Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:19

Mon premier jour de cours avait commencer depuis a peu près, euh... trois heures, ça va, sa passe rapidement. Je venais de me refugier dans les toilettes pour fille pour aller au petit coin, pas besoin de détails. Les paroles de Charlly sur une Amy me tourmentait, est elle aussi horrible qu'elle le dit ? Je rentrais quand j'aperçus une fille en train de se remaquiller. Je ne l'avais jamais vu auparavant, mais elle est super bien habiller, et j'adore ses cheveux, pourquoi les miens sont aussi, aussi, ...brun ?
Moi : Salut, je suis Destiny et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:42

J'étais entrain de me remaquiller, devant cette glace plutôt petite, le sourire au lèvre. Je repensais à Scott et au baiser que nous avions échangé et puis je n'avais qu'une hâte c'était d'être samedi soir. Je sortis ma trousse et pris mon mascara double volume que j'appliquais doucement. Ce matin je m'étais levée trop en retard pour pouvoir me préparer comme j'avais l'habitude de le faire. Je m'étais donc dit qu'un petit coup au toilette pour me refaire une beauté ne ferait pas de mal. J'étais tranquille lorsque la porte s'ouvrit laissant apercevoir une silhouette au cheveux bruns. Je l'ignorais jusqu'à ce qu'elle m'adresse la parole.

Salut, moi c'est Amy ! Dis-je toujours le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:30

Rien n'aurai put me rendre mal à l'aise comme ça, alors c'était elle ? Elle a l'air pas si méchante pourtant, n'oublis pas, les ennemies de tes amies sont tes ennemies.
Moi : Ok, je vais te laisser bye.

J'étais partis sans aller aux toilettes finalement, mais j'étais tellement mal...
Maintenant que je savais sa tête, je pourai vraiment l'éviter, sans me stresser.
5 minutes plus tard, j'y retournais, j'avais vraiment envis, esperons qu'elle ne soit plus là...
Moi : - entrant et disant a voix basse -
oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:48

Amy fut intriguée par le comportement de la jeune fille qui la rembarra presque alors qu'elles ne se connaissaient pas. Une fois sortie, la jeune femme fit comme si personne n'était venu la déranger et repris ce qu'elle était entrain de faire, lorsque la porte s'ouvrit à nouveau. Cette fois elle irait jusqu'au bout pour savoir qui est cette fille et pourquoi elle agissait de la sorte. Sinon elle était sûr que sa lui trotterait dans la tête. Püis elle entendit ce qu'elle venait de dire et commença à s'emporter gentiment.

Bon, c'est quoi ton problème ?

Non, mais sérieusement, elle croyait que je ne l'avait pas entendu ou quoi ? Je rêve là ! Si je la dérange tant que ça, qu'elle aille ailleurs pour aller au toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:06

Elle m'a entendu, j'en suis certaine, mais moi, qu'avais je à lui dire ? Que j'étais son ennemie parceque Charlly l'ai ?? Non merci, je ne tiens pas à me faire ridiculiser par cette fille, elle a l'air populaire...
Moi : Je ne t'apprécie pas, voilà mon problème !
En quelques sortes, c'était ça, je ne l'aime pas, mais voudra t'elle me demander des renseignements là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:36

Amy allait partir dans une rage incontrôlable, comment une personne pouvait en juger une autre sans la connaître ? Non mais c'est quoi ce délire ? Connaissant Amy, elle ne lâcherait pas l'affaire tant qu'on ne lui en aurait pas dit les raisons, contenant sa colère, elle fixa la jeune fille dans les yeux. Elle en jouissait presque tellement, Amy maîtrisait ses émotions.

Super ! Et tu peux me dire ce qui te permet de sortir un truc aussi débile, alors que tu ne me connais pas ? Tu sais quoi au lieu de tourner autour du pot, tu ferais mieux d'aller droit au but ! Je hais les gens qui agissent comme tu le fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:29

Moi : Bon d'accord, je suis amie avec Charlly, tu sais ta pire ennemie, et avec moi c'est les ennemies de tes amies sont tes ennemies, et en plus avec toutes les méchancetés qu'elle m'a dit sur toi, il y a de quoi avoir peur...
Qu'allez t'elle répondre a ça ? Que c'est bête ? Oui sa l'es, je le reconnais, mais je suis comme ça, et je ne changerai pour rien au monde... Je vis Amy se décomposais sur place, que lui arrivait il ? Elle devenait pâle...
Moi : Amy, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:35

Amy regarda Destiny avec mépris, comment une fille comme elle avait pu croire à toutes les conneries que lui avait dites Charlly ? Les choses commençait à s'expliquer mais elle n'eut pas le temps de répliquer, qu'un haut le cœur fit son apparition. La jeune fille se mit à blêmir, son teint rosé passa à un teint pâle, vraiment très pâle. Rattraper par sa douleur, elle courut dans le toilette le plus proche, pour pouvoir vomir ce qu'elle avait à vomir. Une fois cela fait, elle se posa un instant près des toilettes dos à la porte puis tira fortement la chasse d'eau. Et une fois sortie, elle regarda Destiny dans les yeux, cette dernière loin d'être stupide, venait tout simplement de découvrir le secret que cachait désespérément la jeune fille à tout le monde. Alors c'est avec un mélange de peur et de colère qu'elle la fixa en lui faisant promettre de ne rien dire.

Si tu dis ça à quelqu'un, je te le ferais payer ! C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:42

Moi : Comment t'as su que j'avais compris ? Ne t'inquiéte pas, je ne dirais rien, ce n'est pas parceque je ne t'aime pas que je dois te faire du mal, après tout, tu ne m'as rien fais, si tu as besoin d'aide, tu peux venir me voir, mais... euh... sa fait combien de temps que tu es, euh... enceinte ? Et c'est qui le père ? Le sais t'il ?
Cette découverte m'avais toute chamboulé même si ce n'était pas du tout mon histoire, la pauvre Amy tout de même, sa situation n'est pas aussi simple que ça... mais elle peut compté sur moi, je suis une personne de confiance qu'il sagisse ou non d'une amie ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:47

Amy se radoucit comprenant que la jeune fille ne lui voulait aucun mal mais elle resta tout de même sur ses gardes, on ne sait jamais.

Merci, ne t'inquiète pas il l'est depuis..


Elle regarda sa montre, après s'être rincer la bouche au lavabo.


Cela fait une heure qu'il est au courant en fait ! Et pour moi, ça fait 9 semaines que je suis enceinte !


C'était une expérience qu'Amy aurait voulu vivre quelques années dans le futur mais pas vraiment maintenant ni dans ses conditions, alors devait-elle avorter ? Le faire adopter ? Ou bien le garder ? Au fond de son cœur elle avait déjà fait ce choix, mais qu'allait en penser Joe ? Voilà toute la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:58

Moi : Je ne sais pas si c'est volontaire que tu ne m'es pas dit le nom du père, ce n'est pas Scott c'est ça ? Et je suis sur que tu te poses la question si tu vas garder le bébé, avorter ou le faire adopter, comment je le sais ? Je me poserais les mêmes questions a ta place. Sinon, comment a réagis le père en question ? Et toi ça va mieux ?
Je ne voulais pas la brusqué, mais je voulais tellement l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:35

Amy regarda Destiny intriguées deviendrait-elles amies ? La jeune femme préférait tout de même rester sur ses gardes. Après tout elle était l'amie de sa pire ennemie.

Non ce n'est pas Scott et c'est une très très longue histoire ! En ce qui concerne la réaction du père, il faut bien avouer qu'il la plutôt bien pris contrairement à ce que je pouvais imaginer maintenant il ne me reste plus qu'à le dire à Scott !


Elle regarda Destiny qui venait de poser ses yeux sur son ventre, cherchant sans doute les rondeurs qui n'étaient pas encore arrivée.


Sinon la je vais mieux, ça m'arrive moins qu'il y a un mois d'avoir des nausées, en fait c'est comme ça que je m'en suis rendu compte car bizarrement j'étais toujours réglée mais bon le médecin m'a dit que c'était des choses qui arrivaient alors ! Et non cela ne se voit pas encore !
Dit-elle en souriant s'imaginant déjà grosse comme une baleine.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:00

Moi : Tu compte plaqué Scott ?
Je devanais de plus en plus perdu sur la situation, et ce que je venais de remarquer c'est que le père restait encore inconnu, réfléchissons, quels sont les ex d'amy, il y avait, euh... JOSEPH ??
Moi : JOSEPH ,,,??? C'est lui le père ??
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:24

Amy retint un rire en voyant le visage de Destiny qui était visiblement perdue.

Non, jamais ! Scott m'a redonné le goût à la vie et Joseph et avec Demi maintenant !

Elle avait dit ça calmement, aujourd'hui elle venait de se rendre compte qu'elle ne ressentait plus rien pour Joseph et qu'elle était entrain de tomber amoureuse de Scott. Mais comment allait-il prendre la nouvelle ? Sur cette dernière Amy avait des doutes et ne savait donc pas quoi faire.

Tu as deviné, mais comment sait tu que Joseph était un de mes ex petits copains ?


Elle s'arrêta un instant puis compris que c'était sans doute Charlly qui l'en avait informé.


C'est Charlly pas vrai ? Promet moi de ne rien dire à personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:15

Moi : je seai muette comme une tombe. Fais moi confiance, mais je te déteste toujours autant.
Je me retournais et me mis a rigoler, un fou rire tomba, j'arrivais plus a m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:07

Ce que venait de dire Destiny était tellement contradictoire et sonnait tellement faux, que lorsque leurs regards se croisa, Destiny partis dans un fou rire, suivis par Amy quelques millisecondes après.

Tu ne trouves pas cette situation grotesque ?
Dit-elle en s'esclaffant.

Oui, elle était la deuxième après le père à être au courant, alors que même ses meilleurs amis n'étaient pas au courant. Un sourire au lèvre, elle donna une tape amicale dans le dos de la jeune fille. Une amitié était-elle entrain de naître entre les demoiselles ? Amy pensait vraiment que cette fille était différente à tout point de vue de son ennemie numéro 1 et même si elle commençait à l'aimer, elle continuait tout de même de se méfier, après tout, c'était peut-être une façon de la piéger, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:13

Ce fou rire me parut interminable, surtout qu'Amy si était mélé, a chaque fois qu'une de nous s'arrêter, nos regards se croisaient et c'était repartis pour un instant de fou rire...Cette situation était tout de même délicate, devenir amie avec Amy pour perdre son amitié avec Charlly ? Ou rester ennemie avec Amy pour faire le bonheur de Charlly ? Je n'aimais pas faire souffrir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:05

Amy essaya de se calmer, après quelques bonnes minutes de fou rire, elle regarda la jeune fille qui semblait se poser la question de savoir ou non si elles devaient devenir amie. Alors pour faciliter les choses, la jeune femme pris les devant.

Tu sais, c'était sympa de faire ta connaissance ! Si un de ces quatre on veut se voir on fera attention de ne pas croiser le grand méchant loup ! Dit-elle en lui adressant un clin d'œil.

Sur ceux, elle quitta les toilettes, après avoir rangé son maquillage dans son sac de cours, d'un pas non chalant, elle avait rendez-vous avec Scott pour lui annoncer la nouvelle. Et de deux choses l'une soit il la plaqué soit c'était un amour et il la soutiendrait. Amy croyait très fort en la dernière solution.


(Je te laisse finir le topic !)
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:54

Amy avait enfin reponse à tout


FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]   Rencontre mouvementée ! [Pv Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementée ! [Pv Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: