Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Sam 5 Juin - 14:10


Élections du Roi
&
de La Reine 2010



    Le grand soir est arrivée, l'ouverture du bal approche. Dans quelques instants ils connaîtrons le nom des deux personnes qui entreront dans l'histoire de Berkeley. Dans la salle le DJ s'apprête à lancer la musique, le buffet garnie n'attend qu'une chose, que les étudiants ce jette dessus. Le couple qui sera élue devra ouvrir le bal en dansant. La tension est palpable, car tout le monde voudrait monter sur cette estrade et porter le diadème que vient d'apporter Charlly Jules, la déléguée des élèves.

    Je monte pour la deuxième fois consécutive après ce matin, sur l'estrade et derrière le micro, un sourire se dessine sur mon visage. J'adore faire durer le suspens. Tout les yeux sont braquées sur moi. Finalement je sors l'enveloppe de ma poche qui contient le nom des gagnants et l'agite sous les yeux brillants de mes élèves. Allez je ne vais pas faire durer le plaisir. Je décide alors de me lancer. Au même moment le rideau derrière moi s'ouvre pour laisser place à un grand écran de cinéma.


    - Bonjour à tous ! Comme pour beaucoup d'entre vous cette soirée sera décisive, pour votre avenir. J'ai l'immense honneur de partager avec vous cette nuit, où magie, amour, amitié, fête et plaisir sont à l'honneur mais avant d'ouvrir le bal, comme chaque année, je dois remettre le diadème et la médaille au Roi et à la Reine de la promotion 2010. Les votes ont été serré. Il y a même eu une égalité entre deux jolies princesses.

    Je me mis à décacheter l'enveloppe sous les yeux attentifs des étudiants. Au même moment l'écran s'alluma affichant les photos de nos deux gagnants.


    Et après un tirage au sort notre nouvelle Reine est...Leïla Rose McPherson. Quand à notre roi, il a été élue à la majorité, il s'agit de Sam Forester. Comme le veut la tradition les deux élues vont devoir danser ensemble pour ouvrir le bal. Mais avant ça, je veux un discours de chacun ! La parole est à vous !

    Charlly posa le diadème sur la tête de Leïla, puis accrocha la médaille de Berkeley sur le costume de Sam. Heureuse pour son amie qui elle le savait en pincé pour lui. Quand à moi je descendis de l'estrade pour me mêler à mes étudiants et écouter nos nouveaux éluent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Sam 5 Juin - 14:45

    Le bal n’allait pas tarder à commencer, mais avant de commencer la fête Seely devait annoncer qui était le roi et la reine du bal. Cooper se fichait éperdument si elle perdait, être major était déjà un grand moment et elle avait eu son moment de gloire. Le proviseur aimait apparemment faire durer le suspens un écran géant fit son apparition derrière lui. Cooper était dans les bras de Sasha et attendait avec impatience les résultats, une égalité elle espérait qu’elle ne soit pas une des filles. Le proviseur décacheter l’enveloppe au même moment le nom des gagnants apparus sur l’écran. Cooper lâcha un cri de surprise en voyant le nom de Leïla était apparu avec celui de Sam.

    * Je savais !*

    Pensait elle, elle avait su que sa meilleure amie allait devenir la reine du bal. Enfin tout le monde la verrait qui elle est vraiment. La brunette n’avait pas le temps de féliciter sa meilleure amie et ni Sam puisqu’il devait faire un petit discours. La jeune fille se retenue pour ne pas pleurer de joie, avoir le maquillage qui coule n’était pas vraiment jolie sur le visage d’une femme. Charlly déposa le diadème sur la tête de Leïla, elle était toute rayonnante et comme voulait la tradition Sam et Leïla devrait danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Sam 5 Juin - 15:57

    Il était 21 heures lorsque j'arrivais au bal organisée par l'université. L'ouverture officiel avait lieu à 21H30 et le temps de me changer, je n'avais pas pu faire autrement que d'abandonner Cooper quelques heures. J'étais vêtue d'une robe corset bleu marine, longue et digne des plus belles princesse. Je l'avais dégotée chez De'Angelo grâce à Cooper et à Lili-Joe. Pour la coiffure c'était le coiffeur personnel de Lili qui m'avait pris en charge. Il m'avait fait un chignon classe et chic. Pour l'occasion j'avais le collier orné de diamant que ma mère et mon père m'avaient offert, plutôt dans la matinée pour me récompenser de mon diplôme.

    La salle était magnifiquement décorée, à la droite de cette dernière, on pouvait y voir un magnifique buffet, au plafond des guirlandes dont une où il y avait écrit Congratulations venaient finir la décoration de la pièce. Soudain les lumières se tamisèrent et me sortir de ma contemplation. J'étais seule dans mon coin, lorsque Seely notre directeur pris la parole. Ce qui allait suivre était digne des plus grands comte de fée mais je ne le savais pas. J'essayais tout de même de retrouver Cooper parmis cette foule d'étudiants plus impatient les uns que les autres. Apparemment l'heure était venue d'annoncer le nom du Roi et de la Reine. Étant une jeune fille transparente, je savais déjà que ce titre ne me revenait pas.

    Pourtant pendant un court instant, j'ai cru entendre mon nom résonnait dans le micro. Je n'en revenais pas, était-ce seulement possible ? Non je n'étais pas comme toute ses filles, j'étais seulement princesse d'un soir et demain, je redeviendrais la petite fille invisible. Un sentiment de joie, venait de m'envahir seulement je savais que je rêvais. Alors je n'y prêtai guère attention. Jusqu'à ce que la lumière se pose sur moi et que l'écran affiche ma photo.

    Sous le choque, je me décidais à rejoindre la scène, les mains tremblantes, je n'avais absolument pas préparé de discours. Et pourtant je me retrouvais élue, moi Leïla Rose McPherson. En entendant le nom qui avait suivis mon cœur avait failli s'arrêter. Ce soir j'allais danser avec Sam Forester, un rêve de plus qui se réalise. Mais au fond je connaissais la manière dont il me voyait et cela me fit mal. La déléguée des élèves me remis le diadème en me félicitant. Puis remis la médaille à Sam. On me fit signe de commencer à parler, je me dirigeai donc vers le micro hésitante. Tout le monde devait se demander qui était cette fille que l'on venait d'élire et qui bégayerait sûrement dans son micro.


    Bonsoir à tous, je...Je ne sais pas vraiment quoi vous dire...Je ne m'y attendais pas du tout ! J'étais loin d'imaginer tout ça. D'habitude j'ai plutôt tendance à être transparente pour vous ! Du moins c'est ce que je croyais ! Mais vous m'avez prouvé le contraire et je voudrais remercier toutes les personnes qui ont voté pour m'élire. Je voudrais aussi dire à quelqu'un qui m'est chère, un immense merci pour avoir fait de moi celle que je suis aujourd'hui, Cooper. Je voudrais remercier le corps enseignant pour son soutient et plus particulièrement à William Copeland, Lili-Joe Sullivan et Katie Warre qui m'ont fait découvrir mon potentiel. Je remercie tout ceux qui ont su voir au delà des apparences. C'est un honneur et un immense espoir pour toute les filles qui sont comme moi, d'avoir été élue. Je voudrais aussi remercier Seely Booth notre excellent proviseur, qui nous a organisé une remise des diplômes exceptionnelles. Et enfin je voudrais féliciter Sam pour son élection. La vie n'est parfois pas un comte de fée mais ce soir, vous m'avez permis de vivre le miens, alors mille fois merci !

    Je tendis le micro à Sam, afin qu'il puisse faire à son tour son discours. Je ne savais pas vraiment ce qu'il allait dire. J'avais l'impression d'avoir été minable, pourquoi n'avais-je rien préparé ? Je vous le demande. Et puis d'un coup je vis les yeux brillants de Cooper, je ne pu alors retenir quelques larmes. Heureusement mon maquillage était waterproof. Je lui chuchotée alors de l'estrade en articulant bien.

    - Tout ça c'est grâce à toi ! Puis je lui envoya un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 29
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Sam 5 Juin - 16:58

    Il était 21 heures, les petits étaient avec ma mère, quand à moi j'attendais avec impatience l'élection du Roi et de la Reine de la promotion 2010. Je savais que ma côte de popularité avait baissé ces derniers temps mais cette élection devait redorer mon blason. Comme tout le monde j'attendais le verdict en essayant d'apercevoir Sam histoire de recoller les morceaux. Je m'étais rendu compte trop tard que j'étais toujours amoureuse de lui et c'était cette Leïla qui me l'avait montré.

    Je voulais faire taire les ragots et avait donc décidé de tout essayer. Soudain alors que je rêvassais, les lumières se tamisèrent. Et le proviseur fit son apparition une enveloppe à la main. Je croisais les doigts pour que ça soit Sam et moi, il n'y avait pas d'autre issue possible. Pourtant après avoir fait son discours, un autre nom que le sien sortie au côté de Sam. En entendant ce dernier, la jeune femme failli faire une crise. C'était impossible ça devait être une erreur. Comment une fille insignifiante avait-elle pu la détrôner, elle ou même Alyson. La rage m'envahissait petit à petit, la jeune femme le payerai très cher et sa soirée serait ruinée, paroles d'Amy.

    J'écoutais son discours avec attention, tout en retenant un rire. Il était stupide, non préparé, et cela m'exaspérait au plus profond de moi. J'étais la seule et unique femme de Sam. Amy avait changé, sa douceur avait laissé place à de la haine. Tout les coups étaient permis, elle décida alors de changer la chanson de l'ouverture du bal et glissa au Dj, une autre demande, une musique de style tectonique pour les mettre dans la m*rde. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Cooper avait elle aussi eu une idée et après son retour sur la piste, sa jeune soeur avait été voir le DJ pour demander une chanson en particulier sans savoir ce qu'avais manigancé son aînée. Alors quand les premières notes résonnèrent ce fut le choc pour la sauvage et vampirique Amy.

_________________

(c) Alison

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
nomprénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Sam 5 Juin - 17:33

    Je venais d'arriver au bal en compagnie de mon frère et de ma sœur. Je ne savais pas encore ce qui allait se passer, mais j'avais hâte d'y être. Je savais que je ne serais pas élue roi de la promotion 2010, bien que je l'aurais mérité étant donné que je suis irrésistible. Non mais c'est vrai. En attendant j'avais entendu des rumeurs qui laissaient présager que ce serait Sam le roi. Quand à la reine je priais pour que ce ne soit pas Amy, la femme qui lui avait brisé le cœur. Je sais ce n'est pas tellement gentils mais après tout j'avais le droit de penser ce que je voulais de cette fille, qui n'était qu'une beauté illusoire.

    Soudain les lumières se tamisèrent et Seely fit son apparition. L'heure tant attendu était arrivée. Le proviseur fit son discours, qui était remplis d'émotion non dans son texte mais dans sa voix. Quelques minutes plus tard, une charmante jeune femme blonde arriva avec le diadème et la médaille qui seront décernés au Roi et à la Reine. Je souriais inconsciemment. Puis soudain la voix de Seely se fit de plus en plus forte, je le vis décacheter l'enveloppe. Et le résultat tomba. Nos nouveaux Roi et Reine étaient Sam, mon frangin et une jolie demoiselle nommée Leïla. Elle ressemblait à une véritable princesse et son discours me toucha. Mon regard alla alors inconsciemment se poser sur Amy et la je compris que quelque chose n'allait pas. Je me décidais donc à aller la voir et lui chuchota à l'oreille avant de m'éloigner comme si de rien n'était pour retourner devant et écouter le discours de Sam.


    - Si tu gâches leur soirée, je te promets que demain, les gens oublieront que tu existes, Woodsen !


    Elle avait beau être une mère, et l'ex-femme, il en était sûr aujourd'hui de Sam, elle n'en était pas moins devenue une vipère. La jeune femme avait changé depuis le jour où elle avait trompé Sam jusqu'à aujourd'hui et il était facile de la menacer en lui disant que lui aussi été capable de pourrir sa soirée et surtout sa réputation, ceux à quoi elle tenait le plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Sam 5 Juin - 18:02

Ce soir c'était le grand bal de fin d'année. Cette après-midi, il y avait eu la remise des diplômes mais je n'y étais pas allé. Je savais que je ne passais pas en classe supérieur puisque j'avais manqué six mois de cours. J'avais donc demandé au proviseur de me laisser refaire l'année. Quand j'étais arrivé dans la salle, j'avais été ébloui par la décoration. C'était magnifique. Je regarda les gens présents dans la salle quand mes yeux se posèrent sur Amy. J'avais entendu des rumeurs disant qu'elle avait trompé Sam et qu'ils allaient divorcer. Je n'aurais jamais pensé qu'elle pouvait faire ça mais apparemment si. Tous les gens ont leur faiblesse !

Seely monta sur l'estrade avec une enveloppe dans la main. Je savais que c'était les résultats de la reine et du roi du bal et je savais aussi que je n'avais aucune chance d'être élu. Seely appela Leïla et Sam, les gagnants de l'élection. J'étais surprise de voir qu'Amy n'avait pas gagné. Pourtant, c'était une des filles les plus populaires de l'université. Je posa quelques secondes mon regard sur elle, et je vis du mépris dans son regard lorsque Leïla fit son discours. Un discours très émouvant, ça se voyait qu'elle ne s'attendait pas à être élu reine de la soirée. Je compris à ce moment là qu'elle n'allait pas laisser la jeune fille tranquille. Je ne comprennais pas pourquoi elle se comportait comme ça. Je vis un jeune homme se diriger vers elle et lui murmurrer quelques choses à l'oreille. Quand il repartit vers l'avant de la salle, je me dirigea vers elle.


Salut Amy. Je suis surpris de ne pas te voir sur l'estrade !

Je ne savais pas comment elle allait réagir à mon intervention. Je n'arrivais plus à prévoir ses réaction. Elle avait beaucoup changé ! Surtout depuis que les rumeurs étaient divulguées au sein de l'université mais elle aurait du se douter que ça allait arriver un jour ou l'autre.

Sa ne sert à rien de t'en prendre à elle ! Elle n'y est pour rien si elle se trouve être la reine de la soirée ! Puis tu vaux mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 29
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Sam 5 Juin - 18:59

    Alors que la danse d'ouverture allait débuter, Alex me glissa à l'oreille quelque chose qui me fit frissonner. Ils sont vraiment sexy les frères Forester décidément. Pourtant je ne le pris pas en compte, surtout lorsque je les vis danser, comme s'ils étaient seule au monde. Bon sang, c'était moi qui devait être à sa place. Au même moment, Scott vint me rejoindre pour en rajouter une couche. Brusquement mon comportement à son égard changea brusquement. J'adorais Scott mais là trop c'est trop. De quel côté était-il ? Je me mis face à lui plongeant mes yeux dans les siens.

    - De quel côté es-tu Johnson ? Comme tu l'as dit c'est moi qui aurait du siéger en tant que reine ! Tu crois vraiment que je vais laisser cette garce me prendre et l'homme que j'aime et ma couronne ? Attend tu ne vas pas être déçu par ce que je vais faire.

    En disant ça, elle ne se rendit même pas compte, qu'elle venait de poignarder à plusieurs reprises l'homme qui en pinçait pour elle. Décidément, elle faisait tout de travers ces derniers temps.

_________________

(c) Alison

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
nomprénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Sam 5 Juin - 19:15

Elle se mit face à moi en plongeant ses yeux dans les miens. Ce que j'y vis me fis des frissons ! Ce n'était pas Amy que j'avais devant moi ! Puis elle me demanda de quel côté j'étais et qu'elle n'allait pas laisser la jeune fille lui prendre l'homme qu'elle aimait et sa couronne. Elle venait sans s'en rendre compte de me mettre un coup de poignard dans le cœur ! Mais j'avais compris qu'elle avait réellement changer ! Ce n'était plus la douce Amy que j'aime, c'était devenu une garce qui était prête à tout pour faire du mal autour de soi !

Amy avant de t'en prendre à elle, remets toi en question ! Ce n'est pas Sam qui t'a trompé mais toi qui l'a fait alors laisse le être heureux ! Cette fille ne t'a rien fait à part avoir été élu reine du bal ! Je n'aurais jamais pensé que pour toi le plus important était la popularité ! Je me demande bien ce que vont penser les gens si tu fais un scandale !

Je lui avais dit tout cela en la fixant de les yeux. Ma voix faisait ressortir mon dégoût envers ce qu'elle était devenue ! Je ne me rendis compte que j'avais parlé trop fort quand les étudiants se tournèrent vers nous !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 29
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Sam 5 Juin - 19:46

    Qu'est-ce qu'elle pouvait en avoir marre que les gens ne comprenne pas. Oui elle pouvait faire des erreurs, mais elle aimait Sam et ferait tout pour le récupérer quoi qu'il en coûte. C'est vrai, elle avait changé, mais c'était sans doute mieux ainsi non ? Elle gifla Scott sans vraiment savoir pourquoi mais elle y avait mis toute sa force.

    - Tu ne vois pas que cette fille veut tout ce que j'ai ? Bientôt elle me prendra mes gosses ! Non en fait aucuns risques je ferais tout pour que ça n'arrive pas et en commençant par briser le cœur de la petite princesse de la soirée ! Sam ferait n'importe quoi pour que je revienne. Laisse moi juste le temps de te le prouver !

    Elle le bouscula puis s'apprêta à préparer son sale coup. Il fallait que ça fasse mal, oui que sa brise le rêve de cette garce et d'après Emy le pire, serait que Sam revienne avec moi, alors allons-y. Vers la fin de sa danse, je ferais ce qu'il faut pour qu'elle comprenne qui je suis et ce que représente Sam pour moi. Mais au fond n'était-ce pas simplement un jeu pour Amy ou une vengeance sanglante ?

_________________

(c) Alison

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
nomprénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Sam 5 Juin - 20:40

    Cooper avait des étoiles pleins les yeux en entendant son discours, elle voulait crier qu’elle la connaissait qu’elle était la meilleure. Même si elle n’avait pas préparé son discours la brunette était admirative du courage que faisait Leïla. Aux yeux de tous elle n’était pas si transparente, elle avait des amis sur qui elle pouvait compter. Une larme perla sur la joue de Cooper, elle avait aidé Leïla à arriver jusque là à l’aide de Lili-Joe une professeur original et drôle sur qui les étudiants pouvaient compter.

    En voyant les lèvres de sa meilleure amie bougeaient Cooper comprit le message de Leïla. Elle lui souffla un merci avant de la voir disparaitre dans la foule d’étudiants. Cooper partit danser avec Sasha, elle voyait sa sœur lançait un regard noir vers sa meilleure amie. Mais que voulait elle la fin? La jeune fille ne comprenait pas quelles étaient les intentions de sa sœur ainée. Toujours en observant de loin elle aperçu Alex parlait à Amy, vu ce qui se passait ce n’était une discussion amicale. Cooper se faisait entraîner par Sasha, elle oublia sa sœur lorsqu’elle sentit les lèvres de son petit ami. Etre dans ses bras était la plus belle chose qui est pu lui arriver.

    Après quelques minutes à danser avec leurs amis Cooper décida de se rendre au buffet pour prendre des boissons. Mais une conversation l’interpella, la voix de Scott attirait l’attention de tout le monde bien évidemment il n’était pas seule. Amy était là, Scott faisait une petite session souvenir à la blondinette ce qui fut comment dire assez douloureux pour lui. Amy l’avait giflé après avoir exposé son point de vue, Cooper rattrapa sa sœur elle savait qu’elle préparait quelque chose contre Leïla .Ce geste lui échappa, elle avait giflé sa propre sœur qu’elle avait toujours soutenu. Même si elle aimait sa sœur elle ne pouvait pas prendre partie cette fois ci.


    Tu comptes partie où comme ça? Si tu fais quoi que se soit à Leïla je ne te le pardonnerai jamais ! Mais où est passé la Amy que tout le monde connait? Cette fois ci ne compte plus sur moi pour être de côté, tu viens de gifler un de tes amis, si tu es venue juste pour tout gâcher il faudra que tu m’affrontes avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Sam 5 Juin - 20:56

Amy me mit une gifle avant de répondre que cette fille voulait lui prendre tout ce qu'elle avait. Et qu'elle ferait tout pour lui briser son cœur et récupérer Sam. Je n'aurais jamais pensé qu'Amy aurait pu être aussi jalouse d'une jeune fille comme Leïla ! Elle ne lui avait rien fait ! Non rien, et elle s'en prenait à elle !
Je n'eus pas le temps de répliquer quoi que se soit qu'Amy commença à partir mais Cooper vint la rattraper. Elle gifla sa sœur, puis elle lui fit comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à faire quoi que se soit contre Leïla. Sinon elle l'a perdrait à jamais ! Je ne savais pas si je devais intervenir mais je ne pouvais pas laisser Cooper régler cette histoire toute seule ! Je me raprocha d'elle et me mit du côté de Coop.

Coop laisse tomber ! Pour Amy, le plus important c'est sa popularité ! Elle se fout du bonheur des autres !

Puis je me tourna vers Amy, je la regardais. Je ne voyais plus en elle celle qui avait fait battre mon coeur. Pour moi tout cela était fini.

Tu sais Amy, il faut que tu arrête de croire que tout le monde tourne autour de ta petite personne ! Alors si tu veux gâcher cette soirée, sache que tu n'auras pas qu'à faire à Cooper et à moi mais à beaucoup d'autres personnes !

Je n'avais plus rien à rajouter. Je ne voulais pas faire de scandale et je savais que Cooper pouvait la calmer, elle la connaissait mieux que moi. Je déposa un bisous sur le front de Cooper et lui murmurant un bonne chance avant de partir et de faire en sorte que les étudiants reprennent la soirée comme elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 29
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Sam 5 Juin - 21:57

    Je regardais mes deux anciens amis sans rien dire. Ils avaient parfaitement raison, je n'étais plus leurs Amy. J'étais celle qui voulait absolument récupérer Sam coûte que coûte et qui allait briser le cœur d'une petite insolente. Perdre ma sœur c'était plutôt dure mais je n'allais pas faire grand chose en fait, un seul baiser suffirait et personne ne le remarquerait. Je souriais en pensant à cette idée avant de leur répondre.

    - Je n'en crois rien Scott ! Simplement on a qu'une seule vie et la seule chose que je souhaite c'est retrouvée mon mari. Je ne vais pas gâcher cette sublime soirée, je vais simplement récupérer l'homme que j'aime que vous le vouliez ou non mais faites moi confiance personne ne souffrira.

    J'avais retenue un rire sadique. Mais ils croyaient quoi ? Que cette Leïla prendrait ma place ? Jamais de la vie ! Je voulais déjà dit ? Et bien je me répète. Ce diadème et cet homme m'appartienne. Je les laissais à leurs conversations puis m'installais autour d'une table pour regarder le couple de la soirée danser.

_________________

(c) Alison

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
nomprénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Dim 6 Juin - 15:37

    Je venais d'arriver, vêtu d'un nouveau costard,je ne voulais en aucun cas mettre celui de mon mariage et avec mon frère et ma soeur. Les paroles qu'Amy avait dites à Cooper dans le parc formaient un message assez clair. La salle était magnifique comme d'habitude, l'équipe de décoration se donnait vraiment du mal et ça se voyait. Des guirlandes décoraient la salle et une musique entrainante rythmait les pas des étudiants. La lumière se tamisa et la musique s'arrêta, Seely apparu sur l'estrade.

    Il fit un discours ou il dit que les votes avaient été serré et qu'il y avait eu une égalité, je n'y fis pas très attention. J'espérais que le couple de ce soir serait Cooper et Sasha, ils le méritaient, mais malgré tout un petit espoir germa dans mon esprit, celui d'être élu avec...Les noms des gagnant retentit et me sortit de mes pensées, je regardais autours de moi, Cooper me regarda et son regard alla vers Leïla. Je souris en voyant nos photos s'afficher sur l'écran. Seely nous invita à monter sur l'estrade et à faire un discours, tout le monde remarqua assez vite que Leïla n'avais rien préparé et son discours toucha beaucoup d'étudiant et moi par la même occasion. Mon regard s'attarda sur Amy, une lueur de haine illuminait ses yeux, je ne savais plus si je devais me battre, pour elle ou simplement l'oublier,...pour toujours. Quand Leïla me tendit le micro je ne savait ce que j'allais dire, mais en voyant son regard, je pris une décision.

      _Bon tout d'abord Merci beaucoup, je voudrais remercié mon frère et ma soeur, parce qu'ils m'aident beaucoup et ils me rendent la vie plus belle. Cooper pour être ce que tu es, Sasha, parce que tu es simplement génial, Alyson et Mike parce que vous êtes mes meilleurs amis et Demi parce que tu es la plus gentille des filles que je connaisse, Charlly parce que tu m'apporte beaucoup de bonheur et je voulais vous dire a tous ceux qui ont voté pour Leïla que vous avez ....Certains savait que ce qui allait suivre était un message, d'autre ne semblait pas comprendre.

      ...Très bien choisi la reine de ce soir et doucement je rajoutais pour elle : Félicitation Leïla !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Diamond

I'm a ancient

avatar

▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 26
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Dim 6 Juin - 16:37

    J'avais quitté la cérémonie de remise des prix depuis plus de 3 bonnes heures déjà; J'étais partie bien plus tôt que les 3 quarts des étudiants. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il me fallait beaucoup de temps pour me préparer pour aller au Gala de la Promotion. Une fois arrivée chez moi, je déposai mes affaires ( sac, diplôme...) et me dirigeai rapidement vers la salle de bain. Je savais pertinemment bien que pour me préparer, 3 heures, ce serait un peu juste. Mais je tenais quand même à être parfaite pour cette soirée. Mon plus grand rêve aujourd'hui était d'être élue reine du bal/. Ce serait tellement formidable pour moi. J'en rêvais depuis toujours.

    Je pris donc une bonne douche froide pour me détendre et me ressourcer avant la soirée de l'année. J'en sortis environ 20 minutes plus tard, aussi propre qu'un sou neuf. J'entrai dans ma chambre et partis directement m'assoir à ma coiffeuse. Devant moi, un grand miroir qui reflétait ma face gaie et enjouée et tout un attirail immense de produits de beauté. Maquillage, vernis, parfum...De quoi camoufler une voiture volée ! Mais je n'étais pas du genre à me renverser des tas de crèmes et me tartiner la face de fond de teint. Je me maquillais légèrement. Je me mis donc une légère couche de fond de teint et du mascara, avec du fard à paupières rose et un brillant à lèvres de la même couleur.

    Pour ma tenue, je l'avais déjà préparée. Je l'avais acheté dans la boutique d'une amie de ma mère à Londres. C'était une robe-bustier avec des volants en tuile noir en bas. Elle était d'un magnifique bleu klein-outremer qui, d'après la vendeuse mettait mes yeux en valeur. J'enfilai ma robe et me vernis les ongles avec la couleur assortie achetée au préalable pour l'occasion. J'avais assorti le tout avec des bracelets fins en or véritables, offerts par ma marraine il y a quelques années. Je choisis comme sac une petite pochette bleu foncée avec des diamants. Je mis en bas des escarpins noirs. Après cela, je me fis un brushing avec une frange sur la moitié du front.

    J'avais mis en tout et pour tout 2 heures et 40 minutes. C'était moins que ce que j'espérais mais je préfère ainsi. Je me dirigeai donc en voiture vers l'université où aurait lieu la Bal. Une fois là-bas, j'entendais la musique depuis l'extérieur. Je me précipitai dans la salle car ils avaient commencé à proclamer les résultats. J'entrai au moment où Seely parlait. Et la reine du bal est...Leila McPherson !


    - Ce n'est pas possible !

    J'avais perdu, j'étais démoralisée. Je savais que je n'avais pas beaucoup de chance face à Coop ou Amy, mais elle ! Je ne connaissais même pas cette fille. Une larme dévala ma joue droite, puis une autre. Je sortis de la pièce avant de gâcher la soirée à qui que ce soit et m'arrêtai devant la porte, adossée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Lun 7 Juin - 0:23

La voix de Seely se fit entendre. C'était pour l'élection du roi et la reine de la soirée. Bien sur, comme d'habitude, ma cousine allait trôner sur le devant de la scène, comme elle le faisait toujours! Je la cherchait des yeux pour voir sa réaction lorsque on appellerais son nom... Leïla McPherson! Mais c'était qui celle la? Je vit le visage de la belle blonde se décomposer... et puis son visage fut marqué par la souffrance et par la soif de vengeance. J'eus peur pour elle, elle avait trompé Sam et ils étaient maintenant séparés. Jamais je ne l'avais vu agir de la sorte, ça ne lui ressemblait pas.
Puis je vis monter Leïla sur la scène et à ce moment je sus. Je sus pourquoi cette jeune fille avait été choisit. Sa beauté était sans égale, elle paraissait timide, fragile et tellement insaisissable... Elle affirma que le lendemain personne ne se souviendrait d'elle. Faux! Comment pourrais-je oublier un visage aussi expressif... aussi parfait? Je ne pouvait décoller mon regard de cette poupée de porcelaine.
Je vis Sam monter à son tour, lui aussi n'avait d'yeux que pour elle. je fus jaloux du jeune homme qui se tenait alors aux coté de cette inconnue.
Amy fulminait, il fallait que je l'aide, soit elle soit la pauvre fille qui allait être victime de la vengeance de notre blondie girl. Je me précipitais vers ma cousine, déjà entourée de deux personnes qui semblaient remontés contre elle.

- Amy! attends, qu'est ce que tu vas faire? Cette fille n'a aucune chance de te voler la vedette!

Je priais pour qu'elle m'écoute et que son mauvais caractère ne repousse pas toutes le limites:

- Tu veux t'expliquer avec Sam?! C'est ton droit! C'est encore ton mari! Mais laisse la fille tranquille, elle y est pour rien! Je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Lun 7 Juin - 14:05

Le proviseur m'avait donné comme tache de remettre le diadème de la
gagnante et d'accrocher la médaille de Berkeley sur le costume du
gagnant de l'élection du Roi et de la Reine.J'avais accepté avec
plaisir.Je ne voulais pas être élue pour la simple raison que je ne le
méritais pas.Mais en faisant ça,je pouvais participer.A ma manière
dirons nous.J'attendais dans les coulisses prêtent à apparaitre quand il
le fallait.Seely fit son énième discours de la journée et enfin annonça
les heureux gagnants.J'étais contente pour Sam.Après tout se qu'il
c'était passé pour lui cette année,il méritait un peu de bonnes
choses.En revanche,je ne connaissais pas Leila.Elle était très jolie et
méritait surement elle aussi son titre.Je m'avança sur scène et lui
déposa son diadème sur la tête tout en lui murmurant :


Bravo.Très
jolie cette robe.

Puis je me retourna vers Sam,mon
protecteur.Je lui souris de toutes mes dents et fis attention en lui
épinglant la médaille.Je ne voulais pas lui faire mal.


Félicitation
ptit gars,profites bien de ta danse.


Je lui fis un clin
d'œil et sortit de scène aussi vite que j'y étais entrée.Si Amy était
là,elle devait bouillonner de rage.J'espérais qu'elle n'intervienne
pas.Malgré notre relation qui c'était adoucit,je ne lui pardonnerais pas
de venir gâcher le moment de Sam.Elle avait cherché ce qui lui
arrivait.Bon peut être pas tout tout mais une majorité.J'avais beau l'apprécié,Sam et moi étions plus proches et je me devais de la soutenir.Même si il avait abandonné sa femme au moment où elle avait le plus besoin de lui.Ça,je lui avais déjà reproché et il savait se que j'en pensais.

En voyant Amy et certaines personnes près d'elle,je décida de ne pas m'en mêler.Cette histoire ne me regardait pas.En m'éloignant je ne pus m'empêcher de regarder une dernière fois Leila.La pauvre avait,sans le vouloir,attiré les foudres d'Amy.Et croyez moi quand je vous dit que cette dernière ne lâche pas avant d'avoir eu sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Mar 8 Juin - 12:40

J'étais perché sur un muret à l'extérieur de la salle des fêtes. Le vent glacé frappait mon visage et la nuit noir me faisait disparaitre Ils annonçaient le roi et la reine. J'entendais parfaitement tout ce qui se disait dans cette salle mal isolée. Ils donnèrent les noms.

_[...]notre nouvelle Reine est...Leïla Rose McPherson. Quand à notre
roi, il a été élue à la majorité, il s'agit de Sam Forester.


Je ris cyniquement et me lançait à moi même

_Foutaises. Toujours les même qui seront les héros.

Je sautais de mon muret et me mis sur ma moto. Je sortis une cigarette et l'alluma quand j'entendis des bruits de disputes. Je souris en me disant qu'il y avait sans doute un peu de justice. J'avais décidé de faire le dawa. Mais comment? Et apparemment, vu ce que je comprenais, la petite Amy s'y prenait avant moi. Elle jalousait. La pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Mar 8 Juin - 19:19

    Cooper ne pouvait plus faire face à Amy, elle était devenue incontrôlable et la brunette ne suivait plus le raisonnement de sa sœur. Elle la laissa là sans rien dire, Cooper avait une surprise pour ses amis même si elle ne faisait que prêtait sa voix au texte, elle le ferrait avec tout son cœur. Mais avant cela la jeune femme passa dans les coulisses pour se changer. Elle avait tout prévu et préparé la surprise depuis quelques temps. Elle enfila une robe blanche puis détacha ses cheveux de ce chignon trop encombrant. Ces longs cheveux châtains ondulaient sur ses épaules et son dos, elle partit vers la petite scène où était il y a quelques minutes ces deux amis. Qui comptaient beaucoup pour elle, personne ne savait ce qu’elle allait faire sauf les musiciens qui avait accepté de jouer avec elle à ce moment précis. Cooper s’installa sur le piano noir qui était sur un coin de la scène. Une lumière l’éclaira bien sur tout le monde se demandait ce qu’il se passait. Pourquoi la major de la promotion venait interrompre la fête?

    Bonsoir oui encore moi mais ce soir je voulais dire bravo à ma meilleure amie Leïla tu es magnifique ce soir. Et Sam qui a réussi à avoir une coiffure raisonnable ce soir ! Bref Sam a écrit une chanson il y a quelque temps déjà et je l’ai trouvé. Quand je l’ai lu je l’ai trouvé tellement belle que j’ai décidé de la chanter ce soir. Peut être qu'une personne se reconnaitra en écoutant cette chanson.

    Cooper fit un petit sourire avant de commencer à toucher les notes du piano. Elle avait composé elle-même la mélodie, elle se souvenait des paroles par cœur. Comment oublier ces paroles?

    Alors tu vois, comme tout se mêle
    Et du cœur à tes lèvres, je deviens ton casse-tête
    Ton rire me crie, de te lâcher
    Avant de perdre prise, et d'abandonner
    Car je ne t'en demanderai jamais autant
    Déjà que tu me traites, comme un grand enfant
    Et nous n'avons plus rien à risquer
    À part nos vies qu'on laisse de coté

    Et il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort
    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort

    C'en est assez de ces dédoublements
    C'est plus dur à faire, qu'autrement
    Car sans rire c'est plus facile de rêver
    À ce qu'on ne pourra jamais plus toucher
    et on se prend la main comme des enfants
    Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement
    Et on marche ensemble d'un pas décidé
    Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter

    Il m'aime encore, et toi tu m'aime encore plus fort
    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort
    et malgré ça
    il m'aime encore,et moi je t'aime encore plus fort
    Mais il m'aime encore,et moi je t'aime encore plus fort
    (musique)

    Encore,et moi je t'aime encore plus fort
    Mais il m'aime encore,et moi je t'aime encore plus fort
    et malgré ça
    il m'aime encore,et moi je t'aime encore plus fort
    Mais il m'aime encore,et moi je t'aime encore plus fort
    Et malgré ça , il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort
    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort
    et malgré ça
    Il m'aime encore,et moi je t'aime encore plus fort
    Mais il m'aime encore, et moi je t'aime encore plus fort



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Sam 19 Juin - 10:59

J'entendis une chanson. Et ce devait être Cooper qui chantait. Quelle voix. Je me calmais doucement et me mis à penser. Que pourrai-je faire pour la pauvre Amy qui voit son homme limite dans les bras d'une autre et tout le monde qui les défends? Rah c'est vraiment dégueulasse ces Bal de fin d'année... Je fis rugir mon moteur, repensant à ma rage, et, sans réfléchir, me mis à rouler vers les portes à double battant de la pièce. Je fonça et fis intrusion ainsi. Heureusement personne ne fut blesser à l'arrivée. Je fis à nouveau rugir à nouveau ma harley

_YAHOOOO LA FÊTE NE FAIT QUE COMMENCER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

avatar

▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 26
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   Lun 21 Juin - 22:17

Après ma petite dépression de tout à l'heure due au fait que je n'avais pas été reine du Bal et quelques centaines de larmes versées inutilement, je décidai de retourner dans la salle en compagnie de Jake. Après un slow dansé ensemble, il partit nous chercher des boissons. Pendant ce temps, j'étais quelque peu au milieu de la salle, admirant de loin la scène que faisait Amy. On n'était spécialement de grandes amies mais je la comprenais et la supportais totalement. Elle s'était fait volé sa place, sa notoriété, sa couronne et son mari par cette fille fade, ennuyante et ennuyante. Tout ça en une soirée. J'aurais pu aller m'en mêler mais c'était trop prise de tête pour moi. Je préfère les laisser régler ça entre elles. C'est vrai que j'étais jalouse mais pas au point de venger. Et puis, je préfère rester fair-play, c'est plus digne d'une reine. Je regardais toujours dans cette direction lorsque j'entendis un bruit de moto et que je vis débarquer à toute allure un jeune homme sur une grosse harley. Il était passé juste à côté de moi. Un peu plus et sa moto m'aurait prise de plein fouet. Il s'arrêta et fit rugir son engin. J'avais une petite idée sur la personne assez farfelue et téméraire qui pouvait une chose pareille. Je m'approchai du motard ce qui confirma mes pensées.

- Salut Ewan ! dis-je en lui faisant un grand sourire radieux comme si j'étais la fille la plus heureuse du monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala Promotion 2010 : élections du Roi et de La Reine !!! [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti : Élections présidentielles à la pointe du fusil
» Qui représentera Lavalas aux élections de 2009-2010?
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Kotei 2010
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: