Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 I am more than lost in my feelings. [Sandy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: I am more than lost in my feelings. [Sandy]   Mer 30 Juin - 21:27

Nous étions jeudi il était 8 heures le premier cours débutait a 10 heures je commencais avec deux heures de sport nous faisions de la gymnastique j'arrivais avant pour m'echauffer.Je passa dans les vestiaire me changer j'enfila un short blanc avec un debardeur gris.Au lieu de me rendre dans la salle de gym je preferais aller courir dans le grand gymnase.Je mit les ecouteurs de mon Ipod dans mes oreilles je posa ma bouteille d'eau par terre puis je commenca a courir.Ca me vidait l'esprit de courir quand certains avaient besoin d'une thérapie moi j'avais besoin de courir.Il n'y avait personne je courru pendant une bonne heure.J'étais fatigué je m'allongea sur les tapis.Quelques minutes plus tard je sentit quelqu'un me secouer encore a moitié endormis j'ouvris les yeux puis je vis que c'était Sandy je me frotta les yeux avant de lui dire salut.Elle me demanda de tout lui raconter ce qu'il s'étaient passé pendant qu'elle était en week end chez sa famille.Je pris une mine triste avant de répondre.

Rien de spécial ma vie sentimentale est completement détruite.Je suis plus que perdu dans mes sentiments et ça ne fait qu'empirer et sinon toi ma belle?


Dernière édition par Lisa Cooper le Dim 4 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I am more than lost in my feelings. [Sandy]   Mer 30 Juin - 21:41

Ce matin-là, j'étais de bonne humeur. J'avais passé le week-end chez mes parents. Ils me manquaient déjà, mais bon, je n'allais pas m'apitoyer sur mon sort. La vie continue même si les gens qu'on aime sont loins de nous, et puis je les verrai bientôt, mon père m'avait promis de me rendre visite. Donc je parti à l'université d'une humeur super joyeuse. Une fois là-bas, je me souvint qu'en fait le premier cours débutait à dix heures du matin. J'avais complétement oublié ce détail de taille. Je ne savais plus que faire: Revenir chez moi ou rester ici? Je décidai donc de rester. Je mis un CD de Seal dans la voiture et je mis le volume assez bas. Au bout d'une heure, j'en avais plus que marre de la voiture. Je décidai donc de descendre me dégourdir les jambes un peu. J'errai sans but précis et sans savoir où je partais. J'arrivai au gymnase. Je décidai d'y jetter un coup d'oeil. J'étais quasiment sûre qu'il n'y aurait personne à cette heure-ci. J'allais donc m'asseoir sur les gradins et attendre mon cours. Mais, j'avais parlé trop vite. Il y avait une fille allongée sur le tapis. Je m'approchais doucement d'elle. Il se peut qu'elle soit blessée, ou évanouie, ou dieu sait quoi. Je fûs perplexe. La fille était Lisa, mon amie proche. Que faisait-elle à ce moment-là de la journée au gymnase? Et en train de dormir sur un tapis en plus. Je décidai de la secouer légèrement pour m'assurer qu'elle n'avait rien. Elle me salua en se frottant les yeux. Je m'enquis de savoir comment elle allait et ce qui s'était passé durant mon absence. Sa réponse m'étonna un peu. Elle avait des problèmes de coeur et paraissait vraiment déprimée. Je décidai donc de savoir ce qui la tracassait afin de l'aider à surmonter cette mauvaise passe. Je l'attirai contre moi et la serra dans mes bras, puis je lui dit:

Raconte-moi tout Lisa. Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I am more than lost in my feelings. [Sandy]   Mer 30 Juin - 22:14

Sandy m'attira contre elle puis me serra dans ses bras je ressera son etreinte les larmes aux bord des yeux.Elle me dit alors "Raconte-moi tout Lisa. Je suis là."Je laissa mes larmes coulaient.Puis je lui dit tout en reniflant.J'essuya mes larmes et me moucha avec les mouchoirs qu'elle me tendis je les pris puis souria.

Je sais pas ce qu'il m'arrive je crois que cette semaine a était la plus horrible de toute mon existence la seule chose qui m'a fait tenir cette semaine est le faite que j'aurais du aller chez mes parents ce week-end mais j'ai pas pu car j'ai du revisé et préparer la choregraphie.J'ai pas parler a mon meilleur ami depuis deux semaine et je me rend compte qu'il compte bien plus pour moi que ce qu'il devrait compter.Mais on a une relation tellement fusionnel que j'ai peur de tout gâcher avec ces foutu sentiments.J'arrive pas a controler ce sentiment et ça m'enerve parce que j'aimerais y arriver j'aimerais être mettre de mes sentiments mais c'est trop fort pour moi.Je controle plus rien tout m'échappe.Je pense que c'est le soir qui est vraiment le plus dur lorsque je me rend compte que je suis vraiment toute seule.Ca me fout un poignard en plein coeur.En plus la fête que j'avais organisé sur la plage a était completement raté a cause de Jeremy.Il m'a tellement humilié a cette fête en même temps il m'a fait comprendre certaine choses.Le pire c'est que tout le monde croit que je ne suis plus vierge alors que c'est totalement faux cette rumeur aura gâcher toutes mes valeurs et mon integrité par la même occasion.J'ai pas une bonne réputation ici avec toutes les rumeurs qui circulent sur moi je fais comme si ça me toucher pas mais ça va être dur pour moi de tenir.Si il y en a encore une je vais flancher c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I am more than lost in my feelings. [Sandy]   Mer 30 Juin - 22:31

Lisa avait commençé à pleurer. J'essayai de la consoler du mieux que je pouvais. Je la serra plus fort contre moi et lui essuya ses larmes. Je l'écoutais attentivement. Comment avait-elle pu traverser tout cela sans m'en dire un seul mot? Bon, j'étais un peu fâchée, mais en même temps, il ne faut pas lui en vouloir. Elle avait besoin d'être soutenue en ce moment. Une fois qu'elle eût terminé son récit, je n'eu pas la force de lui répondre sur le champ. Il me fallait un petit moment pour tout assimiler. Aussi, ma réaction fut vraiment faiblarde, je me contentait de lui dire:

Waw! Eh bein ...

Je fermais les yeux et passai ma main libre sur mon visage. Il fallait que je reprenne mes esprits le plus vite possible.

Lisa, écoute, si tu as des sentiments pour ton meilleur ami, il faut le lui dire. Tu ne peux pas dicter à ton coeur qui il doit aimer et qui il ne doit pas. Comme on dit, l'amour est aveugle. Et puis il n'y a pas de quoi avoir peur, si c'est ton vrai ami, il ne va pas te laisser tomber. Il faut que vous mettiez votre relation au clair. Il faut vous expliquez, pour savoir où vous en êtes. Si ça se trouve, il a peut-être des sentiments pour toi lui aussi et il est juste trop timide pour te le dire. Et pour Jeremy, c'est intolérable ce qu'il t'a fait. En tout cas, laisse les gens penser ce qu'ils veulent, tu t'en fous. Ne leur prête aucune attention. Quand ils verront que tu t'en fous pas mal ce qu'ils racontent à propos de toi, ils finiront par se lasser. Il faut que tu les affrontent la tête haute. Tu n'as pas besoin de leur prouver quoi que ce soit. Tu sais qui tu es et tu sais que tout ce qu'ils disent est un tissu de mensonges. Donc, ne t'en fais pas de ce qu'on dit de toi. Essaie de les oublier.

Je décidai alors de l'entrainer vers un sujet un peu moins épineux.

Et alors cette chorégraphie? Tu me la montreras après les cours? Parce que là, on n'a plus trop le temps.

Soudain, je me souvins d'un truc. De qui parlait-elle quand elle disait mon meilleur ami?

Lisa, quand tu dis mon meilleur ami, tu parles de Rafael?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I am more than lost in my feelings. [Sandy]   Mer 30 Juin - 23:08

Elle ne me repondit pas tout de suite elle était visiblement sous le choc de ce que je lui avait dit.Elle ne dit que ''Waw!Eh bein.Elle passa sa main libre sur son visage.Elle me donna beaucoup de conseil.Sandy me dit que je ne pouvais pas decider qui mon coeur devrait aimer ou ne pas aimé que je devrais mettre tout a plat avec mon meilleur ami bien sur dans l'immédiat ça sera impossible pour moi car je ne suis pas prête.Puis elle me dit que ce que Jeremy a fait était intolerable.

Merci pour tout je vais essayer de suivre tes conseils.Je serais pas comment faire sans toi surement pas grand chose.

Elle entame un tout autre sujet de discution qui était beaucoup plus façile a aborder pour moi que le précedant tout les sujets étaient beaucoup plus façile que le precedent...

Elle est tout simplement parfaite et le mot est faible je me suis surpassé je te la montrerais aprés les cours sans probléme.

Puis elle me posa la questio que je redoutais le plus je pensais y avoir échappé vu qu'elle ne l'avait pas posé mais visiblement elle devait s'en rappeller maintenant je mis mes mains sur mon visage pour me cacher comme si j'étais un enfant et que j'avais fais une betise

Oui c'est bien lui...



Dernière édition par Lisa Cooper le Lun 5 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I am more than lost in my feelings. [Sandy]   Mer 30 Juin - 23:34

Je n'ai jamais été douée pour donner des conseils, je fus contente lorsque Lisa me dit qu'elle comptait suivre mes conseils. C'était bien la première fois qu'on me le dirait. Apparement, je ne suis pas assez responsables pour donner des conseils. J'essayai de détendre un peu l'atmosphère et lui dit d'un petit air narcissique:

Oh! Je sais! Je suis indispensable!

Je sentit qu'une fois qu'on avait changé de sujet, Lisa alla mieux. Elle était contente de sa chorégraphie et m'assura qu'elle me la montrerait après les cours. Ce sujet là était beaucoup plus facile à évoquer pour Lisa. Mieux valait lui changer les idées et ne pas en rajouter. Je lui demander aussi si c'était de Rafael qu'elle parlait et là, misère, je n'aurais jamais dû parler, Lisa se cacha le visage avec ses mains, comme un petit enfant pris en faute.

Oh Lisa! Je ... Je ne ... Ecoute, Rafael est quelqu'un de bien, je suis sûr que la conversation avec lui ne sera pas difficile.

Je soupirai puis je reprit:

Ecoute, je peux éventuellement, si tu acceptes bien sûr, savoir si il a une fille en vue, s'il est amoureux ou quelque chose du genre.

Je me tut sur le champ. Et si Rafael me disait qu'il était amoureux d'une fille qui n'est pas Lisa, qu'allais-je bien pouvoir lui dire? Je me rendis compte que je n'aurais pas dû dire ça. De toutes façons, j'avais la quasi-certitude que Lisa allait refuser. Avant qu'elle n'eût le temps de parler, je lui dit:

Ca va, laisse tomber. Mon idée est trop absurde!

Je la regardais. Elle avait toujours les mains sur le visage et je la soupçonnais de pleurer. Je lui dit:

Allez! Viens-là! Viens me faire un grooos câlin et essuie-moi ces larmes. Tu ne peux encore rien savoir. Essuie ces larmes ma chérie, je n'aime pas te voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I am more than lost in my feelings. [Sandy]   Jeu 1 Juil - 0:02

Elle me dit avec une pointe de narcicisme qu'elle savait qu'elle était indispensable le ton qu'elle avait employé me fit rire.Quand je lui avoua que c'était Rafael elle me dit que Rafael était quelqu'un de bien et qu'elle était sur que la conversation allait bien se passer'

Je sais que c'est quelqu'un de bien mais j'en suis pas aussi sur que la conversation va bien se passer.

Elle soupira puis me proposa de le sonder discretement sur ses sentiments au début je voulais refuser mais uitta a apprendre qu'il était amoureux d'une autres je preferais l'entendre de la bouche de Sandy que d'une autre elle ne me laissa meme pas le temps de repondre qu'elle dit alors que sont idée était absurde bien evidament je comptait bien lui faire changer d'avis en lui donnant toutes sorte d'arguments...

Sandy fait ça pour moi s'il te plait si je devrais apprendre qu'il est amoureux meme si c'est d'une autre je prefererais l'apprendre de ta bouche que par quelqu'un d'autre et puis ça fait longtemps qu'on se connait tu peut pas me refuser ça

Elle me dit alors de venir là de lui faire un gros calin et d'essuyer mes larmes que je ne pouvais pas savoir encore puis elle me dit encore une fois d'essuyer mes larmes car elle n'aimait pas me voir triste j'essuya mes larmes avec un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I am more than lost in my feelings. [Sandy]   Jeu 1 Juil - 0:57

Lisa m'avait demandé d'essayer de savoir pour qui bat le coeur de Rafael. Elle me dit qu'elle préférait l'entendre de ma bouche plutôt que de celle de quelqu'un d'autre. Elle me dit également que je ne pouvais pas lui refuser ça et elle avait raison. On se connaissait depuis tellement longtemps que je n'aurais pas pu refuser, même si au fond, c'est ce que je veux. Elle me fit le câlin que je lui avait demandé, essuya ces larmes, puis on resta ainsi un long moment. On entendait que le bruit de nos respirations lentes et régulières. Je réfléchissais à la meilleure façon d'aborder le sujet avec Rafael. Il me fallait trouver une combinaison, une sorte de compromis afin que Rafael ne pense pas que je suis interessée par lui d'un côté, et pour qu'il me dévoile ses secrets, comme si c'était un simple sujet mondain, d'un autre. Je ne savais pas trop si Lisa attendait que je lui réponde, parce qu'elle ne prononça aucun mot. Je respectai donc son silence, puis je me résolus à lui dire que j'étais d'accord pour essayer de glâner quelques informations aux sujets des amourettes de Rafael. Je lui dit donc:

Bon, tu m'as eue là .. ! Je vais essayer de savoir ce qui se passe dans la tête de Rafael et je te dirais tout ce que j'aurais découvert. Mais, il va falloir me promettre quelque chose, sinon, je ne ferais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I am more than lost in my feelings. [Sandy]   Jeu 1 Juil - 9:36

On resta dans cette position un long moment.On entendait que le bruit de nos respirations qui était maintenant devenu lentes et régulières.Je ne disais plus rien attendant sa réponse j'esperait qu'elle allait dire oui.Sandy avait l'air de réflechir probablement a ma proposition.Elle me dit alors "Bon, tu m'as eue là .. ! Je vais essayer de savoir ce qui se passe dans la tête de Rafael et je te dirais tout ce que j'aurais découvert. Mais, il va falloir me promettre quelque chose, sinon, je ne ferais rien du tout.".Je souria je promettrais tout ce qu'il faut pour savoir les sentiments de Rafael puis je me mis debout sur le tapis et repondit tout en sautant sur le tapis.

C'est oui d'office mais c'est quoi?

J'attendis qu'elle me réponde tout en m'asseyant sur le tapis comme quelques minutes auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I am more than lost in my feelings. [Sandy]   Dim 4 Juil - 1:11

Lisa avait sourit et avait promis qu'elle ferait tout pour connaitre les sentiments de Rafael. Elle se leva et commença à sauter sur le tapis. Elle me dit tout en sautillant comme une petite folle: C'est oui d'office mais c'est quoi?
Elle se rassit sur le tapis, comme elle était avant puis me regarda attendant ce que j'allais lui dire. Je la regardais et lui dit:

Promets-moi que quoiqu'il arrive, quoique je te dise, tu ne piques pas une crise, puis je rajoutai précipitamment, enfin à supposer qu'il me dise qu'il est amoureux d'une autre fille.

Je m'approchais ensuite d'elle et lui prit les mains et lui dit d'un air suppliant:

Promets-moi que tu passeras à quelque chose d'autres si jamais .. Enfin, tu vois quoi.

Je lui sourit et essayait d'alléger un peu l'atmosphère. Je me mit debout, je pris mon iPod de mon sac et lui dit:

Ecoute, tu vas voir maintenant la meilleure performance de Rap que t'ai jamais vu de toute ta vie. Prépare toi a voir Lady S rapper sur une chanson de 2Pac .. Yeah Babe .. !!

Je commençais alors à essayer de danser comme les rappeurs, puis j'essayais tant bien que mal de suivre les paroles. Ma tactique marcha parce que Lisa eclata de rire et me dit: Franchement, le rap c'est pas fait pour toi Lady S.

Je la regardais avec une petite moue boudeuse et lui dit:

Au moins j'aurais essayé! L'industrie du rap ne sait pas ce qu'elle râte.

Puis je me rassis sur le tapis, bras et jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I am more than lost in my feelings. [Sandy]   Dim 4 Juil - 1:40

Sandy me dit alors que je devais lui promettre de ne pas piquer une crise quoi qu'elle me dise en ajoutant précipitamment en supposant qu'il soit amoureux d'une autre fille.Elle s'approcha de moi tout en me prenant les mains avec les siennes tout en ayant un regard suppliant Sandy me fit promette une nouvelle fois que si jamais il était amoureux de quelqu'un d'autre je devais l'oublier en gros tourner la page.Je déplaça ma main délicatement et rapidement derrière mon dos puis je croisa mes doigt après tout si il était amoureux d'une autre fille j'allais pas me laisser faire sans rien dire ça serait comme une tranche de pain sans nutella,une vie sans amis en gros IMPOSIBLE et comme ont dit rien n'est impossible chaque phrase a son exception dans ce cas c'est celle ci l'exception qui confirme la règle.Bien sur Sandy devait attendre ma réponse je fit un grand sourire tout en hochant rapidement la tête tout en forçant excitation qui devrait être en moi à ce moment présent pour qu'elle ne se doute de rien.J'esperais qu'elle n'en doute pas car elle sais bien comment je suis et le caractère que j'ai.On dit qu'il ne fallait jamais mentir a ses amis mais là c'était un cas de force majeur alors j'y étais obligé en quelques sorte.Et puis je voulais pas la décevoir car je savais que jamais réellement je ne tournerais la page alors je préfère lui mentir pour qu'elle ne se fasse pas de soucis pour moi.

Je te le promet Sandy

Elle souria puis Sandy aller surement essayer de détendre l'atmosphère pesante qui regnait elle se mit debout et prit son Ipod de son sac tout en me disant que je devais ecouté et que j'allais voir la meilleure prestation de rap que je n'avais jamais vu que je devait me préparer a voir Lady S raper sur une chanson je souriais décidément elle était prête a tout pour détendre l'atmosphère elle essaya de danser et de ne pas s'emmêler avec les paroles ce qui était assez marrant a voir elle ne pourrait pas tenir sur toute la chanson elle avait déjà du mal mais pourtant elle le fit je lui dit tout en rigolant Franchement Lady S le rap ce n'est pas pour toi elle me regarda rapidement puis me dit avec une moue boudeuse que l'industrie ne sait pas ce qu'elle perd je riais elle s'assia a nouveau sur le tapis jambes et bras croisé.Décidement elle était génial.Elle m'a redonné le sourire en quelques minutes ça devait être la première fois que je souriais depuis ses dernière semaines.

Tu as totalement raison.Si tu veut un conseil tu es mille fois meilleur en pompom girl qu'en rapeuse et puis tu t'imagine porter des joggings tout le temps ? adieu la haute couture le shopping les sorties en boite la feminité.Tu t'imagine parler comme ça «Wesh mon pote» mon dieu c'est horrible de parler comme ça c'est toucher le fond.Allez soit pas désespéré Lady S cette après midi je vais te montrer la chorégraphie et tu m'en diras des nouvelles.Puis après direction les quartiers de luxe pour faire du shopping sous vêtement short débardeur pull tout ce que tu veut et se relaxer tout ça grâce a une fabuleuse carte que j'ai reçu hier de mes parents tout ça a leurs frais évidement sinon ça serait pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I am more than lost in my feelings. [Sandy]   Ven 9 Juil - 1:23

Après lui avoir fait promettre d'essayer d'oublier Rafael et d'essayer de tourner la page, j'essayai de détendre l'atmosphère qui commençait à peser lourd cela dit en passant, mais une chose en moi me disait que Lisa n'allait rien faire de ce qu'elle avait promis. Je l'avais vu mettre sa main derrière son dos en me faisait sa promesse. Elle avait surement croisé les doigts et telle que je la connais, il est difficile de lui faire changer d'avis facilement. De plus, je ne l'avais jamais vu dans un tel état à cause d'un garçon. Mais bon, il faut dire que Rafael n'est pas n'importe quel garçon. Il est beau, il est gentil, il est attachant, bref, il est tout ce dont une fille peut rêver. J'essayais de ne pas relever, de ne pas lui dire que je ne croyais pas qu'elle allait tenir sa promesse. Après avoir fait ma petite présentation de rap quelque peu râtée, je réussis enfin à rendre le sourire à Lisa, chose qui ne lui était pas arrivée depuis quelques jours déjà. J'étais contente. Au moins, elle souriait et c'était moi qui lui donnait envie de sourire. Je me félicitais intérieurement. Apparement, je n'étais pas la seule à penser que ma performance était râtée, Lisa partageait mon avis. Elle me dit que j'étais mille fois meilleure en pompom girl, * Ca c'est vrai, dis-je intérieurement*
Elle me dit quelque chose qui me dégouta complétement et me fit changer d'avis: Les joggings et le langage des rapeurs. Je fis la grimace, comme si j'avais envie de vomir. Je lui dit:

Pouah! Tu as totalement raison! A qui je laisserai toutes mes heures de shopping dans les meilleures magasins de San Francisco? Et puis tu as totalement raison, t'as déjà vu une aussi jolie fille rapper et parler comme un gueu? Non mais franchement!

Je me tapais la tête d'un petit air prétentieux puis je la regardais en souriant:

Je suis partante pour cet aprem. D'ailleurs, je me disais que, je la regardais d'un air malicieux, si on séchait les cours ce serait beaucoup plus amusant de claquer une tonne de fric.

Je la regardais avec un sourire qui se voulait machiavélique et attendit sa réponse. Mais avant qu'elle dise quoi que ce soit, je lui dit:

Et tu pourras me montrer ta chorégraphie chez moi, on passe d'abord nous changer.

Je me levais d'un bond et lui tendit la main afin de l'aider à se lever. Je n'allais pas la laisser décider. Pas une minute d'hésitation. Les cours c'est ennuyeux, le shopping c'est divertissant, surtout quand on à la tête pleines de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I am more than lost in my feelings. [Sandy]   Ven 9 Juil - 9:55

Elle l'a cru j'en revient pas moi qui pensait être un menteuse pitoyable visiblement pas autant que ça j'eu un petit sourire que je m'empressai de faire partir sinon elle allais se demander pourquoi je souriais.Elle prit un air dégouté lorsque je parla de la tenu vestimentaire des rapeurs et de leurs langage elle fit une grimace comme si elle avait envie de vomir puis elle dit "Pouah! Tu as totalement raison! A qui je laisserai toutes mes heures de shopping dans les meilleures magasins de San Francisco? Et puis tu as totalement raison, t'as déjà vu une aussi jolie fille rapper et parler comme un gueu? Non mais franchement!"

Je sais que j'ai raison d'ailleurs c'est pas la première fois j'ai toujours raison.T'imagine renoncer aux magasins et tout mon dieu imposible.Non ça serait du jamais vu ce genre de chose et je ne crois pas que tu ai envie de tester ce style ?

Elle se tapa la tête avec un petit air prétentieux ce qui me fit un peu rire puis elle me regarda en souriant en disant "Je suis partante pour cet aprèm. D'ailleurs, je me disais que,*Elle poursuivis avec un air malicieux*, si on séchait les cours ce serait beaucoup plus amusant de claquer une tonne de fric."En attendant ma réponse elle me regarda avec un sourire machiavélique avant que je n'ai le temps de répondre elle répliqua "Et tu pourras me montrer ta chorégraphie chez moi, on passe d'abord nous changer."Elle se leva rapidement du tapis elle me tendit la main pour me relever visiblement je n'avais pas le choix au début j'étais pas trop pour mais après tout "Why not ? " je saisit sa main pour me relever.Tout en souriant.Je ramassais ma bouteille d'eau.Nous marchions jusqu'à la sortie du gymnase tout en parlant.De tout et de rien.

Tu es folle on va se faire tuer mais bon c'est un risque à prendre.

Elle rigola en disant qu'elle étais toujours comme ça et que ça ne changerais pas.

J'étais déjà au courant j'adore ta façon de changer d'avis telle une girouette ça fait très hum TOI enfin bref c'est quand même une bonne idée le shopping à la place des cours ça devrais être comme ça tout le temps ça serait plus facile de se lever à 8 heures 30.

Je riais.

Comment on va faire pour s'échapper de là tu veut faire un remake de prison break sauf que là ça serait school break si c'est ça bein j'ai pas la bonne tenu *rire* Au pire on se la joue a la James Bond.

Elle reflechissa quelques seconde puis son visage s'illumina quelques peu elle devait avoir trouvé la solution je la questionna tout en riant.

Alors Super Sandy quel est notre plan d'action ? On ligote les surveillant et on les met dans un congélateur ? on prend quelqu'un en otage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I am more than lost in my feelings. [Sandy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I am more than lost in my feelings. [Sandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: