Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Malraux

I'm a new one

Sirius Malraux


▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Empty
MessageSujet: Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?)   Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:21

Après son sport quotidien, Sirius voulait son habituel thé glacé du petit salon de thé du commercial center de San Francisco ou ensuite il irait acheter une pizza ou quelques choses dans le genre pour le soir.
Il y alla en marchand et arriva au salon de thé 10 minutes après qu’il est quitté le gymnase. Il y avait l’habituelle jolie serveuse du salon qui le vit et lui dit :

- Salut toi, la commande habituelle, thé bien froid, dit-il en lui souriant amicalement et en parcourant le salon de thé…
Il vit Elea.
Il sourit, il n’avait pas oublié se croche-pied au bal de noël, ou il s’était gentiment effacé pour la soirée sans rien lui faire. Il rattrapa la serveuse et lui dit :

- Finalement, je vais en prendre deux thés, un thé froid pour moi et un thé très très froid pour une amie que j’ai aperçu, dit il en souriant.

Cinq minutes plus tard la serveuse lui tendit les deux thés glacé et très glacé. Il prit quelques serviettes en papier et se dirigea droit vers Elea qui était assise de dos. Arrivé à deux mètres d’elle, il fit mine de trébucher et d’avoir la chance de poser son thé sur une table et lança le contenu de l’autre sur Elia. Puis il se rattrapa à une table. Il se releva reprit son verre de thé et ces serviettes en papier et se mit devant Elia.

- Désolé mon lapin, en se moment je fais que de trébucher… J’espère que le thé n’est pas trop froid,je n'aimerais pas que tu t'attrapes un rhume, et il posa les serviettes en papier sur la table.
Tiens je te les donnes, elle s'absorbe très bien.


Puis il resta planté devant elle en buvant son thé et en regardant son visage pas si moche que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elea O'nneil

I'm a regular

Elea O'nneil


▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 35

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?)   Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:53

    Aujourd'hui je n'avais pas cours et oui, il y a des jours comme celui-ci où vous avez le droit de faire une grasse matinée et de passer la journée avec vos amis. Je m'étais donc octroyée pour la première fois depuis longtemps une petite virée shopping au centre commerciale en solo. C'est là que je devais retrouvée Emy, enfin plus précisément dans le salon de thé que nous avions l'habitude de fréquenter. Il était 16h et j'avais dans l'espoir que cette fois, elle n'arriverai pas en retard. Assise à une table situé au centre du salon, je regardais tranquillement le menu et contemplais furtivement la décoration originale de cet endroit. Il était un peu spécial, comme moi. Après 20 minutes je regardais ma montre en soupirant. Une fois encore sa jeune amie était en retard, et comme d'habitude elle la charrierait mais ne lui en voudrait pas. Alors qu'elle reposait le menu, un liquide collant et froid vint se glisser dans son cou et en un mouvement violent elle se retourna pour s'apercevoir que l'abrutis de service avait soi-disant trébuché et lui avait renversé un thé froid avec glaçon, sinon ça serait moins drôle dans le dos. Elle hurla non pas de douleur mais de colère.

    Non mais tu va pas bien ! Tu es sûre que tout fonctionne là haut ?

    Elle prit les serviettes et commença à s'éponger avec difficulté puis lui balança à la figure avant d'en redemander d'autre. La guerre venait d'être relancée. Elle demanda alors un cône vanille au pépite de chocolat à la serveuse et en moins de temps qu'il ne fallait, il se retrouva écrasé avec force sur le visage du jeune homme. Il n'avait rien oublié du bal et elle n'était pas prête d'oublier le thé gelée. Son tee-shirt était foutu, trempé jusqu'en bas, et elle ne pouvait pas vraiment rentrer chez elle.

    Et comme ça tu comprends mieux ? Dis-je sans vraiment attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Malraux

I'm a new one

Sirius Malraux


▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?)   Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:24

Après que Sirius avait balancé volontairement son thé glacé sur Elea, Elea poussa un hurlement de colère. Les quelques personnes qui était dans le salon les regardait avec des yeux interrogateurs. Sirius leur sourit et ils se remirent à parler comme si rien ne s'était passé. Par contre Elea ne fit pas de même, après son hurlement elle lui cria à la figure :

- Non mais tu va pas bien ! Tu es sûre que tout fonctionne là haut ?

Sirius ne répondit pas, amusé par les remarques habituelles d'Elea qui insinué qu'il était stupide et encore beaucoup d'autres choses... Sirius se savait qu'il n'était pas intelligent de continuer la bataille, mais c'était plus fort que lui... Un jour cela serait peut être un vrai jeu marrant ?

Après qu' Elea s'essuya avec les serviettes en papier, elle lui balança à la figure. Sirius les prit et les posa sur la table d'à côté impatient de connaître la suite de l'histoire...
Ensuite Elea commanda une glace à la vanille au pépite de chocolat. Sirius connaissait la suite, elle allait...

BAM ! La glace arriva en plein sur son visage, il avait essayé d'esquiver mais à par rament sans succès. Elea prit la parole et Sirius se lécha les babines et enleva le plus gros de la glace avec sa main et la mit sur les serviettes en papier.
Les gens les regardaient bouchebés sans savoir quoi faire, tantôt amusé, tantôt interloqué.

- Mmmmmmh ! je crois bien que c'est ma glace préféré, elle est comme même bonne quand j'en et plein les yeux...
dit-il d'une voix sarcastique.

Tout d'un coup, il se trouvait stupide. Se n'était pas dans son habitude d'être méchant sans qu'il n'y est personne qu'il le connaissait, il c'était jamais parlé Elea et lui, directement Sirius lui avait lancé des bouts de gommes en cour pour l'embêter...

Après tout ces événements, Sirius s'asseya à la table d'Elea qui était maintenant plus que sale, commanda de nouveau un thé froid et regarda dans les alentours si des gens fumaient. Il y avait quelques personnes et donc sortit une cigarette et l'alluma. Son thé arriva et prit une gorgée et Elea était resté là, debout.

- On dirait qu'on fréquente le même salon et qu'on prend la même table, je suis désolé mais j'y reste... dit-il en souriant.

Sirius était pressé de connaitre la suite des événements. Allait elle partir ? Allait elle s'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea O'nneil

I'm a regular

Elea O'nneil


▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 35

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?)   Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:04

    Elea en avait plus que marre de cette petite guerre qu'ils se livraient continuellement. Pourtant ce jeu, si on peut appeler cela comme ça, avait commencé, il y a deux mois. Sirius avait eu la bonne idée de lui jeter des bouts de gomme dans la tête alors qu'ils étaient en cours. C'était vraiment le truc le plus stupide qu'Elea avait jamais vu, surtout à l'université. Au collège passe encore, au lycée ça craint un max, et à l'université n'en parlons pas. Ce n'est pas non plus pour ça qu'elle c'était laissé faire. Le jour même, dans l'après midi, Sirius c'était retrouvé avec une montagne de mousse à raser dans les cheveux et bien sûr ils avaient été tout les deux convoqué dans le bureau du nouveau proviseur. Mais heureusement pour Elea, Matt était son parrain, elle avait donc su mettre Sirius en tort sans grande difficultés. Bref tout ses enfantillages duraient et épuisaient Elea qui ne savait plus quoi inventer. Là au moment où il s'imposa, elle le regarda avec un air de défis dans les yeux. Puis posa de nouveau ses fesses sur sa chaise, le fixant droit dans les yeux.

    Très bien ! Alors on va être obligé de se regarder dans les yeux pendant de longues minutes qu'est-ce que tu en penses ?

    Soudain elle sortit de sa poche les bouts de gomme que la jeune femme avait conservé jusqu'ici. Un sourire victorieux sur le visage, lui rappelant ainsi que ce n'est pas elle qui avait commencé. Bien sûr qu'elle voudrait qu'il arrête mais comment lui faire comprendre que leur petits jeu devait cesser parce qu'il était stupide ?

    Tu te rappelles ? Ces morceaux ne m'ont jamais quitté ! J'aimerais que tu arrêtes d'être aussi stupide pour une fois dans ta vie qu'en pense-tu ? Dis-je avec force et conviction.

    J'espérais qu'il dirait que c'est une bonne idée mais sur l'échelle de l'espoir, cela ne montait pas bien haut. Mes yeux n'avaient pas quitté les siens essayant tant bien que mal de le déstabiliser. Finalement j'avais déjà baissé les bras et me demandait ce qu'il allait bien pouvoir me répondre comme connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Malraux

I'm a new one

Sirius Malraux


▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?)   Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:29

Après que Sirius lui dit qu'il fréquentait le même salon et la même table, Elea se posa sur sa chaise en face de lui et lui dit qu'il allait être obligé de se regarder pendant de longues minutes. Il ne lui répondit pas, en lui souriant.
Puis elle sortit de sa poche les bouts de gommes que Sirius lui avait lancé en cour pour faire rire sa bande de copain. Elle lui dit qu'elle voudrait qu'il soit moins stupide pour une fois.
Sirius savait que cela n'était pas très malin, mais depuis l'orphelinat il avait était habitué à jouer les gros durs stupide en groupe. Il savait que si il se pardonnait maintenant il ne serait pas très crédible juste avant de lui pourrir son haut.

- Dit donc tu garde des souvenirs ?
en lui montrant les bouts de gommes.

Il ne savait pas se qu'il dirait après et répondit sans trop trop réfléchir.

- Tu sais ça ne me plaît pas autant que tu le pense de faire mon gros imbécile, mais en groupe je me sens obligé de trouver quelqu'un pour taper sur les nerf...


Il ne s'était presque jamais "autant" confier... Il regarda Elea d'un air presque terrifié. Après la guerre, les confessions ?! Non mais n'importe quoi.
Sirius ne bougea pas, la fixa d'un regard un peux interloqué de se qu'il venait de lui dire et resta figé.
Revenir en haut Aller en bas
Elea O'nneil

I'm a regular

Elea O'nneil


▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 35

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?)   Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:42

    Alors là je ne sais pas si c'est le thé que j'ai bu un peu plus tôt qui me fait halluciner ou si j'ai bien entendu ce que je viens d'entendre. Mais la surprise est à son maximum. Non non Elea réveille toi, Sirius ne vient pas de se confier à toi !!! Et pourtant si, Sirius l'avait fait. Whaou était-il devenue intelligent en l'espace de quelques secondes ? xD Sérieusement il devait avoir une histoire particulière, tout comme la situation dans laquelle je me trouvais à cet instant. Peut-être l'avais-je jugé trop vite ? Non mais qu'est-ce qui m'arrive ? Qu'est-ce que je raconte ? Redescend vite sur terre. Non j'étais bien plus intelligente que ça. Mais bon il ne fallait pas baisser la garde.

    Oui tu as vu ça ! Ce sont de véritable preuve que tu es un peu crétin ! Dis-je en rigolant.

    Il y avait un truc qui cloche, pourquoi tout d'un coup étais-je presque gentille ? Non mais attend je dois être fébrile.

    Oui et tu sais bien le faire ton intéressant ! Pourquoi tu as besoin de ça ? Tu n'as pas peur de ce que peuvent penser les gens de toi ?

    "Finalement il n'est pas si con" pensais-je. Arg décidément sa s'arrange pas. Je dois couver une bonne grippe, allait savoir ! J'appréhendais sa réponse, allait-il me renvoyer un pique en pleine figure ?


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Malraux

I'm a new one

Sirius Malraux


▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?)   Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:42

Après que Sirius lui dit qu'elle gardait les souvenirs, Elea lui répondit que c'était une des preuves que c'était un crétin, avait elle dit en rigolant. Sirius eut un vague sourire. Puis elle changea de ton en lui disant qu'il savait très bien faire son intéressant et elle lui demanda pourquoi il faisait ça. Puis elle supposa qu'il avait peur de se que pouvait penser les gens de lui. Ce n'était surement pas faux.
Sirius lui répondit :

- Tu sais j'aime pas me confier... je vais juste te dire que j'ai pas eu une enfance merveilleuse et puis je sais que mes excuses feront plate à se que je t'es fait, mais j'éviterai de recommencer...

Sirius resta devant elle, au moins il n'aurait pas perdu sa journée pour quelqu'un enfin il espérait... Sirius resta devant elle, ne sachant quoi faire... partir ou rester ?
Il choisit de rester, il y perdait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elea O'nneil

I'm a regular

Elea O'nneil


▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 35

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?)   Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:06

    Je n'en revenais, hier encore nous nous tapions sur la tête, façon de parler j'entends bien. Et voilà qu'aujourd'hui on passait à un autre stade celui des confidences. En écoutant Sirius je me rendis compte à quel point lui comme moi avions été ridicule, de s'adonner à ce petit jeu. D'habitude j'étais bien plus intelligente que ça et avant entreprendre quelque chose, je réfléchissais. J'étais d'ailleurs la mieux placé pour savoir que derrière chaque apparence et donc chaque être humain, il y avait une histoire et une personnalité que l'on cache parfois sous nos idiotie pour ne pas montrer qu'on peut-être faible ou sensible. Certes sa vie semblait beaucoup moins rose que la mienne. Mais au final on se rend compte facilement que chacun d'entre nous à vécu un évènement quel qu'il soit qui a bouleversé définitivement notre vie. Je me demandais ce qu'il pouvait bien entendre par "Je n'ai pas eu une enfance merveilleuse." Devait-elle allait plus loin ? Creuser, apprendre à le connaître ? Cela semblait réellement bizarre mais ce qu'elle voulait c'est ne plus être une gamine devant Sirius, alors elle le regarda dans les yeux cherchant certainement une réponse à sa question, avant de la lui poser.

    Je suis désolé, d'habitude j'apprends à connaître les gens avant de les juger ! Je sais que l'on a tous vécu quelques chose capable de bouleverser notre petit monde. Et certainement que ta vie est beaucoup moins rose que la mienne. Mais sincèrement sache que si tu as besoin de te confier, bah je serais là. Et je te garantis que je me fou pas de toi !

    J'espérais qu'il lirait la sincérité dans mes yeux et qu'il comprendrait que j'étais prête à enterrer la hache de guerre.Bien sûr je suis capable d'écouter et de voir et au-delà. Il fallait que je me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Malraux

I'm a new one

Sirius Malraux


▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?)   Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:09

Il avait décidé de rester et il y resta tout en commandant un thé qui lui avait était resservie presque tout de suite. Elea fut pensive et reprit la parole en lui disant que généralement elle prenait le temps de connaître les gens avant de les juger. Sirius lui répondit qu'il ne lui avait laissé pas le temps. Ensuite elle lui "expliqua" qu'ils avaient tous vécu quelques choses qui avait bouleversé leur petit monde. Sirius la laissa parler. Puis elle lui dit que si il voulait se confier à elle c'était sans crainte et argumenta qu'elle ne se foutait pas de lui. Elle avait l'air sincère.
Sirius n'était pas une personne qui se confiait, il préféré emmagasiner (?) et se défouler n'importe quelque part.

- Je me suis jamais plein de ma jeunesse, ma fois, elle aurait bien put être pire et je m'en suis très bien sortit.

Après qu'il est finit son thé, il regarda l'heure. 16 h 30. Il était temps de partir, il se leva et lui dit :

- A plus Elea, c'était un plaisir, tu vois ces longues minutes non pas était si agaçante que ça ! dit-il en souriant. Tu payeras l'addition ? Merci
Et sans lui laisser répondre il partit, grand sourire au lèvres.

Il fit mine de partir mais contourna le bar sans que Elea le voit. Il laissa un billet sur le comptoir pour payer la glace et tout les thés qu'ils avaient prit. Il le montra bien à la jolie serveuse qui lui fit un clin d'œil. Sirius lui répondit en souriant.
Il aurait bien aimer voir la tête à Elea...
Revenir en haut Aller en bas
Elea O'nneil

I'm a regular

Elea O'nneil


▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 35

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?)   Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:38

    Je savais que cela ne pouvait pas durer. Sirius avait encore trouvé le moyen de me pourrir la vie. Non sans mal je me dirigeais vers la vendeuse, prête à sortir mon porte-monnaie et à payer les thés ainsi que la glace qui avait servit de vengeance. Cela ne m'aurait pas dérangé si ça n'avait pas été Sirius mais une amie ou même Alex. Tiens c'est drôle de penser à lui maintenant. Je m'accoudais au comptoir en regardant ma montre, lorsque mon portable sonna. Je le sortis de mon sac et décrocha.

    Hey, Emy où es-tu ? Tu sais depuis combien de temps j'attends ? D'accord, je te rejoins à l'entrée du centre commerciale, oui là ou il y a l'immense palmier !

    Je fermais mon portable, le glissa dans ma poche et fit un signe à la serveuse puis lui demanda la note. C'est alors qu'elle me regarda surprise.

    La Serveuse : Non, vraiment tout a été réglé par le jeune homme qui était avec vous !


    Sérieusement ? Bon très bien, alors merci et désolé pour le désordre, je vous promets que cela ne se reproduira plus ! Dis-je en mettant les derniers vestiges de notre bataille dans la poubelle. Surprise je quittais le salon de thé. Finalement notre conversation n'avait pas servit à rien. J'allais donc rejoindre Emy à l'entrée du centre commerciale comme prévu.

    Sujet Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?)   Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse rencontre avec Elea ! ( n'est ce pas ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I tried to forget you but sometimes .... Ϟ PV Elea
» On s'en souviendra de celle là ! (Emy et Elea)
» Tu ne peux pas comprendre que ce n'est pas possible. [Elea]
» C'est lui non,c'est lui? Nan ...&& la c'est lui?(Avec Graham)
» Soirée avec mon ex [ Jason W. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: