Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 My dancing girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 172
▌ Date d'inscription : 17/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alex Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Photographie, Psychologie & Photographe pour le journal de l'université
Relationship Relationship: Jamais pris ;) ... Ou presque

MessageSujet: My dancing girl :)   Ven 24 Déc - 15:36

Elea ♥ Alex
« Elle aimait la vie il aimait la mort
Il aimait la mort, et ses sombres promesses,
Avenir incertain d'un garçon en détresse,
Il voulait mourir, laisser partir sa peine,
Oublier tous ces jours à la même rengaine...

Elle aimait la vie, heureuse d'exister,
Voulait aider les gens et puis grandir en paix,
C'était un don du ciel, toujours souriante,
Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente.

Mais un beau jour, la chute commença,
Ils tombèrent amoureux, mauvais choix,
Elle aimait la vie et il aimait la mort,
Qui d'entre les deux allait être plus fort ?

Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié,
Amis et famille, capables de tout renier,
Tout donner pour s'aimer, tel était leur or,
Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...
Si différents et pourtant plus proches que tout,
Se comprenant pour protéger un amour fou,
L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler,
L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités...

Fin de l'histoire : obligés de se séparer,
Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité.
Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle,
Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui... ! »


Je poussais la lourde porte en métal et entrais dans la grande salle des fêtes. J'observais longuement la décoration et l'ambiance: Une décor splendide, hivernal, doux, presque réconfortant. Il y avait déjà une grande partie des étudiants. L'atmosphère était légère, mais pourtant je savais que des choses ignobles tournaient dans la plupart des esprits humains.

Je me dirigeais vers le bar en regardant les filles dans les yeux et en leurs faisant de grand sourire, les garçons c'était moins important. Soudain au loin je vis un jeune homme brun souffler de la fumée à la figure d'Elea, à leurs côtés se tenait Nate, un bon gars. Au début je marchais rapidement vers eux, prêt à remettre ce mec à sa place, mais je me retins, après tout je devais arrêter de me soucier d'elle, c'était une fille normale et en plus c'était peut-être seulement amical.

Je pris un verre et parcourais la foule du regard quand soudain je vis plusieurs étudiants tourner la tête et rire: Elea venait de faire un croche patte au jeune homme. Elle savait se défendre, je m'en étais fais pour rien. Je saluais Emy et plus tard recroisais la jolie brune. J'hésitais à prendre mes distances, je pensais peut-être un peu trop à elle
<< Qu'est ce que je racontes je penses pas plus à elle qu'aux autres, preuve en image! >> Je vins vers elle par derrière et lui chuchota quelques mots

<< Coucou, tu es très belle, ravissante même. Est-ce que par hasard, tu serais d'accord par le plus grand des hasard, de m'honorer en acceptant de danser avec moi? >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea O'nneil

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 28

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

MessageSujet: Re: My dancing girl :)   Dim 26 Déc - 23:00

    J'étais assise avec Nate, la soirée avait tranquillement repris son cours. Finalement je m'amusais bien entre les retrouvailles avec Nate et les délires que je partageais avec Emy. Tout semblait être rentré dans l'ordre, nous mangions après avoir fait notre choix au buffet lorsque mon regard dévia et se posa sur Alex qui souriait à toutes ses filles belles certes mais le plus souvent superficielles. Son histoire je la connaissais d'une moins une partie car Emy me l'avait raconté. Je ne pouvais m'empêcher de penser à cette femme qu'il avait aimé et à laquelle semble t-il je lui faisait penser d'après ma meilleure amie. Je ne voulais pas être vu à travers le souvenir de quelqu'un. Non je voulais qu'on m'aime pour moi. C'est pourquoi sans le vouloir jamais mis un peu de distance avec subtilité entre lui et moi. Oui parce que j'étais bel et bien entrain de tomber amoureuse. Sinon comment expliquer l'accélération de mes battements de cœur quand il était dans les parages ? Les gars comme lui ne sont pas fait pour les relations longues durées. J'étais dans mes pensées lorsque sa voix m'interpella, d'abord étonnée je me tourna vers lui un sourire dessinait sur mon visage. Mon cœur avait fait un bond et quoi que l'on puisse penser cela ne m'empêcherait pas d'être son amie. Mais lorsqu'il m'invita à danser, ce n'était plus de la surprise qu'on pouvait lire dans mes yeux mais une réelle distance. Ce foutu mur que je m'étais dressée pour me protéger était entrain de me paralyser. Heureusement Emy me donna un coup de coude, je le fixais si intensément que je n'avais pas pensé à lui répondre jusqu'à maintenant.

    Oui j'accepte avec plaisir ! Dis-je en me levant. Je contrôlais douloureusement les battements de mon coeur.

    Nous nous dirigeâmes vers le centre de la pièce, je passais mes bras autour de son cou, presque gênée et pourtant j'aimais sentir ses mains posais sur mes hanches. Son souffle chaud parcourait mon cou avec une douceur infini. Le costard lui allait merveilleusement bien. Après quelques secondes, je ne pensais plus à elle, cette fille qui me trottait en continue dans la tête. Il n'y avait que lui et moi dansant sur cette magnifique musique. Mais qu'est-ce que je suis entrain de raconter ? Je ne devrais pas mais c'était contre ma volonté. Je souriais sans trop vraiment savoir pourquoi et décidé de profiter de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 172
▌ Date d'inscription : 17/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alex Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Photographie, Psychologie & Photographe pour le journal de l'université
Relationship Relationship: Jamais pris ;) ... Ou presque

MessageSujet: Re: My dancing girl :)   Dim 2 Jan - 15:37

Elea ♥ Alex
« Elle aimait la vie il aimait la mort
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui »


Elea, qui était magnifique ce soir, accepta mon invitation à mon plus grand soulagement. Elle semblait nerveuse, j'espérais secrétement que c'était à cause de moi, mais il était hors de question que je le vérifie en me laissant aller à regarder dans ses pensées. Mon désir montait en flèche alors qu'elle ne me touchait même pas. Son regard mi-timide mi-rêveur me fit fondre elle marchait à reculons et je la suivais avec un sourire non dissimulé, oui un sourire sincère pendant trois petites secondes que je masquais aussitôt par un sourire un coin arrogant que j'avais hérité de mon père. Quand enfin arrivés au centre de la piste de danse nous nous enlaçâmes , ce fut une goutte de plus dans l'océan de mes fantasmes. Au début de la danse je la sentais, non pas réticente, mais presque, puis au bout de quelques minutes elle se laissa aller et je la rapprochai un peu de moi. je savais pertinemment que j'étais sensé garder un oeil sur Emy et Cooper, mais une fois dans ma vie j'avais envie de ne faire attention à personne, de ne protéger personne, exception faite de celle que je tenais dans mes bras.
<< Dis-moi j'aimerais être prévenu est-ce que dans deux minutes je vais m'éclater par terre ? >> Dis-je souriant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea O'nneil

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 28

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

MessageSujet: Re: My dancing girl :)   Lun 3 Jan - 2:45

    C'était peut-être contraire à tout ce que j'avais dit avant. Mais ce qui était entrain de se dérouler était tout bonnement magique. La chanson qui passait, m'apaisais et me berçais. Je ne savais plus vraiment quoi penser, troublée par la situation. Je ne savais pas encore, que Lou était vivante et qu'en plus quelques années auparavant, elle avait été dans les bras de ce jeune homme à la fois mystérieux et extrêmement attirant. Hum, oublions ce que je viens de dire. Je fermais les yeux et décidaient de poser ma tête contre son épaule, alors que nous continuions de danser. Je sentais le regard d'Emy posais sur nous, épiant chaque nanosecondes de notre slow. Cela m'amusait mais lorsque nous tournions et qu'elle se trouva de nouveau face à moi, je compris qu'elle nous regardait et qu'elle réfléchissait en même temps, comme si...Comme si notre danse lui rappelait quelque chose. Je ne pouvais pas lire dans ses pensées mais je la sentais troublée. J'étais restée bloquer sur cette interrogation lorsqu'Alex me demanda s'il n'allait pas finir par terre. Je me retins de rire, il avait du sans nul doute me voir donner un croche pied à Sirius. Amusée j'en oubliais Emy, et me surpris à le fixais dans les yeux, un peu trop intensément peut-être.

    Aucun risque, sauf si tu t'en prends à moi ! Dis-je en rigolant.

    A mon tour de poser une question ! Pourquoi moi et pas une autre fille ? Il y en a des centaines qui voudraient danser avec toi ce soir et je ne suis pas franchement le type de fille avec lequel on rêverait de passer du temps, alors explique-moi ?

    Chaque jour depuis notre rencontre, je m'étais posée la question. Pourquoi avait-il insisté pour que nous déjeunions ensemble et pourquoi traîner avec une fille comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 172
▌ Date d'inscription : 17/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alex Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Photographie, Psychologie & Photographe pour le journal de l'université
Relationship Relationship: Jamais pris ;) ... Ou presque

MessageSujet: Re: My dancing girl :)   Lun 3 Jan - 2:57

Elea ♥ Alex
« Elle aimait la vie il aimait la mort
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui »


Pendant un moment je la sentis cogiter, puis après ma question elle rigola, ce rire, il me rappela vaguement quelque chose, je ne me sentis pas très bien pendant quelques secondes, puis je me repris. Elle me dit qu'il n'y avait aucun risque sauf si je m'en prenais à elle, le même style de provocation...le doute s'insinua en moi petit à petit chaque éléments me faisaient tout remettre en question. Mais mes pensées s'évanouirent vite quand dans une pure innocence teinté de malice elle me demanda pourquoi?
<< Parce que peu importe ton physique qui est très à mon gout je dois bien l'avouer, il y a plus toujours plus. J'aime passer du temps avec toi, je m'en fiche que les gens parlent si cela leurs plait, moi ce qui me tient à coeur, ce n'est pas si tu fais du 80B, même si c'est toujours intéressant d'être informé, c'est toi, ton coeur, ton esprit, ce que tu provoques chez les autres. Et je dois bien avouer que je te trouves unique et même assez exceptionelle >> Dis-je avec un clin d'oeil masquant ma surprise, je venais de déballer mes sentiments. Hé merde erreur fatale, ne jamais parlé de sois à la proie, mais ce n'est pas une proie. Un combat intérieur s'engagea en moi et pourtant ce qu'Elea allait répondre pourrait bien tout faire basculer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea O'nneil

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 28

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

MessageSujet: Re: My dancing girl :)   Lun 3 Jan - 3:25

    Alors que je m'attendais à des phrases surfaites, j'eus la surprise d'entendre des paroles sincères sortir du cœur, mes poumons compressèrent mon cœur qui semblait faire un marathon. Les mots qu'il utilisait, personne ne les avait prononcé pour moi auparavant, hors mis peut-être mes parents et ma sœur, même Tyler ne me les avaient jamais dit. La musique venait de prendre fin, et j'avais arrêté de danser, sous le choque. Soudain cette envie que je refrénais depuis quelques jours maintenant, se transforma en un désir intense. Peut-être que j'étais entrain de faire une immense connerie. Mais aujourd'hui à cette minute même je pris la décision de ne plus écouter l'espace d'un instant ma raison mais plutôt mon cœur. Le silence ce fit instantanément et je bloquais mes mains qui se mirent à trembler derrière sa nuque, puis approchait mon visage du sien, tandis que mes lèvres s'approchaient doucement des siennes. Je fermais les yeux, sentant son souffle parcourir mon cou, ce qui me faisait frissonner jusque dans le bas du dos. Hésitante je posais délicatement mes lèvres sur les siennes, avant de faire une mini marche arrière pour enfin me lancer et y déposer un tendre baiser. Nos langues eurent à peine le temps de se toucher que déjà je reculais extrêmement gênée mais qu'est-ce qui m'avait prit ? Et si cela n'était pas réciproque ? Quelle idiote je faisais, croire qu'un gars comme lui, pouvait avoir des sentiments pour une fille de la cambrousse, qui ne savait même pas s'habiller. Parce que si je savais une chose c'est que les hommes détestent voir les filles en salopettes parce que ce n'est pas sexy, alors que moi j'aimais ma salopette. Les hommes et moi n'étions pas vraiment compatible, du moins c'est ce que je pensais. Je m'éloignais de lui, évitant soigneusement son regard.

    Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, je...

    Je n'avais pas pour habitude de fuir devant les problèmes mais là, je ne savais plus vraiment quoi faire, qu'allait-il penser maintenant ? Que j'étais comme toutes ses filles prêtent à me jeter dans ses bras, parce qu'il était super mignon, qu'il avait un joli petit cul et ce sourire arrogant qui me faisait craquer. Alors qu'au fond je l'aimais pour son côté mystérieux, son vécu, sa personnalité hors norme et cet aura qu'il dégageait quand nous étions ensemble. Bon sang, idiote, idiote, idiote. J'avais peut-être tout gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 172
▌ Date d'inscription : 17/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alex Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Photographie, Psychologie & Photographe pour le journal de l'université
Relationship Relationship: Jamais pris ;) ... Ou presque

MessageSujet: Re: My dancing girl :)   Mer 5 Jan - 0:06

Elea ♥ Alex
« Elle aimait la vie il aimait la mort
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui »


Elea sembla surprise, elle me regarda longuement, la jeune fille semblait très touchée. J'étais partagé entre le soulagement de lui avoir dit, le fait que cela lui fasse plaisir et le fait que je venais peut-être de la perdre : Je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas être avec une fille, une relation exclusive était impensable, quoi que. Le doute qui s'amusait à revenir et à repartir. mais il partit définitivement pensais-je quand la jeune fille posa ses lèvres sur les mienne, je me laissa emporter dans l'ivresse du baiser. Moi pour qui une galoche ne valait pas grand chose, j'avais décidé de donner la moindre importance à Elea, qui me faisait tourner la tête. Pourtant je sentis tout le désir qu'elle y mettait et lui rendait, nos langues se frôlèrent et incertaine elle fit marche arrière. Elle qui semblait pas trop impulsive venait de me prouver le contraire, pourtant elle eut l'air gêné ou troublé je n'eus pas trop le temps d'y réfléchir car elle s'excusa,...et là tout me revins, le regard d'Emy, la soeur jumelle, Lou...

FLASHBACK

Une belle journée d'automne à New-York, un jeune homme blond appareil photo au cou, semblait avoir passé une soirée arrosée marchait rapidement dans les ruelles de Manhattan. Une jeune femme au cheveux récemment blond semble-t-il sort d'un magasin, un cappucino à la main. Au téléphone et pressée elle ne voit pas l'homme dans lequel elle rentre et tombe sur les fesses aux plus grand étonnement de tous elle rigole avec les passants et se rélève souriante. Le jeune homme voit tout de suite en elle une nouvelle possibilité d'agrandir sont tableau de chasse: grosse erreur la jeune fille ne se laisse pas entrainée. Petit à petit usant des ruses les plus abracadabrante il réussit à la convaincre, mais il découvre en elle une ressemblance qu'il ne soupçonnait pas. Elle désire aussi faire le mal, amis lui avec ses galenteries avait réussi à la faire douter de ce qu'elle désirait vraiment. Ils vécurent trois mois ensemble dans un appartement au dernière étages d'un bulding, lui montant en flèche dans sa carrière et elle retrouvant un semblant d'équilibre mental. Ils vécurent un amour très intense, au point que le jeune homme demanda la jolie blonde en mariage, celle-ci pris peur, son coeur encore possédé par la noirceur lui conseilla de s'enfuir au plus vite. C'est ce qu'elle fit, prétextant un autre homme elle partit. L'homme déjà méfiant, ne se laissa plus approcher, petit à petit il réussit à le surmonter et continua de draguer n'importe qu'elle fille, comme un papillon de fleure en fleure. Elle regretta, amis trouvant qu'elle avait déjà fait assez de mal comme ça décida de ne pas revenir sur ces pas et sombra très bas.

FIN DU FLASHBACK

C'était elle, enfin sa soeur, pas mal de chose s'expliquait, mais non seulement j'avais rencontré Lou vraisemblablement après qu'elle soit morte au yeux d'Elea et en plus je ne voulais surtout pas projeté l'image de la jeune fille sur celle de sa soeur, je devais à tout prix mettre des distance, succomber à la tentation une seconde fois était hors de question.
<< Je pensais, je pense et je penserais toujours, tout ce que j'ai dit avant, je te le promets, mais je ne voulais pas te faire croire quoi que ce soit. Je ne peux pas être avec toi, je ne veux pas. Enfin c'est compliqué...>> C'était pitoyable, mais sous l'effet de la surprise je n'avais su quoi dire. La seule chose que je savais, c'est que je ne pouvais pas lui dire que je ne pouvais pas être avec elle, mais que je le voulais, ça n'aurait pas été possible, soit cela l'aurait encore plus attristé, sois elle aurait cru qu'un jour sa pourrait changer, amis c'était impossible. Je ne savais pas si j'étais fâché, triste, en colère ou révolté. La seule chose que je trouva à faire était de partir vers Emy et c'est ce que je fis, même si je me doutais qu'Elea ne resterais pas sans explication je ne savais quoi dire et côté coeur quand j'étais jeune, même si ça peut paraitre bizarre c'etait ma petite soeur qui me conseillait je me dirigeais donc vers elle avec un dernier regard, pour celle que je croyais pouvoir aimer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea O'nneil

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 28

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

MessageSujet: Re: My dancing girl :)   Mer 5 Jan - 1:20

    J'allais partir, je savais déjà ce qu'il allait me dire même si j'espérais le contraire. Mais ce qui se passa ensuite, je ne l'avais pas prévu du moins pas de cette façon. Comment avais-je pu un seul instant imaginer qu'Alex me dirait les mots qu'il venait de prononcer ? Je ne savais plus vraiment où me mettre, complètement perdu, les yeux brillants, j'avais l'impression de vivre mon pire cauchemar. Je le savais pourtant qu'il fallait que je prenne mes distances. Pourquoi n'avais-je pas le droit moi aussi, d'éprouver des sentiments et de les partageaient ? Des larmes roulèrent doucement le long de mes joues. J'avais l'impression qu'en une fraction de seconde, il avait réduit tout espoir à néant. Pourtant ce baiser, il l'avait prolongé. Je n'avais pas rêvé du moins je le croyais. "Ne promet pas" Pensais-je, Alex n'était qu'un beau parleur, rien de plus. Jamais elle ne pourrait lui faire confiance, il venait tout les deux de détruire une amitié naissante. Pourra t-elle de nouveau faire face à Emy sans penser à Alex ? Oui, elle était forte et avait surmonté plusieurs épisodes douloureux dans sa courte vie mais jamais elle n'avait encore ressenti, ce qu'elle ressentait pour Alex. Et il fallait que ce soit ce soir là, qu'elle vienne tout gâcher. Soudain, elle se calma et repensa à la discussion qu'elle avait eu avec Emy, il y a deux ans.

    FlashBack


    Il était 20 heures et les filles mangeaient du Pop-corns chez Emy en regardant un feuilleton à l'eau de rose. Un peu dans le même style que Vampire Diaries. C'était une petite soirée pygama sympathique qui avait tourné à la grande discussion entre deux amies qui se ressemblaient.

    Emy la bouche pleine : Hé ho fait ! Tu chai à qui tu me fais pencher ?

    Elea : Pas vraiment mais je sens que tu vas me le dire !

    Emy après avoir avalée d'un coup : C'est dingue mais quand j'y repense, la fille avec laquelle sortait Alex, tu sais mon frère ?

    Elea : Oui et bah quoi ? Demandais-je en rigolant.

    Emy : Tu vas me prendre pour une tarée mais ça aurait pu être toi ! Enfin si tu avais été blonde ça va de soi !


    Fin du FlashBack.



    Ce soir là, nous en avions bien rigolé mais je fis rapidement le lien et compris qu'il ne cessait de penser à elle. C'est alors qu'une idée étrange, absurde me vint à l'idée. Elle était même impossible, inenvisageable et pourtant je l'envisageais comme un très mauvais pressentiment. Je ne pouvais pas le laisser partir comme un lâche en me laissant en plein milieu de la piste de danse, je décidais donc de l'interpeller. Et ma question sembla le stopper du moins je l'espérais.

    Elle s'appelait comment ? Criais-je presque trop violemment. Je regrettais déjà de lui avoir posé la question. Mais j'avais besoin de savoir, pour comprendre et tenter de tourner la page. Je voulais aussi savoir qui était la fille qui venait de pourrir ma soirée, même si je ne la connaissais pas, entendre son nom me soulagerait surement. Au moins je serais quel nom crier quand je rentrerais pour taper sur mon punching-ball et ce n'est pas qu'une façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou C. O'nneil

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 7
▌ Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: My dancing girl :)   Jeu 6 Jan - 0:03

    J'arrivais enfin à San Francisco. Vous vous demandiez sûrement pourquoi je venais dans cette ville. A vrai dire je n'en sais trop rien, j'avais envie de voyager et de voir autre chose que New-York. Je cherchais la rue de mon appartement quand j'entendis un couple de jeune parler du bal de Noël qui avait lieu se soir. Apparemment il était organisé par l'université de Berkeley mais je savais comment faire pour rentrer. Je repris mon chemin et arriva une trentaine de minutes plus tard chez mon nouveau chez moi.

    Je fis le tour de l'appartement, il n'était pas très grand par rapport à celui de New-York mais je ne serais pas longtemps ici, j'avais pris l'habitude de me faire inviter plutôt que d'inviter les hommes. Je déposa ma valise sur mon lit et y prit une tenue plutôt sexy pour se soir, une robe courte en satin bleu-marron avec un décolleter serrer. Je partit ensuite dans la salle de bain, un bon bain chaud me ferait du bien pour enlever toute la saleté du voyage.

    Une quinzaine de minutes plus tard, je sortis de la salle de bain, une serviette autour de la taille et une dans les cheveux. Je partis dans la chambre et m'habilla. Je pris ensuite mon fer à friser et boucla légèrement mes cheveux. Une petite touche de maquillage et me voilà prête pour aller au bal. Je pris un petit sac pour y déposer mes clés et partit à pieds à la salle où avait lieu ce bal.

    J'arrivais enfin dans la salle, je n'eus pas vraiment de mal pour rentrer, un peu de charme au vigile avec un petit billet et le tour est jouer. J'allais directement au bar me prendre un petit remontant et regarda les gens présent. Je cherchais surtout quelqu'un avec qui m'amuser quand mon regard s'arrêta sur deux personnes qui m'étaient connu, ma sœur et Alex. Je l'avais aimé mais tout était allée trop vite quand il m'avait demandé en mariage. Je n'étais pas faite pour ça mais quand je vis ma sœur lui demander comment elle s'appelait, j'eus l'impression qu'ils parlaient de moi. Je m'avança donc vers eux lorsque j'arrivais à hauteur d'Alex, je le regarda sans un sourire.


    Je suppose que la réponse à la question d'Elea est moi !

    Lui glissais-je à l'oreille pour être discrète avant d'avancer vers Elea. Je ne savais pas si elle allait me reconnaître. A vrais dire, je préfèrerais qu'elle ne me reconnaisse pas au début. J'arrivais vers elle avec un petit sourire en coin.

    Tu essayes encore d'avoir ce que j'ai toujours voulu à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 172
▌ Date d'inscription : 17/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alex Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Photographie, Psychologie & Photographe pour le journal de l'université
Relationship Relationship: Jamais pris ;) ... Ou presque

MessageSujet: Re: My dancing girl :)   Ven 7 Jan - 2:20

Elea ♥ Alex
« Elle aimait la vie il aimait la mort
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui »


Je ne regretta pas ce que j'avais dis, après tout, mieux valait jouer le méchant et qu'Elea reste loin de moi. Je ne pouvais pas ressentir ce genre de chose, pas dans mon état et ce n'est qu'une fille parmis tant d'autre, une minuscule chose dans toutes les expérience possible. Bref tout en tentant de me convaincre qu'elle ne représente rien pour moi je vis dans ces yeux à quel point je l'avais blessé, j'avais rompu quelque chose. Je comptais répondre à Elea, je lui devais bien la vérité, mais j'entendis une voix très sensuelle et sentit son souffle dans mon cou. Lou....Ma surprise du se ressentir je vis un sourire sur son visage. Je me repris le plus rapidement que je pu, j'avais imaginé cette scène des millions de fois, au point que j'en avais oublié l'interêt et c'était quand il n'y avait pas encore eu Elea, mes amis, Emy. Je ne pouvais pas la décevoir une deuxième fois. D'un autre côté depuis quand je m'attachais au gens? Lou semblait malicieuse, comme autrefois, mais presque malsaine et vicieuse, sournoise.
<< Qu'est ce que tu fais là ? >> demandais-je le regard dur je tournais autours d'elle. Ce fut un moment intense, elle semblait ressentir la même électricité que moi et je vu un sourire se dessiné sur son visage. Elle semblait conquise, mais je savais qu'elle se doutait de la tempête qu'elle avait déchainée en moi<< Toujours aussi ponctuelle à ce que je vois, Elea n'a pas besoin de toi. Moi je ne veux simplement pas de toi >> Rapidement je testais la transmission de pensées sur Elea, tentant de lui faire comprendre que c'était ça soeur qui se trouvait devant elle<< Regarde la vérité en face, tu va m'avoir parce que tu as toujours ce que tu veux? Ca n'as pas changé, je m'en doutais et pourtant es-tu venu accompagné? >>ajoutais je ne savais pas si c'était vraiment le moment de régler mes comptes avec cette diablesse ou si je devais d'abord laisser Elea comprendre et se plonger dans le bain mortel de l'univers de la magie.

Edit: réponse légèrement modifiée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea O'nneil

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 28

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

MessageSujet: Re: My dancing girl :)   Ven 7 Jan - 23:04

    J'avais raison, Alex allait se retourner pour donner le nom de cette fille qui venait de gâcher ma soirée. Lorsqu'une jeune femme fit irruption sans crier gare derrière lui. Elle lui murmura à l'oreille quelque chose d'inaudible pour moi, parce que j'étais trop loin. Pourtant ses yeux ne pouvaient pas me tromper. Pourquoi ? Parce que j'avais les même. Et lorsqu'elle passa près de moi et que sa voix arriva jusqu'à mes oreilles, je fus parcouru d'un frisson indéfinissable. Soudain des flashs successifs envahissèrent mon esprit sans que je ne demande quoi que se soit. Sans comprendre j'assistais au spectacle impuissante, avec un mal de tête insupportable en prime. La jeune femme qui se tenait maintenant à côté de moi, souriait victorieuse. Lou, son nom résonnait dans ma poitrine, cela ne pouvait pas être elle. Non, parce qu'elle était morte il y a 4 ans et pourtant son histoire et celle d'Alex se déroulaient devant mes yeux. Ils c'étaient rencontrés en se percutant, elle était tombée, il l'avait aider à se relever, elle avait rigolé et ils c'étaient aimés. Cette scène me rappela notre rencontre avec Alex, mais le dénouement ne serait pas le même. Je pensais avoir perdu complètement mes esprits lorsque le second flash, celui de la demande en mariage d'Alex, me sauta au visage. Comment pouvais-je voir tout ça alors que je ne l'avais pas vécu ? Alex, ses yeux fixaient sur Lou mais aussi sur moi, tentait de me transmettre la vérité par la pensée. Tout ça était totalement insensé. Je n'eus que quelques secondes pour voir le visage affolé d'Emy. Elle savait tout, mon problème cardiaque, mes faiblesses respiratoires et le fait que je pouvais faire un arrêt à tout instant. J'étais entrain de comprendre pourquoi Alex ne pouvais pas être avec moi. Pourtant elle ne ressemblait plus à la sœur que j'avais aimé. Ce blond platine, cette robe, ce n'était pas elle. Que lui était-il arrivée pour qu'elle devienne cette femme là et laisse sa famille sombrer dans un profond chagrin ? Les larmes que j'avais essuyé d'un revers de la main avant qu'Alex ne se retourne, firent de nouveau leurs apparitions. Je ne pouvais y croire. Les battements de mon cœur affolait se mirent à s'accélérer comprimant douloureusement mes poumons, avec une force dont on ne pouvait soupçonner le quart. Comment avait-elle pu me dire une chose pareille ? Autrefois tout était tellement différent. Mais elle n'était plus humaine, et même si pour moi ce n'était qu'une façon de parler, j'ignorais que c'était la vérité. J'allais de plus en plus mal. Mon teint devint livide. Je ne pouvais presque plus respirer et dû prendre appuie sur une table pour ne pas m'écrouler. A cet instant je plongeais mon regard dans celui d'Alex, j'avais besoin d'être rassurée, il fallait qu'il me donne la force de sortir dehors pour prendre l'air et ne pas m'évanouir. Mais je n'eus pas même le temps de faire un pas que je m'écroulais sur le sol inconsciente. Il n'y avait eu aucune autre manière de réagir face à ses retrouvailles. Mon cœur n'avait pu le supporter. Peu à peu mes battements du cœur ralentir dangereusement et je plongeais dans un état mi comateux, mi conscient mais j'étais sûr d'une chose. Ce que j'éprouvais pour Alex, n'avait rien de comparable avec ce qu'avait pu éprouver Lou pour lui. C'est alors que je vis l'ultime flash, celui que j'aurais préféré ne pas voir. Alex et Lou faisant le mal autour d'eux, chacun à leur façon avant de retrouver cet équilibre que j'avais cru pouvoir trouvé en lui. Soudain plus rien, hors mis des voix lointaines et mes joues mouillées par mes larmes. J'espérais simplement ne pas être morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: My dancing girl :)   Dim 9 Jan - 1:08

Le bal de Noel c'est toujours agréable de s'y rendre. Je ne savais pas trop si Stefan viendrais la dernière fois que je l'avais vu il était malade comme un chien pour vous dire. Il m'avait dit de pas venir qu'il voulez pas que je sois atteinte de sa maladie nan mais vous y croyer vous ? Bah il me protégé bien enfin bref. J'avais finalement decidé d'y aller. Il m'avait d'ailleurs dit qu'il viendrais surement on verra bien.

Je dois dire que jusqu'ici la soirée se passer bien j'étais en compagnie de Coop et ma meilleure amie on rigolait plutot bien. J'adorait passer du temps avec ses deux la. Elles étaient tout bonnement extraordinaire. Puis mon frère vena me saluer. Oh lui aussi je l'adorait. Mon grand frère je pouvais pas me passer de lui de ses conseils de ses vannes pourrites. Il s'avança finalement après quelques secondes d'hésitation vers Elea et lui proposa une danse. Je ne put m'empecher de sourire et de lui donner un coup de coude pour la faire réagir.Il partir danser. Ils étaient plutot mignon tout les deux. Qui sait ce que l'avenir leur réserve. Je me rappeler de la derniere danse que j'avais echanger ici avec Stefan ça avait été super. Un moment que je me souviendrais toute ma vie. Après quelques secondes de danse ils s'embrassèrent.... Oh mais c'est cool. Quoique la ça sent le roussit le frangin se barre et vient vers moi. Ohlala je le sens pas la.Qu'est-ce qui peut bien s'etre passer? Lorsque j'entendit la voix de ma meilleure amie demander qui c'était mon sang ne fit qu'un tours. Comme lorsque je vis l'autre arrivé. Elle avait briser le coeur de mon frangin et osait encore ramer ses fesses ici. En plus lorsque j'entendit ce qu'elle dit a ma meilleure amie j'avais qu'une envie me lever et lui en foutre une dans sa tete pour qu'elle comprenne. C'est alors que je vis ma meilleure amie changer de couleur. Elle était pale c'était mauvais signe. Vraiment mauvais. Je vis que son corps lacha. Le stress c'était pas pour elle. Elle avait le coeur fragile. J'(avais toujours peur pour elle d'ailleurs. Je m'avança tout le monde semblait affoler lorsque son corps attérit par terre. Mon frère semblait desemparé et l'autre blondasse resté la. J'arriva en courant criant :

Eleaaaaa !!!!!!!!!!!!!

Je me penchant vers elle. Lui jetant le verre d'eau que j'avais dans sa tete. Tout le monde s'agglutiner. Je savais pas quoi faire je cria.

Toi la blondasse decolorais tu degages avant que je te casse la figure et que quelqu'un appelle une putain d'ambulance elle fait un arrete cardiaque !!! Degagez tous il lui faut de l'air !!!

Mon dieur pourquoi avoir oublier mon telephone :

Grouillez vous !!! Elea je t'en prie ne me laisse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 172
▌ Date d'inscription : 17/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alex Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Photographie, Psychologie & Photographe pour le journal de l'université
Relationship Relationship: Jamais pris ;) ... Ou presque

MessageSujet: Re: My dancing girl :)   Dim 9 Jan - 16:22

Elea ♥ Alex
« Elle aimait la vie il aimait la mort
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui »


Elea fut très vite surchauffée, elle semblait confuse de toute évidence elle avait comprit une grande partie. Elle devint pâle et tenta de s'avancer vers moi. Je lui lanca mon regard rassurant et elle tomba par terre. Je vis ma soeur hurler et courir vers elle. Je ne bougeais pas. Tout se passait au ralentis, je me sentais heurté, elle s'était attaquée au mauvaise endroit cette pétasse de Lou. Malgré tout j'avais de la peine à mettre toute mon énérgie à la haïr, on avait vécu tant de chose. Pourtant je devais concentrer mon attention sur ce qui importait vraiment: Elea.

Alors j'imitais ma soeur en passant je dis à Lou << Je te déteste, tout le monde ici aussi, alors tire toi et t'as pas interêt à toucher à un seul cheveux d'Emy, d'Elea ou de qui que ce soit d'autre compris? C'est pas un jeux Lou. >> Je n'ajoutais pas le nom de Cooper, de peur qu'elle le note. Je me penchais vers Elea et appela une ambulance. Les gens s'écartèrent après la gueulée de ma soeur à qui je pris la main. << Ne t'inquiète pas, ça va aller. >> Rapidement je me penchais vers Elea pris sa main et me servis de ce que mon frère et ma belle soeur m'avait appris, sur la prophétie, etc.. Je pris la main d'Elea et fis signe à Emy. Je donnais un maximum d'énergie regénératrice. Le seul inconvénient à cette méthode: la personne sur qui ont l'utilisait entrait dans votre conscience pendant un moment. J'espérais juste qu'elle entrerait dans celle d'Emy, car la mienne devait être dangereuse. Je fis signe à Cooper d'arrêter le temps si elle le pouvait, car une bulle s'était formée autours de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou C. O'nneil

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 7
▌ Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: My dancing girl :)   Dim 9 Jan - 21:33

    Je savais que j'allais être mal accueilli mais lorsque j'avais vu Elea prêt d'Alex je n'avais eu qu'une seule envie. J'avais été heureuse avec Alex mais en même temps j'avais eu peur lorsqu'il m'avait demandé en mariage. Je m'étais donc enfui protestant un autre homme dans ma vie, il n'avait pas réussit à deviner ma peur et m'avait laissé partir. Je n'arrivais pas à croire Alex quand il me dit qu'il n'avait pas besoin de moi, pourtant il avait repousser Elea en pensant à moi, je le sentais.

    Je m'avança vers cette dernière, lorsqu'elle me vit, elle eu comme un choc. J'avais oublié qu'elle ne savait pas que j'étais toujours en vie. Sans le vouloir je lui envoya des flash de mon histoire avec Alex, je ne comprenais pas comment cela pouvait se produire. Est-ce un lien que j'avais avec elle puisqu'on est sœur ? Pour ma part, je revoyais notre enfance, nos rêves comment comme de venir ici puis mon accident et mon soit-disant enterrement. Je n'arrivais plus à bouger lorsque je l'as vis tomber tandis qu'une fille arrivait vers Elea. Celle-ci me désigna comme une blondasse décolorée ce que je n'appréciais guère. Lorsqu'elle eu finit sa phrase, je ne contrôla pas ma main qui finit sur sa joue avant qu'Alex me dit qu'il me détestait mais je n'arrivais pas à le croire. Je sentais qu'une partie de lui n'arrivait pas à m'oublier.

    Je n'ai jamais cru que c'était un jeu ! Et je sais que tu ne penses pas ce que tu me dis mais je penses que pour l'instant je vais partir et pour ton information, je ne suis pas venue accompagnée !

    Dis-je à l'intention d'Alex avant de partir, à quoi bon rester là alors que je n'étais pas accepté même par ma propre sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea O'nneil

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 159
▌ Date d'inscription : 16/12/2010
▌ Age : 28

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Elea O'nneil
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Serveuse et étudiante en Photographie, Biologie et Criminologie
Relationship Relationship: One love

MessageSujet: Re: My dancing girl :)   Lun 10 Jan - 22:59

    Alors que je croyais mon heure venue. Une main vint prendre la mienne, le souffle coupée j'espérais que par magie mon cœur reprenne son rythme cardiaque normale. J'entendis Emy hurlait comme s'il elle était entrain de vivre ce que je vivais. Puis soudain d'autres flashs, Lou sortant d'un cercueil en vie. Je n'eus pas le temps de m'attarder sur cet ultime vision, car un choc violent que personne ne pouvait apercevoir me parcouru. Je reçu l'électrochoc qui allait sans doute me sauver la vie. Mon cœur fit un bond avant de se calmer. Mais la noirceur dans laquelle j'étais plongé était bien plus terrifiante que le coma dans lequel j'avais été pendant quelques minutes. Je compris trop rapidement, que j'étais entré dans le subconscient d'Alex, sans vraiment le vouloir. D'ailleurs il semblait lutter pour que je n'y pénètre pas, mais cela semblait inévitable. Puis d'un coup plus rien. Seulement le bruit de la sirène de l'ambulance qui me conduisait d'urgence à l'hôpital. Emy avait pris le téléphone dans la poche d'Alex encore sous le choque et avait composé le numéro des urgences, qui étaient arrivées quelques instants plus tard. Les étudiants dans la salle, étaient complètement affolés et ne comprenait pas vraiment ce qui était entrain de se passer. Lou avait quitté la pièce, elle ne put alors entendre le seul mot que j'arrivais à murmurer dans ma douleur.

    Lou...

    Emy et Alex semblait être montés avec moi dans l'ambulance mais plus rien ne comptait, hors mis le fait que je devais lutter une nouvelle fois et affronter la mort, parce que même si je devais haïr ma sœur, elle était mon double, mon autre moitié. Même si je n'étais pas prête à lui pardonner. J'avais déjà pardonné à Alex. Il avait fait ce qu'aucun autre mec n'aurait fait. Il a simplement était franc et honnête. Et même si à cet instant j'avais froid et peur, je savais que mon heure n'était pas venue. Arrivée à l'hôpital, les médecins me firent des électrochocs afin d'augmenter mon rythme cardiaque qui était bien trop faible. Il m'emmenèrent ensuite au bloc opératoire pour la commotion cérébrale provoqué par la chute. L'opération aura durée deux heures, avant que je ne puisse être réinstallée dans ma chambre.

    Sujet Terminé (Suite à l'hôpital !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My dancing girl :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
My dancing girl :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: