Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 

Faire semblant tout en restant complètement accro ! [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Faire semblant tout en restant complètement accro ! [Emy]   Mer 2 Juin - 18:27

Cet après-midi était splendide, j'aimais l'odeur du printemps qui s'achevait pour laisser la place à l'été. Pour profiter de ce temps radieux j'avais décidé de lire mon bouquin à l'ombre du grand marronnier que j'appréciais tant. Aujourd'hui en fleurs, il offrirait bientôt ses premiers marrons, J'aimais l'automne pour ses couleurs mais aussi pour toute ces choses comme les châtaigne et les marrons qu'on ne pouvait voir qu'en cette saison.

J'avançais pensive d'en l'aller du campus, je savais et cela n'était pas innocent que Sam s'entraînait à cette heure sur le terrain de baseball avec son équipe. Voilà une chose de bien qu'avait fait Amy. Je savais que c'était une fille bien mais je ne pouvais m'empêcher de lui en vouloir. Après quelques minutes j'arrivais enfin sous mon marronnier. Je m'installais confortablement, puis sortie le dernier roman de Musso, prête à le dévorer. Après quelques instants j'étais complètement dans mon livre intitulé "La fille de papier", l'aventure qu'elle vivait avec Tom et le comportement qu'elle avait me faisait rire. Ils étaient tout le contraire de moi et j'enviais un peu cette femme bien qu'elle ne soit que fictive.

Alors que j'étais plongée dans ma lecture, une balle de baseball lancée trop loin, atterrit à quelques centimètres de moi, je levais les yeux de mon livre, pris la balle et la renvoya au joueur qui l'avait perdu de vue. Soudain j'aperçus Sam qui donnait en criant les dernières recommandations à son équipe avant de lancer. Il était vraiment irrésistible, alors je le contemplais sans culpabilité aucune. Une ombre passa au dessus-de moi, je ne bougeais pas, car encore fallait-il l'avoir vu. Mais j'étais tellement absorbée par cet homme inaccessible que personne n'aurait pu me déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Faire semblant tout en restant complètement accro ! [Emy]   Jeu 3 Juin - 17:15

Je me trouvais dans les gradins a regarder mon frère jouer. Il avait besoin de soutien avec tous ce qu'il se passe en ce moment. La naissance de Lola, sa séparation avec Amy. Les choses étaient devenue trop compliquer et je m'en voulais de ne pas avoir était aussi présente que je l'aurais voulut. Mais j'essayer de me rattraper autant que je le pouvais. Il faisait beau très beau meme un peu trop chaud. De mon coté tout rouler. J'avais passer du temps avec mon petit ami, ma meilleure amie. D'ailleurs j'avais était heureuse d'apprendre qu'elle était en couple. J'aimais la voir heureuse. Tout aller bien enfin presque. Oui seule ombre au tableau : cette nouvelle , Leila!! Elle rode autour de Sam comme si c'était sa chose. C'est insupportable. Elle est insupportable. A peine Sam est séparé d' Amy qu'elle lui tourne autour. Je reprit mes esprit lorsque je vit la balle tomber pas loin d'un arbre, un marronnier il me semble. Elle était la. Nan mais quand je vous dit qu'elle le suit partout c'est la vériter. Incroyable. Je suis sur que la elle est entrain de fantasmer sur lui. Et si je voulais pas restreindre mon utilisation de pouvoirs je les utiliseraient bien sur elle . Je m'avança vers elle. Et lui fit quelques peu de l'ombre. Elle devait certainement mal me voir. Je lui fit un sourire hypocrite :

Encore toi , tu as pas finit de suivre mon frère a la trace ??

A la trace voila c'est ça !! Elle le poursuit , le chasse comme une proie !! Ah elle m'énerve !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire semblant tout en restant complètement accro ! [Emy]   Jeu 3 Juin - 17:41

Soudain alors que j'étais dans mes pensées les plus profondes, la voix d'une jeune femme m'arriva jusqu'au oreilles. Elle n'était pas des plus agréables, pire, il y avait de la méchanceté dans l'intonation de sa voix. Je frissonnais rien que de l'entendre. Bon sang, elle était venue ici pour lire et non pour regarder les joueurs de l'équipe de baseball s'entraîner. D'accord il fallait bien avouer, qu'elle adorait sentir Sam près d'elle, enfin pas très loin en tout cas. Mais de là à le suivre partout c'était dire n'importe quoi.

Je contenais ma colère, pour ne pas dire quelques choses que je pourrais regretter. Je ne savais pas qui elle était et ce qu'elle me voulait mais cette discussion allait vite prendre fin. Je décidais enfin de me lever pour être à sa hauteur. Mon livre c'était refermé sans que je ne puisse marquer ma page. Je me trouvais maintenant devant une jeune femme magnifique, au long cheveux bruns et qui avait dans son regard un petit côté maléfique qui ressortait. Je lui adressa mon plus grand sourire remplis d'ironie en lui mettant mon livre sous son nez.

- La lecture tu connais ? Tu crois que je n'ai vraiment que ça à faire ?

Puis je me mis à réfléchir, si elle me parlait de cette manière, c'est qu'elle devait être proche de Sam et d'Amy et que j'étais un danger potentiel pour leurs couples. Je souriais devant cette idée puis redescendis sur terre. Il fallait arrêter de rêver. Et puis comment pouvait-elle savoir que Sam comptait pour moi, bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer ? Me suivait-elle ? J'en venais à me demander si même elle ne m'épiait pas. Flippant je vous l'accorde.

- Et puis tu es qui toi pour me parler de cette manière ? Je ne t'ai rien fait que je sache, et Sam n'est pas un jouet !
Emy Forester

I'm a regular

Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Faire semblant tout en restant complètement accro ! [Emy]   Sam 5 Juin - 22:28

Je m'étais placer devant elle et l'avais quelques peu aggresser. Bien que ça ne soit pas dans mes habitudes je ne suppôrter pas cette fille. Nan mais c'est vrai a quoi ça li sert de suivre mon frère. Il ne la connais presque pas a ce que j'ai entendue. D'ailleurs on m'avais bien rapporter qu'il fallait que je fasse attention. Je lui avait demander si il avait pas finit de le suivre. J'étais très énerver, elle m'énerver mais la je me répète.Elle me montra son bouquin me demandant si je connaissais la lecture.Tout en me demandant si elle n'avait que ça a faire. Je ne put m'emepcher d'emettre un petit rire .Elle était si ... pitoyable. Elle avait pas que ça a faire mais le seul endroit ou elle veut lire c'est la ou mon frère fait son entrainement. Elle me prend pour qui ? Une idiote ? Je finis par reprendre la parole et lui fit un sourire plutot mesquin :

Nan mais franchement tu me prend pour qui !! J'ai bien vu que mon frère t'interresse !! Mais franchement prendre la lecture comme excuse c'est minable et petit , très petit !!!

Elle me demanda qui j'étais comme si elle le savait pas. J'avais employer 2 fois le mot "frère". Elle me dit que Sam n'était pas un jouet comme si je ne le savais. Comme si ça je ne le savais pas non plus. Je le protège et cette fille je ne la voit pas du tout avec lui. Elle est un peu collante je dois bien l'avouer. Je souris encore :

Je suis Emy la soeur de Sam !! Et je sais très bien que mon frère n'est pas un jouet !! Ne t'approche pas de mon frère il n'a pas besoin d'une fille qui le colle en ce moment !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire semblant tout en restant complètement accro ! [Emy]   Mar 8 Juin - 11:29

Je n'en revenais pas que la jeune femme s'emballe de cette manière. Je ne lui avais rien fait et surtout j'étais vraiment entrain de lire mon livre. Alors que j'aurais voulu rester calme, je bouillonnais de l'intérieur. Comment pouvait-elle se permettre de me juger sans me connaitre ? Et sans vraiment savoir si je lisais ou non ? Finalement je lui lancée un défi, les yeux brillants. Je n'avais qu'une hâte qu'elle s'en aille d'ici pour que je puisse finir mon roman. Oui c'est vrai j'aimais Sam et j'adorais le voir jouer mais cela ne voulait absolument pas dire que je le collais. Il y ignorais tout de mon existence jusqu'à aujourd'hui.

- C'est quoi ton problème ? J'étais entrain de lire "la fille de papier" que tu le veuilles ou non ! Je dois te raconter l'histoire pour me justifier ou ça ira ? Sache qu'une balle de baseball est venue tomber à côté de moi et que je n'ai fait que la ramasser. Mais ne t'inquiète pas, je suis tellement invisible pour ton cher frère, de là à dire que je le colle, il y a tout un monde ! Alors maintenant tu me laisses tranquille. Et ne t'inquiète pas lui et moi ne sortirons jamais ensemble si c'est ceux à quoi tu penses.

Je refusais de jouer les hypocrites ou encore de mentir parce que madame voulait protéger son frère en sortant le grand jeu. Elle ne voulait plus que je tourne autour de son frère, très bien. Je ne le ferais plus. Maintenant ça sera comme si je n'avais jamais existé pour elle et je vais sortir Sam de ma vie. Je lui faisais maintenant face, mon regard plongeait dans le sien pour essayer d'y lire une réponse.
Emy Forester

I'm a regular

MessageSujet: Re: Faire semblant tout en restant complètement accro ! [Emy]   Jeu 10 Juin - 19:28

Elle commença a s'enerver après que je les remise quelques peu a sa place en s'enervant. Elle me demandant si elle devait me dire de quoi parler son bouquin pour que je puisse en avoir la preuve. Je lui fit de nouveau un de ses sourires hypocrite que je ne sortais que très rarement qu'est-ce qu'elle pouvais m'agacer. Elle continua en s'apitoyant sur son sort. Elle me dit qu'elle était invisible au yeux de Sam et que bien sur c'était la balle qui était venue a elle. Elle me prend vraiment pour une babache. Elle crois que je l'ai pas vu faire son petit cinéma. Mes frères c'est toute ma vie. Et elle elle a surement qu'une envie lui briser le coeur et ça je ne le permettrais a personne non plus personne ne lui fera du mal. Je tapa dans mes mains et lui dit ironiquement :

Très touchant ton petite discours !! Mais aussi très inefficace !! Ecoute ton bouquin a la noix je m'en fiche royalement. Mais franchement tu aurais put trouver mieux et puis ton histoire de resumer très TR7S convaincant !! J'adore franchement tu ferais une très bonne .. ah non mince mauvaise actrice !!! Et l'histoire okay mais alors la me dire que tu n'a fais que la ramasser c'est le pompom !! T crois que je t'ai pas vu baver !! Je suis vraiment très triste pour toi !! Nan mais c'est vrai tu es si transparente comme tu la dit !! Mais après tout si tu ne l'étais pas et que meme si mon frère avais un chouialla envie de te connaitre et bien il te larguerais en 2 jours !! Pauvre .... Comment sais deja ton nom la fille invisible !!

Ce n'étais pas dans ma nature d'etre mechante !! Mais je n'avais put m'emepcher !! Il fallait que je le protege et je n'avais trouver que ça. Moi qui était invisible aussi il y a quelques temps!!! Je m'en voulais mais il le fallait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire semblant tout en restant complètement accro ! [Emy]   Mer 16 Juin - 19:50

Je ne comprenais absolument pas pourquoi la jeune femme s'emportait de cette manière. Je ne lui avais rien fait à elle ou même à son frère. Poser ses yeux sur quelqu'un n'était pas un crime que je sache. Je me trouvais dans une situation que je n'avais pas voulu et pourtant quelque chose en moi, me poussa à parler franchement. D'habitude réservée, je me décidai à être celle que je m'obstinais à laisser au placard.

Pourquoi ? Simplement parce que je n'ai jamais eu un fond méchant. Seulement je ne me laisse pas marcher sur les pieds et ce que me disait cette fille, me faisait sortir de mes gonds. Je pouvais parfaitement comprendre qu'elle souhaite protéger son frère. Après ce qu'il avait vécu, c'était normal. Mais je n'étais pas du genre à faire du mal à quelqu'un, ni même à briser le cœur d'un être chère. Et je trouvais son attitude complètement démesurée.

- Emy, c'est ça ? Sache que ma vie, et ce que j'en fais ne regarde que moi ! Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu me dérange. Que tu me croies ou non, cela a peu d'importance à mes yeux. Il est vrai que Sam ne me laisse pas indifférente. Je ne vais pas te mentir, mais de là à croire qu'on pourrait finir ensemble, il y a une année lumière. Alors que tu veuilles le protéger d'accord, mais là tu t'attaques à la mauvaise personne. Je ne ferais rien qui puisse le rendre malheureux. Donc maintenant que tout ça est bien clair, je peux envisager de retourner à ma lecture ?
Emy Forester

I'm a regular

MessageSujet: Re: Faire semblant tout en restant complètement accro ! [Emy]   Sam 19 Juin - 12:16

J'avais été plutot dur dans mes propos. D'ailleurs je ne m'étais pas reconnut. J voulais eviter que Sam souffre de nouveau. Et oui j'avais remarquer que cette fille s'interresser a lui. Ne serais-ce que par le regard. Sa m'avais quelques peu énerver et j'avais laisser quelques peu ma rage sortir.Après que je l'ai peut etre juger sans la connaitre mais bon ça je le dirais pas tout de suite vu comment je suis tétut. On avait , il avait beaucoup trop souffert. La mort de maman, le divorce avec Amy, ces pouvoirs surnaturel qui nous était tomber dessus. Elle commença de nouveau a s'enerver. Bon je dois dire que j'avais un peu boucher le bouchon mais faut pas non plus me souler.Elle finit par m'avoue que oui Sam lui plaisait mais que entre ça et le fait de sortir ensemble il y avait beaucoup d'année lumière. Elle ajouta que je m'attaquer a la mauvaise personne mais bien sur. Je finis par lui sourire quelques peu méchamment :

Tu peux penser ce que tu veux de moi tu sais !! Penser que je suis dingue de croire que tu vas t'en prendre a mon frère mais si un jour vous sortez ensemble et que j'apprends que tu lui a fait du mal. Je serais pas aussi gentille qu'aujourd'hui. Il a eut la vie dur.Alors oui tu peux retourner a ta lecture. Mais laisse mon frère en paix ou tout du moins laisse lui le temps de recupérer de sa séparation. Je suis sa soeur et j'ai le devoir de le protéger. Alors il va peut etre pas aimer que je sois si mechante avectoi ce qui n'est pas mon style d'habitude mais je suis obliger , c'est mon devoir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire semblant tout en restant complètement accro ! [Emy]   Mer 14 Juil - 21:21

Je désirais arrêter cette discussion. Emy campait sur ses positions et ne semblait guère m'apprécier, alors à quoi bon continuer d'espérer pouvoir la faire changer d'avis. Soudain je me surpris à m'imaginer entrain de sortir avec Sam. Et si un jour cela devait arriver, comment réagirais Emy ? La famille avait plus d'importance à mes yeux que n'importe quelles autres de mes valeurs. Et je savais que si la sœur de Sam n'acceptait pas notre relation, alors il n'y aurait aucun avenir, pour nous deux. Cependant ce n'était qu'un rêve parmis tant d'autres et le mieux était encore de redescendre sur terre. Je la dévisageai avec méfiance, le cœur gros. Le soleil disparaissait peu à peu laissant place à de gros nuages qui prédisaient un orage. Je pris mes affaires, fourra mon livre dans mon sac et avant de tourner le dos à Emy, je lui adressa cette dernière phrase.

- Je ne pense rien de toi, tu ne me connais pas et tu me juges déjà ! Je comprends ta réaction et j'ai entendu tout ce que tu avais à me dire. Maintenant je vais devoir y aller, si tu n'y vois pas d'inconvénient, car le temps s'assombrit et que mes devoirs m'attendent.

Mon sac sur l'épaule, je marchais dans l'allée sans attendre une réponse, elle en avait trop dit et c'était plus difficile que je ne le laissais croire. Le visage refermé, je disparaissais peu à peu dans l'ombre des arbres qui bordaient l'allée.
Emy Forester

I'm a regular

MessageSujet: Re: Faire semblant tout en restant complètement accro ! [Emy]   Lun 26 Juil - 15:55

Le temps c'était assombris comme mon humeur je suppose. J'avais surement était trop dure mais par moment il faut savoir protéger les siens. Elle était agacer et moi aussi. Elle n'avait pas l'air de quelqu'un de mechant mais elle m'insuporter quelques peu c'est peut pour ça aussi que j'étais aussi dur dans mes propos. Par moment notre vie est dure et pour nous c'est en ce moment. Sam n'est plus avec my. Et je sais que c'est dur pour lui et que cette fille Leila pour peut etre l'aider ou alors elle pourrait lui faire du mal. J'avais pris l'habitude de defendre mes frères : Alex autant que Sam parce que il le fallait. Il l'avait fait avec je me devait de le faire avec eux. Je voyais que j'avais surement était trop loin. Puis Leila recupera ces affaires et me dit qu'elle partait et que je la jugeait sans la connaitre. Peut etre que c'était le cas. Mais on ne revient jamais en arrière. Tout le monde autour de nous a toujours abandonner : maman, papa, Amy qui a lacher Sam, les pseudo copine d'Alex, mon ancienne meilleure amie a NY. On appris a se protéger les uns des autres même si il faut être désagréable avec quelqu'un enfin pour ma part.

Fais comme tu veux mais si un jour tu fais du mal a mon frère crois moi tu te seras fait plus qu'une ennemis.

Elle partit puis je resta la encore quelques secondes.

SCENE CLOSE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire semblant tout en restant complètement accro ! [Emy]   

Faire semblant tout en restant complètement accro ! [Emy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1