Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 

[FDS]♫ "Para bailar la bamba, Se necesita una poca de gracia." ♪ [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [FDS]♫ "Para bailar la bamba, Se necesita una poca de gracia." ♪ [Sam]   Mer 2 Juin - 15:19

Il était 19 heures lorsque je pénétra dans le Sunset District Night Club. J'avais tout essayé pour esquiver cette soirée mais c'était sans compter sur la détermination de Cooper. Ce genre de boîte et ce type de soirée n'étaient absolument pas mon style. J'y étais presque mal à l'aise voir coincée. Les gens devaient certainement me prendre pour une folle. J'étais vêtue d'un jean comme d'habitude et d'un chemisier blanc que Cooper avait personnalisée en faisant un nœud au milieu après avoir relevé le vêtement. Décidément elle avait un don pour me transformer. Mes cheveux étaient attachés en chignon original auquel Cooper avait ajouté un œillet rouge pour rendre le tout Latino. Pour une fois je m'étais laissée faire, sans rien dire mais j'avais tout de même refusé le maquillage.

Ma meilleure amie était partie bien avant moi, pour rejoindre son petit ami avec lequel elle participait au concours, je ne l'avais encore jamais rencontré mais ce serait peut-être l'occasion. Finalement en examinant la foule je me demandais vraiment ce que je faisais là, habillée comme ça, alors que tout le monde étaient en robe, chaud comme la braise et prêt à se déhancher sur la piste de danse. Le thème de la soirée, donnait une touche de bonne humeur et de soleil dans ce bar enfumé mais il ne m'entraînait pas à danser. Je n'avais pas de partenaire, aucune belle robe et surtout je n'avais qu'une envie, me cacher.

Je décidais alors de me diriger vers le bar pour commander à boire et tout en attendant mon cocktail, je m'amusais à observer les couples qui dansaient sur la piste lorsque je vis, la femme que j'avais envie le moins de croiser surtout en ce moment. Oui, on parle bien d'Amy Woodsen. Elle dansait avec un type que je ne connaissais pas et semblait bien s'amuser quand à Sam, il ne semblait pas être ici. Je détournais le regard rapidement cette vue m'horripilais puis en baladant mes yeux à travers la foule je vis Cooper à qui je fis un signe de la main, elle était dans les bras de son petit ami. Ils étaient si mignon, et vraiment bien dans le rythme. J'en avais complètement oublié Amy, ce tableau était magnifique mais je doutais que cela puisse m'arriver un jour.

* Hé ba c'est pas à moi qu'un truc pareil arriverai !*

Je me tournais de nouveau vers le barman pour récupérer mon cocktail et en bu une gorgée. J'avais les joue rosie par la chaleur et sans doute par l'alcool qui montait. J'espérai juste que les deux tourtereaux pourraient me ramenait sinon ce serait un taxi ou mes pieds. Le barman m'adressa un sourire compatissant, comme s'il savait à quoi je pensais à cet instant. C'était plutôt marrant d'ailleurs, je lui en adressai un à mon tour avant de regarder de nouveau Cooper mon verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

MessageSujet: ♫ "Para bailar la bamba, Se necesita una poca de gracia." ♪ [Leïla]   Dim 6 Juin - 16:25

J'étais venu au night club, parce que je savais que ce soir mes amis y allaient, un concours de danse latine y était organisé, alors j'avais pris mon blouson et j'étais venu. J'étais vêtu d'un simple jeans usagé et d'un T-Shirt Starbuck's avec lequel on avait eu un délire, Emy et moi. Tout le monde était là pourtant j'avais l'impression que quelqu'un manquait à l'appel...un vide en moi s'était creusé et je vis Amy danser avec Scott, si l'effet recherché était la jalousie elle avait manquée sa cible, je l'avais à peine remarqué, mon regard se posa sur un fille mignonne, il fallait que j'essaye je l'abordais doucement :

_Coucou toute seule?
      _ T'es Sam l'ex mari de Amy?
      _ Probablement...

La jeune fille lança un regard apeurée à Amy et partit presque en courant, j'affichai une mine d'incompréhension. Je demandais une vodka au barman qui faisait de l'oeil à..Leïla ! Je me précipitai vers elle, puis ralentis soudainement en reprenant mon souffle et en m'asseyant à côté d'elle.

_Coucou quoi de neuf? Tu fait pas le concours?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FDS]♫ "Para bailar la bamba, Se necesita una poca de gracia." ♪ [Sam]   Dim 6 Juin - 16:56

Alors que je buvais tranquillement mon cocktail en regardant Cooper danser comme une déesse, un jeune homme m'interrompis dans mon admiration. Je n'aurais sans doute pas pu imaginer ça avant même que cela arrive. Puis que la personne en question était Sam. Sur mes gardes, mon sourire s'effaça, je l'avais entendu draguer la jeune femme. Et j'avais encore l'amer souvenir du casier, il était hors de question que je me fasse du mal pour rien. J'avais dû mal à réaliser qu'il me parle comme si c'était normal.

- Oui, ça va très bien, merci ! Non et toi non plus apparemment ? Tu viens me parler parce que ta femme est dans les bras d'un autre où parce que je te fais pitié, assise là toute seule ? Parce que sinon je ne vois vraiment pas.

J'avais parlé assez froidement, mais aussi avec une pointe de réelle interrogation dans le son de ma voix. Je ne comprenais pas ce revirement de situation. Et puis je n'étais pas la roue de secours d'un homme. Jamais je n'aurais pu supporter ça. J'avais vu le comportement d'Amy et la tentative foireuse de drague de Sam, il y a moins de 5 minutes. Mais à quoi jouait ses deux là ?

- Tu sais draguer quand on est marié, c'est un peu trop facile ! Et rentrer dans le jeu de sa femme, c'est petit ! Tu ne crois pas ?
Sam Forester

I'm a regular

Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque

MessageSujet: Re: [FDS]♫ "Para bailar la bamba, Se necesita una poca de gracia." ♪ [Sam]   Lun 7 Juin - 19:24

Leïla me remit directement et froidement à ma place en me disant, qu'elle allait très bien et que non elle ne faisait pas le concours, elle me demanda si je venais lui parler parce que ma femme était dans les bras d'un autre ou parce qu'elle me faisait pitié.
    J'étais un peu étonné, est-ce que je l'avais dragué? non, j'étais simplement venu vers elle en ami, même si je la trouvais très jolie avec cette fleure dans ces cheveux blond. Puis elle rajouta que draguer quand on était marié c'était trop facile et que rentrer dans le jeux de sa femme c'était petit. Je me sentais mal, apparemment M-G n'avait pas mentionné notre séparation à Amy et à moi...surtout que mon coup de drague se justifiait, par quoi? le simple fait que j'avais cru que tous mes amis étaient en train de danser avant de voir Leïla et que me sentant un peu seul j'avais fait ce que la plupart des mecs auraient fait et je devais avouer que je testais un peu ma virilité vu que ces derniers temps j'avais surtout été à genou devant Amy. Puis bon la fille était maintenant plongé dans un baiser langoureux avec un autre garçon...

_Leïla, tu connais pas le contexte, non je sais ce n'est pas une excuse, mais ce n'est pas un jeux non plus, il ne s'agit plus de ma femme, mais d'une inconnue je ne la connais plus et nous ne sommes plus ensemble, après je n'es pas à me justifier quand je drague une fille...
      puis je rajoutais doucement :
      _Surtout que justement c'est un peu la honte ce pourquoi je l'ai fait...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FDS]♫ "Para bailar la bamba, Se necesita una poca de gracia." ♪ [Sam]   Lun 7 Juin - 19:32

Non je n'avais aucune idée concernant leur histoire. Ce n'était pas mes oignons, moi l'idiote de service j'étais juste tombée amoureuse du garçon avec lequel tout le monde rêverait de sortir. Finalement je décidais de me radoucir tout en restant sur mes gardes. Mais je ne pu résister longtemps avant de lui sortir un sourire gênée. J'avais les joues enflammée et je ne savais pas trop quoi lui dire...Enfin j'étais mal à l'aise, surtout depuis qu'il ne m'avait pas rattrapé pour aller boire ce stupide café.

- Ne t'inquiète pas ! Je vais faire comme si je n'avais rien vu ! Tu veux boire un verre ? Leurs cocktails sont excellents !

Je ne savais pas trop pourquoi j'avais dit ça, mais c'était sortie tout seule. Je m'étais même surprise à rire, ben voyons. Commençais-je à m'amuser ? Finalement avoir comme compagnie Sam était relativement sympa. Même si je n'en avais pas l'habitude.
Sam Forester

I'm a regular

MessageSujet: Re: [FDS]♫ "Para bailar la bamba, Se necesita una poca de gracia." ♪ [Sam]   Mer 9 Juin - 19:54

La jeune fille sourit, vraisemblablement gênée et rougit légèrement, je repensais au café que je lui avait promis. Puis elle me dit de ne pas m'inquiéter, qu'elle allait faire comme si elle n'avait pas vu et elle me demanda si je voulais boire un verre et m'affirma que leurs cocktails étaient très bon.

_Bon en faite, de toute manière j'ai déjà des vu sur une autre fille et pour tout te dire j'en ai plus que marre des yeux bleu, même si ce n'est pas la chose la plus importante. ça a l'air d'aller mieux, encore désolé pour t'être rentré de dans, je t'es attendus près du casier, mais tu n'es pas passée, alors je suis partis.

Ses yeux noisettes brillaient, je plongeai mon regard de dans et souris, pas mon sourire en coin superficiel et faussé, un sourire sincère. Je lui devais un verre je commandai alors :
_Hey Karl tu nous sers deux cocktails du jour
_t'es sur..que...
_Oui!! on n'est plus des gamins

Il sourit gêné et amena deux cocktails rose bonbon...
_Je comprends mieux maintenant...bon...on va gouter on verra bien, après tu viens danser avec moi?Je ne savais pas si elle remarquerai la teinte d'espoir qu'avait pris ma voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FDS]♫ "Para bailar la bamba, Se necesita una poca de gracia." ♪ [Sam]   Jeu 10 Juin - 20:24

L'atmosphère c'était détendu, j'aimais presque me retrouvais ici. Tout ce que m'avait dit Emy et qui m'avait fait du mal, n'avait plus lieu d'être. Elle avait eu tort, il m'avait vu, peut-être pas comme je l'aurais souhaité, mais il connaissait mon existence. Cependant lorsqu'il commença à dire qu'il était sur quelqu'un d'autre, mon cœur se serra. C'était évident. Quelle cruche je faisais. Finalement je décidais de faire comme si de rien n'était, et de cacher ma détresse derrière un sourire. Je préférais rebondir sur la fin de sa phrase.

- Oui oui ne t'en fais pas !

Son regard et son sourire me transperça le cœur, sa maladresse invisible me faisait littéralement craquer. Doux jésus, il fallait vraiment que je songe à me calmer. Je le laissais commander les deux cocktails et fit un clin d'œil au barmaid lorsque je le vis tendre les deux boissons. La couleur était très sympa.

- Rose, très original ! Pour la virilité on reviendra demain ! Dis-je en rigolant.

En quelques secondes les cocktails de Karl avait réussi à me faire oublier les vue de Sam sur une autre fille, lorsqu'il me demanda de lui accorder une danse, d'abord plus que surprise j'acceptais, méfiante mais comblée.

- Très bien ! Mais je ne sais pas danser, je te préviens !
Sam Forester

I'm a regular

MessageSujet: Re: [FDS]♫ "Para bailar la bamba, Se necesita una poca de gracia." ♪ [Sam]   Ven 18 Juin - 17:43

Elle avait l'air un peu triste et déçue, pourtant j'avais fais une insinuation comme quoi elle me plaisait, j'avais vraiment perdu la main, j'avais du faire quelque chose faux. Elle sourit et me dit ne pas m'en faire.
    En voyant les cocktails elle affirma que le rose était très original et que pour la virilité, on reviendrait, je souris laissant apparaitre une dentition parfaite du moins je l'espérais. Elle accepta de danse, mais me prévins qu'elle ne savait pas danser. Je me dépêcha donc de finir mon cocktail et lui pris la main vu que c'était aussi son cas.

_Mademoiselle, très heureux que vous acceptiez de m'accorder cette danse
      Un rythme endiablé résonna, je la questionna du regard et commença à danser comme je pouvais
      _Tu sais le rose est très tendance
      Nous bougions sur les même temps, c'était impressionant tout de même, nous étions en parfaite accord

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FDS]♫ "Para bailar la bamba, Se necesita una poca de gracia." ♪ [Sam]   Dim 27 Juin - 12:01

Nous nous mettions à danser, sur le rythme endiablée de la salsa. Je ne savais pas la danser, mais j'adorais les sons latino, de là à me déhancher il n'y avait d'autres étapes. Mais on pouvait très bien s'amuser sans savoir danser. Je souriais c'est vrai que le rose était très tendance, sa petite moue me fit littéralement craquer. Seulement je ne pouvais pas lui sauter dessus. Nous n'étions même pas ensemble, il m'aurait prise pour une folle. Pourquoi était-il si inaccessible aux yeux des filles et surtout des miens.

- Oui très, je veux bien te croire ! Dit moi pourquoi es-tu là alors que c'est un concours où il fallait être deux ? Ne me dit pas que tu voulais le fameux cocktail rose ?
    Dis-je en rigolant.
Sam Forester

I'm a regular

MessageSujet: Re: [FDS]♫ "Para bailar la bamba, Se necesita una poca de gracia." ♪ [Sam]   Ven 16 Juil - 14:31

On était en rythme, même si nous étions loin de la perfection, après tout peu importe, j'avais l'esprit vide, mes problème s'était envolé et je vivais au jour le jour. On se comprenais d'un regard. J'avais très envie de l'embrasser, mais c'était très précipité. Un moment ou le rythme se fit plus lent eu lieu, nous tournions, une de mes mains sur sa hanche et l'autre sur sa joue que je caressai, je me penchai quand la musique prit un autre rythme très rapide je la fit voltiger sur le côté.

- Je savais que des amis venaient, mais a vrai dire je n'avais pas prévu de participer au concours et je ne savais pas qu'elle était là...enfin bref, de toute façon peu importe...

J'allais lui retourner la question, mais le moment m'aspirrait, on passa le reste de la soirée à danser, puis je la raccompagna et rentra chez moi, heureux de retrouver mes enfants.

SUJET TERMINUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FDS]♫ "Para bailar la bamba, Se necesita una poca de gracia." ♪ [Sam]   

[FDS]♫ "Para bailar la bamba, Se necesita una poca de gracia." ♪ [Sam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1