Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 Fire on ice {Jeremy S.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Fire on ice {Jeremy S.}   Dim 27 Juin - 23:36

La journée de Sandy se passa sans anicroches. Elle s'ennuya énormément et vers la fin de la journée, elle ne tenait plus en place. Elle n'attendait qu'une chose: La fin des cours pour aller se préparer afin de rejoindre Jeremy à la patinoire. Cela ne l'amusait guerre vu qu'elle ne savait pas trop patiner. Elle avait appris vers l'âge de 9 ans et avait peu pratiqué depuis. Lorsque sonna la fin des cours, Sandy sauta sur ses pieds et bouscula au passage plusieurs étudiants. Elle se dirigea vers le parking presque en courant tellement elle avait hâte d'être chez elle. Une fois arrivée à sa villa, elle se rua vers sa chambre et ouvrit grand le dressing. Il lui fallait toujours des heures pour se préparer, mais cette fois, ce fût pire car la personne qu'elle allait voir n'était pas n'importe qui. Elle mit donc plus de temps à choisir sa tenue et prit un soin tout aussi particulier pour se coiffer et se maquiller. Vu qu'ils partaient à la patinoire, elle opta pour un pantalon en jean, un bustier bleu-marine sur lequel elle mit un débardeur blanc à fleurs roses et bleues. Elle enfila ensuite des chaussures bleu-marine à talon haut. En guise de maquillage elle opta pour un peu de fard à paupière rose clair, un trait d'eye-liner bleu en dessus et un gris argenté en dessous de l'oeil, elle mit ensuite du mascara transparent, puis du gloss rose qui lui rendait les lèvres pulpeuses. Elle mit ensuite du parfum, prit un sac bleu où elle jeta pêl-mêle, portable, iPod, crème, petite trousse de maquillage, au cas où, on sait jamais, du chewing-gum et son porte-monnaie. Elle monta ensuite dans sa voiture et prit la route de la patinoire. Une fois près de la patinoire, son coeur commença à battre la chamade. Elle sentait des petits papillons voleter dans son ventre. Elle entra à la patinoire et alla s'asseoir à une table en attendant Jeremy. Quand elle le vit entrer à la patinoire, elle ne put empêcher son coeur de battre encore plus fort. Il tambourinait très fort contre les parois de sa cage thoracique comme s'il voulait s'en échapper. Elle ne put retenir son sourire quand Jeremy s'approcha d'elle. Comme à son habitude, il était beau à tomber. Elle lui sauta au cou et l'embrassa.

Ca va mon coeur? Comment s'est passé ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Lun 28 Juin - 0:01

Jeremy passait une bonne journée, il avait proposé à Sandy une petite sortie à la patinoire, s'il l'avait voulu il serait devenu professionel, mais bon, le destin a choisit autrement... Il avait hâte de retrouver sa copine. Vers trois heures de l'après-midi il se rendit chez un pote pour se faire une chicha, puis il repartit chez lui prendre une bonne douche et se preparer. Arriver à la patinoire il vit sa cherie et s'avança l'air toujours aussi décontracté vers elle, quelque chose l'intrigué tout de même, comment faisait-elle pour être de plus en plus belle chaque jour ?

Sandy : Ca va mon coeur? Comment s'est passé ta journée?

Elle paraissait tellement heureuse de le revoir, mais aussi un peu excité ou stressé, Jeremy ne savait pas trop...

Jeremy : Sandy cherie ! Ca va et toi ma belle ? Et ben aujourd'hui je me suis fait une chicha avec un pote et je te vois donc ma journée c'est très bien passé et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Lun 28 Juin - 0:24

Jeremy lui rendit son baiser et lui dit qu'il s'était fait une chicha avec un ami. Il n'avait pas besoin de le lui dire, l'odeur de la chicha était encore collée à ses vêtements. Elle n'était pas une grande fan de la chicha. Elle lui dit en souriant afin qu'il ne le prenne pas mal:

Franchement, t'avais pas besoin de me le dire, on la sent encore. Sinon, j'ai été en cours toute la journée après je suis rentrée illico presto me préparer et je suis venue. Mais j'avoue que je me suis pas mal ennuyée.

Avec Jeremy, elle n'avait pas besoin de faire semblant ou de chercher ses mots longtemps. Tout lui venait sans qu'elle ai besoin d'y réfléchir. Elle se passa une main dans les cheveux et attendit que Jeremy décide de faire quelque chose. Après tout, c'était lui qui avait proposé cette sortie à la patinoire. Elle le regarda en souriant puis lui dit:

Alors, on fait quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Lun 28 Juin - 0:40

Jeremy était perplexe, il avait pourtant pris une longue douche avant de venir ici, ... Bref t'en pis si Sandy n'aimait pas la chicha, lui en raffolait ! Après la phrase de sa copine il l'embrassa. Finalement c'était mieu pour lui de fréquentait des filles saines, ni droguées, ni alcoliques, ... Allait-il réfléchir à son futur ? Bien sur que non ! Jeremy ne pensait qu'au moment présent, mais penser comme ça n'était peut être pas la meilleure des solutions... Il risquerait de le regréter plus tard... Seulement, comme dit le bad boy, "plus tard c'est plus tard, vivons au moment présent".

Jeremy : Ma cherie je t'explique, tu vois nous allons marcher jusqu'à la caisse, je vais sortir mon porte-feuille, prendre des billets et les donner à la caissière pour que nous avoir ticket. Ok ? fit-il en rigolant comme s'il parlait à une martienne"

Jeremy adorait embêter les filles, si dans son monde cette activité était un sport, il gagnerait les jeux olympiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Lun 28 Juin - 0:58

Après lui avoir posé sa question un peu débile, certes, Jeremy l'embrassa et lui dit lentement, comme s'il expliquait à un enfant particulièrement attardé ou à une personne venant d'une autre planète qu'ils allaient marcher jusqu'à la caisse, sortir son porte-feuille, prendre des billets et les donner à la caissière afin d'avoir des tickets, puis il rigola. Sandy éclata de rire. Elle décida de continuer sur le même ton:

D'accord! Je vois! Et quand on aura eu nos tickets, on fera quoi avec?

Elle le regarda en clignant des cils. Il était difficile de lui résister quand elle prenait cet air d'innocence. Elle savait qu'elle avait des atouts et elle en usait avec joie et sans modération.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Lun 28 Juin - 1:14

Jeremy savait que sa copine avait de nombreux talents, mais quand il jouait, sa ne durait pas longtemps.

Jeremy : Et si on arrêtait se jeu idiot ? "fit-il calmement et en souriant"

Il commença a s'avançer vers la caisse et pris deux entrées pour la patinoire, comme il l'avait si bien dit... Le jeune homme prit la main de la demoiselle et l'emmena aux vestiaires pour qu'ils puissent changer leurs chaussures. Trois minutes plus tard Jeremy referma sa deuxieme chaussure et regarda Sandy...

Jeremy : ""choquer" Whoua !! Tu cherches à faire les noeuds de ton premier patin ?! Quelque chose me dis que tu ne vas pas souvent à la patinoire toi. "rigolant Je vais t'aider...

Jeremy posa ses mains sur sa premiere chaussure et finit en moins d'une minute celle-ci, puis il s'attaqua à l'autre et fit de même. Il l'aida à la relevé et regarda à droite et à gauche pour voir s'il n'y avait personne, puis il s'approcha de sa copine et lui donna un long baiser passioné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Lun 28 Juin - 1:32

Jeremy et Sandy s'avançérent vers la caisse. Il prit deux tickets puis prit la main de Sandy dans la sienne. Un frisson la parcourût quand il lui prit la main. Il faisait certes un peu froid, mais elle soupçonnait la présence de Jeremy responsable du phénoméne. Apparement, il n'avait rien remarqué, tant mieux! Il se dirigérent vers les vestiaires bras dessus bras dessous puis chacun d'eux s'assit et enfila ses chaussures. Sandy n'était pas tellement habituée aux chaussures à lacets et encore moins à des patins. Les lacets des patins étaient trop fins, il lui faisaient un peu mal et de plus, elle ne savait pas vraiment faire des noeuds. Donc elle galéra assez longtemps mais n'arriva cependant pas à lacer son patin. Jeremy quant à lui avait fini de les lacer. Il la regarda d'un air choqué puis s'approcha d'elle afin de l'aider. Elle le regarda d'un air piteux. Il allait lui faloir beaucoup de patience parce que sur la glace, Sandy n'était pas une pro et ne savait pas trop patiner. Soudain, elle se dit qu'elle était vraiment idiote d'avoir accepté de venir à la patinoire. Elle aurait dû décliner son invitation et lui proposer un autre endroit où elle se sentirait plus à l'aise. Elle chassa aussitôt le sentiment de malaisa qui l'avait envahie et regarda Jeremy qui avait finit de lui lacer ses patins. Il l'aida à se relever, puis regarda à droite et à gauche. Sandy le regarda d'un air un peu perplexe. Elle n'avait pas saisi sur le champ le sens de son geste, puis quand celui s'approcha d'elle, le déclic se fit dans sa tête. Il lui donna un long baiser passioné et elle sentit monter en elle une bouffée de chaleur inexplicable. Elle le serra plus fort contre elle mais Jeremy mit fin à leur baiser et lui fit un clin d'oeil en souriant, la rapellant ainsi à l'ordre. Ils étaient dans un endroit public, donc un minimum de retenue obligeait. Il se dirigérent tant bien que mal vers la piste. Sandy la regarda d'une façon un peu horrifiée puis décida de se jeter à l'eau et de dire à Jeremy qu'elle n'était pas très forte en patinage. Celui avait déjà un pied sur la glace et lui tendait la main afin qu'elle le rejoigne.

Euh Jeremy, je dois te dire un truc, lui dit-elle en le regardant avec les yeux au sol, je ne sais pas très bien patiner. J'ai peur de tomber ou de me faire mal.

Elle leva ensuite les yeux pour voir la réaction de Jeremy. Elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Lun 28 Juin - 1:47

Jeremy était encore amuser de la reponse que lui avait faite Sandy pour son long baiser, il aurait bien voulut qu'il le fasse une deuxieme fois, mais il n'était pas prêt à affronter les gens de la securité à cause des gestes du couple, assez... déplaçé.

Sandy : Euh Jeremy, je dois te dire un truc, je ne sais pas très bien patiner. J'ai peur de tomber ou de me faire mal.

L'homme avait déjà compris que sa compagne n'était pas doué en patinage, il avait su à l'épisode des lacets, un être normal sachant faire du patin sait mettre ses chaussures...

Jeremy : Ecoute Sandy, sa ne fait rien, je vais t'aider, de prendre la main, et tomber avec toi s'il le faut, en esperant que tu tombes sur moi pour pas que tu te fasses mal, car ta souffrance me rendrer triste. Alors, tu vas me suivre, calmement, on a tout notre temps cherie, ok ? Suis moi.

Le tombeur attendit que Sandy mette un pied sur la glace, il vit qu'elle avait très peur, et qu'elle n'avait pas confiance en elle, il la pris donc dans ses bras, la souleva comme une princesse, et ils firent un tour de piste dans cette positon. Arriver au même endroit que tout à l'heure il la posa et attendit qu'elle parle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Lun 28 Juin - 2:01

Après lui avoir avoué qu'elle ne savait pas très bien patiner, Jeremy lui dit qu'il allait l'aider et lui prendre la main. Il allait même tomber avec elle s'il le fallait. Il espérait qu'elle tomberai sur lui, et elle aussi l'éspèrait mais contrairement à lui, ce n'était pas pour qu'elle ne se fasse pas mal uniquement mais pour être le plus proche possible de Jeremy. Ils avaient tout leur temps comme l'avait si bien fait remarquer Jeremy. Il lui demanda de le suivre. Sandy essaya d'obtempérer mais n'y arriva pas. Elle essaya de mettre ses pieds chaussés de patins sur la glace mais n'y arriva pas. Elle avait super peur de tomber et de se ridiculiser devant lui. Car dans toute la patinoire, le seul être qui l'intéressait c'était bel et bien Jeremy. En voyant qu'elle hésitait à mettre ses pieds sur la glace, Jeremy la prit dans ses bras et la souleva sans peine. Elle s'attendait à ce qu'il la pose sur la glace et elle commença à flipper à cette idée, mais heureusement, il ne fit rien de tel et ne la lacha qu'après avoir fait un tour de toute la piste avec elle dans ses bras. Il revint au point de départ, la reposa et ne pipa mot, attendant probablement qu'elle parle. Elle prit alors la parole et lui dit:

C'est génial! T'es vraiment fort!

Elle l'enlaça et l'embrassa au risque de perdre son équilibre et de le précipter avec elle dans sa chute, mais rien de cela n'arriva. Elle sentit les regards de certaines personnes vrillés sur eux. Aussi, elle le lâcha aussitôt et lui prit la main, puis se décida à patiner. Elle lui dit:

Allons-y mon amour, mais doucement, le temps que je m'habitue.

Ils se lancèrent donc sur la piste, glissèrenet lentement sur les bords. Jeremy la tenait par la main fermement, son autre main prête à la ratrapper à tout moment. Elle sentit une merveilleuse sensation en patinant sur la glace synthétique. Elle avait fait tout un plat de rien du tout. Certes, elle n'était pas aussi forte que Jeremy et que la plupart des gens qui l'entouraient, mais elle se débrouillait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Lun 28 Juin - 2:13

Jeremy était content de la réaction de Sandy, il l'avait même aider à prendre confiance en elle, le jeune homme n'esperait pas autant. Tout d'un coup, une personne patinna très prêt de sa copine, même trop, non pas que le tombeur soit jaloux mais ce qu'il redoutait arriva, la demoiselle eut un moment de panique et perdit l'équilibre, elle se retrouvat par en moins de temps qu'il n'en faut pour cligner des yeux. Le choc ne fut pas faible mais pas fort non plus selon Jeremy. Il aida Sandy a se relever.

Jeremy : Cherie ça va ? Tu n'es pas blessé ? Viens dans mes bras...

Il reprit la jeune fille comme la demie-heure d'avant et l'emmena jusqu'au bord de la piste, il la posa en dehors de la glace et la fit s'assoir. Ce moment lui rappella sa plus petite enfance, quand ses parents l'emmener patiner ici et qu'une fois sur la glace il voulait trop faire l'interessant et tomber la tête la premiere sur la glace. Des personnes l'aidaient à se remettre droit, et le petit garçon allait s'assoir en dehors de la piste plaus vite qu'il n'y été entrer...

Jeremy : Cherie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Lun 28 Juin - 2:25

Alors qu'elle se sentait tellement bien et qu'elle commençait à croire qu'elle pouvait arriver à patiner un peu au milieu de la piste, quelqu'un patina trop près de la jeune fille, il la frôla même un peu. C'est alors que ce qu'elle redoutait le plus arriva. Elle perdit l'équilibre et en une fraction de seconde elle se retrouva assise sur les fesses sur la glace dure et froide. Le rouge lui monta aux joues. Elle n'aimait pas se faire ridiculiser et encore moins devant son copain. Ce dernier l'aida à se relever et s'enquit de prendre de ses nouvelles. Elle ne réalisa pas ce qui se passait, le souvenir de la chute encore trop cuisant dans sa tête qu'elle se retrouva dans les bras de Jeremy et hors de la piste. Il la fit asseoir sur un banc. Elle avait super froid, elle commença à claquer un peu des dents. La glace l'avait un peu gelée et avait mouillée ses sous-vêtements. Jeremy s'assit à côté d'elle. Il lui parla. Sandy releva la tête et le regarda en souriant:

Ca va j'ai rien! Je suis encore intacte mais j'ai un peu mouillée mes sous-vêtements dans ma chute, dit-elle d'un air un peu penaud.

Elle regarda ensuite les paumes de ses mains qui étaient affreusement rouges puis pris soudain conscience de ses pieds. Elle les sentaient un peu à l'étroit dans le patin. Une douleur lancinante à la cheville lui arracha une grimace. Elle se baissa et commença à s'affairer sur ses patins afin de les enlever mais sans succés. Elle réussit seulement à les empêtrer un peu plus. Elle dût alors recourir aux soins de Jeremy.

Chéri, tu veux bien m'aider? J'arrive pas à les enlever et en plus j'ai super mal. J'ai les pieds en bouillie.

Son copain lui sourit et commença à défaire ses lacets avec autant de savoir que quand il les lui avaient lacés. Elle joua alors avec une mèche des cheveux de Jeremy pour s'occuper en attendant qu'il ai fini de lui détacher les lacets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Lun 28 Juin - 2:42

Jeremy était rassurer, sa copine allait bien ! Pourquoi avait-il voulu aller à la patinoire ? Il ne savait même pas si Sandy faisait du patin ! Pendant un petit moment il se demanda même pourquoi il n'avait pas choisi d'aller voir un film au cinéma plutôt ? Sa cherie le sortit de ses pensées quelque fois un peu inutile, même souvent malgrès lui...

Sandy : Chéri, tu veux bien m'aider? J'arrive pas à les enlever et en plus j'ai super mal. J'ai les pieds en bouillie.
Jeremy : Bien sur beauté, "en commençant l'acte" je suppose que tu ne veux plus en faire pour aujourd'hui, et ne t'inquiète pas sa ne me dérange pas si tu veux arrêter.


Le jeune homme ne disait que la vérité... Il ne voulait pas être méchant, quand il était petit on ne le forçait pas, pourquoi la forçait ? Le bad boy était peut être des fois même souvent très cruel avec ses conquêtes, mais Sandy était plus que ça, et si elle l'était moins, il n'aurait pas eu toutes ces petites attention pour elle...

Jeremy : Voilà j'ai fini ! Alors ? Tu as réfléchis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Lun 28 Juin - 15:16

Apparement, Jeremy était d'accord pour qu'ils arrêtent. Tant mieux, parce que vraiment, elle se sentait très mal en point et incapable de faire un pas de plus sur la glace. Ses pieds lui faisaient de plus en plus mal bien qu'elle n'eût patinée que peu de temps. Il détacha donc les lacets de ses patins en peu de temps et dès qu'il eût fini, il la regarda et lui demanda si elle avait réfléchi. Elle n'avait pas besoin de reflechir, elle savait déjà qu'elle voulait arrêter les patins pour ce jour-là. Elle lui dit donc:

Hum, j'ai pensé à aller faire un truc un peu plus ennuyeux que le patinage mais moins dangereux.

Elle se leva afin d'aller enfiler ses chaussures et c'est à ce moment-là qu'elle sentit toute l'ampleur de ses douleurs. Elle était courbaturée et avait très mal à la cheville. Mais elle se disait que ses douleurs à ce moment-là n'était rien comparée à celles qu'elle aurait demain. Elle essaya de faire semblant qu'elle se portait pas mal. Elle enfila ses chaussures avec beaucoup de précautions et referma les brides de façon à ce qu'elles ne collent pas directement sur la peau qui était déjà pelée par endroits à cause des patins. Elle se tourna vers Jeremy après avoir enfilé ses chaussures et lui dit:

Y a ici un petit café, on pourrait aller là-bas. A moins que tu n'ai une meilleure idée à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Lun 28 Juin - 15:30

Jeremy voyait très bien que Sandy souffrait, elle n'avait même pas refermer entierement ses chaussures. Il voulait l'aider, mais après tout, elle ne lui avait pas demander d'aide, si elle en avait vraiment besoin il serait là pour elle. Le garçon accepta la proposition de sa cherie et le couple commenca a descendre les marches du batiments, Sandy était vraiment a la traîne, le beau gosse décida donc de lui proposer sa main pour la soutenir, ne voyant que sa ne marcher pas exactement bien il la prit dans ses bras, lui donna un baiser et la porta comme sur la patinoire. En moins de deux minutes il fut à l'étage du café. Il alla déposer sa cherie à une table et partit direction le comptoir pour commander les boissons. De retour auprès de Sandy il se decida à lui parler...

Jeremy : Tient, un café bien chaud. Tu es sure que ça va ? Tu sais ce n'est pas la peine de me mentir, je le voie très bien que tu as mal, si j'avais tort je n'aurai pas été obliger de te porter dans les escaliers.

Jeremy s'assit à côté de son amour et attendit qu'elle parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Lun 28 Juin - 18:08

Après lui avoir proposé d'aller au café, Sandy se rapella soudain qu'il fallait descendre les marches. Elle se mordilla légèrement les lèvres et poussa un soupir à peine audible, puis décida de prendre son mal en patience et suivit Jeremy qui était juste devant elle. Elle avait fait suffisament de dégâts jusque là, elle ne voulait pas gâcher la soirée encore plus qu'elle ne l'avait fait jusque là. Elle le suivit donc en marchant précautionesement, et en évitant de trop appuyer sur ses pieds, de plus, les talons ne lui facilitaient pas vraiment la tâche. Elle n'arrivait vraiment pas à comprendre pourquoi les patins lui avaient rendus les pieds dans un tel état alors qu'elle les avaient enfilés durant à peine une demie-heure tout au plus. Elle était encore plongée dans ses spéculations lorsque son Roméo remarqua qu'elle était à la traine et décida de l'aider en lui tendant la main pour qu'il l'aide. Elle mit sa main dans la sienne, mais rien n'y fit, elle arrivait toujours à marcher avec beaucoup de peine. Lui aussi avait remarqué que cela ne marchait pas comme prévu, il l'embrassa et la prit dans ses bras, exactement comme il l'avait fait à la patinoire. Elle le regarda en souriant et une fois arrivés au café, il la déposa sur une chaise qui se trouvait dans un coin reculé du café et alla au comptoir. Sandy en profita pour ouvrir ses chaussures et pour poser ses pieds sur le sol froid du café. Ce geste lui donna une sensation immediate de bien-être. Elle se sentait un peu mieux. Ses pieds lui faisait légèrement moins mal. Elle détacha ses cheveux et se massa un peu la tête afin d'ébourrifer ses cheveux et d'enlever la marque de l'élastique. Jeremy revint quelques instants plus tard avec deux tasses de café chaud, des volutes de fumée s'échappait des tasses au breuvage encore chaud. Elle sourit à Jeremy et murmura un petit merci avant de boire une gorgée du liquide bouillant, se brûlant au passage et la langue et la gorge. Jeremy avait pris place à côté d'elle et lui demanda si elle allait bien et précisa aussi que c'était inutile de mentir parce qu'il savait très bien qu'elle avait mal et que si c'était le contraire, il n'aurait pas été obligé de la porter. Sandy reposa sa tasse de café et prit une petite moue enfantine et lui dit d'un petit air boudeur:

Bien sûr que je vais bien, puis enchaina d'une voix voilée et sexy, je n'avais pas mal, je voulais juste être dans tes bras, c'est tout.

Puis elle l'embrassa à la comissure des lèvres. A ce moment là, deux choses se passèrent instantanèment: Primo, une douleur lancinante lui parcourût l'os de la cheville, comme si ses pieds protestaient contre ce demi-mensonge, et secundo, elle tendit un peu l'oreil et remarqua que la chanson qui passait en ce moment c'était "Alejandro" de Lady Gaga, elle en était au refrain, elle entama donc avec elle les paroles afin de ne pas montrer qu'elle avait eu cette douleur si aigue. Allait-elle réussir à bluffer Jeremy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Lun 28 Juin - 23:23

Jeremy ne comprenait pas trop pourquoi Sandy voulait tout le temps lui cacher sa douleur. D'accord c'était mignon qu'elle veuille finir dans ses bras, mais cela ne suffisait pas. Il décida tout de même de ne pas insister. Pour l'instant il vivait au moment présent. Il se trouvait bien dans ce lieu avec sa cherie, l'ambiance était reposante, et il n'y avait casiment personne au café, tout le monde était sur la glace. Jeremy apréciait le calme, encore plus après une semaine de pur folie et histoire.

Jeremy : On dirait que tu aimes bien cette chanson. "dit-il en souriant"

Quand la musique fut terminer, il se leva et alla mettre une mélodie spéciale, ou plutôt un slow, reality, la chanson dans le célèbre film la boum. De retour à sa place il s'assit directement. Jeremy savait que son choix ne marcherai pas pour l'instant, il aurait bien voulu danser avec Sandy, mais les pieds de la jeune fille ne lui permettaient pas ça. Il fut assez déçu mais essaya de ne pas le montrer... Le bad boy était bon danseur, sa mère d'origine mexicaine lui avait beaucoup appris sur les différentes danses du monde. On ne pouvait pas dire qu'il était professionel mais il se débrouiller très bien pour un jeune comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Mar 29 Juin - 0:36

Jeremy avait remarqué qu'elle chantait, il lui dit en souriant:

On dirait que tu aimes bien cette chanson.

Sandy acquiesca d'un petit signe de tête. Une fois que la chanson fût finie, Jeremy se leva puis mit un slow. Elle ne connaissait pas la chanson mais elle aimait son rythme. Elle était calme et entrainante en même temps. Elle aurait adoré danser avec son amoureux mais malheureusement, ses pieds étaient dans un piteux état. Elle était quasiment certaine que Jeremy aurait voulu danser avec elle, sinon, pourquoi avait-il choisi cette chanson? Elle était triste de devoir gâcher ce moment mais elle n'y pouvait rien, ses pieds étaient terriblement douloureux. Elle s'approcha de Jeremy et se blottit contre son torse. Elle ferma les yeux. Elle ne voulait pas gâcher ce moment de pur bonheur. Elle se sentait tellement bien avec lui qu'elle aurait aimé que cela dure toute sa vie. Malheureusement, chaque chose à une fin. La musique s'arrêta et fit place à un rythme plus endiablé, plus rythmé, mais Sandy ne bougea pas, elle resta blottie contre le torse de Jeremy. Elle dit dans un souffle:

Je t'aime.

Elle se sentit rougir jusqu'à la racine des cheveux. Elle n'avait jamais osé le dire. C'était la première fois qu'elle le disait. Elle n'en éprouvait aucun remord. Seulement elle se demandait si ce n'était pas une erreur vu la réputation de Jeremy. Elle espérait que leurs sentiments étaient réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Mar 29 Juin - 0:55

Jeremy voyait que Sandy regretait de ne pouvoir danser avec lui, mais après tout, ce n'était pas de sa faute et le jeune homme comprenait parfaitement. Une autre chanson débuta et la miss de bougea pas d'un centimètre, elle semblait si appréciait les bras du jeune homme, ils étaient très protecteurs. Alors que Jeremy pensait à ce qu'il ferait le soir même, la demoiselle dit faiblement un "je t'aime". Le bad boy fut d'abord surprit. Il ne savait pas quoi faire, il opta donc pour ce qu'il adorait, un long baiser tendre et passioné, Sandy devait apprécié vu qu'elle lui rendit. Toutes les ex du tombeur lui avaient déjà dit ces mots au moins une fois, mais là c'était différent, à les entendre le jeune homme avait frissoné, sa ne lui était jamais et au plus grand jamais arrivé. Il fut heureux et un grand sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Avec Sandy tout aller si vite, en deux jours ils avaient déjà coucher ensemble, s'étaient séparés, s'étaient réconcilliés et miss Orton lui avait même dit un je t'aime qui voulait dire beaucou^p pour Jeremy. Il adorait le moment présent...

Jeremy : Tu veux que je te choisisse une chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Mar 29 Juin - 1:36

Sandy s'était attendu à ce que Jeremy lui dise que lui aussi l'aimait mais il n'en fit rien. Il se contenta seulement de l'embrasser. Elle lui rendit son baiser avec autant de passion que possible, mais au fond elle était profondément déçue. Elle essaya de ne rien montrer. Elle ne voulait pas que Jeremy se doute de quoi que ce soit. Finalement, il était peut-être réellement ce qu'on disait de lui. Elle se demandait à quand sera leur dispute qui provoquera la rupture. Peut-être elle était juste pessimiste et Jeremy avait seulement du mal a exprimer ses sentiments. Elle sentait que ce qui était entre n'était pas un jeu seulement. Elle avait l'impression que c'était bien plus que ça mais comment en être sûre? Toutes ces questions trottaient dans sa tête tandis que Jeremy l'embrassait. Elle décida de mettre toutes ces questions en stand by et regarda Jeremy en souriant. Elle espérait seulement que son sourire ne sonnait pas très faux. Il lui demanda si elle voulait qu'il lui choisisse une nouvelle chanson. Sandy croisa les bras sur la table et regarda au loin puis haussa les épaules et le regarda, elle lui dit:

Comme tu veux!

Elle sourit une nouvelle fois, mais d'un sourire pâle et cette fois, elle était sûre que Jeremy avait remarqué que quelque chose clochait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Mar 29 Juin - 2:12

Jeremy sentait qu'il commençait à y avoir de la tension, Sandy semblait fausse, peut être esperait elle un retour de son je t'aime. Ne connaissait-elle pas assez le garçon ? Il s'en voulait de ne lui avoir donner de réponse mais il savait que sa aurait été la même chose s'il lui avait dit je t'aime, il se serait contredis lui-même car il s'était promis de ne pas dire je t'aime, toute bonne relation à toujours une fin, pourquoi gaché sa salive pour les grands mots même si on aimait les reçevoirs ?

Jeremy : Ecoute Sandy, des gens ont du te parler de moi non ? Tu connais assez ma réputation ? Je vois que tu n'es pas bien, je n'ai pas repondu à ton je t'aime car je ne suis pas prêt, je ne connais rien à ce mot, ils ne sont jamais sortis de ma bouche. Je suis désolé, vraiment désolé. Ce n'est pas pour autant que je joue avec toi, je t'apprécie réellement beaucoup, je ne veux pas te faire de mal.

Jeremy essayait de se montrer à son vrai jour à Sandy pour qu'elle essait de le cerner, le comprendre. La vie qu'il avait mener jusqu'à présent n'était pas la vie rêver de tout le monde. Le garçon était rebel, il avait ces gênes dans le sang depuis plusieurs années, le rendre sage était un objectif casiment impossible, même pour Sandy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Mar 29 Juin - 2:42

Comme elle l'avait supposé, Jeremy avait compris qu'elle était quelque peu déçue par sa réaction un peu mince par rapport à ce qu'elle lui avait dit. Il décida alors de clarifier les choses et lui dit qu'il n'était pas prêt pour lui dire "Je t'aime". Il l'appréciait réellement et il ne voulait pas lui faire de mal. Quand il lui dit qu'il ne jouait pas avec elle, il était vraiment sincère. Sandy fût attendrie. Jeremy était sincère, vraiment sincère. Comment avait-elle pu penser une telle chose? Toutes les idées saugrenues qui lui étaient passées par la tête s'évanouirent en un instant. Elle s'approcha alors de Jeremy et l'embrassa cette fois avec tendresse. Elle le regarda et lui dit:

Je ne t'en veux pas. Je sais que tes sentiments envers moi sont sincères.

Elle s'approcha de lui encore plus. Elle voulait le sentir à côté d'elle. Elle le regarda amoureusement et lui caressa la joue avant de descendre un peu sur son cou, puis sur son torse qui était désormais une des parties préférées de Sandy dans le corps de Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Mar 29 Juin - 2:54

Jeremy était content que sa copine eut compris sa réaction, il fut réellement soulager. L'angoisse lui était monté mais maintenant que tout était clair il fut de nouveau joyeux. Sandy commença a l'embrasser un peu de partout, cela plaisait au garçon mais les deux jeunes gens étaient quand même en lieu public.

Jeremy : Tu sais si tu veux le faire maintenant c'est pas ici mais dans les toilettes ou les vestiaires ! "plaisanta t-il pour arrêter la jeune fille dans son élant"

Jeremy commençait a avoir envi d'elle, mais est-ce que c'était reciproque ? Il le pensait mais n'était pas vraiment sur à cent pour cent. Il n'avait jamais essayer de faire l'amour dans une patinoire, et aurait aimé partager cette nouvelle experience avec Sandy. Si elle ne voulait pas ce n'était pas grave, le jeune homme s'en remettrait entièrement...

Jeremy : De toute façon j'ai toujours des capotes sur moi si sa t'interesse ! "rigola t'il"

Il n'attendait que la réponse de Sandy pour faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Mar 29 Juin - 3:07

Sandy avait un peu oublié qu'ils étaient dans un endroit public. Elle n'avait pas pu se retenir d'embrasser Jeremy. C'est pourquoi il la stoppa en lui disant sur le ton de la plaisanterie que si elle voulait le faire en ce moment-là, ce n'était pas ici mais dans les toilettes ou les vestiaires. Un sourire se dessina sur les lévres de Sandy. Elle n'avait jamais fait l'amour dans un lieu public. Elle se demandait comment ce serait. Sûrement inconfortable mais cela valait le coup d'essayer. De plus, elle savait que Jeremy était sérieux quand il le lui avait dit. Ce qui lui confirma qu'elle avait raison, le fait qu'il ai mentionné les capotes. Sandy était de plus en plus tentée. Avant, elle n'aurait jamais osé le faire dans un lieu public, elle n'aurait jamais osé le faire tout court. Elle regarda Jeremy, un petit air coquin sur le visage puis lui dit:

Allons-y .. !!

Elle se leva, bien décidée à profiter de cette soirée qui avait été gâchée à cause de son mal de pied. Elle se rassit afin d'enfiler ses chaussures puis se leva à nouveau. Jeremy l'enlaca fermement afin qu'elle puisse marcher. Elle avait refusé catégoriquement qu'il la porte. Déjà qu'ils comptaient "coucher" ensembles en pleins dans des vestiaires alors pas la peine d'éveiller les soupçons dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Mar 29 Juin - 3:19

Jeremy rigolait interieurement du refus de Sandy pour la porter, il savit que sa aurait éveiller les soupçons, mais ça aurait été tellement drôle. A son plus grand étonnement sa copine avait dit oui pour le faire dans les vestiaires, rien qu'à cette idée le jeune homme fut tout exité. Arriver dans le lieu il fit un tour dans la pièce pour verifier qu'il n'y avait personne. Heureusement personnes n'étaient là. Il se retourna donc vers sa cherie et commença a l'embrasser dans le cou, ses baisers étaient tendre mais ils devinrent vite sauvage et passionel tellement l'envi monter. Sandy rendit tout les baisers. Les deux jeunes gens furent vite sans hauts, mais d'un coup des pas se firent entendre, puis des paroles... Le couple partit donc se cachait silencieusement derrière des casiers.

Inconnu 1 : Pff, il y a trop de monde ici, tu crois pas qu'on aurait mieu fait d'aller au cinéma ?
Inconnu 2 : Arrête de râler, ça se voit que c'est pas toi qui paie.


Jeremy et Sandy rigolèrent doucement mais s'en le faire exprès le bad boy fit tomber son portable de sa poche et un bruit sourd surgit.

Inconnu 1 : Tu as entendu ?
Inconnu 2 : De quoi ?
Inconnu 1 : Il y a quelqu'un ?
Inconnu 2 : Tu rêve mon pauvre.


Les deux personnes partirent et laissèrent donc le couple seul, ses deux avaient eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   Mar 29 Juin - 17:47

Maintenant qu'ils approchaient des vestiaires, Sandy commençait à avoir un peu peur. Elle craignait d'être surprise par des gens de la sécurité. Elle ne fit pas part à Jeremy de ses craintes infondées jusque là. Une fois arrivés aux vestiaires, Jeremy fit l'inspection des lieux afin de s'assurer que personne ne s'y trouvait en ce moment. Une fois certain, Il s'approcha de Sandy et commença à l'embrasser dans le cou d'un baiser tendre qui se transforma en un baiser plus sauvage et plus passionnel. Sandy se sentait de plus en plus excitée. Jeremy lui enleva son haut et elle fit de même. Il se tenait en plein milieu des vestiaires. Elle l'embrassa à son tour mais soudain, ils entendirent des pas qui s'approchaient puis des voix s'élevèrent de plus en plus nette. Le couple courût se cacher derrière un casier afin qu'ils aient plus d'intimité et pour qu'il ne sois pas exposés aux vus de tous. Il semblait à Sandy que ces deux-là parlaient de drogue, mais comme ils étaient juste à côté et qu'elle n'avait aucune envie de se faire repérer, Sandy ne fit pas part à son chéri de ses réflexions. Ils rirent tous les deux mais d'un rire silencieux et c'est ce moment-là que choisi le portable de Jeremy pour tomber. Le coeur de Sandy commença à battre à tout rompre. Elle espérait que le petit bruit n'avait pas alerté les deux inconnus, mais ses espérances furent de courte durée. L'un des deux avait entendu le bruit sourd produit par la chute du téléphone de Jeremy. Ils se querellérent au sujet du bruit puis partirent, laissant là le couple. Jeremy se baissa et prit son portable puis en deux minutes, le couple se remit à s'embrasser fougueusement, perdant au passage leurs bas. Le coeur de Sandy s'emballa quand Jeremy commença à parcourir son dos avec ses mains. Elle s'approcha de Jeremy et le serra encore plus contre elle, elle l'embrassa avec plus de fougue. Elle s'assit sur une éspèce de tabouret assez haut qui se trouvait juste à côté d'elle et tira Jeremy vers elle. Elle entoura la taille du bogoss avec ces jambes et se remit à l'embrasser, en nouant ses mains autour de son cou, afin qu'il lui soit plus facile de l'attirer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fire on ice {Jeremy S.}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire on ice {Jeremy S.}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» jeremy bougot [Gryffy]
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: