Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:49

Notre conversation avait un peu tourner a la dérision. Mais bon ça avait fait passer le temps et puis un jour qui sait peut etre que l'on ferais se dont on venait de parler. Mais je ne voulais pas non plus précipiter les choses c'était pas mon genre. Je souriais je ne pouvais m'empêcher de le faire tout simplement parce que après cette nuit, cette matinée exceptionnel on ne pouvait rever mieux. Ma vie je l'imaginer comme ça. Sans problème dans un monde ou il n'y a que nous 2. Enfin bref faut que j'arrête de rêver ça m'arrive souvent ces temps ci . Je parle, je parle et je m'arrête jamais. Stefan repirs la parole quelques secondes plus tard.Il me fis quelques peu rire en disant qu'on devrait attendre et qu'on était pas obliger d'aller partout. Je lui déposa un léger baiser et lui dit en souriant :

On devrait arrêter cette conversation mon ange bien que ça soit moi qu'il l'ai lancer mais la je suis un peu déstabiliser par tout ça.

Puis j'étais sortit du bain le laissant seul. Il ne mis quelques secondes pour venir m'embeter.Il aimait ça. Je m'était retourner et lui dit que je n'allais certainement pas resister longtemps. Puis après quelques secondes je le repoussa gentillement en lui disant que finalement j'allais etre forte et resister a la tentation et que en plus on serait en retard sur notre programme. Mais je suis pas le genre de fille très convaincante. Je continua ce que je devais faire tout en evitant de le regardez rien que ça me ferais ceder. Puis il repris la parole en me disant que il savait parfaitement qu'on serez en retard mais qu'il savait que ça ne me poserais pas tant de problèmes. Je souris quelques secondes. Il avait remarquer mon peu d'assurance :

Hum... c'est une affirmation a laquelle je vais relfechir mais en attendant je vais m'habiller ou tout du moins retrouver mes vetements. Et on pourra partir !!


Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:42

Nous discution dans la conversation parti vers le sujet dont un couple a dû mal à parler en général. Mais on avait décider qu'on pourrait le faire plus tard peut être. Elle sourit grandement et je m'aperçevais qu'elle était heureuse et c'est tout ce qui comptait pour moi. Elle avait l'air un peu, dans ses pensées mais avec son sourire je savais que cela était des bonnes pensées et non autre chose donc je ne fis rien. Quelques secondes plus tard elle reprit ses esprits et je la fis rire à ce que je venais de dire sur le fait qu'on n'était pas obligés de faire ça partout. Elle me souria et me déposa un léger baiser tout en me parlant. Elle me suggéra d'arrêter cette conversation car elle devenait un peu pertuber par cela bien que ce soit elle qui est lancé mais bon. Je la regarda et lui dis avec le sourire.

Je suis d'accord on arrête de parler de ça car moi je suis pareil ^^

Puis elle sortit du bain me laissant seul dans le bain. Mais je ne mis pas longtemps pour aller la rejoindre afin de l'embêter un peu au réveil. J'adorais ça et je savais que ça ne l'a dérangeais pas, heureusement car peu de gens aiment qu'on les taquinent dés le matin. Elle se retourna tout en me faisant remarquer qu'elle ne résistera pas longtemps de cette situation. Mais elle se remit en question. Tout à coup elle me repoussa gentillement en me disant qu'elle allait résister et que sinon on serait en retard sur notre programme. Elle évitait mon regard afin de ne pas craquer. Je lui dis que je savais qu'on serait ne retard mais que ça ne pose aucun problème ce qui la fis sourire quelques secondes. Puis elle me dis qu'elle allait réfléchir à cette affirmation et elle alla chercher ses vêtements pour se rhabiller pour qu'on partent. Je la laissa faire cette fois çi donc je resta où je suis puis de mon côté je pris mes fringues pour m'habille également. Je la regarda qui me souriait et je lui renvois son sourire.

Tu as raison moi aussi je vais faire de même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:46

Bon je lui avait finalement dit que il fallait arreter de parler de ce sujet que j'avais lancer. Nan mais qu'est-ce qui m'avait encore pris. Je deviens de plus en plus... décoincer. Ah oui je me sentais mieux qu'avant mieux depuis mon départ de NY. Ma vie a San francisco est juste géniale. Mon petit ami repris la parole après quelques secondes.Il me dit qu'il était d'accord qu'on arrete d'en parler. Ouf vous imaginez si il avait voulu intensifier cette conversation on en serait a bah je sais pas mais ça aurait été plutôt étrange. Je lui fit un grand sourire. Il était si beau ès le matin. Bah oui tout le monde n'est pas beau le matin. Je sais pas .. enfin si je sais mais je ne citerais personne. Je décida complétement de changeaient de sujet. Je dis timidement :

Parfait. Tu sais un jour j'aimerais bien voir tes parents !! Je sais que c'est un sujet que tu aimes pas aborder mais si tu veux parler d'eux je suis la et puis ils peuvent pas etre si terrible.

Je lui fit un fin sourire. Puis j'étais sortit de mon bain et j'essya de résister a la tentation du mieux que je le put. En lui disant qu'on devait partir et en évitant son regard. Je savais qu'aussi non je céderais vite. Je lui dit don que je reflechirais a son affirmation et que je devais m'habiller. Je me mis donc a m'habiller. Je lui souris et il me souris en retour. Il me dit qu'il allait faire de meme. Je ris quelques seconde continuant mes activité pendant que lui se préparer puis je me retourna vers lui quand j'eut finit. Il était deja pret :

Comme je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:23

Elle m'avait suggérer d'arrêter cette conversation qu'elle avait lançer en première. Je lui répondis comme réponse que j'étais tout à fait d'accord ce qui la rassura en quelque sorte. Je le remarqua tout de suite ce qui me fit fit sourire légèrement. Puis tout à coup elle changea complètement de sujet et me dit qu'elle aimrerais énormément rencontrer mles parents un jour où l'autre. Elle ajouta qu'elle que si j'avais d'elle pour en parler. Elle pensait qu'ils ne devait pas être aussi terrible mais ça se voit qu'elle ne les connaît. J'étais touchée de sa gentillesse et je savais que je pouvais compter sur elle à tout moment mais lui présenter mes parents, je ne sais pas si c'était une très bonne idée même si il fallait le faire un jour quoiqu'il arrive. Je la regarda qui avait l'air timide à ce qu'elle venait de me dire, je lui fis un souire et lui dit.

Je te remercie pour ce que tu es ma puce. Mais tu veux vraiment les rencontrer car tu ne seras peut être déçus ?

Puis on sortit du bain chacun notre tour et elle essaya de résister en m'évitant du regard afin de ne pas craquer et pour cela, elle suggéra de partir. Elle s'habilla tout en souriant et je lui renvoya le sourire avec amour dans le regard que je lui fis. Je lui dis que j'allais faire pareil donc je pris mes affaires et les enfila une par une. Elle se mit à rire quelques secondes tout en continant de s'habiller. De mon côté je fis de même puis elle se retourna vers moi quand elle finit et s'aperçut que de mon côté j'étais prêt. Et elle me demanda comment elle était. Elle savait ce que j'allais lui répondre mais elle voulait sûrement l'entendre encore car elle adorait ça. En effet, sa tenue était sublime et je ne trouvais les mots pour la décrire tellement elle était belle. Je lui souria et la regarda de haut en bas. Puis je remis mon regard vers le sien.

Je te trouve magnifique, ça te va comme réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:38

On avait finalement a bandonner notre conversation et c'était peut etre mieux comme ça. J'avais finit par changer de conversation. Pas que je ne veuille plus en parler pas du tout. Mais le sujet que j'avais aborder. On l'aborder que très rarement.Sa famile. Je savais qu'il detester parler d'eux. Mais j'en savait si peu. Que par moment je me demandais bien ce qui avait put se passer pour qu'il en arrive la. Stefan avait comme un haine pour eux enfin sauf pour sa mère. Je voulais pas le forcer a me parler d'eux ou a me les presentaient. Mais ils font partit de lui et de son histoire. Et je veux tout savoir de lui. Je l'aime et je pense qu'on peut tout se confier sans crainte. Je lui souris.

Je suis comme ça seulement avec toi et tu a pas a me remercier. C'est vrai que j'aimerais bien les voir un jour. Ils font partit de toi. Et c'est vrai je pourrais etre deçut mais je pense pas qu'ils soient si ... Ils doivent etre comme toi extraordinaire.

La douche finit on c'était tout les 2 rhabiller avec beaucoup de difficulté je l'avoue. Ila vait essayer de me deconcentreer. Puis j'avais eut et finit et quand je me suis retourner il était deja pret.Je lui souris et lui demanda comment j'étais. Il me sourai et me dit que j'étais magnifique et me demanda si j'étais contente de sa réponse. Il me pris la main et me colla contre lui. Je lui offrit un grand sourire et lui deposa un leger baiser.Et lui repondit :

Sa me va très bien comme reponse !! Toi aussi tu es très bien !! On y vas ?

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:13

La conversation était bien terminer et je crois que cela nous arrangeait tous les deux d'arrêter sur ce sujet. Elle avait lançer sur autre chose car le sujet en question ne faisait pas surface bien souvent. J'avais pas le coeur à parler de famille car ce n'était pas mon point fort il faut dire et elle le savait. Elle n'insista pas d'ailleurs. Elle comprenait parfaitement ma réaction mais parfois je me demande si elle n'en avait pas marre d'attendre des explications que je n'arrivais pas à lui dire. Bien que j'en ai envie mais je n'ai pas le courage dans le coeur pour lui avouer ce qui s'était passer pour que je hais mon père et mon frère Damon à ce point là. JE savais que je devrais lui en parler un jour mais j'attendais le bon moment. Elle me sourit et me dit que je n'avais pas besoin de la remercier car elle était comme ça avec moi et je lui suis très reconnaissant pour son soutient. Elle ajouta qu'elle aimerait bien les voir un jour car ils font partit de ma vie et même si elle sera deçue, pour elle ils ne doivent pas être si terribles ça mais extraordinaire comme moi. Ses paroles me faisait un grand bien au fond de moi, je voyais qu'elle sera là pour moi quoiqu'il arrive et je le savais depuis un moment déjà mais elle me le fis savoir encore. Je la regarda avec le sourire pour lui répondre à tout ça.

Je te promets que tu les verras un jour mais il ne faudra pas être déçu car je t'ai prévenue ^^

Puis nous avons finit de prendre notre douche que la jeune femme sortit et je la suivit ensuite. On se rhabilla tous les deux avec beaucoup de difficultés car il faut dire que je la taquinais afin qu'elle craque mais ce qu'elle ne fit pas. Elle se retourna et j'étais prêt. Elle me sourit puis me demanda comment elle était selon moi. Je lui répondis avec la plus grande sincérité en disant qu'elle était magnifique puis je lui demanda si la réponse lui convenait. Je lui pris la main et la serra contre moi. Elle me souria grandement et m'embrassa. Elle finit par me dire que la réponse lui allait très bien et elle ajouta que j'étais super aussi et demanda si on y allait. Nous étions l'un contre l'autre et je la regarda.

Je te suis ma chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:42

La matinée c'était plus que bien passer. On n'était rester genre 3 heures dans le bain. Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'étais toujours aimer rester longtemps dans mon bain. Dans l'eau je suis comme un poisson. Pour changer notre sujet de conversation j'en avait aborder un autre beaucoup plus sérieux. La famille. Il connaissait beaucoup de choses sur moi et ma famille. Il avait d'ailleurs fait la connaissance de mon grand frère Sam et avec Alex il c'était rencontré lorsque qu'il avait eut le concours de danse. Mais de son coté les relations étaient plus difficile et je le comprend malgré ma curiosité maladive.Mais il le savais. Je lui avait assurer que je ne serais pas deçut. J'aimais croire qu'il y avait du bon en chacun d'entre nous.Il me repondit avec le sourire que j'aimais tant voir sur son visage que je devrait pas me plaindre qu'il m'avait prévenues. Je ris quelques secondes et finit par lui :

Oui tu m'a prevenu mon ange , mais je suis sur que ce sont des gens malgré tout meme si je sais pas tout !!! ^^


Il me sourit. Puis on c'était tout les 2 habiller et tout en se chamaillant on devez aller faire un tour en ville. Un petit programme plutot sympa. Je lui avait demander comment il me trouver. Il m'avait dit que j'étais magnifique tout en me ramenant a lui.On s'embrassa quelques secondes. Puis je lui demanda si on pouvait y aller. Il me repondit qu'il me suivait Je souris grandement et on s'avança vers la sortie coller l'un a l'autre.

Je t'ai dit a quel point je t'aimais aujourd'hui ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

I'm a regular

Stefan Salvatore


▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:58

Nous étions bien dans le bain depuis un moment et le humeur était au rendez vous. Emy se sentait comme un poisson dans l'eau et ça se voyait bien. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle changea de conversation et aborder le sujet que je n'aimais pas trop parler. La famille. Elle savait que je n'aimais pas trop parler de ça mais sa curiosité était plus fort qu'elle. De mon côté elle m'avait parler de sa famille et je connaissais déjà ses deux frères avec qui je m'entendait bien. Mais moi je n'avais jamais parler de ma famille, elle devait voir dans mon regard que je ne voulais pas en parler où du moins que je n'étais pas prêt et elle le comprit tout à fait. Je l'a préviens que si elle veut vraiment les voir, qu'il ne faut pas qu'elle soit décue car elle ne s'attends pas vraiment à ça. Elle me souria et me dit que ce sont des gens malgré tout même si elle ne sait pas le reste. Je compris à ce moment là que c'était important pour elle de les rencontrer et je ne voulais pas la décevoir.

D'accord je vais voir ce que je peux faire pour que tu les rencontre, c'est promis !!

Je lui souris. Puis on sortit du bain et on s'habilla également tout en se taquinant comme à notre habitude. Elle me demanda comment je la trouvais et je lui répondis la réponse qu'elle voulait entendre tout en lui retourna la question puis on s'embrassa durant quelques secondes. Elle me dit si on pouvait y aller. Je la regarda et lui confirma qu'on était prêt donc en avant. Elle me souria grandement puis on sortit de la salle de bain coller l'un à l'autre. Dans la pièce suivante, elle me fis remarquer si elle m'avait dit qu'elle m'aimait aujourd'hui. Je la regarda avec le sourire.

Oui tu me l'a dit même beaucoup mais je m'en lasse pas !

Puis on partit de mon appartement main dans la main pour aller en ville.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET   Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime et toi ^^ [Stefan et Emy] - 18 ans FIN DU SUJET
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Oui je t'en veut ( Emy et Stefan)
» Une soirée exceptionnel ( Emy et Stefan)
» Une soirée de reve ( Stefan et Emy :) )
» Détente et Taquineries^^ [Stefan & Emy]
» Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: