite et en demanda un autre au serveur que je bus dans la foulée. Je voulais en demander un autre mais Joe me retint en me disant que ça ne servait à rien de finir bourré. Lorsque je vis Carter regarder dans ma direction, je me retourna et embrassa Joe fougueusement. Pourquoi étais-je devenue comme ça ? Sûrement le fait d'un ras-le-bol, ras-le-bol de souffrir, de voir les gens heureux.

    Je pris la main de Joe et on repartit danser sur la piste, je voulais montrer à Carter que je ne regrettais pas ma décision. J'essayais en même temps de me convaincre. Je devais me convaincre que je n'aimais plus Carter. Je suivais les pas de Joe tout en étant dans mes pensées.


    Je suis heureuse d'être là, lui glissais-je à l'oreille.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]   Dim 16 Jan - 0:04

Je voyais bien qu'elle étais un peu ailleurs mais je me suis dit que c'était juste une impression, qu'elle passe un bon moment. Qu'elle autre solution ? Tout vas pour le mieux entre nous. C'était vraiment le paradis. Nous étions là, tout les deux, on train de danser un slow, comme si nous nous étions jamais séparés. Notre relation était au meilleur de sa forme et cette soirée n'allais que l'amplifier. Puis le rock apparu enfin.Demi en avait un peu marre de danser alors nous sommes allez au bar boire un verre histoire de se rafraichir. Enfin, la commande tenait sur une ligne et pas des boissons très désaltérante : deux verres de vodka. Demi avait un sacrée descente se soir. Oh bout du deuxième verres, j'ai réussi à l'arrêter en lui disant que se bourrer la g***le se soir ne servait à rien.

Je dois l'avouer, au début je m'inquiétais un peu, Demi venais juste de rompre avec Carter quand on s'est remis ensemble, j'avais peur que se sois par dépit, un lot de consolation, mais je m'étais trompé. Même si des fois, elle paraît triste en le voyant, ce qui est normal, on est véritablement et durablement ensemble et on s'aime. Même si on ne se l'ai pas encore dis de vive voie, je le sais et elle aussi.

Nous sommes enfin reparti danser. Je l'entrainais dans la danse et elle me suivait. Puis elle me glissa à l'oreille :
« Je suis heureuse d'être là. »
« Moi aussi je suis heureux d'être là avec toi. J'apprécie quand on passe des moments comme ça ensemble. » lui répondis-je tout en me collant un peu plus à elle.
Et elle enfouit sa tête dans mon épaule tout en continuant de danser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]   Dim 23 Jan - 1:57

    Nous continuions à danser comme des dingues, lorsque la musique pris fin. Ce fut comme si la réalité me frappait de plein fouet à nouveau. Demi, décidément je n'avais que ce nom à la bouche et pourtant si je voulais la récupérer je devais continuer à l'ignorer. Je n'aimais pas vraiment ce petit jeu, ni ce qu'elle faisait avec Joe, il faut bien l'avouer. J'avais tenté de l'oublier en travaillant comme un forcené pour obtenir des A dans toutes mes matières. Le but premier étant d'avoir un autre avenir que celui qui m'était soi disant destiné, le surf. Je souriais bêtement en l'imaginant dans mes bras, lors d'un slow. Deux possibilités s'offraient à moi. Soi je prenais le risque de me prendre une baffe en l'invitant à danser le prochain slow, soi je continuais à la scrutait discrètement du regard comme un imbécile pendant toute la soirée. D'un côté l'ange me disait : "Laisse la revenir vers toi lorsqu'elle sera prête !" et de l'autre il y avait le diable, fidèle à lui même qui ne cessait de me répéter : "Mais vas-y tu n'as rien à perdre, si tu t'en prends une, elle n'aura qu'à allez voir ailleurs si tu y es !" Je finis par grimaçais en leurs disant de la fermer. On se serait cru dans un dessin animé pour gamin. Finalement je décidais de ne prendre aucuns risques, c'était peut-être idiot, et je loupais peut-être une chance de la récupérer. Mais je voulais écouter mon intuition avant mon cœur. Et cette dernière me disait de ne pas m'interposer entre Demi et Joe. Parce que si Demi jouait un jeu, Joe lui était sincère et ce n'était pas à moi de le mettre face à la réalité mais plutôt à sa "petite amie". Cependant si je restais là, à ne rien faire je laissais mon cœur à une mort certaine. Je me mis alors dos au couple pour me trouver de nouveau face à Ash, avant de la faire tournoyer une dernière fois sur elle-même et de la prendre dans mes bras pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]   Dim 23 Jan - 21:15

    Je venais de glisser à l'oreille de Joe que j'étais heureuse d'être là, pourtant mon cœur ne me disait pas la même chose, je ressentais de la jalousie envers la fille qui était au bras de Carter. Pourquoi n'arrêtais-je pas de penser à lui, pourquoi avais-je autant besoin de le regarder pour m'assurer qu'il était toujours là ? Joe me répondit que lui aussi était heureux, et qu'il appréciait qu'on passe un moment ensemble pourtant je ne ressentais pas la même chose que lui, plus j'étais loin de lui mieux c'était et moins je me sentais coupable. Je voyais Carter nous regarder, il avait l'air dans ses pensées avant de se retourner avant de prendre la jeune fille dans ses bras, pour moi s'en était trop. J'avais besoin d'aller prendre l'air. Je m'éloigna de Joe.

    Je reviens dans un instant, attends moi ici s'il te plait.

    Je partis sans même attendre une réponse de sa part, je passa la porte du gymnase est partit m'assoir sur un des bancs en face du bâtiment. Je ne devrais pas me conduire comme ça, j'avais fait mon choix, pourtant plus rien n'était comme avant. Je n'arrivais plus à assumer ce que je faisais, je me rendais de plus en plus malheureuse.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]   Mar 1 Fév - 17:21

Elle s'éloignait un peu, partait ailleurs, dans ses rêves, elle devait surement être contente d'être là, avec tous ses amis, les personnes qu'elle aime. Mais elle partait peut être un peu trop dans ses pensées. D'un coup, elle devint un peu plus distante. Ça me fait peur. Et si elle passait une mauvaise soirée ? Si elle n'osait pas me le dire mais qu'elle s'ennuyait ?
Cette idée m'a traversé l'esprit et je me suis fait un peu de soucis mais elle a vite disparue? Ou peut être pas, un instant, j'ai cru que c'était rien, elle m'a regarder dans les yeux, m'a sourit et.. Elle s'est éloignée.

« Je reviens dans un instant, attends moi ici s'il te plait »

Elle est partie. Qu'est-ce qu'il se passait ? A un moment on danse tendrement enlacer dans les bras l'un de l'autre, et quelques secondes après, elle part, comme ça, sans donner d'explication. Bizarre. *Après tout, elle a peut être ses règles, les filles sont toujours de mauvaise humeur quand elles les ont. * Des fois, j'aimerai bien être dans sa tête pour savoir ce qu'il se passe.

Je me suis retrouvé en plant en plein milieu de la piste de danse, pas très agréable. Je me suis alors dirigé vers le bar. J'allais pas lui courir après, elle voulait être seule, elle allait être seul. Quand a moi, je me suis retrouvé en tête à tête avec un shooter de vodka. Shooter qui était seul à la place et il s'est retrouvé avec 4 compagnon. Il faut dire que je devrait pas, mais j'en avait besoin. Au tout cas, ça m'a vidé l'esprit.


Dernière édition par Joe Jonas le Ven 4 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]   Mar 1 Fév - 23:40

    Tout semblait aller pour le mieux, jusqu'à ce que mon regard se pose sur Demi qui s'éloignait pour sortir prendre l'air. N'était-il pas trop tard pour la rattraper ? Pourquoi Joe, n'allait-il pas la rejoindre ? Devais-je moi aussi bouger ? Bon sang Carter tu te poses trop de questions, agit mon vieux. Sans vraiment comprendre mon comportement ni pourquoi j'allais faire ce qui allait suivre. Je me dirigea vers le bar où je vis Joe accoudé, buvant shooter sur shooter. Mais quel gars pourrait laisser sa petite amie, dehors dans un froid pareil. Je jetais un regard sévère au jeune homme. L'alcool est une mauvaise habitude qu'il ne faut pas prendre. D'ailleurs en tant que sportif Carter savait de quoi il parlait. Il n'avait pas le droit à l'alcool, ni au tabac, ni même au café. Enfin un petit peu ça va de soi mais dans les limites du raisonnable. Je pris les shooter et les retourna comme le veux la coutume. Puis regardais au loin, perdu dans mes pensées enfin c'est ce que je voulais faire croire.

    Dit moi Joe quel genre de petit copain es-tu pour laisser ta petite amie dehors et t'enfiler shooter sur shooter ? Qui va la raccompagner si tu as trop bu ? Tu y a pensé ?

    Sur ses mots je le laissaient réfléchir en espérant qu'il ne ferait pas de conneries, il n'était à mon avis plus dans un état que l'on peut appeler normale. Je me sentais pousser des ailes mais surtout je pensais à Demi, seule dehors dans le froid. J'attrapais ma veste qui était sur ma chaise puis déposa un baiser sur la joue de Ashley. Il était presque une heure du matin et demain j'avais un entrainement de bonne heure. Mais avant de partir je devais m'assurer que la femme dont j'étais éperdument amoureux allait bien. Je pris la direction de la sortie avec ma veste dans une main et les clés de ma voiture dans l'autre. Lorsque je la vis assise sur un des bancs en face du gymnase. Elle semblait perdu dans ses pensées. Un instinct protecteur me poussa à aller la voir. Joe ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait d'avoir Demi, quel idiot ! Je mis ma veste sur ses épaules, avant de m'asseoir à côté d'elle.

    Tu ne devrais pas rester là, il fait extrêmement froid ! Écoute je ne veux pas créer le moindre problème mais sache que Joe a bu et qu'il serait préférable qu'il ne conduise pas ce soir. Je vais rentré chez moi, mais si tu veux que je vous ramènes n'hésite pas à m'appeler à n'importe quelle heure, mon numéro est dans la poche droite de ma veste. Je préfère ça que de...Bref, pour la veste tu me la rendras plus tard. Passe une bonne fin de soirée Demi.

    Sur ce papier destiné à Demi, il y avait bien plus qu'un numéro. Oui, il y avait un message sortit tout droit du cœur. "Je t'ai toujours aimé et cela n'a pas changé..." J'espérais que je ne prendrais pas une gifle ou tout autre remarque déplacés. Je n'étais pas là pour ça, j'aidai juste une amie.

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]   Mer 2 Fév - 15:01

    Ça faisait bien une dizaine de minutes que j'étais assise sur ce banc en regardant le gymnase. Joe avait surement profiter de mon absence pour aller voir des amis à lui et se vanter d'être avec moi. Je savais très bien que j'étais méchante dans mes propos mais je n'arrivais pas à me comporter autrement. A cause de cela, j'avais perdue des amis et je passais à côté de l'amour. Pourquoi étais-je devenue comme cela ? Je me repassais la soirée dans ma tête, ma jalousie envers la fille qui était avec Carter, je n'avais pas à être jalouse, j'avais choisis d'être avec Joe !

    J'étais dans mes pensées lorsque je sentis une veste se poser sur mes épaules, je tourna me tête vers la personne qui était assisse à côté de moi. J'étais étonnée de voir Carter. Je n'eus pas le temps de lui dire merci qu'il commença à me parler. Sa voix me faisait du bien et il me surprit en me disant que Joe avait bu. Celui qui m'avait lui même empêcher de boire de trop. Carter me proposa alors de nous raccompagner, je n'avais qu'à l'appeler. Je ne savais pas quoi lui répondre. Il se leva et commença à partir, je regarda vite fait le papier qu'il avait laissé dans sa poche. Je fus étonnée de voir qu'il n'y avait pas que son numéro mais aussi un mot à mon attention. Il m'aimait toujours comme moi je l'aimais et pourtant j'avais toujours peur. Devais-je le rattraper et faire ce qu'Elea m'avait conseillé ? Ou devais-je le laisser partir et retrouver Joe dans la salle ? Je n'avais pas le temps de réfléchir, Carter était venu me voir et je devais faire la même chose. Je me leva et le rattrapa comme je pus.

    Attends Carter, je suis désolée pour tout ce que j'ai fais depuis ton retour. Je sais que je n'ai aucune excuse, et je comprendrais que ce que tu as écris sur ce papier date de longtemps mais que tu l'ai oublié dans ta poche. Alors reprends le et ne t'inquiète pas pour moi.

    Ce n'étais pas vraiment ce que j'aurais voulut lui dire mais j'avais peur de lui parler de mes sentiments.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]   Mer 2 Fév - 23:08

    J'avais espéré au plus profond de moi que la curiosité la gagne. Finalement je la connaissais mieux que Joe, je lui avais quasiment tourné le dos, lorsqu'elle me rattrapa. A peine cinq secondes c'étaient écoulés depuis que je m'étais levées pour partir en direction de ma voiture. Dans sa voix, il y avait toute la douceur qu'elle avait pu mettre de côté ces derniers temps. Une tendresse qui me rappela à la réalité. Tout en moi venait de faire tilt et de réagir. Ce changement était un signe plutôt positif. Je fis volte face un peu contraint mais dans les nuages, rêveur. J'avais toujours su qu'elle m'aimait encore mais ce que je ressentis à cet instant était bien plus fort. Comme un signe d'en haut qui voulait dire: "Tu vois mon gars, là c'est le bon moment pour lui ouvrir les yeux ! Alors fonce !". Les mains moitent, le cœur battant, je lui adressais un sourire doux et protecteur, que je ne me connaissais pas. Jamais je ne me serais permis de lui faire du mal où de la laisser seul en plein milieu de la nuit. Bien sûr, il y avait eu une erreur de ma part mais au final, n'était-elle pas légitime ? Nous étions jeunes et le sport était passé avant mes histoires d'amours. Jusqu'à il y a quelques mois, lorsqu'elle m'a ouvert les yeux pour la deuxième fois. Je ne lui en avais jamais voulu de ne pas avoir compris, mais je m'en voulais d'avoir agit comme un idiot. Les choses avaient pourtant changés. Aujourd'hui j'avais confiance en mon avenir et en moi, le sport n'était plus qu'un loisir, certes intensifs mais il n'avait plus la même place. Mes rêves avaient changé, je voulais enseigné le surf aux plus jeunes, alors les études comptaient plus que tout. La biologie, la physique, et le corps humain avaient pris une grande place dans ma vie. Sans parler des cours de secourisme. J'avais grandit, mûris et je savais ce qui comptait ou non pour moi. Je repoussais gentiment sa main qui contenait mon papier.

    Il n'est pas si vieux en fait, garde le tu pourrais en avoir besoin. Je suis sérieux.

    Je n'ajoutais rien et me retournais de nouveau, bon j'avais réussi à rester normal et à répondre. Bien joué m'aurait dit mon ange gardien, quand à mon diablotin lui, il tirait un peu la tronche. Je respirais puis inspiré profondément avant de faire demi tour, c'était le moment ou jamais, j'avais besoin qu'elle sache que rien n'avait changé, que ce que je ressentais était toujours présent. Demi n'avait pas bougé d'un centimètre perplexe. Je pris mon courage à deux mains et dans un élan de folie, je m'approchais d'elle, un peu trop, nos souffles se mélangeaient, aucuns de nous deux ne bougeaient, ma main rencontra la sienne et alors que je voyais ma volonté se décupler, je déposa un tendre baiser sur les lèvres. Priant de toutes mes forces pour qu'elle ne me jette pas comme une veille chaussette. Ce fut comme un feu d'artifice, cela faisait longtemps que je n'avais plus goûté à ses lèvres et sentit son enivrant parfum. Je me détachais doucement avant de partir me rappelant qu'elle avait déjà quelqu'un dans sa vie. Je n'étais pas désolé non j'étais triste certes mais je ne regrettais rien.

    Bonne nuit demi ! Soufflais-je doucement. Appelle moi si tu as un problème pour rentrer !

    Sur ces mots je commençais à m'éloigner pourtant je ne le voulais pas, j'étais toujours avec elle, je sentais encore sa main chaude dans la mienne. Je visualisais la scène qui venait de se passer. Tout avait été parfait, maintenant la balle était dans son camp. Je l'aimais mais il restait Joe...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]   Mer 2 Fév - 23:40

    Il repoussait ma main en me disant qu'il n'était pas vieux et que je devais le garder car je pourrais en avoir besoin. Il rajouta qu'il était sérieux pourtant je doutais de moi. Il se retourna prêt à partir, je ne savais pas quoi rajouter. Était-il vraiment sérieux en me disant cela ? Je ne savais pas quoi faire. Lorsqu'il se retourna vers moi, je fus surpris. Je pensais qu'il serait partit. Il se rapprochât de moi, nous étions tellement près l'un de l'autre que nous souffles se mélangeaient. Je n'avais pas envie de bouger, j'étais bien avec lui. Je me sentais enfin libre. Il me prit ma mais puis me déposa un baiser sur mes lèvres. Les battements de mon cœur accéléraient tandis que mon ventre se nouait. Je ne savais pas quoi faire mais je ne le repoussais pas, j'avais envie que ce moment dur une éternité. Il se détachât lentement, je n'avais plus vraiment la notion du temps. Il me soufflait un bonne nuit et me conseilla de l'appeler si j'avais un problème pour rentrer. Il s'éloigna ensuite mais je ne voulais pas le voir partir. Était-ce le moment de lui dire que je l'aimais ? Mon cœur me disait que oui. J'avais besoin et l'envie d'être avec lui. Je m'avançais vers lui tout en oubliant Joe qui m'attendait dans la salle.

    Carter attends, il y a encore une chose que je voudrais te dire. Je t'aime depuis le jour où on sait croiser dans le quartier Saint-Michel à Paris. Je ne t'ai jamais oublié, s'il te plait reste avec moi.

    Mon regard était plongé dans le sien. J'avais peur qu'il parte après ce que je venais de dire. Qu'il me dise que c'était trop tard, que j'avais laissé passer ma chance. J'attendais sa réaction. J'avais enfin réussit à exprimer mes sentiments.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]   Sam 5 Fév - 21:16

Une main est apparue près de moi et a retourné les verres que je m'étais enfiler en un temps record. C'est vrai je ne suis pas très fier de moi, c'est pas dans mon habitude de boire autant mais je n'avais pas réfléchi. Je commençais à douter. Si elle n'était pas bien avec moi, pourquoi restait-elle ? Elle voulait me faire du mal ? Si c'était son but, elle avait en quelques sorte réussi. Lui, Carter, c'est lui qui a retourné mes verres, il a fait comme si il prenait un air pensif, pas très crédible d'ailleurs.

- Dis moi Joe quel genre de petit copain es-tu pour laisser ta petite amie dehors et t'enfiler shooter sur shooter ? Qui va la raccompagner si tu as trop bu ? Tu y a pensé ?

Il ne m'as même pas laisser le temps de répondre qu'il était déjà parti. Je l'ai regardé s'éloigner, il a pris sa veste, a déposé un baiser sur la joue de sa cavalière et s'est dirigé vers la sortie.

Mais qu'est-ce qu'il veut celui là ? Il chercher des problèmes ? A ce que je sache, c'est moi qui es en couple avec Demi, pas lui ! Ils ne sont plus ensemble, elle m'a choisi moi, c'est pas pour rien ! A moins que..je me suis repassé tous les moments passé avec Demi, tous ces bons moments (au tout cas pour moi) et en y repensant, j'ai l'impression qu'elle n'était pas si heureuse que ça. Tout ces sourires, tous ces fous rires, ils étaient tous forcés, ou au moins en partie. Je ne sais même pas si elle est sincère avec moi, pourquoi est-on ensemble ? Même si je suis presque bourré, voir carrément, ce qui n'est pas une très grande réussite, je crois bien qu'elle vient de me briser le cœur. Enfin pas elle directement mais par l'intermédiaire de Carter qui m'a fait réaliser certaines choses.J'étais en train de bouillir de l'intérieur. Pourquoi il faut que ça tombe sur moi ? Je suis tellement bien avec elle et je crois pas que j'ai mérité ça. Si elle n'est pas bien avec moi, pourquoi est-on ensemble ? Oui je sais, je me répète mais tellement de choses me traversent l'esprit, je ne sais même plus quoi pensé. A ce moment même, je suis au bord des larmes.. Mais n'importe quoi, je suis pas une tappette, je vais pas me mettre à chialer quand même !

Il faut que j'aille prendre l'air, ça me fera du bien et puis,...Demi ! Il faut que j'aille voir comment elle va, ce qu'elle a, qu'on s'explique un peu sur notre relation, plutôt ambiguë je dois dire. Je suis alors sorti dehors mais.. Je crois que j'ai trop réfléchi, j'ai mis trop de temps. * Mais MERDE ! Qu'est-ce qu'ils font ? Il me fait vraiment chier celui là !! Si il veut détruire mon couple, il a réussi. * Quand je suis sorti, ce que j'ai vu m'a choqué, mais pas étonné.. Carter et Demi étaient en train de s'embrasser. Je suis resté là, à les regarder, incapable de bouger. Trop de trucs se bousculaient dans ma tête. La colère me montait et c'est pile à ce moment précis que Demi a trouver le moyen de me planter un pieu dans le cœur.

« Carter attends, il y a encore une chose que je voulais te dire. Je t'aime depuis le jour où on s'est croisés dans le quartier Saint-Michel à Paris. Je ne t'ai jamais oublié, s'il te plait, reste avec moi. »


Ça a été la goutte de trop, elle avait l'air tellement sincère. Mes points se sont serrés et, sans réfléchir, j'ai couru dans leur direction. Ils se sont tournés face à moi. Je les ai regardé avec dédain, elle ne se rendait pas compte du mal qu'elle me faisait.

Pile dans le nez ! Pendant tout ce temps, mes points étaient restés serrés, mais il est parti tout seul.

Encore désolé du retard. =\ >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]   Lun 7 Fév - 22:44

    J'avais tourné le dos, je préféré partir la laisser réfléchir avant que Joe n'arrive, avait-elle fait son choix ? Lorsque je l'entendis me rappeler je su qu'elle avait déjà choisi depuis longtemps. Cette foutu peur n'avait fait que la faire reculer pour ne plus souffrir et le décès de son père nous avait encore plus éloigné. J'allais la serrer dans mes bras, lui dire que je serais toujours là pour elle mais il restait Joe. Rien ne pouvait être commencé sans qu'elle lui est parlé. Bien sûr je n'étais pas pressé, mais je ne supportais plus ce type, qui n'était même pas foutu d'aller voir si sa petite amie allait bien. J'étais en colère contre ce gars. Je connaissais son histoire, il n'avait pas fait que du bien autour de lui. Il faut parfois bien connaître ses ennemis et je ne pensais pas que ce savoir, allait être en ma faveur ce soir. Lorsqu'elle me rappela le lieu de notre rencontre, mon cœur fit un bond. Ce jour je ne l'oublierai jamais. Son sourire au détour d'une rue avait bousculé mes petites habitudes pour laisser place à un immense bonheur que j'avais brisé en privilégiant le surf. Sauf que je ne ferais pas deux fois la même erreur. On m'avait offert la possibilité de la reconquérir et j'avais sur relever le défi. Ce ne fut pas de tout repos. Il y avait d'abord eu une très grande remise en question et l'abandon de la compétition. Mais je ne regrettais rien.

    Alors que je revenais vers elle, Joe déboula les poings serraient, j'avais juste eu le temps de plonger mon regard dans celui de Demi, que ce furibond me poussa avant de me donner un coup de poing dans la figure, sonné par le choque je m'écroulais au sol. Le sang coulait abondamment sur mes lèvres. Cet abruti venait de me péter le nez. Je me relevais difficilement, j'allais répliquer, lui en coller une bonne et lui apprendre la vie. J'allais lever mon poing, j'étais prêt, mon sang ne fit qu'un tour, et mon adrénaline était au maximum comme lorsque je participais à une compétition de surf. Soudain je me vis entrain de perdre le contrôle, heureusement j'eus juste le temps de me ressaisir, mon poing redescendit le long de mon corps. J'avais appris à me canaliser grâce au sport mais j'avais besoin de lui dire ses quatre vérités. Je passais mes doigts sur mes lèvres pour vérifier l'étendu des dégâts, lorsque tout cette haine que j'emmagasinais en moi ressorti, laissant un flot de parole jaillir dans le visage de Joe.

    Tu n'en vaut pas la peine Joe ! Tu crois que tu es un homme ? Mais regarde toi, regarde Demi ! Tu crois qu'elle est heureuse avec toi ? Tu te trompes ! Tu n'es même pas capable d'assumer ton propre fils. Il était la coqueluche de cette université, mais il avait besoin d'un père et tu n'as jamais été là ! C'est claire, tu n'as même pas eu la décence de prévenir Demi lorsque tu t'es volatilisé pour aller voir ton petit frère. C'était ta petite amie, vous vous aimiez tu l'as brisé et là encore une fois tu préfères te noyer dans l'alcool plutôt que d'affronter la réalité ? Tu n'as pas toujours était comme ça Joe. Je sais qu'Amy t'a brisé et que tu ne lui as jamais pardonné son écart, mais je t'ai vu évoluer, la vérité c'est que tu ne t'es jamais relevé et que tu as vu en Demi un pseudo bonheur qui remplacerait celui que tu avais connu. Je sais ce que c'est, on fait tous des conneries mec ! La force ne résoudra rien, tu peux me taper autant que tu le veux si ça peut te soulager mais cela ne changera rien au fait, que tu viens de perdre la seule femme qui autrefois tenait à toi plus que n'importe qui !

    J'attendais sa réaction, je voyais toute cette haine sortir de ses yeux. Il ne tenait qu'à moi de l'immobiliser si jamais il venait à me frapper de nouveau. Je n'avais pas peur de lui et osais sans problème le défier du regard. Qu'allait-il répondre à ça ? Ashley m'avait tout raconté, et j'avais semble t-il visait juste. Les mots font parfois plus mal que les gestes. J'espérais qu'il comprenne que je n'étais pas ce genre de gars. Il veut la guerre, d'accord mais ce sera à ma façon.



Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]   Lun 7 Fév - 23:08

    Carter était en train de revenir vers moi lorsque je vis Joe arriver en courant vers nous. Ils m'avait regarder avec dédain avant de mettre un coup de poing dans le nez de Carter. Je venais de comprendre qu'il avait tout entendu. Je savais que je lui faisais du mal, j'avais peur de ce qui allait se passer surtout lorsque Carter leva son poing. Il resta quelques secondes comme ça, aucuns des deux ne me regardaient, je ne savais pas comment réagir. Je fus soulagée en voyant son poing redescendre mais j'eu un pincement au cœur quand il raconta l'histoire de Joe, j'avais essayé d'oublier tout ça et je me revoyais souffrir après le départ de Joe. Je regrettais alors de ne pas avoir pardonné à Carter tout de suite alors que je l'avais fais avec Joe. Je me tourna vers Carter tandis que les garçons se faisaient un duel du regard, je vis une entaille à sa lèvre, il n'avait pas l'air de sentir la douleur. Je supposais aussi que son nez devait être cassé vu la force de Joe. je posa ma main sur son bras avant de me tourner vers Joe.

    Tu ne peux rien comprendre ! Comment te permets-tu de venir et de frapper Carter ? Il n'y ai pour rien dans cette histoire ! Ça ne concerne que mes sentiments, et pour une fois depuis un mois, j'ai envie d'écouter mon cœur ! Alors je suis désolée Joe mais pour nous ce n'est plus possible. On est trop différent et on a sûrement eu trop de temps qu'on a gâché.

    C'était moi qui devais rendre des comptes et pas Carter ! Mais ça il ne pouvait pas le comprendre. Je pris la main de Carter, j'avais besoin de lui à mes côtés. J'avais besoin de lui pour exprimer mes sentiments. Je redevenais enfin la Demi qu'il avait connu à Paris, celle qui disait ce qu'elle pensait et qui était honnête, celle qui pouvait être douce avec les gens. Je me rapprocha de Joe.

    Il faut qu'on arrête de se voiler les yeux ! Il n'y a plus d'amour entre nous depuis longtemps ! Depuis qu'on est ensemble, je ne souris plus avec plaisir, je ne suis plus aussi naturelle qu'avant ! Je fais semblant d'être heureuse ! Tu mérites de vivre une histoire sérieuse avec une autre personne qui t'aimera comme toi tu l'aimeras.

    Allait-il comprendre mon point de vue ? Allait-il accepter que c'était fini entre nous, que j'avais choisis d'être avec Carter ? Je savais qu'une guerre était déclarée entre eux mais je ne voulais pas qu'elle dure une éternité !

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face volontaire ou involontaire [Demi, Joe et Carter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Mission III : face à face (seconde vague)
» Sans malice et Kakakok; Un Face à face
» Face à face [PV]
» Speed Dating

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: