Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 Intrigue n°3 : Un crime presque parfait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Intrigue n°3 : Un crime presque parfait !   Sam 18 Déc - 16:27





Un crime presque parfait ...

Le lundi 13 Décembre 2010 à 10 heures précise alors que les étudiants sont en cours, une scène digne des plus grand drame est entrain de se jouer dans la magnifique villa des Booths. Les corps de Seely Booth et Katie Warre sa petite amie ont été retrouvés gisant dans une mare de sang, les experts ont vite compris qu’il ne s’agissait pas d’un banal accident. Sa fille Demi est la première touchée, elle avait décidé d’emménager chez lui et n’en aura pas même eu le temps.

Interrogée depuis des heures sur la vie d’un père qu’elle venait tout juste d’apprendre à connaître. Elle voit son monde s’écrouler et n’arrive pas encore, à définir ce qu’elle peut ressentir. Que lui avait-il caché de si important qui aurait pu entraîner sa mort ?

Plus tard les élèves sont prévenus, les cours suspendus et l’université est en deuil. Seely était le premier directeur apprécié des élèves même. Il avait su tout comme Katie déceler en chacun un potentiel évident. Deux étoiles nous ont quitté.

Alors que des rumeurs circulent déjà ! Règlement de compte, mafia, drogue... Charlly Jules déléguée des élèves ne pense qu’à une chose leurs rendre hommages. Il pensait que les élèves lui en voulaient parfois et personne ne lui avait jamais dit merci mais il se trompait, il était véritablement l’icône de cette université, tout comme l'était Katie dans sa matière. Et alors que l’université règne dans un chaos totale entre interrogatoire des élèves et des professeurs, rumeurs incessantes, cours suspendus...

Un nouveau directeur de 25 ans débarque à Berkeley, Mathew Callmen, un homme brillant, intelligent, doté d’un physique de rêve et a été promu ici dans cette prestigieuse université, c’est une chance inouï pour celui qui a été directeur dans l’un des collèges les plus défavorisé de Manathan. Mais il avait fait ses preuves. Il ne laisse aucunes filles indifférentes, et sait parfaitement qu’il n’est pas à l’abris de tomber amoureux d’une de ses élèves, dû à son jeune âge. Alors saura t-il faire face aux réactions inattendus des élèves désespérées ? et comment réagirez-vous à son arrivée ? Saura t-il leur donner de nouveau repère et gérer le chaos qui règne désormais sur Berkeley ? Certes plus rien ne sera comme avant mais c’est un nouvel air qui commence.

Les élèves se posent des questions et certains commence même à essayer de comprendre ce qui peut être arrivé aux deux professeurs chéris par les élèves. Mais qui se cache derrière l'irrésistible Proviseur Callmen et que c'est-il vraiment passé dans lui nuit du Samedi au Dimanche ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°3 : Un crime presque parfait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Un dîner presque parfait
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]
» [FB] Un dîner presque parfait [Pv Suki]
» Un dîner presque parfait | William A. Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Welcome in San Francisco ● | » :: Contexte & Rules :: Les intrigues-
Sauter vers: