Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Empty
MessageSujet: FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ]   FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:57

"Sorry honey "

FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] 93613238

      Depuis toujours, j'avais l'habitude de donner mon sang chaque fois que l’occasion se présentait. Et justement, en ce moment, une organisation était installée à l’Uni pour mobiliser les élèves et ainsi avoir des offres généreuses. Comme je ne pouvais pas y aller pendant mon temps de cours, je me levai un samedi matin. Will avait dormi à l’appart cette nuit, comme toutes les autres depuis que nous étions ensemble. Je dû alors me lever discrètement et éviter de le réveiller. Comme j’étais en retard, je pris les premières fringues qui m’arrivaient dans les mains. Dix minutes plus tard, les clefs emmêlées dans les doigts, je sortais habillées plutôt chaudement pour un automne m.
      Il ne me fallu pas beaucoup de temps pour arriver à destination. Pas une seule voiture n’était sur le parking et on ne pouvait trouver que très peu d’étudiants sur le campus. J’aimais bien cette ambiance quasi inexistante. Se balader dans les allées sans devoir pousser le moindre élève était très satisfaisant. Le chapiteau de dons était droit devant moi.

      « Y’a quelqu’un ? » osais-je en passant ma tête.
      - Oui oui, vous pouvez venir me répondit une femme tout près.

      Je glissa sous la bâche et me retrouva nez à nez avec la femme qui m’avait dit d’entrer. Elle m’indiqua où poser mes affaires et m’installa sur une chaise. Là, elle commença son interrogatoire :

      - Fumez vous ?
      - Non.
      - Avez-vous une maladie quelconque ?
      - Pas que je sache ...
      - Etes vous une habituée de ce genre de dons ?
      - Euh ... Jvais dire oui.
      - Bien, nous allons procéder à quelques tests et on pourra commencer.
      - Pas de problèmes.

      J’avais espéré ne pas en avoir pour trois heures mais vu comme c’était partit, je serais encore là demain ... Elle commença sa batterie de tests et me laissa seule le temps d’aller voir les résultats. J’observais les photos sur son bureau quand elle revint, papiers en mains. Soucieuse, elle se r’assit et me regarde l’air inquiète. De suite, je m’inquiétai, imaginant le pire sur mon état de santé.

      - Je suis désolée Melle Sullivan mais vous ne pouvez pas donner votre sang aujourd’hui.
      - Ah bon ? Pourquoi ?
      - Vous êtes enceinte.

      Au mon dieu ! Complètement perdue, je m'excusais auprès de la femme et sortais en ayant pris soin de prendre les papiers avec moi. Une fois dans ma voiture, je posa ma tête sur la volant désespérée. Même si je ne comprenais pas le langage médical je commençai à lire les feuilles. Comment était se possible ? Enfin, bien sur, je sais comment on fait les bébés mais moi et Will avions toujours fait attention ... Du moins c’est se que je croyais. Olala ! Qu’allions nous faire ? Je n’ose même pas m’imaginer mère. Non pas que je ne veuille pas. Au contraire, j’ai toujours dis qu’un jour je le serais ... Mais on est ensemble depuis quelques mois seulement et envisager un enfant n’est même pas imaginable ! Maintenant, il faut que je lui annonce le fruit de nos actes. Je démarrai pleine de courage mais au fur et à mesure que j’approchais de l’appartement, je me défilais. Me disant que je pouvais ne rien lui dire pour l’instant et attendre d’être sure ... Après tout, elle ne bossait que dans un organisme pour les dons de sang cette femme ! Je n’étais même pas sure qu’elle disait vrai ... Malheureusement, je me connaissais et je savais très bien que je n’aurais pas le courage d’aller seule faire les tests. Je descendis de la voiture le plus lentement possible. Je décida d'enlever le pansement de suite et de dire à Will la mauvaise nouvelle dès mon entrer. Pourtant, en ouvrant la porte, je ne pus m'empêcher de penser à ne rien dire ...

      - Will ?

      Je m'entendais prononcer son prénom sans avoir eu l'idée de le faire. Il était trop tard pour reculer, je devais le faire et vite.



Dernière édition par Lili-Joe Sullivan le Lun 10 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William S. Copeland

I'm a new one

William S. Copeland


▌ Messages : 20
▌ Date d'inscription : 15/09/2010

FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ]   FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:57

FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] 04fb08a74791c6bc74dfe5a5e40efa2220100228190301

Tell me what's wrong babe!


    Et ce petit enfant de 2 ans s’approchait de moi. Je le pris dans mes bras, le faisant voler. Qui était-il pour moi ? « Papi, pourquoi t’as les cheveux blancs ? » À sa phrase, je ris, me moquant de lui. Mais qu’est-ce qu’il racontait ? Moi avec des cheveux blancs ? Je m’avançais devant la glace qui se trouvait à ma droite. Jetant un coup d’œil je vis un vieux bonhomme tout ridé qui avait un air de ressemblance avec mon vieux Pépé John. Puis, c’est quand le petit, me voyant immobile, me rappela Papi que je percutai. Quel âge avais-je ?

    Je me réveillai en sursaut dans mon lit. Quel rêve étrange, pensai-je ! Ça me fait froid dans le dos !...
    J’entendis la porte se fermer et un petit «Will» provenant du hall d’entrée. Sautant du lit, j’attrapais ma chemise de la veille et l’enfilait tout en avançant dans l’appartement.

    « Tu sais ma chérie, criai-je à Lili-Joe en arrivant près d’elle, je devrais vraiment amener des vêtements ici ! »

    Je l’embrassai et la pris dans mes bras. Puis, remarquant sa pâleur et sa gêne, je l’interrogeais :

    « Ma chérie, ça ne va pas ? Tu es tout pâle ! Tu veux un verre d’eau ? »

    La voyant muette et immobile, je la pris par les épaules et la dirigeais vers le canapé. L’asseyant, je revins avec un verre d’eau de la cuisine. Qu'est-ce qui pouvait la troubler comme ça. Jamais je ne l'avais vu aussi silencieuse.

    « Bon allez mon amour, qu’est-ce qui ne va pas ? Tu sais que je n’aime pas te voir comme ça ! »

    En effet, la voir ainsi ne me plaisait pas. Je détestais qu'elle se sente mal. Je n'aimais pas être impuissant face à sa tristesse. Je pris son visage dans mes mains et plongeais mon regard dans le sien.

    « Tu peux tout me dire ma belle, je suis là pour toi! Est-ce que c'est moi qui t'ai fait quelque chose ? »



Dernière édition par William S. Copeland le Dim 14 Nov - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ]   FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:22


      J'étais là, bloquée sur place sans savoir quoi faire. Il voulait me rassurer, comprendre ce qu'il m'arrivait. Je ne voulais qu'une chose, en finir avec ça. Annoncer à un homme avec qui ont est depuis quelques mois qu'on est enceinte de lui ne fait partit de mes habitudes. J'aime l'idée d'être posée avec quelqu'un avant d'avoir une famille. Entre Will et moi, tout va bien. Mais c'est pareil pour tous les jeunes couples. Au début tout est beau puis les histoires se brisent ou s'abimes. Avec un enfant en milieu ça ne sera pas facile ...

      Will je ... je suis ...

      Lui dire était au dessus de mes forces. Alors, pour toute réponse, je lui tendis les papiers coincés dans ma main. Je le regarda les prendre et les lire. A sa tête il ne comprenait pas vraiment. J'aurais voulu lui expliquer mais les mots me manquaient. Je préférais attendre qu'il ne comprenne rien qu'un petit bout de se jargon médical.

      Will ?

      Je me mis près de lui et regarda moi aussi cette preuve écrite. J'appuyai ma tête contre son bras et déposa un baisé sur sa joue.

      Tu comprends quelque chose à ça ?


      Je voulais qu'il devine la raison de mon désarroi. Ainsi je n'aurais pas besoin de sortir ces mots de ma bouche. Ces mots qui rendraient réels cette vérité effrayante ...
Revenir en haut Aller en bas
William S. Copeland

I'm a new one

William S. Copeland


▌ Messages : 20
▌ Date d'inscription : 15/09/2010

FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ]   FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:25

    Elle tentait de me dire quelque chose, en vain. Je voyais bien que quelque chose la bloquait. Ce petit «Will je... je suis...» qu’elle avait dit timidement me montrait qu’elle me faisait confiance, qu’elle voulait me dire ce qu’elle avait sur le cœur. Mais comme elle n’arrivait pas à m’expliquer ce qui se passait, elle me donna les papiers qu’elle avait en mains depuis son arrivée. Je les pris et les regardai attentivement. J’avais beau me concentrer, je ne comprenais rien à ce document, à part sa nature, autrement dit des résultats de test provenant du don du sang annuel de l'université. J’espérais qu’elle n’avait pas une maladie quelconque.

    Elle me réveilla de mes pensées et m’embrassa sur la joue, blottie contre moi. Quand elle me demanda si j’y comprenais quelque chose, je ne pouvais rien répondre d’autre que :

    « Non. Écoute ma belle, c’est un test sanguin, jusque là je comprends. Mais après... Est-ce que tu es malade ? Tu as le diabète ? Une MST ? Le sida ? »

    Je vis ses yeux me supplier, comme ci elle voulait que je devine ce qu’il se passait. Et c’est ainsi que je compris quelque chose, en me rappelant de mon rêve de cette nuit : j’avais vu dans un film qu’un taux de je-ne-sais-plus-quoi qui était supérieur à la moyenne signifiait que la personne était enceinte. Je remarquai que sur sa feuille de test, le taux de beta HCG de Lili-Joe atteignait des sommets, par rapport au reste.
    J’ouvris alors de grands yeux, me tournant vers ma petite-amie. Puis je baissai mes yeux vers son ventre, l’observant avec insistance, cherchant une preuve. En vain…


Dernière édition par William S. Copeland le Dim 14 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ]   FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:34

    J'avais beau essayé ce mot ne voulait pas sortir de ma bouche. Être enceinte voulait dire tellement de choses ... Plus de responsabilités, plus de travail, plus d'amour ... J'aimais Will, du moins je crois ... Seulement avoir un enfant ne faisait pas partit de mes priorités. Ni avec lui ni avec personne. Mais l'enfant était là, dans mon ventre, et je ne pouvais pas l'abandonner. Je me demande comment j'aurais réagis si j'avais eu une maladie ... Après tout, certaines se soignent. Il ne reste plus rien une fois guérie. Un enfant reste après neuf mois. Soudain, je vis Will ouvrir de grands yeux. Il avait compris, enfin. Et maintenant, que devais-je lui répondre ? "Tu vas être papa !" en dansant sur une table ? Non, je n'étais même pas capable de bouger le moindre muscles alors danser ...

      Non je ne suis pas malade. Enfin si, je risque de l'être mais pas de cette façon. Je suis enceinte Will, de toi ...


    Je laissa ma phrase en suspend, cherchant la moindre réaction. Et si il le prenait mal ? Et si il voulait que j'avorte ? Parce que malgré le fait qu'il n'était pas désiré, je garderais mon enfant. Jamais je n'imaginerais tuer ma chair et mon sang. Et puis, j'aurais fini par le vouloir un jour ... Peut être était ce une bonne chose pour moi, pour nous.

      Écoutes Will, je comprendrais que tu veilles partir, rester seul ...


    Je passa ma main dans ses cheveux et partit m'assoir sur le canapé. Je me rendais compte que cette nouvelle m'avait plus affecter que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
William S. Copeland

I'm a new one

William S. Copeland


▌ Messages : 20
▌ Date d'inscription : 15/09/2010

FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ]   FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:35

    Lili-Joe, voyant ma réaction, confirma mon hypothèse.

    « Je suis enceinte Will, de toi ... »

    Elle resta silencieuse un moment. Moi, je ne savais pas trop quoi dire. Donc je me tus.

    « Écoute Will, je comprendrais que tu veuilles partir, rester seul ... »

    À ces mots, je compris tout de suite qu’elle avait pris ma réaction de travers. J’essayais de lui faire comprendre autre chose, après qu’elle se soit assise sur le canapé.

    « Mais non ma douce, lui dis-je en la rejoignant. C’est juste que je suis un peu surpris. C’est vrai que je ne m’attendais pas à devenir père aussi tôt. Mais… »

    Je voyais bien que je ne m’exprimais pas assez bien pour qu’elle comprenne ce que je voulais lui dire. Je m’approchais donc d’elle pour l’embrasser. Puis, passant mon bras autour de ses épaules, je plongeai mon regard dans ses yeux en disant :

    « Lili-Joe Sullivan, vous êtes la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivé. Je n’ai pas l’intention de vous abandonner. »

    Je la pris dans mes bras et la serrai contre moi.

    « Écoute mon amour. Il faut que je te raconte le rêve que j’ai fais tout à l’heure… »

    J’espérais qu’avec mon histoire, elle comprendrait qu’un enfant avec elle n’était vraiment pas quelque chose de mal, mais quelque chose que je voulais.

    « Je t’aime. Et je veux passer mes vieux jours avec toi, aux côtés de cet enfant que tu portes. Sauf si tu décides d’avorter… Mais sache une chose ma douce : je serais toujours là pour toi. Alors je te laisse choisir : si tu décides de garder cet enfant, je l’élèverais avec toi ; si tu décides de mettre un terme à ta grossesse, je te soutiendrais. Jamais je ne t’abandonnerais Lili »

    Je l’embrassais une dernière fois, attendant sa réponse. Je ne voulais pas la brusquer.

    Jamais je n'avais ressenti ça, ce besoin d'être là pour la protéger, pour la préserver. Je crois que c'est ça que les gens nomme l'Amour...



Dernière édition par William S. Copeland le Dim 14 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ]   FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:33

    Will m'avait rejoint sur le canapé et je l'avais écouté jusqu'au bout. C'était à moi je parler mais je ne savais pas quoi dire. Il y avait tellement de choses ! J'aurais voulu faire de l'humour mais le moment était peut être mal choisit. Ou alors il détendrait l'atmosphère. Seulement, je devais plutôt lui parler sincèrement. Lui dire que jamais je ne tuerais cet enfant, que j'étais prête à l'élevée avec lui, à fonder une famille ... Mais l'ambiance qui régnait était trop calme. Alors je décida de faire entre l'humour et le sérieux.

      Pour tout te dire, je ne m'y attendais pas non plus ... Moi aussi je t'aime et je me vois déjà brosser ta longue barbe de pépé.


    J'explosai de rire, lâchant toute la pression en moi. Je redevins sérieuse et continua.

      Il est hors de question que cet enfant meurt. Et encore moins de mon choix. Alors je le porterais jusqu'à ce qu'il décide d'arriver. Là, on verra se qu'on fera, ensemble.


    J'essayai de m'imaginer dans quelques années. Maman, femme pourquoi pas et heureuse. D'autres enfants aussi ... Quand j'étais petite j'en voulais deux sans trop de différence d'âge. Comme ça ils seraient proches et pourraient s'aider dans les coups durs. Parce que soyons réalistes, un parent ne peut pas comprendre entièrement son enfant. Alors que deux enfants du presque même âge sauront quoi faire. Elle serait belle cette vie. Will et moi, parents de magnifiques enfants et comblés. Ma décision était prise, si lui voulait de l'enfant alors, nous le garderons.

      Tu sais quoi ? J'en ai envie ! J'ai envie de vivre ça avec toi ! Gardons le.
Revenir en haut Aller en bas
William S. Copeland

I'm a new one

William S. Copeland


▌ Messages : 20
▌ Date d'inscription : 15/09/2010

FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ]   FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:43

    Lili-Joe ne disait rien. J’attendais sa réaction, en silence. J’avoue avoir été assez surpris par sa réponse. Elle se voyait déjà brosser ma longue barbe blanche de pépé. Euh… Elle explosa de rire avant de me dire qu’elle ne voulait pas tuer cette enfant mais d’attendre sa naissance pour savoir ce qu’on allait faire. Elle resta silencieuse un instant avant d’ajouter une phrase, sourire aux lèvres :

    « Tu sais quoi ? J'en ai envie ! J'ai envie de vivre ça avec toi ! Gardons-le. »

    Rien n’aurait pu me faire plus plaisir que cette phrase. J’avoue que jamais je n’aurais rêvé de fonder une famille, après avoir du subir la mienne, me poser était impossible. Un enfant, je n’en voulais pas avant : je ne voulais pas lui faire subir ce que mes parents m’ont fait subir. Mais maintenant que j’ai rencontré Lili-Joe, j’ai changé de point de vue. Je crois que je connais enfin l’amour. Aujourd’hui, rien ne me ferais plus plaisir qu’un enfant ! C’est le rêve pour quelqu’un d’amoureux, la cerise sur le gâteau…

    « Tu sais quoi ? Je t’aime ! »

    Je serrai ma tendre dans mes bras, trop heureux de savoir que j’allais être papa !

    « Chérie, je vais être papa ! Oh mon Dieu ! C’est trop beau »

    Je me penchais vers Lili-Joe et l’embrassai, encore et encore. Je l’aimais à la folie, inconditionnellement !

    Quelques minutes après la tempête William, je me calmais. Je passais ma main dans les cheveux de ma belle et la regardais au fond des yeux.

    « Jamais je n’ai été plus heureux que dans tes bras Lili-Joe Sullivan ! »


Dernière édition par William S. Copeland le Dim 14 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ]   FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:21



    Javais espéré que Will prenne bien ma décision mais pas autant que ça. J'étais heureuse qu'il ne rejète pas cet enfant. C'est vrai qu'à un moment, j'avais douté d'un lendemain. Quand je vivais dans la rue je devais lutter pour survivre un jour de plus alors construire une famille n'était même pas envisageable. Puis, j'avais fait la connaissance du père d'Aly. Sa famille m'avait fait rêver. C'est à ce moment que je pris la décision d'en avoir une à moi un jour. Bon, ce jour était arrivé un peu plus vite que prévu mais j'étais prête. Si je ne l'étais pas maintenant, jamais je ne le serais. J'avais un appartement, un emploi stable que j'aimais et un petit ami dont j'étais folle. C'était les trois choses dont il fallait s'assurer avant d'avoir un enfant. Je rigola en voyant la réaction de Will. Il m'embrassait encore et encore.

      Moi aussi je t'aime.


    Je me laissa tomber dans le canapé et mit mes mains sur mon ventre. J'étais bien. Pour rien au monde je n'aurais voulu changer ma vie, elle était parfaite. Je me demandais comment sera cet enfant. On ne peut pas connaitre le futur et je ne le sais que trop bien. Mais j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose. Ou qu'il nous arrive quelque chose à Will et à moi, le laissant seul ...

      A mon avis, c'est un garçon. Tu veux quoi toi ?


    J'avais en moi l'être le plus fragile de cette terre et la peur de faire n'importe quoi de mal me hantait à présent. Si il était réellement un garçon comme je le pense, alors je serais comblé. Et si c'est une fille, je le serais aussi. Du moment qu'il naisse sans problèmes tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
William S. Copeland

I'm a new one

William S. Copeland


▌ Messages : 20
▌ Date d'inscription : 15/09/2010

FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ]   FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:52

    Lili-Joe se laissa tomber sur le canapé. Elle était belle comme ça, avec les mains sur son ventre. J’étais sûr qu’elle ferait une mère incroyable. Jamais je ne m’étais imaginé père, mais maintenant que l’option était envisageable, j’aurais l’air classe ! Un papa cool !

    « À mon avis, c’est un garçon. Tu veux quoi toi ? »

    Oulah ! J’avoue que je n’y avais pas trop pensé…

    « Une fille je pense … Non, je ne dis pas ça par esprit de contradiction. Mais un petit garçon ça serait chouette aussi ! »

    Une idée me traversa la tête, d’un coup. J’avais envie de faire de l’humour. Je sortis alors une remarque ironiquement :

    « Au pire, si on arrive pas à se décider, on aura qu’à espérer qu’il soit hermaphrodite ! »

    Puis, quelques secondes après ma remarque, je me rendis compte de l’imbécilité de cette dernière. C'était sûrement la joie d'être père et l'anxiété que toutes ces responsabilités allaient amener qui me rendaient bizarre. Mais j'étais près à tout assumer, à tout prendre en charge pour Lili-Joe et mon futur-enfant.

    « Oulah ! Je divague. Désolée, c’était stupide comme remarque. »

    Je me voulais rassurant par rapport à cet enfant et expliquai alors à Lili-Joe que, peu m’importait s’il avait un problème, je l’aimerais ; car il était le fruit de mon amour avec elle.

    « Tu sais quoi ma belle ? Et ben là, maintenant, je me vois bien avec un petit bout dans les bras, à la maternité. Ou encore, pendant l’accouchement, à te tenir la main et couper le cordon ! Je t’aime ma douce. » dis-je en lui posant un baiser sur le front.

    Mais une question me trottait dans la tête. Il fallait que j'en discute avec LJ.

    « Dis mon amour, tu voudras connaître le sexe de l'enfant avant sa naissance ou pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ]   FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:58

    Ma vie n'avait plus rien avoir avec celle d'il y a quelques mois. Même si le père d'Aly m'avait aidé et pris sous son aile, je ne connaissais pas vraiment ce qu'était une famille. Ou du moins, j'avais oublié ... Aujourd'hui la vie m'offrait la chance d'en fonder une. Je vivais, avec Will, un amour sincère. Et bientôt, lui et moi allions avoir un enfant. Un être à chérir dans lequel notre sang coulait. Mon amoureux pensait que notre enfant allait être une fille même si un garçon ne le dérangerait pas. Il cru bon de faire une de ses blagues que seul lui pouvait faire dans ce genre de situation.Il était heureux lui aussi, ça se voyait, d'où sa blague. Je souriais, sous le charme. Will essaya de s'expliquer ce qui me fit sourire un peu plus. Moi aussi je m'imaginais à la maternité avec eux deux. Rien d'autre n'aura d'importance à ce moment. Il me demanda alors si je voulais savoir le sexe du bébé. Je mis les mains sur mon ventre, baissa la tête comme pour avoir l'avis du locataire dans mon ventre et pris le temps de réfléchir. Je ne crois pas non ... Enfin, on a le temps de décider ça. Mais je pense que je préférerais attendre. Et toi ? En tout cas, saches que si tu veux savoir et moi pas, ça ne me dérangera pas. En parlant j'avais plongé mon regard dans le sien. J'étais sincère, si il voulait savoir, il pourrait.

[HJ : On termine sur ta réponse ? : ) ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
William S. Copeland

I'm a new one

William S. Copeland


▌ Messages : 20
▌ Date d'inscription : 15/09/2010

FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ]   FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:02




Lili-Joe voulait attendre. Moi, je ne savais pas tellement… Mais à vrai dire, attendre m’allait tout à fait. Je me voyais déjà à la maternité, tenant la main de ma petite-amie, tandis que le docteur nous annonçait avec joie le sexe de l’enfant. Comme dans les films…

« Ma belle, je ferais comme tu l’entendras ! Après tout, c’est de TON petit ventre qu’il sortira, pas du mien » dis-je en pointant son ventre, pas encore rond.

Soudain, je me rappelai que je ne portais pas de pantalon. M’excusant auprès de Lili-Joe, je me dirigeais dans la chambre et enfilais un jean. En l’enfilant, j’entendis quelque chose tomber. Je me baissai donc pour ramasser l’objet. Et soudain, en l’apercevant, je me rappelai la chose que je devais faire. Remettant mon pantalon correctement, je pénétrais dans le couloir afin de rejoindre ma petite-amie dans le salon.

« Tu sais, je suis sûr que tu seras encore plus belle avec un bidon rond » lui dis-je en souriant.

Prenant une de ses mains, je lui susurrais un « Je t’aime » à l’oreille. Puis, serrant l’objet que je tenais au creux de la main, je mis un genou à terre. Puis, je commençai ma longue tirade :

« Tu sais que je t’aime. Et jamais je ne veux te quitter. J’éprouve quelque chose à ton égard, quelque chose que je n’ai jamais éprouvé pour n’importe qui d’autre. Et cet enfant est la preuve de mon amour. Lili-Joe Sullivan, je veux faire ton bonheur et vivre ma vie à tes côtés. C’est pourquoi je te demande cela ce matin : veux-tu m’épouser ? »

Plongeant mon regard dans le sien, j'attendais sa réponse. La bague que j'avais achetée il y a une semaine de cela était désormais au bout de mes doigts, attendant que Lili-Joe prononce un mot...


Spoiler:

HS: Je te laisse répondre, quand même (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ]   FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:23

    C'est vrai que j'allais porter l'enfant pendant neuf mois ... Rien que d'y penser ça me faisait froid dans le dos. Mais ça ne me laissait pas le droit de prendre une décision pour lui. J'étais sincère quand je lui disais que je ne voyais pas d'inconvénients au fait qu'il veuille savoir le sexe du bébé. Il s'excusa de me laissa quelques minutes seule. Je crois qu'il voulait mettre un pantalon. A cette pensée, je souris. Il revint et me fit un compliment dont j'avais du mal à croire. Comment pouvais-je être jolie avec un énorme ventre ? Il me murmura un je t'aime dans l'oreille se qui me fit frémir. Avant que j'ai eu le temps de lui répondre que moi aussi, je le vis poser un genou à terre. Oh mon dieu !! Qu'allait-il faire ?! Oh mon dieu ! A chaque mot, les larmes montaient à mes yeux. Comment lui dire non après ça ? Je l'aimais vraiment moi aussi. Mais étais-je prête à me marier ? J'allais avoir un enfant et c'était déjà un grand changement dans ma vie. Avoir ce bébé avec Will c'était tellement plus que ce que je m'imaginais il y a quelques heures. Et là, l'épouser c'était ... Mais quesque je racontais moi ? Je l'aimais et c'était le principal ! Les larmes coulaient sur mes joues à présent. Je ... je ... Oui ! Oui bien sur !! rigolais-je lamentablement entre deux sanglots. Je le pris dans mes bras et l'embrassa passionnément. J'étais complètement heureuse à présent. Et c'était grâce à lui.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Empty
MessageSujet: Re: FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ]   FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI ▬ It's not a good new but, we cant ! [Will & LJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: