Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]

Aller en bas 
+3
Ashley Diamond
Emy Forester
Amy Woodsen
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:15

Cooper avait reçu la visite de sa grande sœur à son appartement, la jeune fille était heureuse de passer toujours un moment avec elle. Cooper sourit en voyant le ventre bien arrondi de Amy, la brunette aimait voir les ventres de femme enceinte. Elle se mit à rêvasser, elle avec un ventre arrondi Cooper sourit à cette vision. Les deux jeunes filles parlaient de tout et de rien, leur vie quotidienne et les dernières surprises passèrent dans la conversation.

La brunette avait laissé sa sœur quelques secondes seule dans le salon, une fois de retour dans cette pièce. La sœurette remarqua que Amy avait changé d’expression, Cooper les quelques mots que prononçaient sa sœur. La jeune fille cria un petit moment, désemparée par la situation. Elle se calma la blondinette avait besoin d’aide.


Ah ne t’inquiètes pas Amy, je t’emmène à l’hôpital tout de suite ! Mais où Est-ce que j’ai foutu mes clés !

La jeune fille chercha comme une folle ses clés, qui étaient sur la table. Une fois clés en main Cooper prit par le bras sa sœur pour l’emmener à l’hôpital, elle ne pouvait pas le croire sa sœur allait mettre au monde sa nièce. Après quelques minutes sur la route, les deux jeunes femmes arrivèrent devant le centre hospitalier. Cooper demanda à la secrétaire un médecin pour qu’on s’occupe de sa sœur, qui avait des contractions de plus en plus forte.

Un médecin vite, vous voyez pas qu’elle va accoucher bon sang !

La jeune fille était excitée et en même temps en colère, que la secrétaire n’aille pas plus vite. Des infirmiers installèrent Amy dans un fauteuil pour l’emmener dans une chambre. La brunette lâcha la main de sa sœur qu’elle tenait depuis son arrivée dans l’hôpital.

Amy je te rejoins dans quelques secondes, je vais appeler les autres pour leur prévenir de ton accouchement !


Elle regarda sa sœur se faire emmener, elle sortit son téléphone et envoya un message à tous les amis de Amy pour la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:59

    Amy était dans le salon de sa soeur lorsque les première contractions arrivèrent. Cette douleur, elle la connaissait que trop bien, pour avoir déjà mis au monde Mathéo. La jeune femme serra les dents comme pour la canaliser puis leva les yeux vers Cooper, le teint blafard et le sourire effacé. Le grand jour était arrivé, sans drame, naturellement. La petite puce arrivait avec uniquement une semaine d'avance. Ce qui était normal dans la plupart des accouchements. Aidée de sa sœur, elle se leva du canapé sur lequel elle était gentiment installée, pliée en deux. Amy sentait le stress de Cooper augmentait au fur et à mesure que les secondes passaient. Amusée mais en pleine contraction, elle ne put s'empêcher de hurler de douleur.

    - Cooper vite, je...Je vais perdre les eaux ! Dit-elle en soufflant entre deux morceaux de phrase.

    Quelques minutes plus tard, les deux jeunes filles étaient dans la voiture. Cooper au volant roulant à une vitesse non autorisée. Heureusement la police n'était pas de sortie. Après un trajet qui me parut interminable, nous arrivions enfin au California Pacific Medical Hospital.

    - Sam, il faut prévenir Sam !!!

    La jeune femme n'eut pas le temps de continuer que déjà sa sœur criait pour avoir un peu d'attention. Ce n'est qu'après deux minutes d'époumonation qu'un médecin m'emmena dans ma chambre. J'avais besoin de ma sœur et tendit alors par réflexe ma main vers elle...


Dernière édition par Amy W. Forester le Sam 15 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:18

C'était un belle après midi.J'avais decider de passer la journée en compagnie de mon grand frère. On ne c'était pas beaucoup vu l'un et l'autre ces derniers temps. Et on voulait retrouver notre compliciter.On était entrain de manger une glace sur la jeté. Quand notre téléphone sonna. On avait tout les 2 reçut un message en meme temps. Ce qui nous avait d'ailleurs fait rire quelques secondes. Mais lorsque je lut le message. Mon regard changea de l'étonnement a la joie. Mon frère allait devenir papa. Je me tourna vers lui et lui sourit. Il ne bougeait plus comme tétaniser. Je lui donna un coup et lui dit :

Bouge toi Samy !! Ta femme va accoucher !! Tu vas etre papa !!

Il me sourit comme un grand debile. Et on partit en direction de la voiture.J'avais bien remarquer qu'il semblait tendu et stresser. Mais l'accouchement se passerais bien j'en étais sur. Après quelques minutes de trajet, on descendit de la voiture.On coura tout les 2 en direction de l'hopital. Puis on y arriva demanda l'étage pour la maternité. Après quelques secondes, on y arriva. Je vis ma meilleure amie, dans le couloir et lui sourit. Je la prit dans mes bras :

Comment va Amy ??

Je lui fit un mince sourire. Tout en jetant un oeil a mon frère qui voulait certainement rejoindre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:21

J'étais dans ma chambre à réfléchir quand je me rendis compte que je n'avais pas vu ma sœur depuis bien longtemps.Elle et moi étions inséparable avant mais étrangement,à partir du moment ou elle était venue vivre ici,je ne l'a voyais plus.Même si je savais bien que les visites surprises n'étaient jamais à faire avec elle,de pris les clef de ma voiture et me dirigea vers l'hôpital.Elle devait travailler à cette ci et je ne peinerais pas à la trouver.En chemin,je reçu un sms de Cooper m'indiquant qu'elle avait emmener Amy à l'hopital suite à ses premières contractions.*Changement de plan*.Heureusement que je n'avais pas prévenu Vikki de ma venue.Ainsi je pouvais aller à la maternité tout de suite.En arrivant dans le hall,je trouva Emy,Sam et ma petite amie.J'étais tellement inquiet pour Amy que je ne fis même pas attention à mes gestes et pris Cooper par la taille l'embrassant rapidement.C'est après cou que je me souvins qu'il n'y avait qu'Emy et Stefan qui étaient au courant pour nous deux.T'en pis,le moment n'était pas aux explications.

Comment vont le bébé et la maman ? J'ai fait aussi vite que j'ai pu !

Heureusement que l'envie de voir ma sœur m'avait prise aujourd'hui.J'avais ainsi pu arriver plus tôt que pour la naissance de Mathéo.Je n'avais toujours pas retirer mon bras et je ne comptais pas le faire.Le secret c'était bien quelque temps mais j'en avais marre.Je voulais que tout le monde sache pour nous deux.Que tout le monde sache que je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:00

    J'étais à une séance shopping avec une amie nommée Britney. J'adorais la retrouver pour faire les boutiques avec elle. On était au centre commercial depuis son ouverture. J'avais dévalisé avec elle, quasiment tous les magasins du centre commercial et acheté les plus belles robes d'été. En plus, j'avais découvert avec surprise que ma mère y avait ouvert une boutique. J'étais à la fois étonnée, heureuse et fachée.

    Etonée qu'elle ait pu le faire et que je ne l'ai même pas remarqué, heureuse pour elle car c'était génial et furieuse qu'elle ne m'en pas parlé. Après trois heures de shopping intensif, nous nous dirigeâmes vers le salon de beauté pour quelques petits soins.

    Pendant que je savourais mon smoothie, coiffée de bigoudis, je reçus un message. Je sortis mon Iphone encore vibrant d emon sac et regardai le nom du destinateur. C'était Cooper. Elle m'envoyait un message dans lequel elle disait que Amy venait de perdre les eaux et qu'elle allait accouché au Pacific Medical Hospital et ...une seconde... Amy va accouché ?! Je recrachai immédiatement mon smoothie sur Britney tant j'étais sous le choc. Elle avait l'air dégoutée.

    Deux minutes plus tard, j'avais débarassé ma têtes de ces choses et avais pris mes affaires dans le but d'aller au chevet d'Amy. Lors de son premier accouchement je n'étais pas là et je tenais à être présente aujourd'hui. Comme l'hopital n'était qu'à deux pas d'ici, je me disais que marcher serait mieux. Sur mes escarpins haute couture, je zigzaguais entre les voitures et manquai de me faire écraser mais peu importe. J'arrivai à l'hopital et entrai dans le hall où je vis Sasha, Cooper, Emy et Sam. Je me dirigeai vers eux, stressée.


    - Bonjour tout le monde. dis-je en faisant la bise à tous mes amis présents. Comment va Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:27

J'étais avec ma soeur préférée entrain de manger une glace sur la jetée quand nos téléphones sonnèrent en même temps, pendant quelques secondes on se marra de la situation puis chacun lu son message qui s'avérait être le même. J'étais tétanisé Amy allait accoucher et je n'étais pas près d'elle...puis ma soeur me donna un coup de coude et me dis de me dépêcher que j'allais être papa, mes craintes disparurent un instant...papa. Je fis un sourire béat et surement débile vu la tronche que Emy tira. Je repensais toujours au dernière accouchement j'étais plutôt tendu. Quand nous entrâmes dans la voiture je souris.

_Direction L'hôpital


Après un trajet qui me paru interminable nous arrivâmes enfin à l'hôpital. Au couloir maternité Cooper était là, avant que j'ais le temps de demandé ou se trouvait la chambre de ma femme, Ashley et Sasha arrivèrent sans poser aucune question, j'entra dans une chambre...qui se trouvait être la mauvaise.

_Euh...excusez-moi...

Puis je vu une porte entre ouverte, j'y glissai la tête et vu Amy je me faufilais entre les médecins et une fois vers elle je la pris dans mes bras l'embrassa tendrement et lui pris la main.

_On va de nouveau être parent
dis-je en souriant malgré les inquiétudes qui me guettais.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:21

Le soleil était là au rendez vous. Je me promenais tout seul dans la ville et me parlais à moi même. Je marchait en direction de mon appartement pour revenir chez moi quand mon téléphoner se mit à sonner. Je pensais que ça serait Emy donc je souris mais quand je lis le message, j'étais plus heureux que jamais sur le moment. Je décida d'aller voir ma soeur de coeur pour prendre de ses nouvelles donc je pris ma voiture et direction vers l'hopital. Sur le chemin dans ma voiture, je pensais à Amy qui était sur le point d'accoucher puis j'arriva à destination quelques minutes plus tard. Je descendit et me dirigea vers le bâtiment puis je demanda la maternité. Une fois que je le savais, j'alla en direction qu'on m'a indiquer et j'arriva. J'aperçus mon autre soeur de coeur en compagnie de ma petite amie et des autres. Sans perdre de temps, je salua tout le monde et leur souria.

Salut à tous ! Amy va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:57

I don’t wanna feeeeeel alone!

Je posais le T-shirt que je pliais dans ma valise et pris mon portable qui était posé sur ma table de nuit. Je regardais sur mon portable le sms que je venais de recevoir. Il venait de Cooper.
Viens-vite à l’hôpital, Amy vient d’accoucher.

«OH MY GOD !!! Shocked»

Je descendis alors mes escaliers en courant, attrapant mon sac à main qui était accroché à la rampe et mon manteau sur le porte-manteau. Je ramassai mes clés au dessus de la commode et sortie de chez moi. En sentant le paillasson sous mes pieds, je me rendis compte que j’avais oublié de mettre mes chaussures dans l’empressement !

«Quelle gourde je suis !»

Je rouvrais alors ma porte et allai prendre la première paire de chaussure qui me tombait sous la main, ce que je ne faisais jamais d’habitude ! C’était des sandales. Ça allait. Razz J’étais vêtue d’une chemise bleue rayée blanche et d’un jean troué aux genoux. Je pensais que ça serait une journée bien tranquille où je pourrais faire mes valises tranquilles ! Mais non !
Je courais à ma moto et manquait de me faire rentrer dedans quand je sortis de ma place. Une fois arrivée à l’hôpital, je garais mon engin et courait à l’accueil. On m’indiqua les escaliers, que je montai quatre à quatre. Une fois arrivée à l’étage, j’entendais des voix que je connaissais à ma droite. Je m’y dirigeais donc et trouvai une porte ouverte. Dans la chambre se trouvaient déjà pas mal de personnes.

«Bonjour tout le monde Smile» dis-je en passant la tête dans l’encadrement de la porte.

Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Alyson42


Dernière édition par Alyson M. McCartney le Dim 16 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:44

Tyler était avec Charlly dans le studio de cette dernière qui était devenu trop petit pour autant de personne. Tyler était resté quelques temps avec ses deux filles Lila et Kacey, et sa fiancée. Il ne voulait pas passer à côté de quelque chose. Le jeune home pensait sérieusement qu’il devait déménager pour avoir plus de place. Co habiter avec Destiny et la famille devenait presque impossible. Les petites finiront par faire leur dents, et avoir des coliques. Les nuits deviendront difficiles pour les jeunes parents et aussi pour la colocataire. Tyler et Charlly se trouvaient dans la cuisine pour préparer les biberons des petites, reçurent tous les deux, un message. Amy allait accoucher, Tyler n’en revenait pas il regarda Charlly.

On y va je peux pas rester là moi, on emmène les petites avec nous.

Tyler mit les petites dans leur siège dans la voiture une vingtaine de minutes plus tard. Il ne tenait plus en place, d’ailleurs qu’il savait la vérité sur cette naissance. Il voulait être là pour soutenir la jeune femme. Arrivée devant l’hôpital Tyler prit la petite Kacey dans ses bras pendant que Charlly prenait Lila dans les siennes. Ils entrèrent dans le hall de l’établissement, tout le monde y était. En couple ou non, Tyler salua la plupart d’un hochement tête. Il savait que tout le monde se demandait si le bébé allait bien et tout. Le jeune homme prit la main de sa fiancée et attendit que quelqu’un donne une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:06

Depuis la naissance des jumelles,Tyler et moi essayons t'en bien que mal de nous en sortir mais l'espace de mon studio devenait de plus en plus restrin et les filles étaient en pleines croissances avec tout se qui s'en suit.Mon amoureux et moi commencions à réflechir où déménager.Cela devenait de plus en plus urgent.J'avais eu beaucoup d'appréhentions pour une mais deux ... Tyler et moi étions entrain de préparer le biberon des filles quand,en même temps nous recûmes un message sur nos portables.Amy accouchait d'après Cooper.J'étais heureuse pour elle.Nous nous précipitâmes avec les filles dans la voiture afin d'arriver le plus vite possible à l'hopital.Nous n'avions ni le temps ni l'envie d'appeler la baby-sitter.Les filles allaient rencontrer leur "cousine".Depuis que j'étais tombée enceinte,Amy et moi nous étions beaucoup rapprocher et notre relation avait beaucoup changer.Nous étions passées d'ennemies à amies se qui aurait été impossible il y a quelques années.Dans la voiture,j'essayais de rassurer mon homme.Je savais qu'il était stressée et je comprenais.Après tout,la naissance de Mathéo n'avait pas été comme les autres.

Ne t'inquiète pas,tout va bien se passer.

En arrivant,je pris Lila et Tyler,Kacey.En entrant dans le hall je remarqua que presque tout le monde était là.Je m'avança vers Cooper,ma fille dans les bras.Une fois lui avoir fait la bise,je lui souris.

Comment va Amy ? Et le bébé ?

Je m'étonnais moi même à m'inquièter de la santée de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:23

    Ce n'était plus qu'une question de temps avant que notre petite fille ne voit enfin le jour. Alors que je commençais à transpirer à grande eau, je vis plusieurs personne arrivait à mon chevet. Emy, Sasha, Charlly, Tyler, Sam le père du bébé qui s'apprêtait à voir le jour, Alyson et même Stefan. Cooper venait de me lâcher la main en voyant arriver Sam qui prit sa place après l'avoir remercier. Je priais le ciel pour que la douleur ne soit plus aussi vive. Lorsque des contractions de plus en plus régulière me firent crier de douleur. Je serrais la main de Sam aussi fort que je le pouvais. Lui aussi devait souffrir, sa main réduite en compote par sa femme au bord de l'évanouissement...Heu non...De l'accouchement. La sage femme et le médecin demandèrent à tout mes amis de sortirent, et de laisser le père et la mère se préparer à l'accouchement. Cette fois je verrais ma fille sortir de mon ventre, si je ne m'évanouis pas avant. Sam enfila une blouse bleu ainsi qu'un bonnet, je retins un sourire, il était vraiment irrésistible dans cette tenue. C'est pas que je ferais bien un autre bébé avec lui là tout de suite mais j'en ai déjà un en préparation. Je savais que cette fois tout irait bien.

    Le temps semblait s'éterniser, je soufflais entre deux contractions, lorsque le médecin pris enfin les choses en main. Il souleva mon drap et ma chemise de nuit d'hôpital afin de prononcer le verbe que je redouter le plus.

    Dr Caligaris : Poussez !!! Allez maintenant il faut pousser !!!

    Après quelques minutes la sage femme nous souria pour nous rassurer, la tête du bébé venait de sortir, tout allait bien pour l'instant, plus tard vinrent bras suivis des jambes, la petite fille était là, nu entrain de pleurer dans les bras du docteur. La sage femme l'enroula alors dans une couverture après l'avoir nettoyer et la tendit au nouveaux parents.

    La sage femme : Félicitation ! Elle est magnifique.


    J'étais essoufflée, épuisée, j'avais tout donnée, vidait je regardais ce petit être qui bougeait ses petites mains. C'est vrai qu'on avait fait du bon travail. Je lui déposa un baiser sur le front en souriant. Ce que nous étions les seuls à voir avec Sam, c'est qu'une magnifique lumière blanche, entourait notre petit ange. Elle était un don du ciel.

    - C'est notre fille Sam ! Bienvenue ma petite Lola Joy ! Dis-je en regardant Sam avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:51

Tranquillement, me baladant dans les rues de San Fransisco, comme à mon habitude. Je reçut un message de Coop' disant que ma cousine allait accoucher. Ni une, ni deux, je fis un signe à un taxi pour qu'il s'arrête et je hurlai dans mon empressement:

-Au California Pacific Hospital!


Le taxi démarra en trombe, et s'arrêta enfin devant l'hôpital, je payais, 15$ de plus que je ne devais, mais je n'avais pas le temps de compter, je bondis hors du taxi et rentra en trombe dans le grand bâtiment blanc. Direction la maternité! J'arrivais et vit Ash, Coop', Aly, Emy et pleins d'autres qui attendaient, Sam devait être avec l'heureuse maman.

- Comment va-t-elle?

Ma question fut accueillit par plusieurs hochement de tête, tout allait bien, c'était le principal! Un nouveau beau bébé allait rejoindre la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:17

On m'avais prevenu qu'amy allait bientot accoucher!
Je pris vite ma voiture et conduisis comme une folle sur les routes de San Francisco, enfin pas vraiment comme une folle mais presque, je voulais voir le bébé

J'arrivai au bout de 20 minutes qui me paraissait une eternité a l'hopital!
J'entrai dans l'hopital et vis Justin, cooper, aly, emy qui attendait!
Je me dirigeai vers eux


Hey coucou, comment vous allez? l'accouchement c'est bien passé?


je souris
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:49

Je passais la matinée avec Scott. Il était enfin revenu après sa longue absence. Je ne m'étais pas trop inquiétée pour lui. Je savais qu'il avait eu des problèmes et je l'avais facilement pardonner de ne pas donner de nouvelle pendant son absence. On était allé à la plage pour se détendre. Il m'avait raconté comment s'était passé son absence et de mon côté, je lui parlais de Joe. J'avais mis mon portable en silencieux et n'avais donc pas vu que j'avais reçu un sms de Cooper.
Quand, on commença à partir pour aller manger dans un fast-food vers midi, j'eu le réflexe de regarder mon portable et découvrit que Cooper m'avait envoyer un sms pour me prévenir de l'accouchement d'Amy. J'avais regarder Scott avant de lui dire.

Je crois qu'on va devoir attendre avant d'aller au fast-food ! On doit aller à l'hôpital, Amy est en train d'accoucher.

On prit la direction de ma voiture puis direction l'hôpital. Je ne savais pas comment allais réagir Amy en voyant Scott arriver avec moi mais pour l'instant ce n'était pas le plus urgent. Quand on arriva à l'hôpital, on se dirigea vers l'accueil qui nous donna tout de suite le numéro de chambre sans qu'on ne pose de question.
On montat directement dans la chambre. Amy et Sam n'étaient toujours pas revenu de la salle de travail. Je vis Coop et alla prêt d'elle.

Désolée mais je n'ai pas vu ton message plus tôt. Comment va Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:03

Les docteurs firent sortirent nos amis, puis ils me donnèrent une blouse blanche et un masque. Le Médecin ou plutôt le Dr Caligaris selon son badge demanda à Amy de pousser, elle avait l'air de souffrir, mais d'une bonne souffrance, une souffrance qui ne se lisait pas sur son visage lors du précédent accouchement, je voyais la tête de ma fille, Ma fille, Lola. Elle était sublime, les infirmières l'enroulèrent dans une petit couverture et la donnèrent à Amy, j'étais le plus heureux des hommes.
Lola était illuminée d'une lumière blanche, comme pur. J'entendis à peine Amy me dire que notre fille était vraiment là et lui souhaiter la bienvenue, j'étais soudainement préoccupé. Tout les visages du personnel médical étaient rayonnants de bonheur, de bonheur sincère sauf deux, quelqu'un qui semblait sombre et un autre qui poussait un peu loin son sourire cela virait carrément au sadisme, énervé que aucun événement dans la famille Forester ne semblait pouvoir se dérouler normalement je serrais les dents, embrassais ma fille et ma femme,figea le temps puis alla vers les deux démons


_Que ces démons soient réduit à l'état de poussière et envoyé dans le vide absolu pour avoir manifesté un désir de tuerie en vers l'élue.

Ce qui devait arrivé arriva, je n'avais encore jamais dit ça d'habitude j'essayais parfois des formules invraisemblables comme dans les films, mais lä de dire simplement cela avait marché, La lumière qui entourait notre fille enveloppa les deux démons sans un bruit il disparurent. Je remis l'horloge en marche et souris à ma femme qui avait tout vu, j'espérais que cette irruption n'avait pas gâché le bonheur qu'elle éprouvait. Nous formions maintenant le tableau parfait Amy tenait maternellement Lola dans ces bras et je lui tenais amoureusement la main. Pour embellir tout ça je rajoutais un : Je vous aimes, digne des plus grand film. Nous regardions tout les deux notre fille, émerveillé et plus ou moins conscient de ce qu'elle représentait, non seulement pour nous, mais pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:44

Je venais de recevoir un message de Cooper pour m'annoncer l'accouchement d'Amy. J'avais pris que quelques secondes pour mettre une veste et pour prendre les clés de ma voiture. Bien sur je n'avais pas pensé à l'heure et je m'étais retrouvé coincé dans les embouteillages. J'avais essayer de joindre Alyson mais impossible de l'avoir au téléphone. Je supposais qu'elle était surement au près d'Amy.
J'étais resté environ une heure sur l'autoroute à cause d'un accident. Dès que la route s'était dégagée, j'avais appuyé sur la pédale d'accélération pour arriver le plus tôt possible à l'hôpital. Quand j'arrivais, la dame de l'accueil m'indiqua directement le numéro de chambre. Je ne comprenais pas comment elle avait deviner pourquoi je venais ici mais je n'y fis pas attention et courus jusqu'à la chambre. Je vis plusieurs personnes mais ni Amy ni Sam y était. J'allais au près d'Aly et l'embrassa.


Tu as des nouvelles d'Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:08

J'avais enfin pris mon courage à deux mains pour aller voir Demi. J'avais eu peur de sa réaction mais elle m'avait rassurer quand elle m'avait pris dans ses bras quand elle m'avait vu. Je lui avais proposer de passer la matinée à la plage. Elle avait accepté, elle m'avait raconté comment elle avait vécu le départ de Joe ainsi que son retour. Je me sentais mal de ne pas avoir été là pour la soutenir. Ce qui était étonnant c'était qu'on était partit presque en même temps avec Joe mais je lui en voulais d'avoir fait souffrir ma confidente ! Pour moi Demi était comme ma petite sœur.
On avait passé environ 3heures à parler de nos histoire respectives. Puis je lui proposa d'aller manger un petit peu à un fast-food au bord de la plage. Elle avait accepté avant de regarder son regard. Je vis son regard changé d'expression puis elle me dit qu'on n'avait pas le temps qu'Amy était en train d'accoucher à l'hôpital. Je n'eu pas le temps de lui dire que je ne pouvais pas y aller qu'elle m'entraîna dans sa voiture.
J'avais l'impression que le trajet n'avait même pas duré 1 munite avant qu'on arrive dans la chambre où devait être Amy. Beaucoup de ses amis étaient présent mais je n'osais pas aller leur parler. Je savais que je n'étais pas trop aimer. J'alla m'assoir sur un des sièges qui restaient de libre en attendant le retour d'Amy de la salle de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:43

    Le travail était maintenant terminé laissant place à un bonheur intense. La main dans celle de Sam, je ressentais de nouveau un lien puissant qui semblait avoir disparu ces derniers temps. Notre petite fille portait déjà sur elle, un incroyable destin. Nous la regardions émerveillé et protecteur de peur qu'il lui arrive quelque chose. Sam ne mit pas longtemps à comprendre que deux démons étaient de la partie mais personne ne connaissait la puissance des pouvoirs de notre fille pas même ses propres parents. Je le regardais figer le temps et laisser notre fille, tuer ceux qui lui voulait du mal. A cet instant j'eus l'impression que plus rien ne pourrait nous faire de mal. C'était incroyable mais elle nous protégeait. Sam se pencha et j'en profitais pour l'embrasser passionnément. Cela faisait longtemps que ça n'était plus arrivée.

    *Je devrais faire des enfants plus souvent !*

    - Tu devrais aller prévenir les autres que tu es une seconde fois papa !

    Il m'embrassa une dernière fois avant de sortir avertir nos amis de la naissance de Lola Joy. Je ne savais pas qui était là, ni même si mon fils était arrivé. Je souriais contemplant le visage rempli de douceur de ma petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:40

    J’avais été très étonné de recevoir un appel de ma sœur chez moi ce matin, mais lorsqu’elle m’avait demandé de garder son petit garçon, mon neveu, parce qu’elle était sur le point d’accoucher, je n’avais pas hésité une seule seconde avant d’accepter. Nous n’étions peut-être pas encore très proches tous les deux et je n’avais jamais vu mon neveu jusqu’alors, mais il me semblait que cet évènement si particulier qu’était une naissance constituait une bonne occasion de nouer une relation.

    J’avais donc immédiatement appelé un taxi pour me rendre chez Amy où j’avais alors fait la connaissance de ce petit bonhomme qui me ressemblait tant sur les photos. Mathéo n’était pas du genre timide et sa mère devait lui avoir parlé de moi car il me sembla moins surpris de me rencontrer que je ne l’aurais cru. Je n’eus même pas besoin de l’apprivoiser pour que ça se passe bien entre nous. D’ailleurs pour être tout à fait honnête, c’est plutôt lui qui m’apprivoisa.

    Puis lorsque le moment fut venu, j’appelai à nouveau un taxi pour emmener cette petite boule d’énergie à l’hôpital afin qu’il y rencontre sa petite sœur. J’appréhendais un peu car pour moi, cela signifiait également faire mon entrée dans l’univers de ma sœur et je crois que j’aurais préféré que ça se fasse de façon plus progressive. Fort heureusement, Mathéo se chargea de me changer les idées par sa bonne humeur et sa petite main dans la mienne, je franchis le seuil de l’hôpital d’un pas assuré.

    De l’autre côté du hall, Sam arrivait en même temps que nous pour annoncer la nouvelle à leurs amis. Je l’avais reconnu d’après la photo qu’Amy m’avait montrée et mon neveu me le confirma en lâchant ma main pour courir vers son père. De mon côté, je repérai Demi et fut soulagé de voir une tête connue parmi toute cette assemblée. Laissant Mathéo à Sam, je me dirigeai vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:43

    Maman et papa étaient partis tous les deux ce matin et j’étais avec ma baby-sitter parce que je n’avais pas école. Mais en milieu de matinée, un monsieur vint sonner à la maison pour s’occuper de moi. Il m’expliqua qu’il s’appelait Ethan et qu’il était le frère de ma maman et que ma maman était à l’hôpital parce que ma petite sœur allait naitre. Il était rigolo par qu’on aurait dit qu’il avait peur de moi. Moi j’avais pas peur, Maman m’avait expliqué que j’avais un nouveau tonton et que bientôt je le verrais.

    Content d’avoir un nouveau compagnon de jeu pour les soirées en famille, j’emmenai Ethan dans ma chambre pour lui montrer tous mes jouets avant qu’on parte à l’hôpital. Puis je pris le taxi avec lui et c’était chouette parce que j’étais assis comme un grand, sans le rehausseur. Une fois dans le hall, je vis tous les amis de Maman et Papa qui attendaient. Puis je vis Papa qui arrivait de l’autre côté et je lâchai la main d’Ethan pour courir vers lui et lui sauter dans les bras. Il m’attrapa et me fit sauter en l’air avant de m’expliquer que ma petite sœur était là et que j’allais bientôt la voir. Puis il l’expliqua à tous les autres, mais eux il ne leur dit pas que c’était leur petite sœur…

    C’est alors que je repérai un visage qui attira mon attention parmi le groupe d’adultes qui se réjouissaient. Toujours dans les bras de mon père, je tendis le doigt devant moi en direction de Scott et déclarai avec le plus grand sérieux.


    - T’as vu Papa, c’est le monsieur qui a embrassé Maman l’autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:24

Je venais de rentrer de mon jogging j'allai dans ma salle de bain puis me doucha je me changea je mit un short en jeans avec un débardeur blanc je reçut un appel je décrocha rapidement.On m'annonça qu'Amy avait accoucher.J'était heureuse pour elle je me précipita vers la porte je la ferma puis je descendis quatre a quatre les escaliers.Je pris mon vélo puis je roula jusqu'à l'hôpital le plus rapidement.Je mis mon vélo a l'emplacement le plus proche de l'entré.Je courra jusqu'à l'accueil je demanda le service de maternité.Elle m'indiqua l'étage je prit les escalier c'était plus rapide.Tout le monde était déjà là.Il y avait même Mathéo il avait bien grandit depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:58

Amy me conseilla d'aller annoncer au autres que j'étais et pour la seconde fois papa. Je l'embrassai sur le front et sortis, Mathéo arriva à ce moment avec Ethan. Il courut vers moi, je le pris dnas mes bras lui fis faire un petit saut en l'air et lui expliqua qu'il avait une petite soeur. Puis nous avançâmes vers le groupe je lançai pour tout le monde :
_Elle est là, elle fait partie de ce monde, Lola Joy est née
Avec un grand sourire je regardais Mathéo il semblait mi perplexe mi heureux. Soudain il tendit son petit bras vers Scott et me demanda si je l'avais vu et que c'était le monsieur qui avait embrassé maman, l'autre jour. Pour une fois qu'un événement parfait semblait ce produire sans encombres, il fallait que quelque chose vienne ruiner ce jour, je n'accordai aucun regard à Scott. Je regardai simplement Mathéo dans les yeux et lui dis ce que je pensais :
_Tu sais je parlerais avec le monsieur plus tard, mais tu vois ta maman et moi c'est pour toujours, quoi qu'il arrive, je suis son prince éternel. devant son regard interrogatif je rajoutai: Toi aussi, quand tu sera grand tu épouseras une belle princesse
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:09

    Tout le monde pris la nouvelle avec bonne humeur, ce fut une journée inoubliable. Après une semaine passée à l'hôpital, je sortis enfin en bonne santé, et beaucoup moins fatigué qu'auparavant. Je portais dans mes bras ma petite Lola, si fragile et si belle. Après trente minute de voiture, Sam qui était venue me chercher me déposa devant la maison avec Lola. C'est la première fois qu'elle voyait sa maison.

    - Bienvenue chez toi princesse !

    Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]   Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue dans la famille [ Tout le monde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: