Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 Fire on ice {Jeremy S.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Mar 29 Juin - 22:02

Jeremy avait eu de la chance, le couple ne s'était pas fait prendre. Après l'acte, ils restèrent tout les deux allongés sur un banc à se regarder droit dans les yeux, chacun plonger dans le regard intense de l'autre. Personne ne parler, seul le son des patins glissant sur la glace se faisaient entendre dans la salle d'à côter.

Jeremy : C'était cool ce qu'on vient de faire, je n'avais jamais essayer auparavant à la patinoire, je suis tout content car en plus c'était avec toi cherie...

Sandy s'approcha et lui donna un baiser pour les paroles que Jeremy venait de lui dire. Avant, avec ses conquêtes il ne disait rien d'aussi gentil, n'était jamais autant attentioné, si sa copine le savait le bad boy se demanderait la reaction de sa chérie mais aussi le coup dur que ça aurait fait dans ses relations.

Jeremy : Il faudra qu'on se le refasse... ! "rigola t'il"

Il adorait vraiment fort sa copine au point de lui dire de recommencer deux minutes après la fin de l'acte...


Dernière édition par Jeremy Stomer le Dim 18 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Mer 30 Juin - 20:53

Le couple resta allongé sur un banc, se regardant, un silence plânait entre eux, mais pas gênant le moins du monde. Jeremy fût le premier à rompre ce silence. Il lui dit qu'il trouvait que ce qu'ils venaient de faire était cool. Sandy aussi. Elle n'aurait jamais pu imaginer qu'un jour elle le ferai dans un endroit public. Pour toute réponse, Sandy l'embrassa, puis resta blottie contre lui. Elle était encore tout essouflée quand son amoureux lui dit en rigolant qu'il fallait qu'ils le refassent. Elle le regarda un instant puis lui dit:

Tu veux dire un autre jour c'est ça?

Elle avait eu sa dose pour ce jour-là, quoi que elle n'aurait pas dit non à ce qu'ils le refassent une nouvelle fois, elle ne se lassait pas de Jeremy. Elle alla prendre ses habits qui étaient éparpillés un peu partout, elle se rhabilla vite fait, prit son miroir dans son sac et se recoiffa puis essuya ce qui débordait sous ses yeux, remit du gloss, puis embrassa Jeremy et lui dit:

On remet ça quand tu veux, mais la prochaine fois, sur un lit.

Elle lui mordilla affectueusement les lèvres puis sortit des vestiaires, pieds nus et alla s'asseoir sur une chaise dehors, en attendant que Jeremy se rhabille et la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Dim 18 Juil - 14:49

Jeremy se rhabilla vite, il s'appretait a sortir des vestiaires pour rejoindre sa copine mais il se rendit compte qu'il marchait sur quelque chose. Il posa ses yeux sur l'objet et vit que c'était tout simplement le collier de Sandy qui était tomber pendant l'acte. Il sortit discretement de la piece et s'approcha lentement de la jeune fille qui lui montrait que son dos. Il lui souleva les cheveux et rattacha le bijou correctement au plus grand etonnement de sa copine qui avait oublier ce collier offert par sa mère quelques temps auparavant...

Jeremy : Tu l'avais fait tomber dans les vestiaires, j'espere que j'ai bien fait de te le rendre car tu aurais put le perdre "accidentelement". "rigolant"

Il voyait bien le beau sourir de Sandy qui montrait qu'elle était heureuse, rien que ça suffisé à le mettre de bonne humeur pour la journée. Apres un petit moment de silence le jeune homme décida de parler...

Jeremy : Il fait froid ici, on s'en va ? Tu as besoin que je te porte ?

L'homme ne s'était jamais senti aussi gentleman de sa vie, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Mer 21 Juil - 23:31

Sandy était sortie des vestiaires et s'était assise en attendant que Jeremy s'habille et vienne la rejoindre. Elle était perdue dans ses pensées. Elle avait aussi super mal aux pieds mais le sentiment dominant en cet instant était du plaisir, de la joie. Elle était en extase. Elle était tellement heureuse d'avoir Jeremy. Elle jouait avec une mèche de ses cheveux, un sourire aux lèvres. Elle venait à peine de quitter Jeremy, qu'elle avait déjà envie de refaire l'amour avec lui. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne sentit pas la présence de Jeremy. En même temps, il était tout à fait normal qu'elle ne l'entende pas et qu'elle ne le voit pas. Elle lui tournait le dos. Il s'était approché d'elle et lui avait mis un collier autour de son cou. Un frisson la parcourut au contact de ses doigts. Elle toucha le collier qu'il lui avait mis autour du cou. C'était un cadeau offert par sa mère. Elle avait complétement zappé le fait qu'elle le portait. Elle sourit et regarda Jeremy qui lui précisa qu'elle l'avait laissé tomber "accidentellement" dans les vestiaires. Elle lui répondit d'une voix faible:

Merci mon ange!

Puis elle l'embrassa sur la joue et soupira. Ils restérent ainsi silencieux un bon moment avant que Jeremy ne décide enfin de rompre le silence. Il lui avait proposé de s'en aller parce qu'il faisait froid. Il lui demanda aussi si elle voulait qu'il la porte. Elle sourit et pensa intérieurement qu'elle aurait adoré que Jeremy la porte tout le temps mais elle ne voulait pas trop profiter de la situation. Elle lui dit:

Non, non! C'est bon, je crois que je suis encore capable de faire quelques pas seule.

Puis elle éclata de rire, passa ses bras autour du cou de Jeremy, l'embrassa langoureusement avant de se baisser et de prendre ses chaussures dans ses mains et de marcher en titubant un peu jusqu'à la sortie, Jeremy lui emboitant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Jeu 29 Juil - 19:53

Fin du topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Ven 30 Juil - 1:09

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire on ice {Jeremy S.}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» jeremy bougot [Gryffy]
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: