Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 Fake plastic trees {Demi L.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Fake plastic trees {Demi L.}   Dim 27 Juin - 13:31

Sandy errait sans but précis dans le parc. Elle écoutait de la musique dans iPod et marchait en regardant les gens sans vraiment les voir. Elle était plongée dans ses pensées qui étaient toutes entièrement dirigées vers Jeremy, son nouveau petit copain. Elle ne savait pas comment ils en étaient arrivés là, tout avait été tellement rapide qu'elle n'eût pas le temps de réaliser ce qui arrivait. Elle se sentait légère et heureuse. Certes, Jeremy avait une réputation exécrable mais elle trouvait cela injuste parce qu'avec elle, il était tout ce qu'il y a de plus charmant et de plus attentioné. Il se peut qu'à un moment donné il eût été un vrai bourreau des coeurs, mais tout le monde change. Elle marchait, le sourire aux lèvres. Elle était tellement heureuse en ce moment! Elle vit devant elle un banc vide, elle se dirigea vers ce banc afin de s'asseoir car elle en avait un peu marre de marcher. Elle s'assit donc et commença à faire passer les chansons de façon aléatoire quand une fille vint s'asseoir à côté d'elle. Elle l'avait déjà vu une fois, mais elle ne s'était jamais parlées auparavant, c'était là l'occasion parfaite de faire une nouvelle connaissance. Sandy enleva donc ses écouteurs et pivota un peu pour regarder la jeune fille qui lui avait demandé d'un geste si la place devant elle était libre. Elle lui sourit aimablement et lui dit:

Oui oui, tu peux t'asseoir, elle est libre. En fait, moi c'est Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: Fake plastic trees {Demi L.}   Dim 27 Juin - 21:57

    Je me promenais seule dans le parc de l'université. On avait encore accès au pars même pendant les vacances ce qui était formidable. J'avais pris mon mp3 pour ne pas être dérangé pendant ma ballade. J'écoutais en ce moment même une chanson de Train, "Hey, Soul Sister". Depuis que j'avais vu le clip, c'était devenue une de mes chansons préférée. Je l'écoutais en boucle, ça me permettait de penser à autres choses que ma solitude depuis quelques temps. Je regardais les gens se balader sans faire attention à ceux qui les entouraient. Tandis que je remettais la chanson au début, je continua mon chemin jusqu'à que je voie une fille assisse seule à un banc. J'avais l'impression que c'était la fille dont m'avait parlé Jerem', en tout cas elle lui ressemblait beaucoup physiquement. Je me dirigeais vers ce bas et lui demanda d'un signe si je pouvais m'assoir. J'avais enlever une oreillette avant pour pouvoir entendre sa réponse. Elle me sourit avant de me dire que je pouvais m'assoir puis elle se présenta à moi sous le nom de Sandy. A ce moment là, je sus que c'était bien la fille pour lequel mon meilleur ami en pinçait.

    Salut moi c'est Demi. J'espère que ça ne te gène vraiment pas.

    Lui répondis-je tout en éteignant mon mp3.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fake plastic trees {Demi L.}   Dim 27 Juin - 22:14


La jeune fille, qui était une brune aux yeux marrons, s'assit à côté de Sandy et se présenta sous le nom de Demi. Elle avait l'air d'une fille sympathique. Elle aussi était en train d'écouter de la musique. La blonde se demandais ce qu'elle pouvait bien écouter. Elle avait éteind son mp3. Elle demanda alors à Sandy si ça ne la dérangeait vraiment pas qu'elle s'asseye à côté d'elle. Sandy prit son air le plus indigné et le plus convaincant et lui dit:

Mais voyons! Bien sûr que non! Ca fait toujours plaisir d'avoir de la compagnie.

Demi la regardait d'un air bizarre. Elle la dévisageait avec insistance, comme si elle la connaissait auparavant, pourtant, Sandy était sûre de ne lui avoir jamais parlé avant ce jour-là et elle ne l'avait aperçue que quelques fois dans les couloirs de l'université. Elle la regardait tellement, que Sandy se sentit gênée. Elle se demandait si elle avait quelque chose dans les cheveux ou une tâche sur ses habits ou sur son visage. Aussi, elle décida de se voir discretement sur le dos de son iTouch, chose qu'elle fit rapidement. Elle remarqua alors que rien ne clochait dans son apparence. Elle ne savais pas trop de quoi elles allaient bien pouvoir parler. D'habitude, Sandy trouvait toujours un sujet pour lancer la conversation, mais aujourd'hui, aucune idée particulière ne lui passa par la tête. C'est pourquoi elle décida de lui demander ce qu'elle écoutait, histoire de détendre un peu l'atmosphère et de rompre le silence. Elle s'empressa alors de lui poser la question:

T'écoutais quoi comme chanson?

En attendant la réponse de Demi, elle se passa quelques méches folles que le vent faisaient danser devant son visage et qui la chatouillaient derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: Fake plastic trees {Demi L.}   Lun 28 Juin - 16:56

    Sandy me rassura en me disant que ça ne l'as gênait pas du temps que je m'assois ici. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Je me demandais ce qu'elle avait de différent des autres filles pour que Jerem' change autant. J'avais vu dans ses yeux que pour lui ce n'était pas qu'un jeu, qu'il n'avait pas l'intention de la faire souffrir. C'est vrai quand Sandy ne ressemblait pas au genre de filles que Jerem' fréquentait d'habitudes. Elle était moins enfantine, je pourrais dire, du moins c'est l'impression que j'avais d'elle. J'étais perdu dans mes pensées quand je remarqua qu'un silence venait de s'installer entre nous. Je n'osais pas vraiment de lui parler. Soudain elle me demanda ce que j'étais en train d'écouter comme chanson. Elle aussi avait son iPod dans les mains. C'était un sujet de conversation comme un autre pour apprendre à se connaître.

    J'écoutais une chanson de Train, "Hey Soul Sister", je ne sais pas si tu connais. Et toi tu écoutes quoi comme chanson ?



{ HS : Désolé mais là je suis en manque d'inspiration total xD, la prochaine fois j'essaye de faire mieux}

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fake plastic trees {Demi L.}   Lun 28 Juin - 17:43

Sandy lui avais demandé ce qu'elle était en train d'écouter car elle n'avais pas trouvé de meilleur sujet à aborder sur le coup et puis la musique est un terre vague et sans problème, dans lequel on peux discuter sans aucun problème. Si ça se trouve, elles écoutent peut-être les mêmes chansons. Qui sait? La jeune fille écoutait une chanson de Train, "Hey soul sister", très en vogue en ce moment. Elle se demandait si Sandy la connaissait ou pas. Et comment qu'elle la connaissait, cette chanson passait sans cesse sur toutes les radios et toutes les chaines, donc forcément, oui, elle la connaissait et elle l'aimait bien aussi. Comme réponse à la question de Demi, Sandy poussa un peu la chansonette, vu qu'elle avait un joli brin de voix, et chanta un petit extrait de la chanson en question.

Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains
I knew I wouldn't forget you and so I went and let
You blow my mind
Your sweet moon beam
The smell of you in every single dream I dream
I knew when we collided you're the one I have decided
Who's one of my kind


Puis elle regarda Demi et lui dit:

Moi par contre, j'écoutais un truc plus rock, j'écoutais "Seven Nation Army" des White Stripes. Je crois que celle-là aussi tout le monde la connait, surtout après que les Italiens l'ai choisi en tant qu'hymne pour la coupe du monde, si mes souvenirs sont bons. Tu t'interesses un peu au foot ou pas? Moi, j'aime bien. Les gens me disent souvent que c'est un sport pour garçons et tout le blabla, n'empêche, j'aime bien regarder certains matchs de foot même si je ne m'y connais pas trop en la matière.

Elle éclata d'un rire bref. Elle écouta Demi qui était en train de parler puis attendit patiemment qu'elle ai fini de parler avant de reprendre sur sa lancée et de déballer la liste de question qu'elle avait préparée mentalement. Eh oui, Sandy est une vraie pie qui ne rate jamais une occasion pour essayer de prêcher le maximum d'informations à propos de ces interlocuteurs.

Et sinon, tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: Fake plastic trees {Demi L.}   Mer 30 Juin - 12:28


    Elle poussa la chansonnette pour me faire voir qu'elle connaissait la chanson que j'étais en train d'écouter. Je lui souris tandis qu'elle me disait qu'elle écoutait quelque chose de plus rock. Apparemment tout le monde connaissait sa chanson sauf moi. Elle avait été chanté comme hymne pour la coupe du monde. Elle me demanda ensuite si je m'intéressais au foot.

    Moi et le foot ça fait deux. Je n'aime pas du tout. Je trouve que les joueurs en font tout un pataquès quand il tombe. Puis ils sont payés une fortune juste pour shooté dans un ballon donc non je m'intéresse pas du tout au foot. Pour ta chanson je ne connais pas. Je ne suis pas vraiment du genre rock.

    Lui dis-je, puis elle reprit la parole pour me demander si je venais ici souvent.

    Je viens de temps en temps. J'aime bien aller dans le parc de la ville aussi. J'ai pas mal de souvenirs la bas. Et toi tu viens souvent ici ?

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Fake plastic trees {Demi L.}   Mer 30 Juin - 23:24

D'après sa réponse, Demi n'aimait vraiment, non mais vraiment pas le foot. Demi trouve que les joueurs exagère de trop quand ils tombent, qu'ils sont surpayés pour ce qu'ils font. Aussi, elle n'était pas très fan de rock.

Tu sais, ils font de l'effort physique, beaucoup d'effort physique, donc c'est normal qu'on les payent une fortune.

Je m'arrêtais une seconde de parler puis je lui dit:

Moi non je ne suis pas super fan de rock mais cette chanson est vraiment pas mal.

Je lui avait demandé si elle venait souvent au parc. Elle me répondit qu'elle venait de temps en temps et que le parc de la ville lui plaisait aussi. Elle lui retourna ensuite la question. Sandy hocha la tête puis lui dit:

Je crois que c'est la première fois que je prends le temps de m'asseoir ici. C'est la première fois que je viens tout court. Je ne suis pas une grande fan des espaces verts.

Sandy commença à regarder les gens autour d'elles. Elle ne savait plus quoi lui dire. Parler du temps? Non! Elle décida donc de lui demander ce qu'elle faisait dans sa vie.

Et sinon, tu fais quoi comme études?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fake plastic trees {Demi L.}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fake plastic trees {Demi L.}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» X CANICHE MALE 1 AN ET DEMI RISQUE EUTHA BETHUNE (62)
» Fake
» Elfix 3.74 (fake OS)
» Froisss, demi-hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: