Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 All-over-the-world || ft. Shin JaeHo||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Empty
MessageSujet: All-over-the-world || ft. Shin JaeHo||   All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:26

All-over-the-world

|| ft. Shin JaeHo ||



    Sun-Hee sortit de la classe avec tout les autres. Les gens étaient plutôt rapides, puisqu'il était midi. Tout le monde devait mourir de faim. Mais Sun-Hee avait prévu d'aller passer tout l'heure du midi à la bibliothèque Bancroft Library. Elle voulait voir le rayon du Monde, pour voir si elle pouvait trouver des bouquins de son pays. Et puis, s'il lui restait du temps, elle irait dans l'aire des ordinateurs pour voir ce que les médias ont écrits sur elle et son groupe.

    Elle passa dans le super corridor menant à la grande bibliothèque. Elle fut la première arrivée. Elle salua le bibliothèquaire et son assistante qui apperait à bien placer les livres par codes. Elle chercha le rayon du Monde et fini par le trouver. Tout était placé en ordre alphabétique, alors Sun-Hee trouva rapidement un livre sur les deux Corées. Il y avait même des guides touristiques, un livre tout récent sur la musique du monde,... La musique du monde resta accroché aux yeux de Sun-Hee. Est-ce que...non...Elle le feuilleta, pour voir si elle pourrait tomber sur son visage, par hasard. Elle vit des personnes qu'elle connait, mais pas elle. Fiou ? Elle avait seulement feuilleté la moitié.

    Ne trouvant plus d'autres livres interessants, elle fila vers les ordinateurs. Il y avait déjà des personnes dans le local. Elle entra avec le livre des musiques du monde et s'installa. C'est seulement après deux secondes qu'elle remarqua qu'il y avait son meilleur ami, Shin JaeHo, en face d'elle. Elle s'étira le cou pour voir son visage au complet et non pas seulement sa chevelure foncé.

    Anyeong ! dit-elle en coréen pour le saluer.

    Il y avait une place de libre à côté de lui. Sun-Hee décida de changer de place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Empty
MessageSujet: Re: All-over-the-world || ft. Shin JaeHo||   All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:08

Shin venait de sortir de son cours de français. Malgré sa passion pour l'écriture, il n'aimait pas ce cours. Il trouvait que les élèves ne pouvaient pas assez montrer ce qu'ils savaient faire, ce pour quoi ils étaient doué, faire ressentir aux autres leurs émotions. Il avait toujours pensé qu'il arriverait à s'y faire mais non, il n'était pas encore prêt à changer, même en changeant complètement de vie. Il se décida à aller à la bibliothèque où, là au moins, il pourrait lire ce qu'il veut & passer un peu de temps en restant assis tranquillement sans entendre sans arrêt les autres se plaindre autour de lui. Il se demandait comment les gens pouvaient se plaindre alors qu'ils étaient dans une des universités les plus envier &, surtout, avec leurs statuts. Beaucoup de monde aurait bien voulu avoir leur place & pourtant, ils arrivaient à se plaindre en permanence. Shin ne le supportait pas.

Il entra lentement dans la bibliothèque & se dirigea directement vers le rayon où des livres d'origine Coréenne étaient exposés. Il en chercha un puis partit s'installer sur une chaise dans le local. Cependant, il ne lisait pas. Le livre avait beau l'intéresser, il n'arrivait pas à se concentrer pour lire & comprendre le livre. Il pensait à ses parents. Même s'il était partit de son plein grès, ça lui faisait mal de voir qu'ils n'essayaient pas de le retrouver. C'était comme s'il n'avait pas d'importance pour eux... La porte du local s'ouvrit de nouveau. Shin sourit en reconnaissant Kim. Étant d'origine Coréenne, il devrait dire Sun-Hee mais il n'aimait pas se plier à la règle & ne se gênait pas pour en dire ce qu'il pensait. Lorsqu'il remarqua qu'elle ne l'avait même pas vu, il rigola tout seul & essaya de se re-concentrer dans son livre. Il ne la connaissait pas depuis très longtemps mais il savait qu'elle était très souvent distraite. Elle s'installa en face de lui sans même le reconnaître. Au bout d'un moment, il entendis une voix qui le fis sortir de ses pensées.


« Anyeong ! »

Il leva très doucement la tête en la fixant avec un regard amusé & une mine chaleureuse. Il la regarda tendrement comme s'il s'inquiétait pour elle sans vraiment savoir pourquoi. Depuis qu'il était arrivé ici, c'était devenu comme une habitude pour lui de s'inquiéter.
* Faut que j'arrête de m'inquiéter pour les autres, surtout quand il n'y a pas besoins... *

Il sourit à sa meilleure amie puis la salua avant d'ajouter en la taquinant :

« J'ai bien cru que tu n'allais pas me reconnaitre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Empty
MessageSujet: Re: All-over-the-world || ft. Shin JaeHo||   All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:34


    Heureusement, Shin n'avait pas prit mal le fait que Sun-Hee était ailleurs pendant ces quelques secondes. Il rigolait même. Sun-Hee se sentait quand même un peu mal de ne pas avoir remarqué son meilleur ami. Shame on Sun-Hee. Elle changea de place et s'installa sur la chaise à côté de lui alors qu'il disait qu'il croyait qu'elle n'allait pas le reconnaître.

    Jamais de la vie et de la mort qui tue ! dit-elle en riant doucement.

    Sun-Hee a toujours aimé le regard que Shin portait sur elle. C'était protecteur psychologiquement parlant. C'était rassurant, disons. Elle aimait bien avoir l'impression d'être aimée d'une autre façon. Pas en tant qu'idole, autrement dit. Sun-Hee ne sait même pas si Shin sait ce gros détail de sa vie, le fait d'être célèbre. Il était fort probable qu'il ait déjà entendu Sun-Hee chanter à la radio coréenne. Enfin bref.

    Qu'est-ce que tu lis ? dit-elle tout bas, pour ne pas déranger.

    Il est vrai que Shin n'avait pas l'air très absorbé dans son livre. Justement, la jeune coréenne voulait savoir, comme ça.


[ Ah bon sang...j'ai vraiment pas d'inspiration. Désolée =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Empty
MessageSujet: Re: All-over-the-world || ft. Shin JaeHo||   All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:55

La jeune fille prit place à côté de lui tout en disant « Jamais de la vie & de la mort qui tue ! » ce qui le fit rire. Il avait toujours aimé lorsqu'elle utilisait des expressions de ce genre. Cela lui rappelait son enfance quand sa petite sœur lui parlait de cette façon. Il s'en voulait d'être partit de chez lui sans prévenir car il n'avait pas pu lui dire au revoir & n'avait pas trouver la force de l'appeler. C'était à cet instant qu'il s'était juré de l'appeler le soir-même. La même voix que précédemment le fit sortir de ses songes une seconde fois. Il fallait vraiment qu'il arrête d'être autant distrait.

« Qu'est-ce que tu lis ? »

Il regarda son livre puis releva la tête vers Kim. Il ferma le livre & le posa sur la table. Pour être totalement franc, il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne s'était pas même rendu compte qu'il n'avait pas prit le bon livre. Le livre qu'il tenait entre les mains n'était autre qu'un livre racontant une histoire à l'eau de rose. Il le cacha rapidement avant qu'elle ne s'en rende compte & se fasse des idées puis lui répondit.

« Rien d'important. »

Il cherchait une excuse aussi vite qu'il pouvait puis se rappela d'un petit détail, enfin, assez gros quand même mais qui n'avait pas d'importance pour lui. Il hésitait à lancer le sujet mais bon, tan pis, il allait le faire une bonne fois pour toute & régler cette affaire.


« On peut sortir d'ici ? Je dois te parler. »


[ T'inquiète, moi c'était pire la dernière fois, t'as vu le temps que j'ai mis pour répondre ? xD ^^ ]


Dernière édition par Shin JaeHo le Mar 15 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Empty
MessageSujet: Re: All-over-the-world || ft. Shin JaeHo||   All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:02

[ Mais je m'en fiche du temps moi ^^ Ça n'a pas d'importance pour ça. Il y a d'autres chozes à faire en attendant Razz ]


    À vrai dire, Sun-Hee savait très bien qu'il y avait quelque chose qui trottait lourdement dans la tête de son meilleur ami. Cependant, elle ne savait pas de quoi il s'agissait. Quand elle lui avait posé la question sur son livre, Shin dut regarder la page couverture. Ahh qu'il doit être perdu aujourd'hui... pensa Sun-Hee. Ce n'était pas méchant, de toute façon, c'est déjà souvent arrivé à elle-même. Shin se débarassa du livre. Il était plutôt...tendu ? Stressé ? Une émotion difficile à trouver. Sun-Hee ne chercha pas à tout savoir sur le livre, finalement.

    Shin répondit que ce n'était rien d'important. Sun-Hee laissa faire. Elle n'était pas du genre à tout vouloir savoir à propos des gens. Insister, autrement dit. Alors elle sourit, comme ça.

    C'est alors que Shin se leva, et demanda à sortir d'ici pour parler de quelque chose à Sun-Hee. Elle aquiesta et se leva à son tour. Elle suivit Shin jusqu'à la sortie de dehors, l'endroit dans la cour ou personne va puisque c'est juste à côté de la bibliothèque.

    Qu'est-ce qu'il y a dit Sun-Hee quand elle referma la porte. Sa voix avait prit un ton plus inquiet, et son expression faciale aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Empty
MessageSujet: Re: All-over-the-world || ft. Shin JaeHo||   All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:22

Lorsque Shin se leva & demanda à sortir d'ici pour dire quelque chose à Kim, elle acquiesça puis se leva à son tour. Elle le suivit jusqu'à la sortie qui menait à un endroit de la cou où personne n'allait puisqu'il se trouvait juste à côté de la bibliothèque. Cet endroit était inconnu pour la plupart des élèves & ceux qui connaissaient son existence n'y venait pas plus souvent que ça.

Shin ne savait pas par où commencer mais maintenant qu'il avait dit qu'il devait lui parler, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il se demandait quelle réaction elle allait avoir puisque, sans être d'une importance capitale, c'était une information qui était très personnelle & il comprendrait tout à fait si elle ne voulait pas en parler maintenant.


« Qu'est-ce qu'il y a ? »

La voix de Kim venait de le sortir de ses songes. Il leva le regard vers elle. Il remarqua qu'elle s'inquiétait. Après tout, lui aussi se serait inquiété si on lui avait dit qu'on devait lui parler en privé.


« T'inquiète pas, c'est pas une mauvaise nouvelle enfin... je crois. »

Il attendit quelques secondes, le temps de reprendre son souffle. Même si cela pourrait paraitre débile ou vide de sens, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Il effaça ses pensées du mieux qu'il put puis baissa la tête, n'osant pas la regarder dans les yeux. D'un naturel sûr de lui, il aurait du regarder la personne droit dans les yeux & lança au tac au tac ce qu'il avait dire mais avec elle, c'était différent.


« Dis, tu comptais me le dire ou le garder pour toi le fait que tu étais une star ?... »

N'entendant pas de réponse venant de Kim, il releva la tête & vit que son visage avait totalement changé d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Empty
MessageSujet: Re: All-over-the-world || ft. Shin JaeHo||   All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:49


    Shin répondit que ce n'était pas une mauvaise nouvelle. Sun-Hee pouvait souffler un peu. À chaque fois qu'on disait " Il faut que je te parle ", c'est souvent un mauvais signe. Shin venait de la rassurer un peu. Puis, après quelques secondes de silence, surement pour trouver les mots, Shin releva la tête et dit, comme on dirait avec un ton tac-au-tac, qu'il savait le secret de mademoiselle Sun-Hee. Elle recut la remarque d'un tel qu'elle arrêta de respirer deux secondes.

    ...mais je voulais garder ça pour moi, parce que je suis trop naïve et on m'a conseillé de ne rien dire pour pas qu'on profite de moi... Je...mais comment tu as su ça ?

    Sun-Hee était...destabilisée. Elle avait lds larmes aux yeux, même. Ce n'était pas prévu pour l'instant, et elle ne voulait pas perdre Shin pour ça. Elle s'excusa ensuite. Elle se retourna sur elle-même pour vite enlever une larme qui avait couler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Empty
MessageSujet: Re: All-over-the-world || ft. Shin JaeHo||   All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:32

Shin releva & vu à la tête que Kim faisait que son cœur avait du rater un battement. Elle hésitait à le lancer. Elle lui avoua, déstabilisée, qu'elle voulait garder ça pour elle parce qu'elle était trop naïve & qu'on lui avait conseillé de ne rien dire pour qu'on profite d'elle. Elle bafouilla puis demanda enfin comment il l'avait su. Shin garda ke silence un moment voyant qu'elle avait les larmes aux yeux. Elle s'excusa & se retourna pour enlever une larme qui avait couler mais avant que sa main n'atteignit son visage, Shin attrapa son bras & la remit face à lui. Il la regarda un moment puis la serra dans ses bras. Elle sembla surprise.

« Je te rappelle que je suis coréen... seulement à moitié mais coréen quand même. & puis... ma mère était styliste, je connais pas mal de choses. Je ne trouve pas que tu dois particulièrement naïve mais après tout, je ne te connais pas depuis très longtemps... J'ai encore beaucoup de choses à apprendre de toi & j'espère que tu m'en apprendras. &... tu pensais que moi, j'allais profiter de toi ? »

Sans qu'elle n'eut le temps de répondre, il se desserra de son étreinte & essuya la larme qu'elle n'avait pas eu le temps d'enlever quelques secondes auparavant. Il la regarda avec tendresse & lui souriait pour la rassurer & lui montrer qu'il ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Empty
MessageSujet: Re: All-over-the-world || ft. Shin JaeHo||   All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:52


    Sun-Hee bafouillait alors que Shin écoutait attentivement. L'émotion était tellement forte qu'elle ne put se retenir les yeux de pleurer. Sun-Hee voulait se retourner pour essuyer ses larmes, parce que c'est comme une honte de pleurer devant quelqu'un. Surtout quand il y a seulement une personne, qui t'adresse la parole, uniquement à toi. C'est plus gênant. Au moment de se retourner, Shin prit son bras, la retena et lui fit un câlin. Sun-Hee fut quand même un peu surprise. Elle ne s'attendait pas trop à ça. Elle posa sa tête sur l'épaule de Shin et s'excusa encore. Shin répondit qu'il savait parce qu'il est aussi coréen, à moitié par contre, et que sa mère était styliste. Sun-Hee ne posa pas d'autre question la dessus. Shin continua. Il dit qu'il ne connaissait pas encore bien la jeune femme, mais qu'il aimerait bien en apprendre. Puis il rajouta qu'il ne profitera pas d'elle, autrement dit. Puis Shin se retira et essuya les larmes de Sun-Hee. Il sourit pour la rassurer. Sun-Hee sourit à son tour.

    Merci d'être là, et de m'accepter. dit-elle tout bas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Empty
MessageSujet: Re: All-over-the-world || ft. Shin JaeHo||   All-over-the-world || ft. Shin JaeHo|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All-over-the-world || ft. Shin JaeHo||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: