Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   Jeu 8 Juil - 13:25


    Demi
    & Coop





    Cooper se trouvait dans le taxi qui la ramenait à son appartement, elle regardait par la fenêtre San Francisco lui avait manqué. Sasha avait prit un autre our se rendre dans sa chambre d'étudiant où il devait prendre ses affaires. Ils avaient longuement parlé sur le sujet de Savannah et ils étaient tous les deux d'accord. Elle ferma les yeux et repensa à cette discussion. Mais si elle devait refaire ce tour du monde, même si celui c’était terminé plutôt elle le referait sans hésiter. La jeune femme voyait la vie différemment depuis qu’elle avait vécu cette étonnante expérience. Parfois certains désirs que l’ont avait cru enfoui se réveiller du jour au lendemain. La brunette reconnu sa rue rien n'avait changé depuis son départ, deux mois loin d'ici c'était comme si elle n'était jamais partie de la Californie. Le taxi s'arrêta devant l'immeuble où se trouvait l'appartement de Cooper et de Demi, en repensant à elle la jeune femme avait hâte de la revoir la tenir dans ses bras. Tous ces amis l'avaient manqué et elle avait hâte de leur dire la bonne nouvelle. Cooper paya son taxi et sortit ses valises elle regarda à côté d'elle et sourit. Elle monta jusqu'à l'appartement par chance l'ascenseur n'était pas en panne, elle ne pensait pas elle mais à cette personne qui devait monter toutes ces marches à cause de son âge. Il fallu juste que deux minutes pour qu'elle arrive devant sa porte. Elle sortit ces clés et ouvrit la porte, il faisait chaud à l'intérieur Cooper mit sa main dans le dos de la petite qui la suivait. Cette dernière regarda la pièce avec des yeux pétillants elle tenait un ours en peluche le même depuis le début. La brunette regarda l'appartement qui semblait vide depuis plusieurs jours, elle ouvrit les fenêtres et commença à chercher Demi dans l'appartement. Mais personne elle se rendit vers la chambre de sa colocataire qui était vide, il y avait juste une boite par terre par curiosité Cooper l'ouvrit elle était rempli de photos et d'autre choses diverses. La jeune femme prit la boite et l'emmena dans le salon, elle vit Savannah assise sur un des fauteuils qui balançaient ses petits pieds. La jeune femme s'assit près d'elle en posant la boite sur ses genoux. La fillette regarda la boite avec curiosité, la brunette passa son bras derrière la petite et la serra contre elle. D'une petite voix la petite s'exprima.

    "Y a quoi dedans Coop?"

    Des affaires de ma meilleure amie qui habitait avec moi, elle partit en oubliant cette boite.


    Cooper était songeuse pourquoi Demi ne lui avait rien dit sur son déménagement. Après quelques secondes les yeux dans le vide, la jeune demoiselle se leva en posant la boite sur la table et prit la main de la fillette pour lui montrer l'appartement. Dix minutes plus tard Savannah courait déjà partout en s'amusant, Cooper rangeait un peu avant que Sasha n'arrive à l'apaprtement. Elle regardait d'un air amusé la petite, cet accident ètait loin derrière eux et la fillette avait retrouvé sa joie de vivre. Une fois les affaires rangeaient Cooper prit son portable pour appeler Demi, des explications étaeint la bienvenue. La porte d'entrée se mit à sonner la jeune femme fit un signe à Savannah pour qu'elle aille ouvrir.

    Si c'est Sasha fais le entrer !

    Mais Cooper n'entendit pas la voix du jeune homme mais une voix qu'elle connaisait bien. Elle raccrocha et partit vers l'entrée Demi se tenait là devant Savannah surprise de voir la petite. La brunette se mit derrière l'enfant et regarda Demi le sourire aux lèvres. Elle avait pratiquement pas changé sauf ces cheveux étaient différents comme ceux de Cooper. La jeune femme avait décidé de changer depuis le tremblement de terre. Elle c'était coupé les cheveux ce qui avait fait un changement énorme. Ce dont que Cooper avait peur c'était que Demi lui demande des explications sur ce pansement qui recouvrait une petite partie de son front.



Dernière édition par Cooper Hills le Jeu 15 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   Jeu 8 Juil - 13:39

    Ça faisait deux mois que je venais de déménager. Je n'avais pas prévenu Cooper pour qu'elle ne s'inquiète pas durant son voyage. Tous les jours je passais devant mon ancien immeuble, Je repensais à tous mes moments passés ici. La première fois où Cooper à vu Joe, elle avait réussis à faire cramer les pâtes mais aussi la fois où Kate était venue me réconforter après le départ de celui-ci. C'est ici que j'avais démarrer une nouvelle vie. Je regrettais ce temps où je n'avais aucun problème. Cooper me manquait et je ressentais ce manque de plus en plus.

    Je vis un peu de lumière dans l'appartement, Cooper ne devait rentrer que dans deux mois. Je me décidais à aller sonner à la porte pour savoir si il y avait quelqu'un. Je pris l'ascenseur et me retrouva deux minutes plus tard devant mon ancienne porte. Je n'avais plus les clés puisque j'avais du les remettre à l'agence immobilière. Je pris mon courage à deux mains et appuya sur la sonnette. Je n'attendis que quelques secondes avant qu'une petite fille vint m'ouvrir la porte.

    Cooper est ici ?

    Lui demandais-je, elle ne me répondit pas mais je vis Cooper arrivée derrière la petite fille. Je ne comprenais pas vraiment la situation. Cooper aussi avait changé de coiffure pendant les vacances. Mais je vis aussi un pansement sur son front. Je la regardais, un sourire s'afficha sur mon visage. J'étais heureuse de la revoir enfin même si je savais que j'allais lui devoir des explications sur le fait que ma chambre était vide. J'allais la prendre dans mes bras.

    Je suis heureuse de te revoir ma coopy. Alors comment s'était le tour du monde ? Et qui est cette petite fille ?

    Lui demandais-je, je voulais éviter le sujet du déménagement pour l'instant. On alla s'installer dans le canapé, je voyais que Cooper cherchait les mots pour m'expliquer la situation et je lui laissa le temps.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   Jeu 8 Juil - 21:27

    A peine que Demi avait fini de poser sa dernière question que Cooper prit sa meilleure amie dans les bras. En retenant quelques larmes de joie, certaines questions devenaient inévitables, surtout le sujet de Savannah qui était inattendu dans la vie de la brunette. Elle avait réfléchi et savait ce qu'elle avait fait avec Sasha était la meilleure solution pour la fillette et pour eux par la même occasion. La jeune demoiselle mit fin à l'étreinte et invita Demi à rentrer dans ce qui était avant son appartement. Elle lui montra le fauteuil pour qu'elles puissent discuter de tout ça tranquillement. Cooper se baissa pour être au même niveau de Savannah, elle l'embrassa sur la joue avant de lui pendre sa petite main dans la sienne. Elles se dirigèrent toutes les deux vers Demi, Cooper s'assit à côté de Demi pendant que la fillette se remit à dessiner sur des feuilles qui se trouvaient sur la table basse. La jeune demoiselle regarda sa meilleure amie, elle ne pouvait pas lui cacher ce qu'elle avait avec Sasha au Venezuela et le pansement qui se trouvait sur son front l'obligerait à lui dire. Elle prit une grande inspiration avant de se défiler.

    Je t'ai pas demandé si tu voulais à boire !

    Elle se leva pour aller dans la cuisine, lui dire comme ça en bloc n'était pas la meilleure façon de lui annoncer. Elle prit des verres qu'elle remplit de coca qui n'était pas encore ouvert. Elle se rassit près de Demi en lui tendant son verre, elle posa quelques secondes son regard sur Savannah qui était tranquillement assise, dessinant sur les feuilles colorées. La jeune femme savait que sa meilleure amie attendait une réponse avec impatience. Cooper bu une gorgée et se lança sur le sujet de la petite et sur ce qui c'était passé au Venezuela.

    Le voyage c'est bien passé tout était parfait, Sasha et moi nous avons fêté nos un mois au Costa Rica. Je te montrerai nos photos, puis il y a eu le Venezuela qui nous a marqué. Je ne sais pas si tu as entendu parler de ces tremblements de terre qui ont eu lieu la bas. Bref Sasha et moi nous étions quand ça eu lieu, nous étions chez la famille de la petite qui t'a ouvert la porte il y a quelques minutes. Elle s'appele Savannah elle a cinq ans, pendant le tremblement nous avons pu sauver que la petite mais pas ces parents…

    Cooper s'arrêta en repensant à l'accueil qu'elle avait reçu chez les Hernández, elle s'en voulait de ne pas avoir sauvé les parents de la fillette. Il ne méritait pas de mourir aussi tôt, ils avaient encore du temps devant eux. La vie était injuste parfois, c'était pour cela que Cooper et Sasha avaient décidé d'adopter Savannah en leur mémoire. La brunette regarda encore une fois la fillette qui c'était arrêtée de dessiner pour la regarder. Savannah se leva et posa sa petite main sur celle de Cooper, puis la petite s'assit près de ce qui était à présent sa nouvelle mère. La brunette reprit d'une petite voix.

    Sasha nous avons décidé d'adopter Savannah, je ne voulais pas l'imaginer dans une autre famille. Personne n'est au courant même pas nos parents, il y a juste toi qui le sait. Cette décision peut te sembler précipité mais je ne voulais pas passer à côté de ce trésor qu’on a mis sur ma route.

    Même si Cooper avait imaginé avoir le ventre rond, pour fonder sa famille en croisant le chemin de Savannah. La jeune femme avait sa famille qu’elle voulait et aujourd’hui elle était heureuse de montrer sa vie et sa famille qu’elle aimait plus que tout.

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   Jeu 8 Juil - 21:49


    Cooper était plongé dans ses pensées. Je supposais qu'elle cherchait à formuler ses réponses à mes questions. Elle me demanda si je voulais quelque chose à boire. J'acceptais puis elle alla chercher deux verres de coca. Pendant ce temps, je regardais le salon. Rien n'avait changé depuis mon départ, tout était resté à la même place. Cooper revint quelques minutes plus tard, elle me tendit le verre que je pris puis elle commença son discours. Elle me raconta son voyage. Puis elle me demanda si j'avais entendu parler des tremblements de terre. Bien sur que j'en avais entendu parler mais je ne savais pas que Cooper se trouvait là-bas à ce moment là. Je comprenais maintenant la raison de son pansement et j'étais rassurée qu'elle soit toujours vivante.

    Puis elle continua son discours. J'appris le nom de la petite fille, Savannah. Elle me raconta comment elle l'avait racontée et comme elle l'avait sauvée du tremblement de terre. Elle n'avait pas pu aider ses parents. Avec Sasha, ils avaient décidés de l'adopter. Cooper pensait que je croyais que cette décision était précipiter mais je savais qu'au fond de moi qu'elle avait fait le bon choix. Je savais aussi que beaucoup de personnes ne comprendront pas leur décision. Mais en voyant la façon dont Savannah avait prit la main de Cooper, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je pris Cooper dans mes bras pour la rassurer.

    Je ne peux pas te dire que ta décision est précipitée même si je n'aurais pas pu faire la même chose mais je sais que tu as fais ce qu'il fallait. Et je suis sur que tu seras une excellente mère pour Savannah.

    Je regardais la petite lorsque mon regard s'attardaient sur une boîte qui m'était familière. Je ne pus m'empêcher de me lever pour aller la prendre. C'était ma boîte de souvenir. Celle où j'avais mis tous mes souvenirs de France. Il y avait dedans des photos et des objets qui comptaient énormément pour moi. Je l'avais oublié ici lors de mon déménagement. Je l'ouvris et tombit sur des photos de moi quand j'avais dix ans. Je reposa la photo, et prit un bracelet dans ma main. C'était surement l'objet le plus précieux selon moi. Une larme perla au coin de mon oeil en repensant à cette histoire.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   Ven 9 Juil - 18:54

    Cooper fut soulagée que Demi prenne la bonne nouvelle de cette façon, si ces amis lui tournaient le dos elle serait triste. Ses amis étaient un peu comme sa famille, et leur présenter Savannah comme sa fille était une chose qu'elle attendait avec impatience. C'est vrai que si c'était à refaire la jeune demoiselle n'hésiterait pas à adopter Savannah. Même si être mère lui faisait peur, peur qu'elle ne soit pas à la hauteur, peur que la fillette la rejette. Malgré les mots réconfortants que venaient de lui dire sa meilleure amie, cette appréhension restera pendant quelques temps avant qu'elle soit sure que Savannah soit bien ici en Californie. Cooper remarqua que Demi avait posé son regard sur sa boite, il lui fallu que quelques secondes pour qu'elle se dirige vers elle. Cette dernière l'ouvrit et commença à regarder à l'intérieur, puis elle s'attarda sur un bracelet qui là où était placé Cooper le trouvait ravissant. La jeune femme regarda Savannah un petit moment, puis déposa un baiser sur le front de cette dernière avant de lui demander.

    Tu pourrais aller jouer dans ma chambre si Sasha arrive il viendra s'amuser avec toi.

    La petite s'en alla en prenant ces crayons de couleurs et quelques feuilles, la brunette se leva du fauteuil et se dirigea vers Demi qui n'avait pas bougé. Elle semblait être perdue dans ses pensées, le jeune demoiselle regarda les photos puis se reconcentra sur sa meilleure amie. Cooper remarqua qu'une larme était venu se nicher dans le coin de son œil. La brunette posa sa main sur celle de son amie en affichant un petit sourire. Elle voyait bien que ce bracelet ne la laissait pas insensible. Une histoire était surement liée à ce bracelet.

    Si tu veux en parler je suis là, je ne sais pas ce que ce bracelet te rappelle mais ce n'est surement pas quelque chose de joyeux vu la tête que tu fais. Mais si c'est trop dur pour toi je comprends.

    Même si sa curiosité était éveillée Cooper savait qu'il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Si Demi ne voulait pas en parler elle comprendrait, elle savait comment était sa meilleure amie. La jeune demoiselle voulait être là pour elle même si elles n'habitaient plus ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   Ven 9 Juil - 21:11


    J'étais perdue dans mes pensées lorsque je sentis une main se poser sur la mienne. Je savais que c'était Cooper, je me retourna pour lui faire face quand elle me dit que je pouvais lui en parler. Je savais que ça allait me faire du bien. Je retourna m'assoir suivit de Cooper, bien sur j'avais pris la boîte avec moi. Je fouilla dedans pour récupérer des photos que je retrouva du fond de la boîte. C'était des photos de lui et moi, je les regardais quelques secondes avant des les passer à Cooper.

    Ça fait un peu plus d'un an que je ne l'ai plus vu, que notre histoire a prit fin. Je suis sur que, si tu regarde bien et que tu t'intéresse un peu au surf, tu vas le reconnaître.

    Elle me fit oui de la tête mais je voyais de l'incompréhension sur son visage. Elle se demandait surement comment j'avais pu rencontrer une star du surf. Celui qui avait gagné le championnat de France puis le championnat du monde. Je me rappellerais toujours notre rencontre. Cooper était en train de regarder les photos, maintenant que j'avais commencé à lui parler je ne pouvais pas arrêter. Et pourtant je ne savais pas par où commencer. Devais-je commencer par notre rencontre ou par notre rupture ?

    Je ne sais pas ce que je dois dire en premier. Je pense que tu aimerais connaître le début alors je vais commencé par ça.Tu te souviens comment j'aimais Joe ? Ben dis toi qu'avec Carter c'était dix fois plus. Je l'ai rencontré en juillet 2008. A cette époque, je ne savais pas que c'était une star du surf. Je n'étais pas ce genre de fille qui courait à près lui dans les rues de Paris. Je l'ai vu pour la première fois au quartier Saint-Michel, il venait de semer une foule de fille et a crut que j'étais de ce genre. A cette époque, il était le genre de mec prétentieux que je n'aimais pas sauf qu'il a été surpris de voir que pour moi sa célébrité ne me faisait rien. C'est de cette façon qu'on a commencé à parler puis on a été ensemble. Il me disait toujours que c'était grâce à moi qu'il avait réussit à redescendre sur terre. Mes parents étaient contre cette relation. Puis onze mois plus tard, son agent lui a fait comprendre qu'il devait partir pour reprendre ses cours de surf. Ce qu'il ne savait pas c'est que plusieurs université m'avaient contactée. J'étais prête à partir avec lui mais il est partit sans dire un mot. Je n'avais plus aucune raison de rester à Paris, c'est pourquoi je suis venue ici. J'ai mis tout l'été entier à me faire à l'idée que je ne le reverrais surement jamais.

    Je venais de tout lui raconter, les larmes coulaient le long de mes yeux. Mais le pire n'était pas là, c'est ce que j'avais lu dans le journal ce matin. J'avais eu un choc énorme en apprenant ça.

    Je ne sais pas comment je vais réagir quand je vais le voir à la rentrée. J'ai appris qu'il venait continuer ses études de surf à l'université. Je ne l'avais pas prévenu que j'avais accepté l'université de Berkeley pourtant j'avais encore son numéro mais je souffrais tellement que j'avais peur de craquer en entendant sa voix.

    Je pris ma tête entre mes deux mais. J'avais peur de ce qu'allait dire Cooper au sujet de cette histoire. Elle allait surement me dire que je devais tourner cette page.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   Ven 9 Juil - 22:44

    Les deux jeunes femmes s'étaient assis à nouveau sur le fauteuil, Demi tenait toujours sa boite entre ces mains. Cette dernière se mit à chercher quelque chose dans ce petit carton remplit de souvenirs, elle en sortit des photos qu'elle tendit à Cooper après avoir jeté un œil sur ces photos. La brunette regarda attentivement les photos, revoir son amie avant de la connaître lui faisait une drôle de sensation. C'était comme si elle ne la connaissait pas aussi bien qu'elle aurait pensé. Les yeux s'arrêta sur le jeune homme qui se tenait à côté de Demi, elle le connaissait de nom bien évidemment.
    Ces derniers étaient sortis ensemble et depuis un an sa meilleure amie n'avait pas eu de nouvelles de Carter. Demi lui avait demandé si elle le connaissait, elle fit un oui de la tête étant californienne de naissance le surf était inévitable dans sa vie. Le surf était le sport favori après le volley bal des californiens. Mais Cooper était perdue dans l'histoire, surtout comment Demi est pue approcher d'aussi près une star du surf que toutes les filles couraient après. Demi avait bien compris et commença à expliquer comment ils se sont rencontrés, aimés et séparés. A ce moment précis Cooper détesta Carter il avait brisé leur cœur de sa meilleure amie. Comment pouvait on partir de cette manière? Et surtout écouter comme un imbécile son agent? La brunette prit son ancienne colocataire dans ses bras, et lui sécha les larmes qui perlaient sur ses joues. Mais le pire restait à venir Carter venait étudier à Berkeley, ce qui allait tout chambouler dans la vie de Demi.


    Tu sais bien que je ne peux pas me taire et encore moins restée à l'écart de cette histoire. Ce Carter est une véritable idiot…

    Cooper n'aimait pas voir ces amis tristes, surtout ceux à qui elle tenait par dessus tout. Mais en voyant le regard de Demi remplit de larmes, mais elle était encore amoureuse de lui ça se voyait. Cooper déposa les photos sur la table basse où était encore certains dessins de Savannah. La jeune fille se leva et alla chercher une boîte de mouchoir qui était posée sur le comptoir qui faisait partie de la cuisine. Elle le déposa à côté des photos et s'assit sur la table en face de Demi. Elle prit un mouchoir et leva le visage de sa meilleure amie. Elle commença à essuyer les larmes de Demi avant de prendre la parole.

    Regarde dans quel état il te met avant même que tu ne le vois. J'aime pas te voir comme ça, mais en voyant comment tu as parlé de Carter j'ai bien vu que tu ressentais encore des sentiments pour lui. Ecoute de Demi je vais être franche, mais est ce que tu es vraiment sur que tu veux le revoir? Parce que je ne veux pas que tu souffre à nouveau, les hommes t'ont déjà fait assez de mal comme ça surtout lui. Je n'ai pas envie que tu te fasses avoir encore une fois ça serait une fois de trop. Et Carter pour le peu que je sais de lui, mais je suis sure d‘une chose Carter est un imbécile. Et encore je suis gentille avec lui là !

    Cooper se rappelait de Joe qui était parti deux fois en laissant Demi seule, si Carter lui faisait la même elle ne pourrait pas s'en remettre elle le savait. La jeune demoiselle n'aimait pas vraiment Carter, elle s'était déjà mis en tête de le rencontrer pour savoir ces intentions. Demi ne sera bien évidemment pas au courant de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   Ven 9 Juil - 23:36


    Cooper me prit dans ses bras avant de me sécher mes larmes. Elle n'allait pas rester à l'écart de cette histoire et trouvait que Carter était un imbécile. Ce mot me fit mal, mes yeux se remplirent encore une fois de larmes. Je ne pouvais pas dire que Carter était un imbécile, c'était juste un passionné sport et surtout de surf. Cooper se leva et revint quelques minutes plus tard avec une boîte de mouchoir qu'elle posa sur la table basse. Elle était en train de m'essuyer mes larmes avant de reprendre la parole. Je sentais dans le son de sa voix qu'elle ne l'aimait pas. Elle voulait savoir si j'avais envie de le revoir. Je n'avais pas pensé à ça. Je ne savais pas où j'en étais. Elle savait que j'avais déjà beaucoup souffert avec Joe et je pense qu'elle se doutait qu'avec Carter ça avait été pire.

    Je ne sais pas si je veux le revoir et pourtant j'aimerais lui parler. Savoir ce qu'il est devenu, je sais que tu es surement contre cette idée. Tu ne veux pas que je souffre mais je pense être assez forte puis il faudra bien que je l'affronte un jour. Je n'ai pas envie qu'il sache que je suis ici en me croisant dans les couloirs. Tu dois surement te dire que je suis folle mais je pense que j'ai besoin de le voir pour passer à autre choses. Je n'ai pas réussit à l'oublier sauf quand j'étais avec Joe même si je n'ai pas aimé Joe autant que Carter. Je te promets que je ne replongerais pas.

    Je n'étais pas sur de ma dernière phrase mais je devais la rassurer. Je ne voulais pas qu'elle déteste Carter même si j'avais souffert. Il aimait son métier et je n'avais pas le droit de l'interdire à faire du sport.

    Tu sais Cooper quand tu dis que Carter est un imbécile ça me fait du mal car ce n'est pas vrai. J'ai appris à le connaître et je sais qu'au fond de lui, il ne voulait pas me faire du mal. Il n'a pas fait ça en douceur mais je ne pouvais pas l'empêcher de partir pour faire du surf. Je sais que tu vas me dire que je suis aveuglée et que je devrais voir les choses comme elles sont mais j'ai appris à connaître le Carter pas le surfeur.

    Les larmes coulaient toujours sur mes joues. Mais j'avais besoin de parler et Cooper était là pour moi. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Je remis le bracelet dans la boîte, pour l'instant je ne voulais pas le ressortir, ne plus penser à cette histoire.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   Sam 10 Juil - 21:06

    Demi ne c'était jamais posé la question, tenait elle vraiment à revoir Carter à la faculté. Elle voulait juste savoir ce qu'il était devenu, et elle savait que Cooper n'en pensait pas moi de cette histoire. Mais elle savait que sa colocataire était grande pour prendre ces choix seuls sans l'aide de personne. Même si parfois ces décisions n'étaient pas les meilleures, pensait n'était pas suffisant elle devait être certaine de ne pas craquer rapidement devant lui. Un sourire pouvait tout briser, Cooper avait appris et grandi après ces déceptions amoureuses. Elle ne voulait pas que Demi retombe dans le piège, surtout si elle n'était pas sure la confrontation pouvait bien attendre. Les promesses étaient faites pour ceux qui savaient les tenir, mais en voyant ce regard la jeune demoiselle doutait que sa meilleure amie tienne promesse. Mais l'humain après tout est fait de faiblesse, une tentation l'humain tombe dans le piège encore une fois. Mais cette fois ci se relèvera t il d'une peine de cœur? Cooper posa ses mains sur les épaules de Demi.

    Demi écoute moi, tu penses être forte et encore assez mais tu rigoles. Les suppositions ne t'aideront pas à faire face quand tu le verras. Que tu sois folle ou non le prochain garçon ne mérite pas d'être comment dire ça sans paraître méchante... un bouche trou regarde Joe il t'a aimé, regarde tes relations maintenant. Carter est encore trop présent dans ta vie, et ce jour là quand tu le verras il le sera encore plus. La seule promesse que tu peux me faire c'est d'écouter ton cœur, et réfléchis deux fois avant de laisser partir ta chance.

    Cooper ne voulait pas que Carter gagne la partie aussi facilement après tout ce qu'il avait fait à Demi. Il avait eu un comportement inacceptable, les téléphones existent pourquoi? Il aurait pu s'expliquer même après son départ, le jeune demoiselle ne comprenait pas les mecs qui agissaient de cette manière c'était irresponsable. Même si son métier était son premier amour, Demi était un être humain et non une planche de surf. Si le mot "imbécile " avait blessé la jeune femme Cooper avait raison agir de cette manière star ou non c'était stupide d'agir comme ça. La brunette vit que Demi venait de redéposer le bracelet dans la boite les larmes coulaient encore sur ses joues. Comment pouvait elle donner une chance à ce Carter qui même à distance faisait déjà pleurer sa meilleure amie?

    Demi s'il te plait Carter est un pur imbécile désolée mais c'est la vérité. Même si tu as su voir le vrai Carter je t'en félicite, mais lui il n'avait pas le droit de te faire subir ça. Je demande qu'à le connaitre mais en ce moment ce qu'il a fait reste injustifier à mes yeux. Tu n'es pas un de ces planches de surf qu'il achète puis quand ça lui convient plus il zappe de sa vie. Tu es bien plus que ça je ne dis pas ça parce que en ce moment je le déteste. Parce que je suis lucide je suis désolée si ce que je te dis te blesses mais aujourd'hui tu as besoin de te préserver et les autres mecs qui tu rencontreras ne doivent pas connaître la place qu'à connu Joe. Je dis ça pour toi mais tu es libre de m’écouter ou non mais sache que quoi qu’il arrive je serais là. Mais s’il te plait ne me reviens pas le cœur brisé.

    C'était le cœur serré qu'elle avait dit tout ça, une dispute pouvait éclater et Cooper ne voulait plus ramasser le cœur brisé de sa meilleure amie. Joe avait souffert cette histoire, Demi aussi une fois était suffisant elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait entendu lorsqu'elle était en France avec cette dernière. La brunette se leva se dirigea vers la fenêtre, elle avait muri et aujourd'hui Demi devait réaliser qu'elle n'était pas encore prête avoir ce jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   Sam 10 Juil - 23:00


    Cooper déposa ses mains sur mes épaules. Elle ne pensait pas que j'étais assez forte pour affronter Carter. Elle rajouta qu'elle ne voulait pas que le prochain garçon serve de bouche-trou. Je n'arrivais pas à croire qu'elle puisse penser ça de moi. Comment pouvait-elle penser que j'avais fais ça à Joe ? Je l'avais aimé même si ce n'était pas autant que lui ! Pour elle, Carter était trop présent dans ma vie et il le serrait encore plus, elle voulait que je lui promette d'écouter mon cœur.

    Ce que tu dis me fait du mal ! Je n'arrive pas à croire que tu penses que j'ai utilisé Joe comme un bouche-trou ! Je l'ai aimé comme j'ai pu ! Et comment voudrais-tu que je te promette d'écouter mon cœur alors que je ne sais même pas ce qu'il veut ! En te disant tout ça, je pensais que tu allais me comprendre mais tu fais le contraire. J'ai l'impression de n'être qu'une manipulatrice pour toi !

    Après que j'ai déposé le bracelet, elle reprit la parole. Elle voulait que j'admette que Carter était un imbécile et qu'il n'avait pas le droit de me jeter comme une planche de surf. Apparemment, j'avais besoin de me préserver pour ne pas faire surbir à quelqu'un d'autre la même place que Joe. Elle ne voulait pas me voir encore une fois le coeur brisé. Après son discours, elle se leva et alla à la fenêtre tandis que moi je restais sur le canapé. J'avais peur de l'affronter et de savoir ce qu'elle pensait d'autres sur moi.

    Je pense que je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire. J'ai fais souffrir Joe et j'en suis désolée ! Mais n'oublie pas que c'est lui qui est partit deux fois sans prévenir personne ! Pourquoi tu déteste Carter alors qu'il a fait la même chose que Joe, et que lui tu ne le déteste pas ? Ce n'est pas comme ça que tu vas m'aider ! Je ne peux pas dire si je ressens encore des sentiments pour Carter, ce que je peux te dire c'est que je ne vais pas lui pardonner aussi facilement qu'avec Joe ! Tu parles de mes relations mais tu n'as pas le droit de me juger ! Je vais ce que je veux !

    Sur ces derniers mots, je commença à me lever. Cette conversation n'amenerait à rien. Je ne voulais pas m'engueuler avec ma meilleure amie. Elle avait été là pour moi quand je n'allais pas bien mais cette fois ce n'était pas le cas. Elle m'avait trop aidée et pour une fois je devais affronter mes problèmes toute seule.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   Dim 11 Juil - 20:18

    Cooper savait qu'elle avait franchi la ligne blanche, mais elle ne pouvait pas le faire autrement. Elle était la meilleure amie de Demi elle lui devait la vérité, même si cette dernière était dure à entendre. Mais comment qualifiait ce que représentait Joe, il avait remplacé Carter qui avait brisé le cœur de Demi. La brunette ne comprenait pas la réaction de sa meilleure amie qui était complètement le contraire de ce qu'elle attendait. Cooper était loin de penser de ça de son amie. Elle la comprenait mais elle devait réagir, les peut être devait être laissés aux faibles. Elle devait être sure qu'elle ne replongerait pas dans le panneau de cet idiot. Comment lui faire comprendre? Chaque mots qu'elle disaient était pris de travers, parfois même ils étaient hors propos. Une incohérence totale venait de s'installer entre les deux jeunes. Cooper ne répondit à ce que venait de dire Demi, peur? Non rien ne servait à se justifier alors qu'elle n'avait rien dit de tout ça. La jeune femme s'était levée pour se diriger vers la fenêtre, elle avait reprit la parole malgré elle. Sa meilleure amie disait qu'elle était assez grande pour choisir, qu'elle était désolée pour Joe même si ce dernier était en cause. Pour était ce si difficile de pardonner à quelqu'un? Pourquoi était elle du côté de Joe, et pas celui de Carter? Demi venait de poser une bonne question mais Cooper s'attendait à cela. La brunette retenue une larme lorsqu'elle entendit ces mots, elle devenait inutile pour Demi qui était dans une confusion totale. La jeune femme entendit Demi se lever elle regardait toujours par la fenêtre.

    Tu comptes t'en aller comme ça sans rien dire, tu as raison tu es grande de faire ce que tu veux. Je vois bien que tu n'as plus besoin de moi pour savoir sur tes choix. J'étais loin de penser que tu interpréterais mes paroles de cette manière, de là à dire que je te vois comme une manipulatrice est la chose la plus idiote que tu es pue dire. Tu sais j'ai connu la même chose que toi, être deçu par une star mais à quoi bon parler de ma vie hein? Puisqu'à tes yeux tu penses que...

    Cooper s'était retournée ne voyant que le dos de sa meilleure amie, qui ne bougeait plus. Elle marqua une pause, peur être qu'elle était en tord sur certains et son manque de tact avait joué en sa défaveur. Elle ne termina pas sa phrase un sentiment de culpabilité, de regret venaient de faire surface. Mais Demi avait exagéré certains propos, la brunette devait rétablir certaines vérités qu'elle pensait être utile à redire. Cooper se sentait un peu perdue par tout ça, mais elle devait lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. A quoi servent les amis si ce n'est pas dire la vérité.

    Comment oses tu dire que je te juges? J'ai toujours été de ton côté, je ne te jugerais jamais et ça tu devrais les savoir mais j'ai bien peur que non. S'il te plait ne confonds pas tout, Joe est une personne normale qui a eu le courage de venir te voir à son retour. Tu aurais très bien pu repartir en France, au moins il a essayé de te retrouver pour t'affronter. Et Carter qu'a t il fait? Il pense que tu es en France mais est ce qu'il a une SEULE fois penser à t'appeler? A t il tenter de faire des recherches pour savoir où tu étais? Dis moi qu'est ce qu'il a fait pour savoir comment tu allais? Non je ne pense pas qu'il est fait une seule chose, comment veux tu que je me mette de son côté? Même si Joe n'était pas vraiment intelligent sur ce coup, il restera pour moi mon meilleur ami quelqu'un qui a su prendre ces responsabilités. Maintenant si tu veux partir la porte est grande ouverte, mais sache que cette porte sera toujours ouverte si tu as besoin de moi.

    Cooper partit vers la porte priant pour que Demi ne parte pas comme ça. Elle pense qu'elle n'aurait pas la force d'ouvrir à nouveau cette porte lorsqu'elle se présentera. C'était leur première dispute à cause d'un garçon, la brunette ne pouvait croire que c'était arrivée. Si c'était le prix à payer pour dire la vérité elle devait encaisser le coup. La jeune femme ne pu s'empêcher de verser une petite larme qu'elle essuya d'un revers de main.

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   Dim 11 Juil - 22:35


    Cooper ne bougea pas de la fenêtre. Elle reprit la parole en me disant que je me trompais, qu'elle ne pensait pas que j'étais une manipulatrice. Elle rajouta qu'elle avait connu la même chose que moi, d'être déçue par une star. Je ne savais pas quoi lui dire après ça, on avait toutes les deux exagérées sur nos propos et en plus on ne s'était pas compris. Je ne voulais pas avoir une dispute avec elle. Je n'arrivais pas à bouger ni à me retourner pour faire face à Cooper. Elle reprit la parole après quelques secondes de silence. Encore une fois, elle prenait la défense de Joe. Pour elle c'était son meilleur ami et il le restera toujours. Elle pensait que Carter aurait au moins pu m'appeler pour savoir où j'étais mais il ne l'avait pas fait. Elle finit de parler en disant que la porte était grande ouverte et que je pouvais partir quand je le voulais. Elle partit vers celle-ci, je vis une larme coulée sur sa joue mais elle l'essuya en un revers de main.

    Je m'avança vers celle-ci mais pas dans l'intention de franchir cette porte. Je ne voulais pas que Cooper pense que j'allais la laisser juste pour un garçon, un garçon qui m'avait fait souffrir et à qui je n'étais pas prête de pardonner. Arrivée à sa hauteur, je l'as pris dans ses bras. Je ne pleurais plus. Je voulais qu'une seule chose, que tout ce qu'on s'était dit s'efface à jamais.

    Je suis désolée si je t'ai mal comprise, et si tu veux parler de ton histoire, je suis là et je serais toujours là. On ne peut pas oublier le passé, du moins moi je ne peux pas. Et j'ai appris une chose dans la vie, il faut savoir donné une seconde chance à ceux qui nous entoure. Je sais que tu ne veux pas que je souffre et je ferais tout pour ne pas souffrir ! Mais penses-tu qu'en restant loin de Carter, je serais plus heureuse ? Je n'en suis pas sur. Des fois, il y a des choses qu'on regrette mais on n'ose pas le dire, on préfère faire comme si de rien ne se passait. Alors oui je veux parler avec lui pour lui faire voir le mal qu'il a fait ! Mais ce n'est pas lui qui va ternir notre amitié ! Je ne pourrais jamais l'accepter.

    Je lui avais dis tout cela tout en étant dans ses bras. Pour moi son amitié était ce qu'il y avait de plus important. Sans elle, je n'aurais pas pu affronter le départ de Joe. C'était elle qui m'avait accompagner en France pour mon changement de nom. Je sentis des larmes coulées le long de ses joues. J'alla prendre un mouchoir et les lui essuya comme elle me l'avait fait tout à l'heure.

    Enfait, je penses que je te dois aussi des explications sur ma chambre vide.

    Je voulais parler d'autres choses que de Carter.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   Lun 12 Juil - 18:00

    Demi s'était avancée vers la porte tout allait se jouer maintenant. Mais lorsqu'elle vit sa meilleure ami s'arrêtait devant elle, Cooper commença à douter de ce moment. Au lieu de la voir partir elle sentit ses bras autour d'elle. Tout ce qu'elle voulait à ce moment précis c'était que tout s'efface ou que cette discussion n'aurait jamais eu lieu. Demi s'excusa pour ce malentendu, mais la brunette était en partie responsable. Le passé ne pouvait pas être oublié, Cooper vivait chaque jour avec lui même si elle étai heureuse au présent. Une deuxième chance peut être que Carter avait le droit? Demi avait raison, mais la jeune femme avait peur pour elle. Peur qu'elle se fasse avoir par le jeune homme. Mais elle avait confiance en elle et elle serait là si elle avait besoin de se confier. Leur amitié était restée intacte, la jeune femme laissa couler quelques larmes après ce petit discours. Demi était revenue avec un mouchoir et fit la même que Cooper, cette dernière se mit à sourire de cette scène.

    On ferrait un film à nous deux !

    Sa meilleure finit par lui dire qu'elle devait des explications sur son déménagement. Le sujet de Carter allait être un moment mis dans un dossier, ne plus reparler de lui pendant un moment. Elles avaient déjà assez pleuré à cause de lui. Cooper repensa à ce que venait de lui dire Demi, elle connaissait une star son beau père. Elle la comprenait parfaitement être déçu se demander si la personne allait bien? Si elle pensait à nous, est ce qu'on allait être encore triste à cause d'elle? Cooper et Demi étaient à nouveau sur le canapé, c'est vrai qu'à son retour la brunette aurait pensé voir cette chambre encore comme au départ. Elle était perdue en voyant cette chambre vide.

    C'est vrai que j'aurai bien besoin d'avoir des explications parce que là je suis un peu perdue.

    Cooper attendait la réponse de Demi elle se demandait ce que faisait Savannah. Depuis son arrivée la petite courait partout et la pas un bruit, elle a du s'assoupir sur le lit de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   Lun 12 Juil - 20:26


    Quand j'eu finis d'essuyer les larmes de Cooper, elle me dit qu'ensemble on ferait un film. Je rigola puis lui dit que j'avais des explications à lui fournir sur mon déménagement. Je ne savais pas comment elle allait le prendre. On alla s'installer de nouveau sur le canapé. Puis elle me dit qu'elle avait vraiment besoin d'explication car elle était perdue. Je savais que j'aurais du la prévenir avant, j'essayais de m'imaginer son visage en ouvrant la porte de ma chambre.

    Ben enfaite, je suis partit vivre dans un autre appartement, pas loin de celui de Carter.

    J'avais envie de détendre l'atmosphère, je vis le visage de Cooper viré au rouge tandis que je rigolais en voyant sa réaction. Elle allait surement m'en vouloir surtout avec la discussion qu'on avait eu juste avant. Je posa ma main sur son bras pour qu'elle se calme.

    Non, mais ne t'inquiète pas je rigole ! Je sais même pas où il va habiter ! Et tu penses vraiment que j'aurais pu faire ça. Enfaite, j'habite maintenant avec Seely. Ce n'est pas facile pour moi, mais je ne voulais pas avoir de problème avec lui alors j'ai du accepter. Puis en même temps je n'avais pas vraiment le choix, je suis mineure encore.

    J'habitais avec lui maintenant depuis un peu plus d'un mois. Je n'arrivais toujours pas à m'y faire, ma relation avec lui c'était dégradé puisque je faisais en sorte de le croiser le moins possible à la villa.

    Il faudrait que tu viennes un jour à la villa, j'ai une immense chambre, une piscine et une autre salle pour moi toute seule. Je crois que je suis la fille la plus chanceuse sur terre.

    Je lui avais dit ça sur un ton ironique, je m'en foutais carrément d'avoir une grande chambre, une piscine et une autre pièce pour moi toute seule. Mais maintenant que Cooper avait adopté une petite fille, je me disais que j'avais fait le bon choix. Au moins, elle pourra former une belle famille avec Sasha et Savannah.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   Mar 13 Juil - 16:26

    Demi semblait être quelques petites secondes dans ses pensées avant de lui dire, qu’elle habitait près de Carter. Le visage de Cooper vira du teint bronzé au celui d’un volcan en éruption. Sa meilleure amie se mit à rire en voyant le visage de son amie, à ce moment précis Cooper se sentit ridicule. Demi posa sa main sur le bras de cette dernière pour la calmer. Elle finit par dire la vrai raison de son déménagement, elle habitait avec son père son regard avait changé. Il était triste on voyait bien qu’elle n’était pas heureuse d’habiter là bas. D’autant plus qu’elle n’avait pas son mot à dire dans l’histoire puisqu’elle était encore mineure aux Etats Unis. Cooper réalisa la chance que son beau père n’avait pas d’autorité sur elle. Les phrases qui suivirent firent de la peine à la brunette, tout ceci était un changement trop radicale pour elle. Elle qui avait déjà pris son indépendance se retrouvait dans cette villa était trop pour elle. La jeune femme prit son amie dans ses bras, elle la comprenait du moins elle essayait de la comprendre.

    Je vois bien que tu n’es pas heureuse chez Seely, tu avais tellement l’habitude de vivre indépendante que aujourd’hui tu te retrouves enfermer dans une prison doré. Si tu veux revenir ici tu peux si on oublie le fait que Sasha vienne habiter ici.

    Cooper fit un sourire elle n’avait pas parlé de ça, la jeune femme avait proposé à Sasha de venir habiter avec elle en attendant de trouver mieux pour eux. Mais maintenant que Demi vivait chez son père, Savannah pourrait avoir sa chambre. Mais la brunette se sentait coupable, elle avait impression de de mettre à la porte Demi alors que ce n’était pas le cas. Cet appartement l’appartenait aussi, elle avait aussi son mot à dire dans l’histoire. Mais d’un autre côté cela permettait à la nouvelle famille de garder l’argent de côté en attendant.

    Maintenant que tu n’es plus qui va me faire à manger, pauvre Savannah à peine qu’elle arrivait elle va mourir intoxiquer par ma faute. Si tu veux je vais voir Seely pour qu’il te laisse revenir pour nous sauver?


    La jeune femme voulait que Demi sourit ne plus voir ce visage triste qu’elle avait, au moins elle sait que Cooper sera toujours la pour elle dans les bons comme les mauvais moments. Pour la soutenir et surtout pour passer des moments agréable ensemble comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   Jeu 15 Juil - 20:19


    Elle avait perçue que je n'étais plus autant heureuse qu'avant, ce n'était pas vraiment facile de vivre avec Seely. Je ne mangeais jamais avec lui, à vrai dire je l'évitais souvent. Cooper me proposa de revenir vivre ici même si Sasha venait habiter aussi. Je lui souris. Non, je n'allais pas revenir, maintenant elle avait une famille et je n'avais pas le droit de les déranger. Elle me rajouta ensuite que personne ne serait là pour faire à manger à Savannah et que juste pour ça, elle pourrait aller parler à Seely.

    Il ne voudrat pas t'écouter et puis je n'ai pas envie de m'imposer. Tu as une famille maintenant alors non je ne vais pas revenir. Puis comme ça, Savannah sera heureuse. Et pour faire à manger, je suis sur que Sasha se débrouille comme un chef, j'en suis même sur vu qu'il est français.

    Je savais que Cooper comprendrait mon choix. De toute façon, je ne pouvais pas faire autrement. Je savais que même si je n'habitais plus ici, je considérais cet appartement comme le mien. C'était ici que j'avais vécu en quelques sortes le tournant de ma vie. J'avais muri ici.

    Je pourrais toujours passer ici. Enfait j'ai laisser mon trousseau de clé à l'agence immobilière, si tu veux le récupérer je penses qu'il n'y aura pas de problème.

    Lui dis-je, en souriant. J'entendis la sonnette sonnée. C'était surement Sasha qui arrivait, je ne voulais pas les déranger. Je pris mon sac et fis un sourire à Cooper avant de la prendre dans mes bras.

    Je vais y aller, je ne veux pas vous déranger. Puis vous avez son déménagement à préparer.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   Jeu 15 Juil - 22:54

    Cooper trouvait ceci dommage que Demi ne s'entende plus avec son père. Elle savait qu'au fond d'elle qu'elle ne pourrait pas convaincre ce dernier laissait la jeune femme revenir vivre ici. Elle ne voulait pas revenir puisque maintenant la brunette avait une famille, mais en quelque sorte elle aussi faisait partie de sa famille. Cooper accepta son choix, elle savait ce qu'elle faisait mais son bonheur devait il être qu'un détail pour elle. La brunette était comblée certes mais en voyant cette chambre vide, il lui fallait du temps pour réaliser que sa chère Demi n'était plus là. La jeune femme enchaina qu'elle passerait de temps en temps, puis qu'elle avait laissé ces clés à l'agence que si Cooper voulait les récupérer il n'y avait pas de problèmes. La jeune femme prit sa meilleure amie dans ses bras, avant d'entendre la sonnette de la porte. Un sourire suivit d'un autre câlin se firent Savannah était sortie de la chambre en courant. Demi s'apprêtait à partir lorsque la petite était revenue portée dans les bras de Sasha. Cooper déposa un baiser sur les lèvres de ce dernier puis accompagna sa meilleure amie jusqu'à la porte.

    Tu sais jamais tu me déranges pour le déménagement ça va aller vite de son côté, si c'était le mien il faudrait 3 jours. Ah oui repasse à l'agence et fais toi un double de tes clés je veux que tu entres ici comme chez toi. Qui techniquement n'est pas faux ça sera un plaisir de t'accueillir en espérant qu'on soit toujours en vie.

    Les deux jeunes femmes se mettent à rire avant de se serrer l'une contre l'autre. Un dernier signe puis la voila partit loin de cet appartement, Cooper ferma la porte et souffla pour retenir les quelques larmes de tristesses. Elle partit dans le salon serrait dans ses bras sa nouvelle famille en pensant à Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS I can't fight this feeling - [pv Demi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. Can't fight this feeling anymore.
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: