Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Et tant de choses ont changé depuis ce temps-là... • Alyson M. McCartney & Charlly J. Kilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et tant de choses ont changé depuis ce temps-là... • Alyson M. McCartney & Charlly J. Kilton Empty
MessageSujet: Re: Et tant de choses ont changé depuis ce temps-là... • Alyson M. McCartney & Charlly J. Kilton   Et tant de choses ont changé depuis ce temps-là... • Alyson M. McCartney & Charlly J. Kilton Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:36

Alyson & Charlly ♥




Chaque matins en me levant, je n'avais qu'une seule chose en tête : Sortir. Peut être que si il n'y avait pas eu mes filles, ça aurait été partir. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans Kacey et Lila. Et malgré le froid qu'il y avait entre nous en ce moment, je ne pouvais pas m'imaginer sans Tyler. Il avait été là pour moi depuis tellement longtemps ... Même si je me posais beaucoup de questions en ce moment, je l'aimais. C'était inévitable. Mais nous étions entrain de souffrir, notre histoire n'avait plus rien avoir avec celle d'il y a quelques mois. Comment avions nous fait pour en arriver là ? J'aurais tellement aimé que rien ne change. Malheureusement, il fallait voir la vérité en face, notre couple n'était plus le même. Tyler dormait encore quand je sortit. J'avais rendez-vous au spa. Il ne serait pas étonné de ne pas me voir en se réveillant. Sur le chemin j'essayais de trouver à quel moment notre couple n'avait plus été ce qu'il était. Cette question me hantait nuit et jour. Je n'arrivais pas à trouver de réponse. Arriver au spa, je m'annonça à la réception. On m'indiqua un siège où attendre qu'on me prenne en charge. Génial ! Moi qui comptait sur cette séance pour ne plus penser c'était loupé ... J'attendais depuis dix minutes quand une blonde s'avança vers moi. Je reconnu tout de suite Alyson, mon ex ennemie. Notre relation avait beaucoup changer cette année ... En partit grâce à Mick et Tyler qui avaient tout fait pour que leurs petites amis s'entendent. Finalement ils avaient réussi et j'étais même heureuse de la voir ici. Alyson ! Tu vas bien ? lui demandais-je, avide de savoir.

HJ : Désolée c'est trop nul T_T mais j'avais pas d'inspi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Et tant de choses ont changé depuis ce temps-là... • Alyson M. McCartney & Charlly J. Kilton Empty
MessageSujet: Re: Et tant de choses ont changé depuis ce temps-là... • Alyson M. McCartney & Charlly J. Kilton   Et tant de choses ont changé depuis ce temps-là... • Alyson M. McCartney & Charlly J. Kilton Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:14



« Et bien écoute, je vais très bien ! Je suis un peu débordée, mais aujourd’hui j’ai ma journée ! Et toi, comment tu vas ? »

Apercevant que le fauteuil à ses côtés était libre, je m’y assis. La journée commençait bien !

J’étais désireuse de savoir comment allait Charlly. Auparavant je ne l’aurais pas été ; je serais même sortie du salon. Oui, Charl’ et moi avant, c’était comme deux aimants : on se ressemblait comme deux gouttes d’eau, mais on ne pouvait pas s’approcher. Mais, grâce à nos maris respectifs, nous nous sommes rapprochées. Le fait que nous ayons toutes les deux des enfants jeunes nous a rapprochées aussi.

Je voulais des nouvelles de Charlly car il m’avait paru que ce n’était pas la forme dernièrement. Du côté de Tyler non plus, ça ne semblait pas être le plein bonheur. C’est vrai que c’était le risque du mariage précoce. J’avais eu peur, moi aussi, de rater ma jeunesse en me fixant aussi tôt. Et Lili-Joe m’avait prévenu. Mais jusque-là, je nageais en plein bonheur avec Mickaël. Je pense que c’est Enzo qui a donné un petit coup de pouce, bien que mon mariage ne sombrait pas. Mais je sais qu’un jour, la flamme s’éteindra, qu’on s’ennuiera nous-mêmes. Cependant, ce moment n’était pas encore arrivé. J'en profitais donc.

Tandis que j’attendais sa réponse, deux jeunes filles nommées Stacy et Betty s’approchèrent de nous. Elles allaient s’occuper de nous durant l’après-midi. À la dernière pensée qui me parcouru l’esprit, je me dégoutai moi-même : je venais d’appelais ces deux filles des « jeunes filles », alors qu'elle devait avoir à peine deux ans de moins que moi! Certes, j’ai grandi depuis un an, mais pas au point de me mettre à parler comme une vieille qui regrette sa jeunesse passée ! Nouvelle résolution pour moi : surveiller mon langage !


HS: Pas grave (; Désolée pour ma réponse, j'ai fais que broder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Et tant de choses ont changé depuis ce temps-là... • Alyson M. McCartney & Charlly J. Kilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si c'était tout simplement ça notre conte de fée ? • Alyson M. McCartney & Mickaël McCartney
» C'est comme dans une photo d'un des plus grands photographes : la femme est là, l'homme l'enlace... Et le petit garçon fait des grimaces! • Alyson M. McCartney & Mickaël McCartney
» Mariage d'Alyson Michalka et Mickaël McCartney !
» Détester ou s'excuser ( Tyler Kilton ) FDS
» On se bécote au fond du campus (with Mickaël McCartney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: