Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 

FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Dim 9 Mai - 21:04

Cooper sentit les rayons du soleil caressait sa peau, la jeune fille avait du mal à ouvrir les yeux. Mais elle était bien obligée de les ouvrir pour fermer les volets. Elle ouvrit délicatement les yeux, et regarda devant elle, en s’habituant à la lumière. Elle avait la tête qui allait exploser, elle tenta de se souvenir de ce qu’elle avait fait hier soir, mais rien ne lui revenait. Qu’avait elle fait? Elle fouilla dans les moindres souvenirs, mais rien à faire elle ne souvenait plus après qu’elle soit rentrée dans la boîte de nuit. La jeune fille s’apprêta à se lever, lorsqu’elle entendit quelqu’un bouger à côté d’elle. Elle tourna son visage vers le bruit, elle ne voyait pas la personne couverte par les draps.

La brunette tendit la main vers la personne en priant, que rien ne c’était passé. Encore des regrets, encore un geste qu’elle tenterait d’oublier. Cooper tira légèrement les draps, c’était bien un homme mais la jeune fille poussa un cri et se retrouva par terre en moins de deux secondes.

Oh ma tête !

Elle avait marmonné ces mots entre les dents serrées par la douleur, ses mains posées sur son crâne. Elle n’osait même plus se lever, elle remarqua la tête du jeune homme, elle rêvait encore. Elle ne l’avait pas fait avec lui, elle n’était plus sure de rien. Elle avait tellement bu que plus rien ne lui revenait, qu’avait elle fait? Surtout avec son ami, elle ne pourrait plus se regarder dans un miroir si elle l’avait vraiment fait.

* Je suis irrécupérable ! *

Pensait elle, elle voyait bien que Sasha la regardait d’une drôle de façon. Cooper sentit une part de culpabilité, mais de l’autre elle était apaisée. Comme si sa conscience lui disait que rien ne c’était passé. Elle préférerait que tout ceci soit vrai, la brunette se releva avant que le jeune homme lui vient en aide. Sa tête lui lançait terriblement,elle n'arrivait plus à tenir ses jambes. Cooper décida de se rallonger sur son lit pour éviter qu'elle ne tombe de nouveau par terre.

Dernière édition par Cooper Hills le Mar 15 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Lun 10 Mai - 14:07

J'avais ramené Cooper sous sa demande hier soir.Une fois chez elle je l'avais couché et m'apprêtais à partir quand elle me demanda presque endormis de rester car elle ne voulait pas rester seule.J'hésita mais finalement alla la rejoindre.En seulement quelques minutes,mon amie c'était endormie se qu'y me laissa le temps de réflechir.La fatigue ne voulait pas venir et je détestais ça alors autant passer le temps.Se qu'il c'était passer un peu plus tôt m'avait quelque peu chamboulé.J'étais sorti pour oublier Kate en buvant et je rentrais avec Cooper elle même saoule.Toute la conversation que nous avions eu était tellement étrange.Jamais je n'aurais pu penser qu'elle et moi parlerions de tout ça un jour.Etais-je tombé sous le charme d'une de mes plus proches amies ? Pourquoi étais ce si compliquer ? Le sommeil m'emporta au bout d'une heure et des centaines de questions sans réponses plus tard.

Un cris sourd et un BOUM me réveilla le lendemain.Le soleil chauffait la pièce et la couette me tenait chaud.J'avais gardé mes vêtements la veille et je commençais à le regretter.Mon rêve m'échappait mais je me sentais mal.Comme si mon sube conscient s'en rappelait et qu'il avait un rapport avec l'histoire d'hier soir.Je me suréleva doucement sur un coude et regarda Cooper assise par terre la main sur la tête.Je devina qu'elle avait une belle gueule de bois contrairement à moi.Je me sentais étrangement bien se qui me rendis de bonne humeur.Je rigola gentiment en voyant sa tête.Elle était tellement mignonne.Mais pourquoi je pense à ça moi ?! Elle revint sur le lit et s'allongea près de moi.

Pas trop mal à la tête ?

Je rigola sachant déjà sa réponse.Ça se voyait qu'elle avait mal mais je ne pus m'empêcher de lui demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Lun 10 Mai - 15:45

En arrivant sur son lit, le jeune homme lui posa une question. Qui se fit suivre par un petit rire, Cooper avait tellement mal qu’elle n’avait pas la force de répliquer. Elle ferma les yeux quelques secondes, comme si cela pourrait arranger sa gueule de bois. Elle ouvrit un œil et regarda Sasha, avait elle fait ce qu’elle pensait? Au fond d’elle, elle ne voulait pas surtout pas comme ça, perdre un ami proche de cette manière. Après quelques minutes sans rien dire, elle se décida de lui répondre à sa question.

Comment dire…. J’ai la tête prête à exploser, je crois bien que je ne toucherai plus à une goutte d’alcool. Je dois avoir une sale tête ce matin.

En y pensant elle se cacha sous son oreiller, même si Sasha avait déjà vu l’état elle se trouvait ce matin. Elle ne voulait pas se ridiculiser encore plus, mais elle sentait toujours le regard du jeune homme sur elle. Elle rougis sous l’oreiller pourquoi? Pourtant Sasha est son ami, pourquoi se sentait elle aussi gêner devant lui. Alors qu’elle ne devait avoir une gêne devant lui, elle espérait que le jeune homme ne lève pas cet oreiller maintenant.

S’il te plait Sasha arrête de me regarder, parce que j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose que je n’aurais pas dû.

Elle mentait, la brunette se sentait bizarre vis-à-vis de lui, la jeune fille sortit son visage sous l’oreiller pour le regarder enfin. Elle ne sentait plus ces joues rougir, les yeux de Sasha reflétait autre chose. Ce qui mit en confiance Cooper, mais elle voulait savoir ce qu’elle avait fait hier soir. Pour se faire pardonner, à ce moment précis elle promit de rester loin de l’alcool. Toujours allongée sur son lit, la jeune fille se posait des centaines de questions qui resteront sans réponses.

Si j’ai fait quelque chose de grave hier soir, j’aimerai que tu me le dises. Parce que je ne pourrais plus te regarder en face et ni Kate qui est ma meilleure amie. Je ne veux pas être la cause de votre séparation, et je ne veux pas vous perdre tous les deux.

En disant le prénom de sa meilleure amie, Cooper se souvenu d’un baiser qu’elle avait donné à Sasha. Le simple fruit de son imagination? Ou la réalité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Lun 10 Mai - 20:11

Comment pouvais-je ressentir un sentiment aussi étrange pour une amie ? Étais-je comme tout ces monstres qui,en moins de temps qu'il n'en faut,retombe amoureux ? Kate venait de partir.Elle m'avait abandonné serte.C'était son choix.Mais combien de temps devrais-je attendre ? Combien avant d'être sûr que je n'étais pas comme entrain de la trompé,de tromper son souvenir ? Je regardais toujours Cooper.Malgré l'oreiller qu'elle venait de mettre sur sa tête,je la fixais.Pour une fois c'était involontaire.J'étais plongé dans mes pensées et,comme elle en faisait partit,mon regard c'était instinctivement posé sur elle.Elle s'en rendis compte et me demanda d'arrêter quand elle sortit sa tête pour me regarder.Je souris toujours entrain de penser et secoua la tête pour m'en sortir.Je ne m'avais jamais posé autant de questions sans réponses avant.Quand Cooper prononça le prénom,ce prénom,mon sang se glaça et un sourire triste apparu sur mes lèvres.A ce moment j'aurais préféré avoir pris une cuite comme elle hier soir.Au moins je n'aurais pas été le seul à me souvenir.Dire qu'elle avait tout oublier.Même les baisés que nous avions échangé ...

Tu ne te souviens vraiment de rien hein ?! Kate et moi c'est terminé ...

J'inspira une bouffer d'air et essaya de sourire pour de vrai.Le résultat devait être affligeant.

Rassures toi,nous n'avons pas coucher ensemble si c'est se qui t'inquiètes ...

Je devais vraiment être lamentable.Afin d'être sûr de ne pas croiser ses yeux,je me concentra sur le plafond une fois m'être rallonger.

Et je trouve ton idée de ne plus jamais toucher à l'alcool très bonne.Ça ne te réussi pas.

Je voulais changer de sujet.Mais allait-elle suivre dans ma lancé ou bien continuer à parler d'hier ? Comment allais-je lui rappeler les baisé échangés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Lun 10 Mai - 21:18

Cooper fixait le jeune homme, elle avait remarqué que son sourire avait disparu quand elle avait prononcé le prénom de Kate. Elle se posa pleins de questions, pourquoi n’étaient ils plus ensemble? Elle tente de se rappeler pour ne pas le mettre encore plus mal à l’aise. Elle avait déjà assez fait de gaffe, pour toute sa vie. Mais rien ne lui revenait à part ce baiser qu’elle avait échangé avec lui. Est-ce le seul qu’elle avait partagé avec lui? Instinctivement la jeune fille se toucha les lèvres, comme si elle s’en rappelait. Le jeune homme inspira à fond, et tenta de sourire mais Cooper n’était pas dupe elle savait qu’il lui cachait quelque chose.

Je suis désolée pour Kate et toi, pour être franche j’ai quelques souvenirs comme ça. Mais je ne sais si c’est vrai tout ce que je vois. Je suis encore désolée si je t’ai blessé avec tu sais qui, ce n’était pas dans mon intention.

Sasha regarda le plafond de la jeune fille, il cherchait à fuir son regard pourquoi? Pourtant elle voulait voir ses yeux, voir la vérité à travers ses yeux qu’elle aimait tant voir. Elle voulait être dans ses bras, l’entendre rire et ne plus afficher cette triste mine. Cooper ne savait plus quoi penser, était elle retombée amoureuse? Depuis son réveil elle n’avait pas pensé à Nicholas, mais à Sasha et lui seul. La brunette tourna aussi ses yeux vers son plafond, qu’elle avait déjà admiré une centaine de fois. Elle ferma les yeux quelques secondes, sa tête commençait à lui faire atrocement mal. Mais un autre souvenir lui vint à l’esprit, rien qu’en y repensant elle laissa échapper un petit rire.

Cooper regarda à nouveau Sasha, qui lui n’avait pas bouger d’un poil. Elle se leva et mit sa tête juste au dessus de celle de son ami. La brunette avait posé un cours instant ses yeux sur les lèvres du jeune homme. Elle était tentée de les embrasser, mais elle oublia immédiatement cette idée. Cooper regarda Sasha droit dans les yeux et se mit à sourire.

Tu sais quoi j’ai pas oublié la promesse que tu m’as faite. Je veux toujours ce mariage que tu m’as promis hier soir. Si a 40 ans je ne te vois avec ma bague en diamant, je te ferrai de ta vie un enfer !

Cooper se mit à rire franchement se marier alors qu’il ne ressent que de l’amitié pour elle ne valait pas le coup. Elle regarda Sasha elle avait trouvé le sourire grâce à lui, et espérait qu’elle est réussi à lui rendre le sien. Mais pourquoi elle avait cette impression qui lui rendait toute chose, en étant proche de Sasha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Mar 11 Mai - 17:15

Je sentais Cooper bouger près de moi mais je ne broncha pas.Le sentiment de liberté que j'avais eu quand je l'avais embrassé s'estompait depuis que je savais qu'elle avait tout oublier.Comme si,la magie avait disparue.Avais-je eu au fond de moi une envie qu'elle se souvienne et que,si seulement je recommençais,elle ne me rejète pas ? Jamais je n'avais eu l'idée de profiter d'elle hier soir.Si je l'avais embrassé ce n'était peut être pas involontaire.Je commençais vraiment à penser qu'entre Kate et moi il n'y avait pas eu d'amour.Juste de la passion.Une passion qui m'avait fait croire à l'amour.Peut être étais-je horrible de penser ça mais finalement le fait qu'elle m'ait laissé n'était pas une si mauvaise idée ... Quand je voyais Cooper aussi triste après sa rupture avec Nicolas je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle l'aimait vraiment.Contrairement à moi,elle mettrait du temps à se remettre de son histoire.Je savais très bien qu'elle n'avait pas fait exprès de me blesser.Je ne répondis pas ne sachant pas vraiment si je l'avais été.De toute façon,je ne voyais pas qu'elle réponse lui fournir.Après tout,elle ne se souvenais de rien ...
Mon amie se leva doucement et sa tête se retrouva devant la mienne.Je ne pouvais plus m'en empêcher et je plongea mes yeux dans les siens.A son tons je compris qu'elle voulait me remonter le moral.Quand elle parla d'un des seuls souvenirs qu'elle avait j'espèra qu'il ne soit pas le seul.Je ne pu retenir un sourire quand elle m'annonça qu'elle me ferait vivre un enfer si j'oubliais son diamants.Je me suréleva grâce à mon coude.Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre à présent.Je pouvais sentir son souffle tellement nous étions proches.

Saches que je tiens toujours mes promesses.D'ailleurs,je t'en ai fait une hier soir.Tu t'en souviens ?

Je ne savais pas encore très bien comment j'allais lui rappeler notre soirée de la veille mais une idée trottait dans ma tête.J'espérais juste qu'elle se souvienne de se que j'avais promis hier.Sinon rien ne marcherait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Mar 11 Mai - 17:38

Cooper retrouva le sourire de son ami qu’elle aimait tant, lorsque celui-ci se leva légèrement Cooper pouvait sentir le souffle du jeune homme sur elle. Elle se sentait gêner devant lui, elle ne pouvait pas l’expliquer. Pourquoi voulait elle l’embrasser? C’était comme si ces lèvres se souviennent pour elle. La brunette n’avait toujours bougé, elle ne pouvait pas le faire. Elle devait se souvenir d’une autre promesse que le jeune homme lui avait fait, mais elle n’arrivait pas à s’en souvenir. Trop de choses l’empêchait de réfléchir.

Cooper s’éloigna un peu de Sasha en soupirant légèrement, devant lui elle se sentait bien. Elle était même honteuse de penser à l’embrasser. Avait elle réussi à oublier son ex dans les bras du jeune homme? Elle ne savait pas quoi répondre, quelques souvenirs lui revinrent en mémoire. Mais toujours aucune autre promesse ne lui revenait. Elle regarda Sasha en espérant que tout lui revienne, elle afficha un sourire pour oublier son mal de tête.

J’ai beau essayé je n’arrive pas à me souvenir. Je suis désolée….

Elle voulait s’en rappeler mais elle n’arrivait pas. Une promesse de plus qu’elle devait se faire, ne plus toucher à l’alcool pour un mec. Son seul espoir pour s’en souvenir c’était Sasha, le seul qui pouvait lui révéler tout ce qu’elle avait bien pu faire et dire dans la soirée. Cooper s’assit dans son lit, et regarda droit devant elle. La brunette ne pouvait plus croiser le regard du jeune homme, elle avait peur de cette promesse.

Sasha je veux que tu sois honnête, quoi que j’ai pu te faire promettre. J’aurai aimé me souvenir moi-même de ma soirée, mais je suis incapable de m’en souvenir c’est au dessus de mes forces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Mar 11 Mai - 18:01

Cooper éloigna son visage du miens.J'étais tellement troublé que je ne le remarqua pas tout de suite.J'avais beau essayé de me persuader que j'étais un monstre de faire ça à Kate,je n'y arrivais pas.Finalement tout ceci était peut être le destin.Jamais je n'avais imaginé qu'il se passe quelque chose avec mon amie.Mais plus je réfléchissais plus j'en avais envie.Pour une fois il ne fallait plus que je pense aux autres mais belle et bien à moi.La vrai question était : Quesque je voulais ? La tout de suite,sur le moment,c'était l'embrassé.Mais je ne le ferais pas.Premièrement parce que j'avais trop peur qu'elle ne me rejète et deuxièmement parce que je ne voulais pas qu'elle se serve de moi pour oublier Nicolas.Même si je savais qu'elle n'était pas capable de faire ça,je me méfiais.Pourquoi ? Je ne sais pas.Peut être aurais-je du mal à refaire confiance avant un petit temps.Oui,je n'avais jamais ressentit de l'amour pour Kate mais j'avais quand même toujours eu confiance en elle.Confiance qu'elle avait emporter avec elle.Cooper s'excusa de ne pas se souvenir.Je mis attendais un peu et sa réponse ne me surpris pas beaucoup.Elle avait besoin d'aide et la seule personne présente hier était moi.

Je t'ai promis que je te raconterais tout se qu'il c'est passé.Alors,je vais le faire.Ne t'inquiètes pas,tu n'as rien fait de mal ... peut être que pour toi ça sera mal mais saches que pour ça ne l'est pas.Je suis allée en boîte et je t'ai trouvé complètement ivre te faisant aguicher par tout les pervers de la salle.Je t'ai emmené dehors et t'interdis de faire demi-tour se que tu as accepté.Nous avons eu une longue conversation et au bout d'un moment tu m'as demandé de te ramener.Je l'ai fait mais une fois coucher et déjà à moitié endormis tu as voulu que je rester.Voila pourquoi je suis ici.

Je m'étais rapproché d'elle tout en racontant le récit de la veille.Il était tant que je joue à quitte ou double.Temps que je pense à moi.

Mais ce n'est pas tout ... Fermes les yeux et laisses toi faire s'il te plait.

Elle obéi un peu étonner de ma demande.Je me rapprochais de plus en plus et déposa un baisé sur ses lèvres.La seule chose que j'avais trouvé pour qu'elle se souvienne était de lui montrer.Je ne savais pas si ça marcherait mais j'avais essayé ... Au bout de quelques secondes,je me reculas doucement et lui fis un sourire gêné.

Tu te souviens maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Mar 11 Mai - 18:38

Cooper n’avait pas bougé depuis la fin de sa phrase, elle n’osait plus rien faire. Elle écouta Sasha lui raconté ce qu’elle avait fait, elle se sentait mal. Mais fut rassurée que le jeune homme est arrivé, plus il parlait plus quelques images venaient s’attacher à ses paroles. Elle assembla les images dans l’ordre pour mieux se rappeler de cette soirée plus qu’arrosée. Le jeune homme s’arrêta un petit moment, Cooper tourna la tête vers lui chaque geste qu’elle avait fait lui revenait en mémoire. Il était tout près d’elle, la brunette sentit les battements de son cœur s’accélérés de plus en plus. Elle avait chaud mais tout ça lui était bien égale.

La jeune fille ferma les yeux comme il lui avait demandé, mais pourquoi? Elle sentit Sasha s’avançait vers elle, le souffle du jeune homme vint lui caresser la joue. Cooper sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes, ce contact avec ces lèvres elle le connaissait. Elle se rappela de tous les baisers qu’elle avait échangé avec lui. Après quelques secondes, le jeune homme s’éloigna doucement et afficha un sourire timide. Cooper posa ses doigts fins sur ses lèvres, un sourire se dessina sur ses lèvres.

J’aurais jamais pensé que tout ce que j’avais fait hier soir allait me revenir avec un simple baiser. Je voudrais te remercier de ne pas être parti hier soir.

Cooper ne savait plus quoi dire, ni même quoi penser. Elle ne voyait plus Sasha comme un ami, en livrant ce qu’elle avait sur le cœur la jeune fille était perdue. Qui aimait elle? Nicholas ou Sasha? Elle devait avoir le cœur net sur cette histoire, si c’était lui qu’elle attendait depuis tout ce temps. La brunette avança doucement vers lui et posa sa main sur celui de Sasha. Elle regarda un court moment avant de l’embrasser à nouveau. Elle s’arrêta après quelques secondes, si lui ne ressentait pas la même chose.

Je suis désolée… Je ne voulais pas….

Tout était confus pour elle, Cooper se leva rapidement de son lit et sortit de sa chambre avant que le jeune homme pu comprendre ce qu’elle faisait. Elle s’était arrêtée devant sa porte, elle ne pouvait plus bouger tout ce qu’elle pouvait faire c’était laissé couler ses larmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Mar 11 Mai - 19:13

Quand je recula pour la contempler,je la vis porter ses doigts à ses lèvres.Un sourire se dessina sur sa bouche magnifiquement tracée.J'avais réussi à tout le remémorer avec ce simple baisé.Seul problème,j'avais envi de regoûter à ses lèvres maintenant.Je savais qu'en faisant ça je prenais des risques mais je n'avais pas pu m'en empêcher.Cooper me remercia d'être rester hier soir.Même si je n'en n'avais pas eu envie,se qu'y n'avait pas été le cas,je serais resté.Elle était mon amie et elle avait eu besoin de moi.Cooper posa sa main sur la mienne et me regarda.Avant que j'ai eu le temps de m'en rendre compte elle me réembrassait.Je fûs surpris mais heureux.Alors elle ne me rejetais pas.Malheureusement,elle s'arrêta aussi vite qu'elle n'avait commencé.Elle s'excusa et m'annonça qu'elle ne voulait pas.Tout mes espoirs se brisèrent en l'espace d'une seconde.Alors finalement,elle ne ressentais rien pour moi ? J'aurais du m'en douter.Mais je ne devais pas me plaindre.Mon envie première était qu'elle se souvienne pas qu'elle ne me rende le baisé.J'avais eu de la chance qu'elle me réembrasse et me plaindre était lamentable.Cooper se leva et sortit de la chambre tellement vite que je mis du temps à comprendre.Je la suivis et la vis devant la porte.En la prenant par les épaules et en la retournant vers moi,je m'aperçus qu'elle pleurait.Je ressenti un pincement au coeur en la voyant comme ça.J'essuya ses larmes avec mon pouce et caressa sa joue.

Eh,pleure pas ma belle ! C'est pas grave tu sais.Et puis l'essentiel c'est que tu te souviennes non ?

Je plongea mes yeux dans les siens et souris.Même si j'étais triste de sa réaction,je me laissa rien paraitre.Elle n'allait pas bien et je ne voulais pas lui montrer que sa réaction n'était pas tout à fait celle que j'attendais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Mar 11 Mai - 20:12

Cooper était à bout, lorsqu’elle sentit les mains de Sasha sur ses épaules son cœur était apaisé. Mais elle n’avait pas le droit de ressentir tout ça pour lui. Mais elle ne pouvait pas rester comme ceci, elle devait savoir ce qu’il ressentait. Elle ne pourrait plus supporter ces petits gestes tendres, ces baisers sans conséquences. Elle le voulait, comment pouvait il rester indifférent à tout ça? Cooper était perdue devant tout ça, devait elle lui dire? Ou bien continuer à faire semblant? Pourtant ces yeux disaient le contraire, qui devait elle croire?

Tu as surement raison, je me souviens c’est super ….

Elle avait dit ces mots sans joie, elle se souvenait mais à quel prix? Non il avait tord, tout était grave pour elle. Elle ressentait quelque chose pour lui, mais elle ne pouvait pas lui dire de peur de se faire rejeter. Mais son baiser n’était pas innocent, il n’aurait pas fait tout ça dans un seul but de lui rappeler ce qui c’était passé hier soir. La brunette se retenue pour ne pas pleurer encore, elle voulait lui dire ce qu’elle pensait mais aucun son ne sortait de sa bouche. Pourquoi? Elle regarda Sasha, elle voulait voir la vérité mais où était elle? Cooper devait tenter le tout pour le tout, vu l’état où elle se trouvait elle n’avait plus rien à perdre. Elle enleva les mains de Sasha avant de parler.

Sasha écoute peut être que pour toi, il y a rien de grave et que je me souvienne c’est l’essentiel. Mais pas pour moi, ce baiser que je t’ai donné je le voulais vraiment. Mais j’avais eu peur, peur que tu me rejettes. Je n’aurais pas eu la force d’entendre ces mots sortir de ta bouche. Il n’était pas innocent ce baiser, je voulais être sure de ce que je ressentais avant de te le dire, mais je ne peux plus garder ça pour moi. Je pense que tu t’en souviens je t’ai parlé que j’étais peut être tombée amoureuse de quelqu’un.

La jeune fille fit une courte pause, c’était le moment de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Même si par la suite elle devait le perdre, mais elle ne voulait pas le perdre sans lui avoir dit la vérité. Les larmes refirent surface mais Cooper tenait bon.

Je ne pensais pas ressentir ça aussi rapidement mais il faut croire que oui. Tous ces baisers que je t’ai donnés, tout ce que j’ai pu dire n’avait rien à voir avec de l’amitié. Je peux plus supporter ça ne viens pas dire que tout va bien alors que tout va mal. Je suis en train de tomber amoureuse petit à petit de toi…

Elle avait dit elle laissa échapper ses larmes qu’elle retenait, plus rien avait d’importance pour elle. Quoi qu’il arrive il était au courant pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Mer 12 Mai - 14:09

Cooper retira mes mains de ses épaules.J'avala ma salive attendant qu'elle parle.Si seulement elle pouvait ressentir se qu'en ce moment je m'empêchais de penser.Je n'avais pas oublié le sentiment étrange qui m'avait envahi lorsqu'elle m'avait parlé de celui qu'elle pensait aimer hier soir.Pour la première fois,je compris pourquoi.J'avais des sentiments pour elle.Et pas d'amitié.Je savais à présent que c'était plus fort.J'aurais préféré que rien ne change.Cet amour,aussi vrai qu'il soit,pouvait gâcher notre amitié et c'était justement ça que je ne voulais pas.Cooper était importante à mes yeux et je cacherais mes sentiments aussi longtemps qu'il le faudrait pour la préserver.Mon amie m'expliqua que pour elle c'était grave.Je l'écouta tout en contemplant sa bouche.Je mourrais d'envie d'y goûter.A cet instant je su que si elle ne ressentait pas la même chose que moi pour elle,il serait difficile de rester amis.Je serais troublé à chaque fois que je lui parlerais et rien ne sera plus comme avant.Quand je me reconcentra sur se qu'elle me disait,je n'entendis que la fin de sa phrase.Trois mots changèrent ma vision des choses.Mon cœur battait tellement fort que j'avais l'impression de n'entendre que lui.Cooper tombait amoureuse de moi.Comment ne pas être heureux ? La seule crainte qui restait était qu'elle n'était pas vraiment amoureuse mais plutôt qu'elle en avait l'impression.Je ne savais pas si elle pensait encore à Nicolas mais je fis abstraction et je m'approcha d'elle.Pour toute réponse je pris son visage entre mes mains délicatement et l'embrassa.Mais au bout de quelques minutes,je me recula le visage douteux.

Tu es sur que tu arriveras à oublier Nicolas ? Je ne veux pas me faire de fausses idées ...

Je ne voulais pas y penser mais je ne voulais pas me faire avoir une nouvelle fois.A partir de maintenant,je me méfiais.J'avais peur que sa réponse soit négative.Mais je ne pouvais rien y faire alors j'attendais ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Mer 12 Mai - 14:45

Cooper ne regardait plus le jeune homme, allait elle le perdre? Ou allait il lui dire ce qu’elle attendait? Elle priait pour que sa réponse soit la deuxième, mais elle ne savait pas ce qu’il pensait là en ce moment. Sasha prit le visage de la brunette dans ses mains avec délicatesse, Cooper sentait son cœur battre aussi vite, qu’elle pensait qu’il allait exploser. A présent elle ne pouvait plus tourner son regard, elle voulait lui dire tant de chose qu’elle n’eu pas le temps de le dire. Elle goûtait à nouveau aux lèvres de Sasha, ce baiser avait le même effet que celui quand on mangeait du chocolat. Mais le jeune homme s’arrêta, jouait il avec elle? Mais les expressions qui apparaissaient sur son visage, disaient le contraire. Pourquoi revenait il sur le passé? Pourquoi fallait il que l’ombre de Nicholas vienne gâcher ce moment?

Je suis absolument certaine, crois moi Sasha s’il te plait…. Crois moi, j’étais sincère quand je t’ai dit que je suis amoureuse de toi. Je ne joue pas avec toi, je ne fais pas ça pour oublier Nicholas. Je ne pourrais pas te faire ça, j’ai pas envie de te perdre pas comme ça.

Cooper posa sa tête sur le torse du jeune homme, elle pleurait toujours. Comment pouvait elle le convaincre de sa sincérité? Elle l’aimait, elle était sure d’elle ce qu’elle ressentait pour lui était tellement fort, qu’elle ne voulait pas croire qu’elle pourrait le perdre.

Qu’Est-ce que je dois faire pour que tu me crois? J’ai pas envie que tout se termine comme ça… Je t’aime Sasha et Nicholas est un fantôme de mon passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Mer 12 Mai - 16:16

Je voulais la croire.Je le voulais absolument.Mais j'avais plus de mal qu'avant.Ma rupture m'avait endurcit et je ne me reconnaissais plus.Comment pouvais-je ne pas avoir confiance en mon amie ? C'était la première fois que je me comportais comme ça et je n'aimais pas mon état.Je l'aimais,elle m'aimait.Pourquoi me posais-je des questions ? Je devais la croire.Qu'elle me dise en face les mots magiques m'aida énormément.Je n'avais pas à douté d'elle.Elle me disait la vérité.Cooper avait posé sa tête sur mon torse.Je l'entourais de mes bras et après avoir déposer un baisé dans ses cheveux,je posa ma tête sur la sienne.Elle faisait quelques centimètres de moins que moi et je n'avais aucun mal à faire cela.
Nous restâmes ainsi plusieurs minutes sans bouger ni parler.Je decida de briser le silence.

Tu dois juste rester.Je ... je ...

Je respira un grand coup.J'étais près à le redire.Après seulement une semaine,je me sentais près.Si la personne dans mes bras n'avait pas été Cooper,je n'aurais pas pu l'avouer.

Je t'aime aussi.

Je me décolla d'elle et l'embrassa tendrement.Cette fois ci,je n'arrêta qu'une fois à bout de souffle.Je n'avais qu'une envie,recommencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Mer 12 Mai - 16:46

Les bras du jeune homme l’entourait, elle était heureuse d’être ses bras. Elle se sentait revivre, elle avait réussi à retrouver cette partie qu’elle avait perdu. Elle ne pleurait plus, après un long silence Sasha lui demanda de rester. La brunette avait compris, elle ne voulait pas partir pourquoi le ferrai t elle? Quitter celui qu’elle aime, elle ne pouvait pas. Tout allait pour le mieux, Sasha l’aimait il avait réussi à le dire. Le jeune homme se détacha de la jeune fille et déposa un baiser sur les lèvres de cette dernière. A bout de souffle mais heureuse Cooper se mit à sourire et regarda le jeune homme.

Sasha je ne partirais jamais, maintenant que tu es là près de moi. Je ne pourrais pas, je t’aime trop.

Cooper embrassa à nouveau Sasha, avec tout l’amour qu’elle ressentait pour lui. Elle espérait enfin avoir trouvé le bon, elle ne voulait pas revivre encore une fois une déception. Elle n’aurait plus la force de se relever, en réalisant où elle était, ils étaient tous les deux dans le salon. Demi devait encore dormir, et la conversation entre les deux jeunes aurait dû la réveiller. Cooper prit la main de Sasha et l’emmena dans sa chambre. Ils s’assirent tous les deux sur le lit de la jeune fille, à peine installés Cooper embrassa à nouveau le jeune homme. Elle ne pouvait plus s’en passer, il était avec elle pour de bon. Après quelques secondes, la jeune fille s’arrêta et s’allongea sur son lit et fit signe au jeune homme de faire la même chose.

Tu sais Sasha je suis heureuse que tu ressentes la même chose que moi. J’avais tellement peur que tu me rejettes. Mais maintenant que tu es là, je compte bien profiter de chaque secondes avec toi. Je t’aime ne l’oublie jamais….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Mer 12 Mai - 18:26

Ses paroles me rassurèrent.Maintenant que je savais qu'elle ne me laisserait pas,je ne ressentais plus aucunes craintes.Cooper me déposa un baisé sur les lèvres.Un sentiment me traversa.Un sentiment très étrange et surtout,très nouveau.Elle me pris par la main et m'entraina vers sa chambre.Je la suivis et m'asseya sur le lit en même temps qu'elle.Cooper m'embrassa à nouveau.J'étais heureux avec elle.Je n'arrivais pas à me faire à l'idée.Nous étions belle et bien ensemble à présent.Je la regardais avec admiration.Elle s'allongea et me fis signe de venir près d'elle se que je ne me fis pas prier.Comment pouvais-je oublier ça ? Je l'aimais aussi et j'esperais que notre couple dur à jamais.Je ne supporterais pas une rupture avec elle comme je l'avais fait pour Kate.J'étais sur de mes sentiments pour elle.Je glissa mon bras sous son épaule et la ramena vers moi.

Je vais t'avouer un truc,j'avais peur aussi ... Mais après nos histoires respectives c'est normal.Je te préviens tout de suite,je ne te laisserais pas partir.Tu es bien trop importante à mes yeux.

J'embrassa ses cheveux faute de ses lèvres.Si j'avais pu,je serais rester ici aussi longtemps que possible.Avec Cooper dans mes bras,je me sentais vivant.Je l'aimais,j'en étais sur.

Je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime,je t'aime,je ...

A bout de souffle,je m'arrêta et rigola.Je l'aimais et je voulais qu'elle le sache,qu'elle soit aussi sur que moi de mes sentiments pour elle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Mer 12 Mai - 22:03

Cooper ne rêvait pas elle, Sasha et elle sont ensemble elle allait savourer enfin chaque moment qu’elle allait passer avec lui. Lorsque le jeune homme lui confia qu’il avait peur, elle se sentit mieux. Tout ce qu’elle voulait c’était qu’entre eux ça dure. Cooper ne voulait pas revivre ces peines de cœur où elle avait déjà eu du mal à se remettre. Mais au fond d’elle, la brunette savait que tout allait être différent cette fois ci. Tous les mots que prononçaient le jeune homme rendit de plus en plus le sourire à la jeune fille.

Sasha lui avoua qu’il l’aimait plusieurs, il s’arrêta à bout de souffle. Ce qui fit rire la brunette, il était vraiment d’elle, Cooper le savait très bien. Il n’avait pas besoin de lui dire autant de fois, seule sa présence lui suffisait comme preuve de son amour. Cooper releva son visage, elle posa son menton sur le torse du jeune homme.

Un simple je t’aime aurait suffit, je n’ai pas envie que tu meurs. Surtout qu’on vient de se mettre ensemble.

La jeune fille sourit puis avança son visage vers celui de Sasha, elle déposa un baiser avec plein de tendresse. Elle avait trouvé l’amour et ne voulait pas le perdre de si tôt. Après le baiser remit sa tête comme elle était au début. Elle prit la main du jeune homme qui se trouvait sur son épaule, elle entre mêla ses doigts et déposa un baiser sur le dos de la main de Sasha. Un drôle de bruit se fit entendre, Cooper se mit à rire.

Désolée je n’ai pas mangé depuis hier midi, et je crois que mon ventre réclame un peu trop. Si on allait prendre notre petit déjeuner?

Cooper attendit que le jeune homme lui réponde. Même si elle savait que Demi était dans sa chambre la jeune fille devrait se faire discrète.

Dernière édition par Cooper Hills le Ven 14 Mai - 12:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Jeu 13 Mai - 13:58

J'aimais entendre son rire.Il était beaucoup plus beau que ses pleurs.Quand elle riait,j'étais heureux et quand elle pleurait,j'étais triste.Je ne mourrais pas.L'aimer me faisait survivre.Cooper m'embrassa tendrement.C'était la première fois que je me sentais aussi bien avec quelqu'un.Elle remit sa tête comme avant et mêla ses doigts aux miens.Aucuns sons ne se faisait entendre dans la pièce.On aurait pu entendre les mouches volées mais un bruit étrange émergeant du ventre de ma petite amie se fit comprendre.Je rigola.Cooper n'avait rien manger depuis hier midi.Elle me proposa d'aller prendre le petit déjeuner mais moi,j'avais une meilleure idée.

Tu es sure que Demi dort ? Attend moi là,je reviens.

Je n'attendis pas sa réponse et sortit de la chambre.T'en pis,je prenais le risque de croiser sa colocataire.Une fois dans la cuisine je fouilla un peu partout.Je trouva un plateau et y déposa une assiette.J'avais décidé de lui faire un petit déjeuner typiquement français.Avant de tout commencer je descendis à la boulangerie juste en bas de l'appartement.Je remonta avec du pain frai et des croissants.Une fois le pain et les quarts de lunes dans le grille pain,je pressa une orange et mis le jus dans un verre.Les viennoiseries sautèrent,je beurra le pain et mis tout dans l'assiette.Puis,remplis deux tasses de café bien noir contre la gueule de bois.Une fois tout près,je retourna dans la chambre.Et ça en ne croisant pas une seule fois Demi.

Le petit déjeuner de madame est servi.Pas n'importe lequel ! Il est français ! Par contre désolé mais ça à mis plus de temps que prévu ...

Je regarda le réveil et me rendis compte que j'avais fait tout ça en 20 minutes.Le plateau bien en équilibre sur ses genoux,je me réinstaller près d'elle.

Beaucoup trop même.Vraiment désolé ... Aller,mange ! Ca te fera du bien.Et ton ventre réclame je crois ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Ven 14 Mai - 13:00

Le jeune homme posa une question à la jeune fille, mais avant qu’elle n’est pu répondre Sasha était déjà sorti. Cooper était étonnée de le voir sortir aussi rapidement, elle se posa pleins de questions. En attendant que le jeune homme revienne, la brunette se mit à rêvasser et à sourire. Elle était avec lui, elle ne réalisait toujours pas. Elle réalisa qu’elle devait aussi le dire aux autres, ses amis et ainsi qu’à sa famille. Une odeur alléchante parvient dans la chambre de la jeune fille, mais que préparait Sasha? Elle voulait se lever et regarder discrètement, mais la discrétion et elle n’était pas en très bon terme.

Après quelques minutes, allongée sur son lit la jeune fille s’assit et vu Sasha avec un plateau. Cooper avait un large sourire, elle était toute émue devant cette attention. Une fois le jeune homme installé près d’elle, la jeune fille regarda ce qu’il y avait sur le plateau. Elle avait la chance de prendre un petit déjeuner français. Elle embrassa Sasha avant de lui dire.

Non c’est bon mon ventre m’a juste fait des misères. Mais la surprise en valait la peine. Est-ce que je t’ai déjà dit que j’avais rencontré un homme super? Il est doux, gentil et super craquant.

Cooper embrassa tendrement Sasha, elle était heureuse d’être là avec lui. Partager ce moment avec l’homme qu’elle aimait c’était ce qu’elle attendait depuis longtemps. Cooper regarda le plateau avec envie puis leva les yeux vers Sasha.

Tu vas pas me laisser manger toute seule quand même? C’est quand même un peu trop pour moi, même si j’ai la chance d’avoir un petit déjeuner français, et un petit ami hyper romantique dont je suis éperdument amoureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Sam 15 Mai - 19:18

J'avais peur de sa réaction.Peut être que ce geste d'amour était un peu trop rapide pour elle.Nous n'étions ensemble que depuis une heure et je comprendrais qu'elle me trouve trop rapide.Seulement,je n'avais pas pu m'en empêcher.Comme pour me rassurer,elle m'embrassa.Je souria à l'énumération de mes qualités d'après elle.Enfin,si c'était moi ...

Quelle chance il a cet homme.Je pourrais être jaloux si je n'espérais pas que ça soit moi ...

Elle me réembrassa à mon plus grand bonheur.Je me sentais revivre avec elle.C'était tellement nature.Comme si nous avions toujours été ensemble.Je la regarda charmé par son visage.Elle observait le plateau avec envie et releva les yeux vers moi.J'avais vraiment de la chance de l'avoir.Elle était parfaite.Et comme nous avions été amis avant de sortir ensemble,je la connaissais déjà très bien et savais anticiper beaucoup de ses réactions.

Un petit déjeuné fait par un petit ami romantique et français lui aussi ! Quoi de mieux ?

Je rigola et pris une tasse de café.

Ne t'inquiète pas.J'ai pas faim mais toi,mange se que tu peux.Au pire,on laissera les restes pour Demi.

Je rigola encore une fois hilare de ma blague.Je doute que cette dernière ne le prenne bien mais au moins,elle aurait un petit déjeuné déjà près à son réveil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Dim 16 Mai - 17:13

Cooper se mit à rire lorsque Sasha se mit à douter, elle ne pensait qu’il pouvait être jaloux. En entendant les qualités qu’elle avait énumérées pour lui. Mais avait omis de dire qui était le jeune homme concerné. Tout avait l’air si facile, comme si ils sortaient ensemble depuis le début. C’était comme si d’ailleurs, ils étaient amis avant de sortir ensemble. Elle le connaissait, et lui la connaissait; la jeune fille prit un morceau d’un croissant coupé par les soins de son petit ami. Et croqua dans le croissant, elle n’avait jamais eu autant d’attention en aussi peu de temps.

Tu sais bien qu’il y a qu’un seul homme dans ma vie. C’est toi… en effet y a deux mais l’autre c’est mon beau père. Mais bon mais celui que j’aime par-dessus tout c’est toi !

Cooper reposa son regard sur le plateau, elle était très gourmande et voir tout ceci devant elle lui donnait envie. Mais non elle devait pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Elle allait être raisonnable, en plus Demi était française ça pourrait lui rappeler des souvenirs.

C’est vrai que j’ai de la chance, c’est quand que tu m’emmènes en France ? Je voudrais bien voir où tu as passé ton enfance? Je te connaitrai encore mieux que maintenant.

Cooper embrassa Sasha passionnément découvrir là où il avait grandi aurait été l’occasion de connaitre sa famille. Mais elle n’était pas pressée non plus, rencontré la famille de ses petits copains n’est jamais facile et toujours rempli de stress. Cooper bu une gorgé de son café, qui l’avait bien réveillé d’ailleurs. Comme l’avait prévu la jeune fille, elle n’avait pas tout pris. Pourquoi Demi ne devait pas en profiter? La jeune fille avait besoin d’une bonne douche, pour se détendre encore plus. Une idée lui vint à l’esprit, elle s’étira puis regarda avec des yeux malicieux Sasha.

Je me suis régalée merci mon chéri, qu’Est-ce que je ferrai sans toi? Tu sais ce que je voudrais là maintenant? C’est prendre un bon bain et que mon petit ami vienne m’aider….

Elle attendait la réponse, elle espérait que le jeune homme lui dise oui. Sinon elle se prendrait un râteau du siècle. Et on sait jamais ce qui peut arriver?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Mer 26 Mai - 17:47

Je ne savais pas pourquoi Cooper rigolait.J'espérais que j'avais tord en disant que cet homme n'était pas moi.En réalité je n'avais qu'une envie,que
ce soit moi.Je n'étais pas vraiment jaloux.Du moins,je crois.Elle croqua dans un bout de croissant et enfin me rassura.Pour elle,j'étais
le seul.Tout comme elle pour moi.Une boule dans ma gorge se forma quand
elle me posa LA question.Le cauchemars recommençait.J'avais tenté
d'emmener Kate en France.Pendant plusieurs jours j'avais appréhendé la
rencontre avec mes parents.Ça m'avait tellement chambouler et j'en étais
presque tomber malade.Et puis,elle n'était pas venue.J'avais peur que cela se reproduise avec Cooper.J'étais véritablement amoureux et je ne voulais pas qu'elle aussi parte.Même si je lui faisais confiance,la peur qui c'était installer dans mon ventre refaisait surface.Le baiser de Cooper me ramena sur terre et surtout me rassura.Je n'avais pas à avoir peur.Elle ne partira pas.Son regard plein de malice me fit comprendre qu'elle voulait me demander quelque chose.Cela ne loupa pas puisqu'elle me demanda de venir l'aider à prendre son bain.D'humeur humoristique,je la regarda droit dans les yeux et le plus sérieusement possible lui répondis.

Non.Tu es une grande fille,tu sais te débrouiller.

Puis,ne pouvant plus retenir mon sourire,je rigola.

Mais non je rigole.Ton petit ami accepte avec joie.Vas y,je passe un coup de fil et je te rejoins.

Cooper ne posa pas de question et sortis.Je pris mon portable et composa un numéro que je connaissais par cœur.Après plusieurs minutes,je raccrocha et sortis pour rejoindre Cooper dans la salle de bain.Une fois chaque vêtement enlever,je me glissa derrière elle dans le baignoire.Elle posa sa tête sur mon torse et je me mis à jouer avec ses cheveux.

Tu tiens vraiment à venir avec moi en France ?

Au fond de moi j'espérais qu'elle dise oui.Je voulais vraiment la présenter à mes parents.D'ailleurs,la raison de mon appel était en partit pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Ven 28 Mai - 19:11

Cooper attendait toujours la réponse du jeune homme, mais en voyant son visage que se voulait sérieux, la jeune fille savait déjà la réponse. Mais au fond d'elle, elle souriait mais ne montra pas son sourire. Elle écouta Sasha parlait, elle fit semblant de le croire avant de l'accompagner. Il avait accepté avec joie, Cooper ne put s'empêcher de l'embrasser du bouts des lèvres. Sasha lui demanda de partir avant, la jeune femme partit s'en broncher. Elle sortit discrètement en pensant que Demi, soit déjà réveillée à cause de leur discussion. Elle fut étonnée que celle ci ne l'attende pas dans le salon, la brunette se rendit dans la salle de bain tranquillement.

Elle ferma la porte sans la fermer à clé, elle fit coulée l'eau dans la baignoire qu'elle avait bouché. L'eau chaude remplissait de plus en plus la baignoire en laissant échapper des vapeurs. Cooper commença à chercher dans les placards quelque chose. Après cinq minutes à chercher, elle sortit une petite trousse, elle l'ouvrit. La trousse était remplie de diverses chose, la brunette sortit un petit sachet bleu caraïbe. Elle enleva des petites boules, qu'elle lâcha dans l'eau chaude. Celle ci libéra de la mousse parfumée, Cooper glissa ses doigts sur la surface de l'eau. La jeune fille se déshabilla et entra dans l'eau, se détendant peu à peu. Elle se mordit la lèvre inférieure en repensant à ce qu'elle venait de vivre.

Après quelques petites à rêvasser, elle entendit Sasha entrait. Le jeune homme une fois déshabillait se glissa derrière Cooper. Elle posa sa tête contre son torse, un sourire s'afficha lorsqu'elle sentit la main de Sasha jouait avec ces cheveux. L'adolescente chercha l'autre main de Sasha, pour sentir sa main dans la sienne. Son petit ami lui posa une question, elle ne bougea pas.

Oui j'y tiens vraiment, mais si tu ne veux pas y aller je ne te forcerai pas. Ce voyage je veux le faire pour mieux te connaître, mais je peux très bien te connaitre en restant ici. Tout ce que je veux c'est que tu sois là près de moi, le lieu à peu d'importance pour moi. Je t'aime et c'est l'essentiel.

Cooper se décolla de Sasha avant de retourner légèrement, elle le regarda droit dans les yeux le sourire aux lèvres. Elle déposa un baiser tendre sur les lèvres douces de Sasha. Elle pensait vraiment ce qu’elle pensait, le lieu avait peu d’importance elle voulait juste être avec lui. Connaître où il avait grandi n’était pas urgent, ils avaient le temps pour connaître leur enfance. Le temps présent était le moment pour commencer leur futur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Mar 15 Juin - 18:12

J'avais envie d'aller en France avec Cooper,vraiment.Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer le pire.Je connaissais Cooper et je savais qu'elle ne me ferait jamais vivre se que m'avait fait Kate.Malgré ça,je ne pouvais m'empêcher d'avoir des aprioris.En écoutant la réponse de ma petite amie à ma question je fus obligé d'arrêter de penser.Comment avais-je pu douter ? Elle m'aimait vraiment et jamais elle ne me ferait vivre se que je craignais.J'étais tellement chanceux d'être son petit ami.Combien de gars pouvait se venter d'avoir une petite amie qui leur laisse le choix ? Pas beaucoup,j'en suis sûr.Pourtant,c'était mon cas.Cooper me laissait le choix de l'emmener.C'était décidé,nous irons ensemble visiter la France cette été.Ainsi elle pourra mieux me connaitre.Même si sans le savoir elle me connaissait presque entièrement.La seule chose qu'elle ne connaissait pas c'était mes parents.J'aurais bien aimé faire l'impasse sur eux mais ça m'était impossible.J'avais beau les détesté,c'était dur de les ignorer.Ils m'avaient mit au monde après tout.Cela dit j'aurais préféré d'autre parents car ils ne gagnaient pas la palme des meilleures du monde.

J'étais heureux avec elle et je ne voulait pas que ça change.Cooper déposa un baiser sur mes lèvres.Seulement,j'avais envi de plus comme toujours.Je lui pris la nuque et l'embrassa fougueusement.Puis à bout de souffle,je posa mon front sur la sien et chuchota.

J'ai vraiment de la chance de t'avoir.Je t'aime et ça pour toujours.On ira en France.Mais je te préviens,mes parents ne sont pas géniaux.

Je rigola doucement à cette pauvre bague.Mes parents "pas géniaux" c'est peu dire.Ils sont pire que ça.J'avais Cooper maintenant et cela me rassurait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   Mar 15 Juin - 18:59

Cooper regardait Sasha amoureusement en attendant patiemment qu’il réponde après son baiser. Pour toute réponse elle sentit la main de son petit ami sur sa nuque, puis un baiser long et tellement passionné que notre jeune demoiselle avait du mal à s’arrêter. A bout de souffle les deux jeunes s’arrêtèrent, le jeune homme posa son front contre celui de la brunette. Il chuchota ces quelques mots qui firent plaisir à Cooper. Même si au fond d’elle, elle commençait à stresser les parents de son petit ami c’était une première. Il avait de la chance mais elle aussi croiser le chemin de parfait français était une chance. Qui aurait pu dire qu’ils se mettraient ensemble? Un sourire aux lèvres Cooper trouva dommage que les parents et leur fils ne s’entendent pas. Mais elle n’avait jamais connu sa famille elle ne pouvait pas le juger. Quoi ces parents pouvaient dire elle aimait Sasha plus que tout, rien ne pouvait changer ça sauf peut être la part en elle qu’elle cache. Elle afficha un sourire malicieux avant d’éclabousser le jeune homme. Cooper se mit à rire fière de sa blague comme une gamine de cinq ans.

Je suis désolée c’était tellement tu vois quoi?! Moi aussi je t’aime même si tes parents ne sont pas les plus géniaux ce n’est pas grave. C’est pas avec eux que je sors mais avec toi Sasha Martin !

Elle l’embrassa passionnément avant de reprendre la position qu’elle avait pris au départ. Partir en France était la cerise sur le gâteau, un cadeau des plus beaux qu’elle rêvait de partager avec son petit ami. Que rêvait de mieux? Les deux jeunes parlèrent de tout et de rien, le passé était à présent derrière eux le futur commençait à partir de maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}   

FDS Réveil difficile, souvenirs et aspirine { Sasha}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1