Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 

[FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Lautner

I'm a regular

▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 21
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

MessageSujet: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Sam 5 Juin - 0:05

Ce matin, Alexander sortit de son lit, au-delà des dix heures. Une grasse matinée était de rigueur après une semaine intense de cours. Il s'étira comme chaque matins, de manière à ne pas se retrouver avec des jambes ou des bras engourdis. Il descendit à la cuisine sur la pointe des pieds pour ne pas réveillé sa colocataire. Une colocataire qui avait emménagé dans l'appartement il y avait quelques jours. Ce serait vraiment dommage si les querelles de colocataires commençaient. Surtout qu'elle avait l'air très gentille...

Alexander prépara silencieusement son petit déjeuner. Au menu, un café tout simplement. Il prépara aussi du café pour Capucine, sa colocataire. Un petit geste gentil dont il avait l'habitude tous les matins. Une fois son café avalé, il alla prendre une douche. Il en ressortit une dizaine de minutes plus tard et enfila un jean surmonté d'un tee-shirt qui mettait très bien en valeur ses abdos. Alex ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui. Après plusieurs minutes à se tâter, il décida de se rendre à la piscine. Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas allé. Il enfoui dans un sac, son maillot de bain et une serviette. Puis il quitta l'appartement sagement.

Alexander arriva à la Union Square Swimming Pool après environ un quart d'heure de marche à pied. Il alla se changer et sauta dans l'eau chaude. Autour de lui, il n'y avait pas grand monde. Il y avait quelques demoiselles toutes aussi charmantes les unes que les autres. Mais une d'entre elle, attira le regard d'Alexander. Ses yeux bridés avaient charmé Alexander. Il s'approcha doucement d'elle et alla la saluer.

Salut, dit-il en lui adressant l'un de ses sourires des plus charmeurs.

Dernière édition par Alexander Lautner le Sam 17 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Sam 5 Juin - 0:26

Anyeong Gahaa !

Oui, Sun-Hee parlait bien à son chien. Elle l'avait amené avec elle, et puisqu'il ne répond aux ordres qu'en coréen, Sun-Hee continuait à parler sa langue. Il était 9h30. Maintenant, la coréenne s'était habituée à l'heure, dû au décalage horraire. Sacré décalage... Elle se leva et fila à la cuisine de son appartement. Elle donna de la nourriture à son chien et se prépara un bon petit déjeuner. Malheur de malheur, elle ne trouvait rien d'interessant qui lui tentait aujourd'hui. Alors elle s'habilla d'un t-shirt et d'une jupe noire pour aller au Starbucks. Et comme ella avait prévue d'aller à la piscine, elle prit son sac de plage - même pour aller à la piscine - et y fourra son maillot ainsi qu'une serviette. Elle se retrouva au Starbucks et prit un capuccino pour la route. Union Square Swimming Pool, sa destination. Ce n'était pas très loin, à peine une demi-heure. Ça fait du bien de marcher sans plein de gens autour de toi pensa-t-elle.

Sun-Hee gravit les escaliers de béton et entra dans le bâtiment. Elle suivit le chemin et se retrouva dans le vestiaire, là où elle se changea pour mettre son superbe maillot. Un haut simple, noir, et une petite jupe, noire aussi, mais avec une ceinture arc-en-ciel. Totalement son genre. Elle peigna ses cheveux et fit un énorme chignon pour pas que ses beaux longs cheveux bruns soient mouillés. Sa tête tout court, sinon, elle se retrouverait tel un raton laveur maquillé. Pas chic ça. Puis, elle suivit le chemin jusqu'à la piscine. Elle était grande, mais il y avait peu de gens, ce matin. Sun-Hee arriva sur le bord de la piscine et s'assit, laissant seulement ses jambes dans l'eau, en attendant de s'habituer à l'eau. Elle regardait les gens. Il y avait des enfants, des filles qui plongeaient, des garçons qui nagaient et qui faisaient des compétitions, du genre « Je fais une longueur en moins de 5 secondes ! ». Sun-Hee était assise, elle, la seule, sur le bord à attendre. Puis, un garçon à la peau plutôt bronzée est arrivé, saluant Kim Sun-Hee. Il avait un de ses sourires charmeurs

Salut. avait-elle répondu. Son accent faisait tout étrange quand elle ne parlait pas en coréen. Ça par contre, elle n'était pas habituée. Même que ça l'a gênait un peu, de peur de ne pas se faire comprendre par les gens.
Alexander Lautner

I'm a regular

Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Sam 5 Juin - 9:52

La jeune femme qu'Alexander avait remarqué était plutôt grande tout comme ses beaux cheveux bruns, accrochés en un chignon. Ses origines coréennes faisaient d'elle une très jolie jeune femme. Elle avait un charme fou. Alexander n'avait pas vraiment l'habitude de discuter avec des coréens ou coréennes ou encore avec des personnes ayant des origines autres. Il avait toujours peur, comme toutes personnes, de ne pas se faire comprendre - chose qui énervait Alexander - ou alors de ne pas comprendre la personne.
C'est pourquoi, il appréhenda tout de même son approche de la jeune femme. Et si jamais, elle lui parlait en coréen, aiie, il ne comprendrait pas un seul mot. Lui, ne parlait pas le coréen. Lorsque la jeune femme lui adressa un petit "salut", Alexander laissa s'échapper un petit soupir de satisfaction ainsi qu'un autre sourire. Il continua donc son approche de la jeune femme et ce jusqu'à s'asseoir à ses côtés sur le rebord de la piscine.

J'espère que je ne te dérange pas.

La jeune femme lui répondit que non, un soulagement pour Alexander. Il n'aimait pas vraiment se prendre des rateaux, un matin comme celui-ci. Autour d'eux, il y avait des enfants accompagnés de leurs parents, des enfants qui venaient sans doute pour leurs cours de natation. Alex se tourna vers la jeune coréenne et engagea la conversation.

Alexander ou Alex pour les intimes, dit il avec un sourire en coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Sam 5 Juin - 16:26

Sun-Hee était surprise. Elle venait d'arriver, et hop, quelqu'un lui adressait la parole et des sourires charmeurs. Disons qu'elle n'avait pas prévu ça. Ce genre de choses se faisaient en Corée Du Sud, parce qu'elle était connue et jolie. Mais ici, les gens différent se faisaient facilement acceptés. Avec des sourires comme ça. Ou s'était juste pour Sun-Hee. Enfin bref.

Le jeune homme vint s'asseoirnà ses côtés. Il avait demandé si ça lui dérangeait et elle répondit " non ". Puis, après quelques secondes de silence, le jeune homme dégoulinant d'eau se présenta, sous le nom d'Alexander ( Alex, pour les intimes, avait-il rajouté. Sun-Hee avait trouvé le ton de voix assez drôle. Elle sourit. ). Elle se présenta à son tour.

Moi, c'est Kim Sun-Hee. ... Sun-Hee est mon prénom. C'est comme ça en Corée Du Sud.

Un peu de culture générale ne fait aucun mal. Mais Sun-Hee avait déjà prit l'habitude de dire que Kim n'est pas son prénom. Kim. Ça doit être un prénom commun ici, alors que c'est plutôt un nom commun en Corée. Haha.

Sun-Hee lui sourit et se pencha vers lui, en signe de salut. Ce signe peut aussi dire " merci ". Ça aussi, elle lui expliqua pour ne pas avoir l'air étrange.

Alexander Lautner

I'm a regular

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Sam 5 Juin - 17:39

La jeune coréenne souria à Alexander puis elle se présenta sous le nom de Kim Sun-Hee. Sun-Hee était son prénom. Très joli prénom, pensa Alexander. Il ne connaissait pas la signification, mais ça voulait sûrement dire quelque chose de joli, comme tout les prénoms coréens.

Très joli prénom, tout comme toi. Qu'elle en est la signification? demanda-t-il.

En attendant la réponse de Sun Hee, il attrapa sa serviette qui était tout juste derrière lui et sécha ses cheveux dégoulinants. L'eau qui s'égouttait lui chatouillait le dos. Une fois fini, il reposa sa serviette à ses côtés.
Des enfants nageaient dans l'eau. Ils battaient des pieds. Autour d'eux se trouvaient leurs parents. Ils étaient éclaboussés par leurs enfants. Alexander se retourna à nouveau vers Sun-Hee. Il regardait son visage, un magnifique visage avec un petit nez fin, des yeux marrons et bridés et une bouche avec de fines lèvres qui semblaient douces. Alexander se mordit la lèvre inférieure et repris la parole.

J'aimerais beaucoup apprendre à te connaître. Tu veux bien me parler un peu de toi, tes passions,...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Sam 5 Juin - 18:10

Sun-Hee observa Alexander qui se sèchait les cheveux avec sa serviette. En même temps, ils se firent éclabousser par des enfants qui battaient leurs pieds. Sun-Hee trouvait sa mignon. Elle essuya les quelques gouttes qui étaient sur son visage, puis écouta Alexander. Il disait que Sun-Hee était un joli prénom, tout comme la jeune femme qui le portait. Aww...comme c'est charmant ! pensa-t-elle, en souriant. Alexander-Alex-pour-les-intimes voulait savoir la signification. La réponse fut rapide.

Kim signifit «l'or». Sun, un «bon coeur»...ou bien «fée» Et Hee, c'est l'espoir. En même temps, mon prénom veut dire « ensolleillée » en anglais, si on change quelques lettres, mais la prononciation reste la même.

C'était bien pour cela que les parents de Sun-hee avait nommés leur fille. Sun-Hee avait effectivement un coeur en or, et était considérée comme étant un « rayon de soleil ». Et l'espoir dans tout ça ? C'était un signe que Sun-Hee gardait confiance et espoir. Une coïncidence peut-être ?

Un sourire qui afficha de belles dents blanches était bien installé sur le visage de Sun-Hee. Alexander voulait connaître la jeune femme coréenne. Elle accepta, à une seule condition ; que le jeune homme par de lui aussi.

Je veux bien...et ensuite, ce sera à toi. dit-elle en riant.

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire... qu'elle est célèbre chez elle ? Qu'elle a un chien ? Tout sortira un coup.

J'ai quitté mon pays pour venir ici étudier la psychologie et apprendre d'autres styles de danse. En fait, ma passion, c'est la danse et le chant...

Là, elle hésita à dévoilé son «secret» de célébrité. Après tout...elle ne croit pas que les gens sont assez stupides pour l'aimer juste parce qu'elle a du fric, de belles fringues et la célébrité dans son pays si lointain. Plutôt naïve, elle osa.

Depuis un an, je suis devenue une idole dans mon pays. Même mon chien est connu ! J'espère juste que...enfin, tu vois, je ne veux pas d'attacher à des gens qui m'aiment juste parce que j'ai de l'argent et la célébrité. Parce que je ne suis pas qu'une fille célèbre qui chante et qui danse sur scène. Je peux passer ma vie dans une bibliothèque aussi...

Sun-Hee avait été catégorisée dans le groupe des intellos. Pourtant, elle est un peu de tout. C'est d'abord une artiste qui s'occupe de ses études à merveilles, qui fait beaucoup de sport pour maintenir son corps. Ça aussi, elle l'e dit à Alexander, car elle ne veut pas qu'on la juge tout de suite juste parce qu'elle est étiquetée «Intello» dans son front.

Et toi ? Tu me parles de toi ? dit-elle en souriant.
Alexander Lautner

I'm a regular

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Sam 5 Juin - 19:30

Sun-Hee lui confia que Kim signifiait "l'or", Sun "un bon cœur ou fée" et Hee "l'espoir". En anglais Sun-Hee avait la même signification que Sunny, ensoleillé. Alexander avait eu raison, c'était un très joli prénom. Il lui allait bien, il la définissait parfaitement. Elle semblait vraiment être un soleil dans la vie.

Sun-Hee accepta de lui parler d'elle à condition qu'il lui parles de lui ensuite. Elle expliqua à Alexander, qu'elle avait quitté son pays pour venir faire ses études de psychologie. Elle était aussi passionnée par la danse et le chant. Enfaite, en Corée du Sud, elle était une célébrité. Même son chien était connu. Elle espèrait ne pas à avoir à s'attacher à des personnes, qui ne sont avec elle que pour son argent. Alexander, aussi, n'aimait pas ces genres de personnes. C'était trop hypocrite de faire ça...

Moi, je vis à San Francisco depuis seulement quelques mois. Avant j'ai vécu une année à Los Angeles pour mes études mais je suis parti pour San Francisco dans le but de poursuivre des études de sport et de cinématographie. Mais avant Los Angeles, je vivais dans le Texas avec ma famille. Sinon j'aime aussi beaucoup la musique. À mes heures perdues, je gratte ma guitare. Je compose des chansons. Mais seul quelques personnes le savent. Je n'ai pas envie de devenir une célébrité de la musique comme toi. Je préfère le cinéma. Mais aussi le sport. Je pratique le football américain. Peut être qu'un jour, tu assistera à l'un des matchs de mon équipe... dit-il un sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Sam 5 Juin - 19:52

Sun-Hee avait l'impression qu'Alexander comprenait sa situation. Celle qu'elle ne voulait pas de faux amis qui étaient là parce qu'ils sont hypocrites. Ensuite, ce fut au tour d'Alexander de se «présenter». Il disait qu'il habitait San Francisco depuis quelques mois, et qu'avant, il habitait au Texas. Il adore le sport, la musique et le cinéma. Même qu'il compose des chansons. Sun-Hee sourit. Elle adorait ce trait de personnalité. Sun-Hee avait l'habitude de participer à l'écriture de chanson. Elle modifiait quelques fois le refrain, puisque c'est elle qui chantait les refrains puisqu'elle est la préférée des producteurs. Bref. Alexander joue au football, et finit sa présentation avec « Peut être qu'un jour, tu assistera à l'un des matchs de mon équipe... ». Était-ce une sorte d'invitation ? Peu importe, Sun-Hee continuait de sourire. C'était interessant.

Wow ! C'est interessant comme vie ça. dit-elle.

Sun-Hee décida à ce moment d'aller dans l'eau. Elle n'avait que les jambes trempées, alors, elle se glissa, toujours se tenant au bord. Elle avait l'intention de garder la tête hors de l'eau, pour éviter de devoir refaire ses cheveux ( ça prend une heure ! ). Elle fut surprise de la température. Elle croyait que c'était plus chaud que ça. Au contact de l'eau sur sa peau, son visage changea d'émotion. Elle était surprise pendant quelques secondes, puis sourit. Elle nageait maintenant sur place.

Alexander Lautner

I'm a regular

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Sam 5 Juin - 20:13

Sun-Hee écoutait avec attention ce que disait Alexander. Elle trouvait sa vie intéressante. Un petit sourire se dressa sur le visage d'Alex. Il était heureux d'avoir fait la rencontre de la jeune coréenne. Il espèrait devenir amis avec elle ou peut être plus, qui sait?
Sun-Hee descenda doucement dans l'eau, pour s'habituer à la température de l'eau. Une petite grimaçe s'afficha sur le visage de Sun-Hee. Ce qui fit rigoler Alexander. L'eau n'était pas très chaudes malgré la forte chaleur atmosphérique. Après quelques minutes, Sun-Hee se mit à nager sur place, en souriant.

Assez chaude à ton goût ? dit il avec un petit sourire au coin des lèvres.

En attendant la réponse de Sun-Hee, Alexander descendit lui aussi dans l'eau. Il frissonna au contact de l'eau fraiche sur sa peau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Sam 5 Juin - 20:28

Heureuse de te faire rire ! dit-elle en voyant Alexander rire car Sun-Hee avait fait une grimace.

Après quelques secondes, elle s'était habituée à l'eau. Elle nageait sur place, et répondit à la question d'Alexander.

Ouais..ça va. On s'habitue à cette température. avait-elle dit comme réponse.

Alexander se glissa à l'eau lui aussi, ce qui fit quelques vagues. En même temps, Sun-Hee put voir que lui aussi avait frissonné au contact de l'eau.

Et pour toi ? lui dit-elle en lui faisait un clin d'oeil.

Sun-Hee riait à son tour. Elle savait qu'elle avait de drôle expressiosn faciales quelques fois. Alexander aussi, il faut croire.La jeune femme riait de bon coeur. Elle se poussa du bord pour aller vers le millieu, car il y avait des jeunes enfants qui allaient sauter. Elle ne voulait pas recevoir un coup de pied dans le dos, ni d'éclaboussure. Mais Sun-Hee n'est pas si superficielle. En fait, elle est plutôt paresseuse. Elle ne veut juste pas se re-lisser les cheveux et se les re-sècher pendant une heure. C'est peut-être le seul inconvénient d'avoir les cheveux longs. C'est bien beau, mais ça prend du temps à gèrer. Et les friser, c'est encore plus longs. Elle arrivea vers le milieu, approximativement. Alexander devait surement suivre. Elle se retourna pour l'attendre. Ce serait mal poli de partir sans rien dire. De toute fa¸xon, Sun-Hee n'avait pas l'intention de partir maintenant. Elle n'avait aucune raison. Ce matin, elle s'était dit qu'elle irait nager ; elle vient de sauter à l'eau. Et puis, elle venait de rencontrer quelqu'un, alors pourquoi pas rester ?
Alexander Lautner

I'm a regular

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Sam 5 Juin - 21:20

Alexander cessa de rire lorsqu'il s'immergea dans l'eau. Sun-Hee se mit à rire lorsqu'elle remarqua les frissons qu'Alexander avait.

Heureux aussi de te faire rire. Et oui ça va.

Sun-Hee riait toujours. Elle commençait à nager vers le centre de la piscine. Les enfants étaient toujours entrain de battre des pieds. L'un d'entre eux manqua de se noyer mais Alexander se précipita vers le jeune enfant et attrapa ses bras. Il le tira jusqu'au bord de la piscine où les parents ainsi que le maître nageur étaient. Ils n'avaient vu grand chose de ce qui venait de se passer. Ils remercièrent Alexander pour avoir sauver leur fils. Par chance l'enfant n'avait pas perdu conscience...
Alexander retourna auprès de Sun-Hee...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Dim 6 Juin - 15:20

Quand elle s'était retournée, Alexander était toujours sur le bord de la piscine, mais avec un petit garçon qui avait failli se noyer. Au moins, le jeune n'avait pas perdu connaissance, et il n'avait pas l'air blessé. Peut-être avait-il juste fait une mauvaise manoeuvre ? Sun-Hee n'avait pas vu, car cela s'était produit quand elle nageait plus loin. Elle se sentit mal de ne pas avoir su ça avant. Elle aussi, elle aurait très bien pu faire quelque chose. Mais il était trop tard. L'important, c'est que le garçon soit saint et sauf.

Alexander vint la rejoindre après son acte très courageux.

Wow...tu serais pas un maître-nageur-secret ici, par hasard ? Parce que c'était très...bien de ta part. dit-elle en souriant.

Sun-Hee ne connaissait pas le vrai terme au geste d'Alex. Elle avait hésité, le temps de trouvé, mais finalement, elle opta pour un «bien», même si ce n'était pas assez pour décrire ce qu'Alexander avait fait. Elle avait trouvé Alex très courageux. Car oui, c'était le cas. Et... la maître nageuse, elle n'avait rien fait ? Sun-Hee trouvait ça plutôt étrange. Elle regarda la sauveuse-qui-n'a-pas-vraiment-sauvé qui se promenait sur le bord de la piscine. Rien de plus. Puis Sun-Hee se retourna en face d'Alex.
Alexander Lautner

I'm a regular

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Dim 6 Juin - 18:35

De retour vers Sun-Hee, elle félicita Alexander pour son acte de bravoure et lui demanda s'il n'était pas maître nageur. Alex n'en était pas un, il était juste assez brave pour réaliser de tels actes.

Non, non je ne suis pas maître nageur. Et sauver des vies est important. Il faut aider son prochain.

Cette scène lui fit repenser à il y a quelques années. Un jour d'Octobre, il avait fait la rencontre d'une jeune femme. Ils avaient passés tous l'après midi ensembles. Au moment de se quitter l'un l'autre, un homme sortant de nul pars, qu'ils ne connaissaient pas, un couteau à la main, poignardait la jeune amie d'Alexander au niveau du foie. Alex eu le courage de tenter d'immobiliser l'inconnu.
Tandis que d'autres passant appellaient les secours ainsi que la police. La police arriva tout juste avant les secours. Ils embarquèrent l'homme au couteau. Entre temps, Alexander était retourné auprès de son amie qui souffrait du coup de couteau. Le cœur de la jeune femme avait cessé de battre tandis que l'ambulance arrivait. Alexander commença le massage cardiaque. Quelques secondes plus tard, elle fût emmener à l'hôpital. Grâce à Alexander, elle est, aujourd'hui, encore en vie.

Alexander avait beaucoup appris ce jour-ci. Désormais, il est très protecteur avec ses amis. Il ne laisse personne ne leur faire du mal. Et lui même, fait tout pour ne pas faire souffrir les gens qu'il aime et qui l'aime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Dim 6 Juin - 18:52

Sun-Hee avalait les mots d'Alexander. Il avait l'air d'une personne très généreuse, toujours prêt à aider.

Tu as l'air d'une personne formidable ! Vraiment. lui avait-elle dit, tout sourire.

Et elle le croyait vraiment. Même si elle le connait depuis peu, elle avait déjà l'impression de le connaître depuis 5 ans. Certaines personnes ont leurs traits de caractères dans leurs visages. Et c'était bien le cas d'Alexander. C'était peut-être aussi le cas de Sun-Hee. La jeune femme aimait bien Alexander. Elle ne s'était pas gênée pour le dire, car Alexander est une personne formidable. En plus d'être mignon, il était attentionné aux autres, très généreux et courageux. Il n'avait pas l'air à avoir tant de défaut comme Sun-Hee.

Sun-Hee regarda autour d'elle. Il y avait maintenant plus de personne dans la piscine. Elle en profita pour retourner près du bord, car ses jambes étaient plutôt fatiguée à force de faire du surplace. Juste le temps de se reposer. Elle retourna s'asseoir sur la ciramique, laissant ses jambes reposer dans l'eau. Elle fit signe à Alexander de venir plus vite, en riant.
Alexander Lautner

I'm a regular

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Dim 6 Juin - 20:13

Sun-Hee écoutait avec attention les mots qui sortaient de la bouche d'Alexander. Elle le trouvait même formidable. Elle avait entièrement raison, Alexander était vraiment très généreux, gentil, et aussi surtout très à l'écoute des autres. C'était pour ces raisons qu'il n'avait pas de difficultés à se faire de amis, surtout des filles. Alexander les aimait énormément, toutes autant l'une que l'autre, il les protegeait. Malgré son doux caractère, encore aucune jeune femme ne voulait de lui sous leurs bras. Oui, Alexander était toujours célibataire depuis maintenant deux ans et demi. Il trouve ça long, mais ce n'est pas de sa faute, si il ne trouve pas de femme à aimer plus que sa propre vie. Un jour, il trouvera...

Sun-Hee nageait jusqu'aux bord de la piscine et ressortit hors de l'eau, s'asseyant sur le bord, laissant ses jambes dans l'eau. Alexander n'avait pas bouger de place, il la regardait. Il la trouvais vraiment très mignonne. Il se demandait comment allait se passer leur histoire. Peut être, serais-ce un conte de fées...
La jeune femme fit un signe à Alexander lui disant de venir plus vite. Elle riait. Alexander, lui, ne se fit pas prier, il nagea le plus rapidement qu'il pouvait jusqu'à Sun-Hee. Il sortit de l'eau à l'aide de ses bras et se ré-assit aux côtés de la jeune coréenne. Il ballada son regard, pour la première fois, sur le corps de la jeune femme.

T'ais je dis, que tu es très jolie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Dim 6 Juin - 20:42

Sun-Hee faisait balançer ses jambes dans l'eau en attendant Alex qui arrive à fière allure, rapidement. Il avait prit place aux côtés de la jeune coréenne sans même se forcer les bras. Sun-Hee remarqua qu'Alex était assez musclé. C'était sur que ça n'a pas été un problème de se soulever comme ça. Puis, comme ça, il lui dit qu'elle était très jolie. Sun-Hee éclata de rire et lui donna un petit coup, comme une plaque au football, pas très puissant. De toute façon, Alexander a tellement de muscle qu'il n'a du rien sentir du tout. Elle reprit sa place et le remercia. Cependant, elle ne savait pas comment le dire autrement qu'en coréen. Oui oui, «merci», c'est simple à dire, facile à apprendre, mais elle ne savait pas, elle.

Kamsa amida, charmant jeune homme ! avait-elle prononcé en se pencha vers lui, signe du remerciment.

Sun-Hee espèrait qu'il avait comprit. Il y avait certains mots qu'elle ne savait pas, comme «merci» puisqu'elle peut faire le geste. Sauf que les gens d'ici ne connaissent pas ça. Enfin bref, Sun-Hee avait la légère impression de rougir. Même si elle se faisait sans cesse complimenter chez elle, pour elle, ce n'était pas dit de la même manière, puisqu'elle est connue. Mais de la part d'Alexander, ce n'était pas la même chose. Ça devait forcément être vrai, car sinon, il n'aurait pas dit ça.

Sun-Hee trouvait, pour sa part, Alexander très mignon et charmant. Elle le trouvait spécial d'une certaine façon. Sun-Hee connait des gens qui n'aurait pas bouger pour sauver le petit garçon, sois-disent que quelqu'un d'autre allait forcément le faire. Mais Alex, lui, il n'a pas manquer une seconde de réflexion. Il y est tout de suite allé. C'est ce genre d'attention que Sun-Hee aime bien. C'est pour ça qu'elle aime bien Alexander.
Alexander Lautner

I'm a regular

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Dim 6 Juin - 21:24

La jeune coréenne balançait tranquillement ses jambes. Après le compliment d'Alexander, elle éclata de rire et lui donna une tape. Elle le remercia dans une langue qu'il ne connaissait "Kamsa amida", à ceci elle ajouta qu'Alex était un charmant jeune homme. Alexander n'avait pas compris les mots dit en coréen mais lorsque la jeune femme se pencha en avant, signe d'un remerciement il comprit. Il lui adressa un sourire. Il trouvait son accent à croquer. Rien que pour comprendre Sun-Hee, il avait envie de prendre des cours de coréens, rien que pour elle. Ça ne devait pas toujours être facile de parler coréen en sachant que nous ne la comprennons pas. Alexander imaginait la vie qu'elle avait en Corée. Sa ne devait pas être rose tout les jours. Ne pas pouvoir vivre tranquillement sans être suivie pas des inconnus, mais ça avait été son choix...

Alexander voulait beaucoup l'entendre chanter mais il n'osait pas lui demandé. Pas maintenant, il ne voulait pas l'embêter avec sa. Peut-être lui demandera t-il un autre jour.
Alexander avait envie de rester là, au bord de la piscine avec elle, mais il savait que ce moment s'arrêtera à un moment où à un autre. Mais pas maintenant, non!

Les enfants passaient devant Alexander et Sun-Hee. L'un d'entre eux battait des pieds et donc bien sûr, ils reçurent des gouttes d'eau. Alexander remarqua une petite goutte d'eau sur la joue de la jeune coréenne. Il posa sa main sur sa joue et essuya la goutte. Il regardait Sun-Hee en caressant doucement la joue de cette dernière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Dim 6 Juin - 21:50

Sun-Hee voyait dans le visage d'Alexander qu'il n'avait pas compris tout de suite ses mots. Mais dès qu'elle fit le geste, il avait comprit. Sun-Hee sourit, car elle trouva cela amusant de voir le visage d'Alex changer.

Sun-Hee ne savait pas quoi dire, alors elle se tut et regarda les gens se baigner. Elle remarqua que la plupart des jeunes enfants battaient des pieds quand ils nageaient. Évidemment, quelques uns vinrent proche d'Alexander et de Sun-Hee. Ils furent donc - encore une fois - éclaboussés. Bon, c'est pas si grave que ça. Sun-Hee reçut une seule goutte sur sa joue. Elle voulu l'enlever, mais Alexander fut plus rapide. Il posa doucement sa main sur la joue de Sun-Hee et enleva la goutte.

Qu'est-ce qu'il faut dire à ce moment là ? Sun-Hee faisait comme dans les films ; elle ne parlait pas. Elle regardait Alexander, la bouche entrouverte avec des yeux souriants, un air de surprise. Le contact de sa peau sur la sienne faisait tout étrange. C'était plutôt doux. C'était la première fois que quelqu'un faisait ça. D'habitude, elle n'avait jamais le temps d'aller se promener dehors. Trop de travail, trop de performances. Maintenant, elle avait la chance de penser à elle un peu.
Alexander Lautner

I'm a regular

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Dim 6 Juin - 22:05

Aucuns mots ne sortaient des bouches d'Alexander et de Sun-Hee. C'était le silence le plus totale entre eux deux. Il n'y avait que le bruit des claquements de pieds des enfants contre l'eau qui masquait ce silence. Sun-Hee avait la bouche entrouverte, ces yeux étaient souriant. Mais toute fois, elle semblait quelques peu surprise du geste d'Alexander. Lui, continuait de caresser sa peau. Une peau douce et chaude. Il se mordit la lèvre infèrieure comme pour se retenir de l'embrasser. Mais malgré ça, il ne pu se retenir de déposer un baiser doux sur les lèvres de Sun-Hee. Il avait peur de sa réaction. Elle le prendrait peut-être mal. C'est vrai que c'était tôt, mais Alexander en avait eu tellement envie. Après quelques secondes dans cette posture, Alex décolla ses lèvres de celles de Sun-Hee. Il contemplait son visage comme pour y trouver une sorte de réaction à ce qu'il venait de se produire. Il attendait une éventuelle réponse de sa part. Mais de toute façon, elle n'était aucunement obligé de lui répondre. Ce n'était que le souhait d'Alexander. Parfois, il jouait avec le feu. Il prenait des risques. Il risquait de se mettre à dos des femmes qu'il aime beaucoup rien que pour un baiser...

Il ne voulait vraiment pas qu'elle prenne mal ce geste si soudain, qu'elle le rejète. Si tel serais le cas, il s'en voudrait énormément et il aurait de quoi s'en vouloir pendant très longtemps. Il guettais ces lèvres pour voir si elles bougeaient mais non toujours pas. C'est comme si Sun-Hee était sur un autre monde. Un monde lointain où la vie y est magnifique. Ne la voyant toujours pas reprendre ces esprits, il prit la parole.

Je suis désolé, je n'aurais pas dû...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Sun-Hee revint de son monde imaginaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Dim 6 Juin - 23:00

Après quelques secondes dans ses positions, Sun-Hee vit qu'Alexander se mordait la lèvre, puis tout d'un coup, elle vit son visage de plus en plus proche. Et paf, la jeune coréenne sentit les lèvres d'Alexander sur les siennes. Elle n'avait pas réagi. Comment réagir à ça ? Elle aurait très bien pu tourner la tête et le giffler. Non en fait, elle n'aurait jamais fait ça à quelqu'un. Elle aurait pu juste se défaire doucement. Mais non. C'était comme si elle était figée, comme de la pierre, mais qu'elle pouvait ressentir tout. Revenons à la question. Que pouvait-elle faire d'autre ? Elle ne le connaissait pas vraiment, elle ne savait si c'était son genre de faire ça à chaques filles qu'il croise. À cette pensée, elle seoua légèrement la tête. Sun-Hee ne l'aurait pas trouvé bonne, cette blague. Je pense trop...je pense vraiment trop. pensa-t-elle. Et c'était le cas de le dire.

Alexander prononça quelques mots, qui «réveilla» Sun-Hee de ses pensées. Il disait qu'il n'aurait pas dû, et qu'il était désolé. Malgré ça, Sun-Hee ne savait pas trop quoi pensé. Car chez elle, c'était bien connu que quand un garçon s'approchait d'une fille comme ça, il formait désormais un couple. Mais dans ce cas-ci, dans un autre pays, avec d'autres coutumes et croyances, ça ne devait forcément pas dire cela.

Nado moleugess-eo ... furent les premières paroles qui sortirent sous forme de chuchotement, pour elle-même, signifiant « Je ne sais pas... » en coréen.

Son visage avait complètement changer d'émotions. Elle ne savait plus quoi penser, si ce baiser voulait dire quelque chose, ou pas du tout. Elle concentra son regard sur l'eau, gênée de regarder Alexander dans les yeux. C'était compliqué...

Elle hésita avec de dire quelque chose à Alexander. Sun-Hee l'aimait bien, mais pas assez. Ce geste avait été plutôt rapide...même si ça n'avait pas été désagréable du tout. Elle se retourna vers Alexander, et des mots sortir de sa bouche.

Tu sais, je commence à t'apprécier...et ce serait dommage que mon idée de toi soit...«fichue» comme ça. Tu crois qu'on peut juste «oublier» ce qu'il vient de se passer ? lui dit-elle avec un tout autre visage,une émotion de confusion l'envahissant.

Évidemment, Sun-Hee n'allait jamais oublier. Mais elle pourrait faire semblant. Elle ne savait pas trop comment «gérer» cette affaire. Elle sourit, un petit sourire sans dent, à Alexander, espèrant une réponse.

[ Édité (: ]
Alexander Lautner

I'm a regular

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Lun 7 Juin - 22:32

Sun-Hee sortait peu à peu de ses pensées. Elle dit quelques mots en coréen qu'Alexander ne comprenait pas. Puis ce fût à nouveau le calme plat. Son visage changeait d'émotions, comme si Sun-Hee ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Quoiqu'il n'y avait pas grand chose à comprendre si ce n'est qu'Alexander était attiré physiquement par Sun-Hee. La jeune coréenne posa son regard sur l'eau.

Après quelques minutes dans le silence, Sun-Hee se tourna vers le jeune homme et prit la parole. Elle commençait à apprécier Alexander. Mais elle ne voulait pas que son opinion sur lui soit fichue à cause de se baiser. Elle voulait qu'ils oublient tous les deux, ce qu'il venait de se passer. Alexander savait qu'il pouvait tenter d'oublier. Peut être pas oublier complètement car il était réelement attiré physiquement pas Sun-Hee. Mais si c'est ce qu'elle voulait réelement, il respecterait son choix.

Bien sûr!

[Désolé pour le petit post, je tenterai de me rattraper sur les suivants.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Lun 7 Juin - 22:56

[ C'est pas grave ^^ ]

Sun-Hee reposa son regard sur l'eau dansante. C'était ce genre de situation qui l'a gênait un peu. Mais quand Alexander prit parole, elle se retourna, avec un sourire en entendant la réponse. Il voulait bien oublier, ou essayer d'oublier, ce qu'il s'était passé.

Bien !

Maintenant, il fallait passer à autre chose. Mais avant...

Amis ? avait-elle dit en tendant la main, avec un beau sourire.

Oui...oui elle sait. Justement, c'était ça le but. De faire comme à la maternelle, se faire des amitiés simplement en tendant la main et en se disant « Amis ? ». Mais Sun-Hee ainsi que son coeur pure d'enfant, trouvait cela tellement mignon. Elle serra la main d'Alexander, puis sauta à l'eau, toujours sans se mouiller la tête, car elle passera une heure complète dans le vestiaire. Le contact de l'eau et de la peau était toujours pareil. Sun-Hee eut encore cette surprise. Elle rit d'elle-même, puisqu'elle avait fait la même grimace que tout à l'heure.

Sun-Hee ne savait pas trop pourquoi il y avait des ballons de plage qui volaient partout. Elle en reçu un sur la tête, et remarqua que c'était l'équipe de maître nageurs qui en lançaient aux gens dans la piscine pour plus d'amusement. Sun-Hee ne trouvait pas ça tellement drôle, puisque ça venait de gâcher son chignon qui tomba. Ses longs cheveux bruns tombaient sur son dos, et son élastique ainsi que ses deux pinces à cheveux s'enfonçaient sous l'eau. Elle attrapa son élastique de justesse et une pince. L'autre callait.

Ahhh zut ! Je vais devoir passé des millions d'heures dans le vestiaire ! dit-elle, affolée.

Il fallait que ça arrive, hein. Moi qui voulait un ballon, je l'ai bien eu..! pensa-t-elle.

Elle allait devoir plongé et gâcher son maquillage pour retrouvé sa pince à cheveux.

Alexander Lautner

I'm a regular

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Mar 8 Juin - 14:18

Alexander souria lorsque la jeune coréenne lui proposa d'être amis, tendant sa main. Il la saisit et accepta son "offre". Ensuite, elle sauta à l'eau. L'eau était toujours aussi fraîche que tout à l'heure. Sun-Hee semblait une fois de plus surprise de la température de l'eau. Encore une petite grimace qui fit rigoler les deux jeunes.

C'est alors que Sun-Hee reçut un ballon sur la tête, lancé par un des maîtres nageur. Le responsable s'excusa puis envoya d'autres ballons aux autres nageurs. Sun-Hee semblait mécontente, son chignon s'était défait et ses longs cheveux bruns se retrouvaient dans l'eau. Ils étaient très jolies. Ses accessoires à cheveux: élastiques et pinces tombèrent. Elle eut le temps d'attrapper son élastique et l'une de ces deux pinces à cheveux. Mais la deuxième coula au fond de l'eau. Sun-Hee allait, selon elle, passer des millions d'heures dans les vestiaires afin de repègner ces longs cheveux. Alexander sauta à l'eau et plongea au fond, cherchant la pince à cheveux de Sun-Hee. Après quelques secondes, il remonta à la surface, une pince dans la main, qu'il tendit à la jeune coréenne.

Trouver, dit-il avant de rire.

Sun-Hee le remercia et attrappai sa pince...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Mar 8 Juin - 22:10

Juste au moment où Sun-Hee allait plonger, Alexander surgit de nul part - non en fait, il sauta à l'eau - et ratrappa la pince qui coulait au fond. Il revint à la surface et lui renda sa pince en riant. Sun-Hee l'a prit, puis sauta au cou d'Alexander en le remerciant des millions de fois. Elle se dégagea et attrappa le ballon pour le lancer à Alexander. Après quelques lancés et attrappés quelque peu ratés de sa part, Sun-Hee dit :

Je crois que je devrais y aller... Avant de partir, je dois refaire ma tête, et ce sera tellement long que je ne renterai pas chez moi pour manger quelque chose si je n'y vais pas maintenant...

Cela la désolait de devoir partir comme ça. Mais il le fallait, car ses cheveux n'allaient jamais sécher tout seuls, vu la longueur. Elle imagine déjà ce qu'Elle aurait l'air, dans les rues ; ses cheveux dégoulineraient d'eau qu'il y aura sa trace, et tout le monde pourrait la suivre pour lui faire du mal. Ajoutez de la musique dramatique, et ça fait un film d'horreur bidon.

Elle lança le ballon quelques dernières fois avant de reculer jusqu'au bord.

Alexander Lautner

I'm a regular

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   Lun 14 Juin - 22:02

Sun-Hee sauta au cou d'Alexander et le remercia à maintes et maintes reprises. La jeune coréenne se recula et attrappa un ballon qui flottait juste à ses côtés. Elle fit quelques passes à Alexander qui les lui refit. Après quelques lancés, Sun-Hee décida de partir. Elle allait en avoir pour longtemps de faire sécher ses longs cheveux bruns. Alexander lui fit un petit sourire avant d'ajouter :

Bonne chance pour tes cheveux.

Sun-Hee le remercia brèvement avant de sortir de l'eau. Alexander la regarda sortir. Elle attrappai sa serviette et partie en direction des vestiaires. Alexander, quand à lui, fit quelques longueurs. Lui aussi, allait bientôt partir. Il avait un rendez vous suffisament important pour ne pas arriver en retard.
De plus en plus de monde nageait dans la piscine, des enfants mais aussi leurs parents, des jeunes couples,...

Après une dizaine de longueurs, Alex sortit de l'eau, récupéra sa serviette et alla se changer dans les vestiaires. Une fois changé, il quitta la piscine et prit le chemin du retour afin de rentrer chez lui, se changer pour son rendez vous...

[Tu peux terminer le topic.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}   

[FDS] Un secret au bord de la piscine? {Sun-Hee}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant